Formatage d'un flash disque

aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai beaucoup hésité de vous écrire, mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème.J'ai un flash disc de Marque D-tech, de capacité 3.76 GO, je l'ai formaté par l'outil administartion (panneau de configuation --> outil administration -->Gestion de l'ordinateur --> gestion des disques) mais quand je le retire et je l'insère de nouveau sur le port USB pour l'utiliser le windows me dit " le disque dans le lecteur G n'est pas formaté, vous voulez le formater maintenant ?"
que dois-je faire alors? sachant que le formatage par le clic droit dans le poste de travail est impossible
merci pour votre attention

A voir également:

5 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Salut, tu dit oui.

Si tu dit non, tu n'as pas accès au disque
0
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir
j'ai pas d'accès du tout
si je dis oui il est impossible de le formater
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Format depuis un autre pc ou réésay depuis le gestionnaire des disque, mais dans un autre format.
0
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

j'ai essayé dans une autre PC, je l'ai même formater sous le MS DOS format G:/fs:fat32 mais ça marche pas. à chaque fois que je le retire et je l'insère il est innaccessible
0

Il eiste des programme pour effectuer ce genre de tâches, mais vu que je ne les utilises pas et que je n'est jamais testé leur fiabilité, je ne peux te proposer de lien de téléchargement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'en ai déjà essayé deux, les deux n'ont pas pu même pas le formater.
De toute les manière je te remercie pour ton attention
0

Il n'y as pas de crois.

essaye de passer par linux si tu as la possibilitée.
0