Les discussions

Formatage, réinstall de w7 et écran bleu

Bonjour à tous, j'ai décidé de formater mon pc ce week-end afin de faire un peu de ménage et de repartir de zéro. J'y suis donc aller en méthode bo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Xavstarblues

Probleme de formatage

Bonjour, oui j'ai un probleme j'ai mie une cle usb avec des photos dessus que je voudrais mettre sur cd mes voila quand je veus ouvrir ma cle ca m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
elza

Plus de place sur dique dur après formatage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai besoin d'aide, j'ai installer vista, je n'ai pas souhaiter garder mes anc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
jong7

Pb formatage memup 1,5 to

Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe MEMUP MEDIADISK FX SERIES 1,5 TO Pour pouvoir transférer des fichiers de + de 4 gigas, j'ai tenté un format...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Stratman

Formatage de disque dur externe

Bonjour, je possède un disque dur externe LA Cie de 500Go, que j'ai utilisé sans problème toute cette année. Seulement voila, il a du recevoir un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
youssef rjaibia

Partitionnement des disques c: et d:

Bonjour à tous jé un probleme avec les partitions de mon disque dur. La taille du disque C: est 111go et celle du D: 111go alors que j'ai besoin que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
youssef rjaibia

Formatage clean pour installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrait réinstaller windows seven pour avoir un ordi bien vide et bien clean. Seulement, je sais que sur le dvd de 7, quand on est...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
geekosa

Je n'arrive pas a formater

Bonjour, Je suis sous xp, et windows ne veut plus démarer, il fait semblant de se lancer en montrant le logo et la barre verte qui défile et il me m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
Nabla's

Echec du formatage de la carte mémoire

Bonjour, la carte mémoire de mon téléphone portable ne veut pas se formater, il est maintenant impossible de lire ses fichier. s'il vous plais,...

XPWIN32

Formatage dd externe

Bonjour a tous, Voilà mon ancien pc portable m'ayant lâché subitement, j'ai donc décidé d'en racheter un autre et de récupérer le disque dur sur l'...

foo

Formatage sans pilote de pc

Bonjour, j'ai un pc portable compac persario cq60 et j'ai pa son driver .. j peu pa le formater aidez moi a trouver une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
pico.l

Tentative formatage cle 128 go impossible

Bonjour, J'ai acheté une clé KINGSTON 200 TRAVELLER DE 128 Go formatée par défaut en FAT32. J'ai lancé un formatage en NTFS qui s'est révélé IMPO...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
KURT_RICHTER

Formatage de cle usb

Bonjour, tous le monde,j ai vraiment besoins de votre aide.voici mon problème lorsque je branche ma clé usb elle est reconnu par ma machine,mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
coolj974

Formatage d'un disque dur externe en fat 32

Bonjour, j'ai un disque dur externe que j'aimerai pouvoir brancher sur ma xbox 360, mais si j'ai bien compris il faut que je le formate en FAT32. es...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Hell_Keeper

Plus de sons après formatage

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque mois, que j'ai formater mon ordi, car j'avais un gros virus! Depuis, je n'ai plus de sons.. la petit icone sons, q...

110 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Jade

Formatage pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux remettre mon pc à neuf en insérant "tout simplement" le disque de Windows que j'ai reçu à l'achat de mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
basesim

Formatage carte memoire

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les donnée d'une carte mémoire supprimer aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
gouby

Probléme formatage

Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon disque, mais lorsque je vais dans program files, des logiciels qui était la avant le formatage y sont encore . D...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kratos59560

Pc plante meme apres un formatage

Slt tout le monde Depuis une Semaine , après l'installation de Sony Vegas Pro , Mon Ordinateur est devenu très lent . alors j'ai décidée de supprim...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
fabul

Formatage pc

Bonjour, je souhaite formater mon pc correctement et pour cela aurait besoin d'un petit coup de main. J'ai un toshiba satellite pro avec window...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
pedro155

Comment partitionner un dd sous xp ?

Bonjour les internautes bricloleurs, je souhaiterais partitionner mon disque dur sous XP, mais je ne sais pas comment faire. Merci de m'expliquer le...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
egosum23

Formatage pc de bureau packarbell

Bonjour, j'ai récemment formater mon pc pour le passer de windows vista --> windows xp le problème est qu'après avoir scanné mon pc sous evre...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ben69

Formater dd comme un pc neuf

Bonjour, voila la question est bête et simple je veux formater le disque dur de mon pc les références : packard bell en windows vista je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
katagena2

Formatage accidentel - restauration

Résolu

Hello.. Voilà en fait j'ai la mère d'une amie qui aurait formaté son disque dur externe ( Maxtor OneTouch 4 500Go -> FAT) par accident (elle pensa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
siemus

Formatage du pc et drivers

Bonjour, Je souhaite formater mon pc, mais avant de faire cela je veux etre sur de disposer de tous les drivers... Je dispose d'un cd pour ma c...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
taratata668

Formatage

Résolu

Bonjour, je suis un peu curieux et je me posais la question: lorsqu'on achete un disque dur neuf, est on toujours obligé de le formater? Pourq...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
orb42

Perte de mes données après formatage du dd

Bonjour, Prudent ....J'avais copié tous mes fichiers sur mon disque dur externe avant de réaliser le formatage de mon DD....je l'ai nettoyé aupara...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage impossible

Bonjour, Je tente de formater mon pc. Le cd se lance mais lors de l'installation de window j'ai un message d'erreur. QUI me dit en final de ve...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Redbart

Beug formatage dell

Bonjour, j ai un gros probleme qu en veut formater mon pc DELL il me dis to presse F1 mais quand je clique sur F1 il ne se passe rien je suis branch...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
toto979

Formatage carte mémoire

Bonjour! J'ai inséré la carte mémoire ( une mini sd de 1Go avec un adaptateur ) de mon appareil photo numérique dans mon pc portable. J'ai regardé m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
buge

Formater un ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon pc Compaq vista, je n'est pas de cd je n'en est jamais eu car quand j'ai brancher ma tour vista ...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jean jim

Formater un ordinateur

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon pc Compaq vista, je n'est pas de cd je n'en est jamais eu car quand j'ai brancher ma tour vista ét...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Reformater un compaq presario 900

Bonsoir, j'ai un compaq presario 900 datant environ de l'an 2002-2003 (je ne sais plus exactement) et il est extrêmement lent. Je voudrais donc le ref...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
valentinV

Formatage en fat32

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir acheter mon bel autoradio j'ai tenter de mettre mon disque dur externe (un HDD 3.5" mit dans un boitier) mais voila il ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Le_mazo

Formatage de pc portable

Bonjour, j' ai mon qui rame grave !!! et j aimerai le reinitialiser comme au premier jour et je ne sais pas comment faire comme c'est un pc récent il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
sharas

Formatage disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur lacie de 320 giga, il fonctionne correctement sur mon PC fix. je viens d'acheter aujourd'hui un nouvel oridnateur, u...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Yunie57

Partitionner ses disques

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème... J'ai deux disques : le C:\ et le F:\. Le problème est que mon disque C:\ fais seulement 40GO et que...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Baptiste

Disque dur non affiché, non formatable

Bonjour, J'ai disque dur WD de 750 Go qui fonctionnait normalement le premier jour(il était juste un peu lent à être reconnu par l'ordinateur) ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
max

Impossible de lancer le formatage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 j'essaye de formater mon pc car il est devenu trop lent,et j'avais trouvé des trojans, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lyneleissa

Apres reformatage plus de sons

Bonjour, j'avais vista et j'ai reformater mon ordinateur pour le mettre sur xp mais je n'ai plus de sons et de wifi. j'ai installer tous les pi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jmp59

Formatage du pc

Bonjour, Je veux reformater mon pc et je arrive pas car quand je clic droit sur mon disque dur (formater...) il y a sa qui s'affiche " Vous ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Wardurak

Probleme formatage carte sd !!!

Bonjour a vous cher(s) lecteurs , voila que cela ait une semaine que j'ai achté un carte sd pour ma wii sauf que premiere utilisation il me demande ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
fab7777

Problème de réseau et son suite au formatage

Bonjour, j'ai très récemment formaté mon PC suite a des problèmes majeurs... Maintenant, tout fonctionne si ce n'est que du son et de l'internet...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jmp59

Problème de réseau et son suite au formatage

Résolu

Bonjour, j'ai très récemment formaté mon PC suite a des problèmes majeurs... Maintenant, tout fonctionne si ce n'est que du son et de l'internet...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cokjo

Plus de son après formatage de packard bell

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai été forcé de formater mon packard bell suite à un virus qui m'as supprimer mon fichier services.exe. Et po...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ekim55

Formatage qui plante!

Bonjour, j'ai un DELL GX 150 (pas tout jeune!) et suite à un très mauvais virus, je ne pouvais plus accéder à mon bureau (même en mode sans échec)...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
tachou

Problème de formatage deu disque dur

Bonjour, je n'arrive pas à formater mon disque dur.le disque local (c) refuse de se partitionner.le SE widows XP SP2 que j'utilise remplace le même...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
topcode1

Formatage de film

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater un film que j'ai télécharger sur telechargementz. Je l'ai télécharger en film HD. Je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fab7777

Problème de formatage

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur Hp Pavillon modèle p6040fr avec vista installer dessus et j'aimerais le formater et installer à la place Xp mais l...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
sanandreas

Formatage portable

Bonjour,comment formaté un pc portable. merci

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
yann08
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 11 008