Formatage d'un flash disque
aziz_alg80
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai beaucoup hésité de vous écrire, mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème.J'ai un flash disc de Marque D-tech, de capacité 3.76 GO, je l'ai formaté par l'outil administartion (panneau de configuation --> outil administration -->Gestion de l'ordinateur --> gestion des disques) mais quand je le retire et je l'insère de nouveau sur le port USB pour l'utiliser le windows me dit " le disque dans le lecteur G n'est pas formaté, vous voulez le formater maintenant ?"
que dois-je faire alors? sachant que le formatage par le clic droit dans le poste de travail est impossible
merci pour votre attention
j'ai beaucoup hésité de vous écrire, mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème.J'ai un flash disc de Marque D-tech, de capacité 3.76 GO, je l'ai formaté par l'outil administartion (panneau de configuation --> outil administration -->Gestion de l'ordinateur --> gestion des disques) mais quand je le retire et je l'insère de nouveau sur le port USB pour l'utiliser le windows me dit " le disque dans le lecteur G n'est pas formaté, vous voulez le formater maintenant ?"
que dois-je faire alors? sachant que le formatage par le clic droit dans le poste de travail est impossible
merci pour votre attention
A voir également:
- Formatage d'un flash disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Formatage clé usb - Guide
5 réponses
j'ai essayé dans une autre PC, je l'ai même formater sous le MS DOS format G:/fs:fat32 mais ça marche pas. à chaque fois que je le retire et je l'insère il est innaccessible
Il eiste des programme pour effectuer ce genre de tâches, mais vu que je ne les utilises pas et que je n'est jamais testé leur fiabilité, je ne peux te proposer de lien de téléchargement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question