Les discussions
Formatage, réinstall de w7 et écran bleu
Bonjour à tous, j'ai décidé de formater mon pc ce week-end afin de faire un peu de ménage et de repartir de zéro. J'y suis donc aller en méthode bo...
Probleme de formatage
Bonjour, oui j'ai un probleme j'ai mie une cle usb avec des photos dessus que je voudrais mettre sur cd mes voila quand je veus ouvrir ma cle ca m...
Plus de place sur dique dur après formatage
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai besoin d'aide, j'ai installer vista, je n'ai pas souhaiter garder mes anc...
Pb formatage memup 1,5 to
Bonjour, Je viens d'acheter un DD externe MEMUP MEDIADISK FX SERIES 1,5 TO Pour pouvoir transférer des fichiers de + de 4 gigas, j'ai tenté un format...
Formatage de disque dur externe
Bonjour, je possède un disque dur externe LA Cie de 500Go, que j'ai utilisé sans problème toute cette année. Seulement voila, il a du recevoir un ...
Partitionnement des disques c: et d:
Bonjour à tous jé un probleme avec les partitions de mon disque dur. La taille du disque C: est 111go et celle du D: 111go alors que j'ai besoin que ...
Formatage clean pour installation windows 7
RésoluBonjour, Je voudrait réinstaller windows seven pour avoir un ordi bien vide et bien clean. Seulement, je sais que sur le dvd de 7, quand on est...
Je n'arrive pas a formater
Bonjour, Je suis sous xp, et windows ne veut plus démarer, il fait semblant de se lancer en montrant le logo et la barre verte qui défile et il me m...
Echec du formatage de la carte mémoire
Bonjour, la carte mémoire de mon téléphone portable ne veut pas se formater, il est maintenant impossible de lire ses fichier. s'il vous plais,...
Formatage dd externe
Bonjour a tous, Voilà mon ancien pc portable m'ayant lâché subitement, j'ai donc décidé d'en racheter un autre et de récupérer le disque dur sur l'...
Formatage sans pilote de pc
Bonjour, j'ai un pc portable compac persario cq60 et j'ai pa son driver .. j peu pa le formater aidez moi a trouver une solution svp
Tentative formatage cle 128 go impossible
Bonjour, J'ai acheté une clé KINGSTON 200 TRAVELLER DE 128 Go formatée par défaut en FAT32. J'ai lancé un formatage en NTFS qui s'est révélé IMPO...
Formatage de cle usb
Bonjour, tous le monde,j ai vraiment besoins de votre aide.voici mon problème lorsque je branche ma clé usb elle est reconnu par ma machine,mais lors...
Formatage d'un disque dur externe en fat 32
Bonjour, j'ai un disque dur externe que j'aimerai pouvoir brancher sur ma xbox 360, mais si j'ai bien compris il faut que je le formate en FAT32. es...
Plus de sons après formatage
RésoluBonjour, Cela fait déjà quelque mois, que j'ai formater mon ordi, car j'avais un gros virus! Depuis, je n'ai plus de sons.. la petit icone sons, q...
Formatage pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux remettre mon pc à neuf en insérant "tout simplement" le disque de Windows que j'ai reçu à l'achat de mon pc...
Formatage carte memoire
RésoluBonjour, Comment récupérer les donnée d'une carte mémoire supprimer aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Probléme formatage
RésoluBonjour, Je vien de formater mon disque, mais lorsque je vais dans program files, des logiciels qui était la avant le formatage y sont encore . D...
Pc plante meme apres un formatage
Slt tout le monde Depuis une Semaine , après l'installation de Sony Vegas Pro , Mon Ordinateur est devenu très lent . alors j'ai décidée de supprim...
Formatage pc
Bonjour, je souhaite formater mon pc correctement et pour cela aurait besoin d'un petit coup de main. J'ai un toshiba satellite pro avec window...
Comment partitionner un dd sous xp ?
Bonjour les internautes bricloleurs, je souhaiterais partitionner mon disque dur sous XP, mais je ne sais pas comment faire. Merci de m'expliquer le...
Formatage pc de bureau packarbell
Bonjour, j'ai récemment formater mon pc pour le passer de windows vista --> windows xp le problème est qu'après avoir scanné mon pc sous evre...
Formater dd comme un pc neuf
Bonjour, voila la question est bête et simple je veux formater le disque dur de mon pc les références : packard bell en windows vista je pense q...
Formatage accidentel - restauration
RésoluHello.. Voilà en fait j'ai la mère d'une amie qui aurait formaté son disque dur externe ( Maxtor OneTouch 4 500Go -> FAT) par accident (elle pensa...
Formatage du pc et drivers
Bonjour, Je souhaite formater mon pc, mais avant de faire cela je veux etre sur de disposer de tous les drivers... Je dispose d'un cd pour ma c...
Formatage
RésoluBonjour, je suis un peu curieux et je me posais la question: lorsqu'on achete un disque dur neuf, est on toujours obligé de le formater? Pourq...
Perte de mes données après formatage du dd
Bonjour, Prudent ....J'avais copié tous mes fichiers sur mon disque dur externe avant de réaliser le formatage de mon DD....je l'ai nettoyé aupara...
Formatage impossible
Bonjour, Je tente de formater mon pc. Le cd se lance mais lors de l'installation de window j'ai un message d'erreur. QUI me dit en final de ve...
Beug formatage dell
Bonjour, j ai un gros probleme qu en veut formater mon pc DELL il me dis to presse F1 mais quand je clique sur F1 il ne se passe rien je suis branch...
Formatage carte mémoire
Bonjour! J'ai inséré la carte mémoire ( une mini sd de 1Go avec un adaptateur ) de mon appareil photo numérique dans mon pc portable. J'ai regardé m...
Formater un ordinateur
Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon pc Compaq vista, je n'est pas de cd je n'en est jamais eu car quand j'ai brancher ma tour vista ...
Formater un ordinateur
Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon pc Compaq vista, je n'est pas de cd je n'en est jamais eu car quand j'ai brancher ma tour vista ét...
Reformater un compaq presario 900
Bonsoir, j'ai un compaq presario 900 datant environ de l'an 2002-2003 (je ne sais plus exactement) et il est extrêmement lent. Je voudrais donc le ref...
Formatage en fat32
RésoluBonjour à tous, Après avoir acheter mon bel autoradio j'ai tenter de mettre mon disque dur externe (un HDD 3.5" mit dans un boitier) mais voila il ...
Formatage de pc portable
Bonjour, j' ai mon qui rame grave !!! et j aimerai le reinitialiser comme au premier jour et je ne sais pas comment faire comme c'est un pc récent il ...
Formatage disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur lacie de 320 giga, il fonctionne correctement sur mon PC fix. je viens d'acheter aujourd'hui un nouvel oridnateur, u...
Partitionner ses disques
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème... J'ai deux disques : le C:\ et le F:\. Le problème est que mon disque C:\ fais seulement 40GO et que...
Disque dur non affiché, non formatable
Bonjour, J'ai disque dur WD de 750 Go qui fonctionnait normalement le premier jour(il était juste un peu lent à être reconnu par l'ordinateur) ma...
Impossible de lancer le formatage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 j'essaye de formater mon pc car il est devenu trop lent,et j'avais trouvé des trojans, mais ...
Apres reformatage plus de sons
Bonjour, j'avais vista et j'ai reformater mon ordinateur pour le mettre sur xp mais je n'ai plus de sons et de wifi. j'ai installer tous les pi...
Formatage du pc
Bonjour, Je veux reformater mon pc et je arrive pas car quand je clic droit sur mon disque dur (formater...) il y a sa qui s'affiche " Vous ne pou...
Probleme formatage carte sd !!!
Bonjour a vous cher(s) lecteurs , voila que cela ait une semaine que j'ai achté un carte sd pour ma wii sauf que premiere utilisation il me demande ...
Problème de réseau et son suite au formatage
Bonjour, j'ai très récemment formaté mon PC suite a des problèmes majeurs... Maintenant, tout fonctionne si ce n'est que du son et de l'internet...
Problème de réseau et son suite au formatage
RésoluBonjour, j'ai très récemment formaté mon PC suite a des problèmes majeurs... Maintenant, tout fonctionne si ce n'est que du son et de l'internet...
Plus de son après formatage de packard bell
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai été forcé de formater mon packard bell suite à un virus qui m'as supprimer mon fichier services.exe. Et po...
Formatage qui plante!
Bonjour, j'ai un DELL GX 150 (pas tout jeune!) et suite à un très mauvais virus, je ne pouvais plus accéder à mon bureau (même en mode sans échec)...
Problème de formatage deu disque dur
Bonjour, je n'arrive pas à formater mon disque dur.le disque local (c) refuse de se partitionner.le SE widows XP SP2 que j'utilise remplace le même...
Formatage de film
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment formater un film que j'ai télécharger sur telechargementz. Je l'ai télécharger en film HD. Je voudrais ...
Problème de formatage
Bonjour, voilà j'ai un ordinateur Hp Pavillon modèle p6040fr avec vista installer dessus et j'aimerais le formater et installer à la place Xp mais l...
Formatage portable
Bonjour,comment formaté un pc portable. merci