Formater vista
Bonjour, Je souhaite formater mon disque dur principal, le C: Il se trouve que vista est installer sur ce disque. Je n'ai pas le cd d'installatio...
Bonjour, Je souhaite formater mon disque dur principal, le C: Il se trouve que vista est installer sur ce disque. Je n'ai pas le cd d'installatio...
Bonjour, je dispose d'un PC de 250Go, et je souhaiterais partitionner le disque en 4 parties, j'ai installer partition magic mais au lancement il émet...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon portable. Je l'ai reformaté et ..... Plus de son ___- Se serrai simpa de me donner le pilote de ma carte mere...
Bonjour, J'ai formaté mon pc et bien entendu j'ai oublié de sauvegarder un dossier trés important qui contient des fichiers word... J'ai donc téléc...
Bonjour, Suite à un formatage de mon ordi (windows xp), j'ai un soucis de résolution de mon écran. En effet lorsque je l'allume cette dernière est ...
Bonjour, Alors voila j'ai un gros problème qui date depuis 2 jours maintenant et je suis presque a bout, après un formatage obligé du a un plantage...
Bonjour, jais formater mon pc hp dv6000 et je nais plus les driver et je ne les trouve pas qui peux m aider merci beaucoup
Bonjour, Je voudrais apprendre à formater un xp et le réinstaller que dois je faire sachant que j'ai très peux de connaissances mais de la volonté....
Bonjour, je souhaite formater mon pc équipé de vista.es ce qu'il faut créer une cd de sauvegarde?parce que je ne me souvient pas avoir eu un cd d'ins...
Bonjour, salut à tous!!svp aidez moi je n'arrive pas faire formate dans cet ord port acer 7730zg j'en ai besoin de le formater thank you merci de re...
Bonjour,a tous j'ai un gros soucis de pilotes pour le pc de mon cousin. apres formatage, il devait me fournir les pilotes et autres drivers mais im...
Salut à tous,j'ai un ordinateur portable acer aspire 5610 et je voudrais le formater car il rame a mort...mais j'ai un gros doute sur tout les pilotes...
Bonjour, Si on formatage notre clef USB en mode lent ( normal ) on ne pourra jamais y récupérer des donnés effacer même en passant sous divers logi...
Bonjour, Je Voudrais savoir comment faire une sauvegarde de son disque dur et avec quel matériel . Ce serait pour formater mon pc donc je ne sait pa...
Bonjour, j'ai formater mon pc et je ne peux pas installer les drivers plz help me en me donnant les étapes je veux installer une carte résau cart...
Bonjour, voila jai formater mon ordi maintenant jai plus de son bien sur je men doutais parcontre je ne me souviens plus quels pilotes il faut mettre ...
Bonjour, Je viens de reformatter l' Acer 5100 de ma fille tellement il ramait. Il était sous Vista...j'ai mis 4GB de Ram et réinstallé Windows XP SP...
Bonjour, J'ai actuellement un PC DELL inspiron 1521, j'ai voulu reformater mon pc vu que je suis tombée sur mes CD de réinstallation. J'ai alo...
Bonjour,je suis débutant en informatique.J'ai formaté mon ordi cette aprem,et j'ai donc réinstalé windows xp professionnel,a la suite de ca je n'ai pl...
Bonjour, avant d'aborder de mon problème je souhaite vous informer que durant la vie de mon ordinateur je suis passé a vista et que j'ai changé de ca...
Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire SD 2.0 GB polaroid PNY. Windows XP me demande la formater mais dès que je lance le formatage, il y a un messag...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir aujourd'hui mon portable DELL inspiron 1750 neuf. J'ai deux question svp: 1) lors de l'achat les caractéristiqu...
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 6400 que j'ai formater afin de réinstaller XP Pro car il ramait et avait énormément de problèmes (PC jamais formaté ...
Bonjour à tous, J'ai formaté le pc d'un ami, et j'ai réinstallé tous les drivers nécessaires au bon fonctionnement. Le seul driver que je n'arrive pa...
Bonjour, voila je vien de formaté mon ordi puis y'a plus de son j'ai cherché sur le net auprés de hp,mais je trouve pas pour telecharger le sons avan...
Bonjour, je viens de formater et depuis certaine fonction disparus quand je branche un casque et kan je branche un dique dur externe sa nef fonct...
Bonjour, Je voulait savoir la différence entre un formatage rapide et normal sous une clé usb. merci.
Bonjour à tous, j'ai un disque dur de 230Go . ce disque m'est parvenu avec des donnée à l'intérieur, je pence que ce sont des fichiers pour le foncti...
Bonjour, Je viens de formater et réinstaller XP sur mon PC (c'est une version légale de XP) mais j'ai un souci je n'ai aucun son, dans le gestionnair...
Bonjour, Je viens de demonter mon disque dur de mon portable dans le but de le formater en suivant les conseils que l'un d'entre vous m'a donné da...
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire un formatage bas niveau sur deuxieme disque maxtor, sous windows, pour le faire en plusieur passes, pouv...
Bonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur portable je n'ai plus de son Mon ordi est un olivetti MELIO N1110 Les coordonnées techniques sont le...
Bonjour, svp je vx formater mon pc avec windows xp quand j'insére le cd et je redemarre mon pc on me dit appuiez sur un bouton pour demarrer du cd ...
Bonjour a tous mon probleme.j'ai du formater mon pc cause d'un virus qui c'est installer a la place d'un anti spywer.safety keeper qui s'est constame...
Bonjour, j'ai urgemment besoin des drivers de son du HP Compaq c795Ek Merci de faire diligence
Bonjour, Voilà, j'ai tente une procedure de reinstallation de Windows Vista edition familliale premium mais sans succès, toujours le même blocage : "...
Bonjour, suite a un gros ralentissement de mon portable,je voudrait le formater mais je ne sait pas comment faire Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Bonjour, suite au pb de mon disque dur sur lequel je n'arrive plus à installer de systeme,polonwn,que je remercie déja me suggère de faire un formata...
Salut, je suis vraiment dû pour formater mon portable. Le problème, c'est que je n'ai plus les cd de réinstallations pour mon portable, c'Est-a-dire l...
Bonjour, voici un explication: -j'avais ue un probleme avec om pc portable en turquie(vacances), alors, une personne a reformater et il a mit un ...
Bonjour,j'ai problème dans mon clé usb * j'ai une clé USB memup 1Go, que je peux pas formaté * une fois branchée, d'abord le nom du volume (renommer...
Bonjour, J'ai formaté mon pc il y a maintenant 3 jours et il rame autant qu'avant le formatage surtout au demarrage, pour ouvrir une fenetre et pou...
Bonjour, * j'ai une clé USB Kingston DataTraveler 2Go, que je peux pas formaté * une fois branchée, d'abord le nom du volume (renommer par moi mêm...
Bonjour, je posséde un vieux acer et je voudrais le formater...J'ai lu dans quelques forums qu'on doit cliquer sur F2 au début puis boot puis cliquer...
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur. Il marchait bien et depuis 3 jours c'est la cata. Lorsque je le branche le PC le reconnaît, mais il re...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit probleme de formatage et d'installation de XP sur le disque dur de mon pc; je voulais reparer sans formater m...
Bonjour,nouveau sur ce forum je m'attend a de bonnes réponses car j'admire ce site qui m'a aidé a résoudre plus d'un problème Aujourd'hui,mon problèm...
Bonjour,j'ai problème dans mon clé usb et je veux le formater il affiche le windows n'as pas pu l'effectuer Clé USB de marque MEMUP 1GB Le type:disq...
Ma fille a connecté son appareil photo à son ordinateur et à formater la carte mémoire par erreur. Elle n'arrivait pas à la faire reconnaître par son ...
Bonjour, salut a tous ,moi j'ai un gros prob ,aprés le formatage de mon pc microsoft windows xp proffesionnel pentum 4, j'ai plus de sons le Nom de l...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système