Les discussions

Probleme de formatage

Bonjour, cmt formater un pc de marque ACER/aspire5720z mais portant aussi un probleme de demarage souvant tres lant ?

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Destrio5

Comment reformater un mp4 marqué ab004-1g

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4. Il s'est planté et iaffiche un ecran bleu à l'interieur un icone de chargement.Je pense qu'il doit etre r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
momochico

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Après formatage je n'ai plus de son sur mon pc, qd je vais dans gestion du matériel, tout apparait, codec, pilotes etc, je n'ai aucun point ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
le druide

Formatage ou pas formatage ????

Bonjour, Voila j'envisage de changer de carte mère de processeur et de ram , je suis actuellement sur ubuntu avec une carte mère asus M2N-e un prce...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
littlesnakehnr

Formatage pc portable sans lecteur disquette

Bonjour, voila mon probleme je veut Formaté mon PC portable je n'est pas de lecteur disquette et mon disque dur et en sata donc n'est pas reconnu au ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Fire73

Probleme de formatage sur acer aspire 5715z

Bonjour a tous. Donc voila mon probleme: impossible de formater mon ordi, un coup le pc me dis qu'il n'y a pas de disque, un coup il redémarre alors ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
BacktoBasics

Pb reformatage "cdr101"

Bonjour, voila mon pb,je voudrai reformater mon pc bureau sony vaio P4 1.9GHZ sous xp familial avec ls cd de reinstal fourni avec. mais quand j'inse...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
gizmo112

J'arrive pas à reformater mon pc aidez moi !!

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp j'ai un ordi hp compaq 6715b j'essaye de le formater depuis des lustres et y'a rien à faire sa veux pas il me ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Chewwiii13

Logicielle de formatage par usb

salut tous le monde j'essaye d'installer windows xp sur mon pc portable mais sa mais il affiche que aucun des disc dur n'est installer sur l'ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hhocine15

Plus de logiciel son depuis formatage pc

Bonsoir, Suite à reformatage de mon ordi windows xp Home Edition - Intel Pentium - CM : Médion OEM, mon pilote concernant Carte audio ; Realtek ALC...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pico.l

Avant formatage

Bonjour, j'ai besoins de quelques infos à propos de l'installation des drivers (ou d'ailleurs des pilotes ?) de la carte mère, de la carte vidéo, de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
superdamdam

Probleme après formatage

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un problème de système d'exploitation alors j'ai du faire une reinstallation complète... Mais maintenant: je n'ai plus de...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
zedzak

Formatage et l;instalation

Bonjour, jai formater mon pc alors pour instaler w xp jai perduer disque cd de drivers je demande mnt pour envoyer drivers par courier msn salutation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
pico.l

Formatage windows xp sp2, réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui formaté mon ordinateur ( un Fujitsu Siemens AMILO Pro V8210 ) sur lequel j'ai réinstallé Windows Xp SP2. La question est : ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Pierre du 74

Formater un hp m7733

 Résolu

Bonjour, J'aurai souhaite formater mon pc, car il est super long, j'ai retire toutes les données que je voulais conserve sur un DD externe, Ma qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sabrinal

Pc qui s'éteint pendant le formatage !

 Résolu

Bonjour, J'essaie de formater mon pc, mais il s'éteint toujours en arrivant à la phase de formatage du disque (séléctionné pour installer windows) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Sirius_b

Options de formatage ultimate cd boot 4.1.1

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications. Je cherche à réinstaller complétement windows sur mon ordinateur. Il...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
pusse

Formatage disk dur

Bonjour, j'ai acheté un boitier externe et un disque dur neuf, apres montage mon pc (portable) ne le reconnais pas !!! que dois je faire ??? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
voyageur59

Comment formater un pc portable ?

Bonjour, je n'arrive pas a formater mon pc portable ! je n'est pas de cd avec ! svp aidez moi !

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
luko

Mon jeu ne marche plus apres formatage

Bonjour, Mon jeu Gta IV marchait tres bien il y a encore quelques jours. J'ai du faire un formatage acause d'un potentiel virus, et maintenant, le j...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Ugo

Pas de son sur mon pc apres son formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans mon PC ; pas de son apres que je l'ai formater modele du PC : fujitsu siemens windows XP j'ai télécharger Everest u...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
manar

Formatage

Bonjour, ca va les amis, pouvez-vous me transformé la disqutte s-v-p, mehdi ou abdelhek please, j'en ai besoin

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Annhydrium

Formatation de l'ordi-peripheriques inconnus.

Bonjour, l'ordinateur familial était bourré de virus et il était impossible d'ouvrir une session. J'ai donc décidé de le formater moi même et de réins...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
epango

Probleme formatage avec databackdrive 6.3

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je souhaiterais formater en bas niveau mon DiquesDur Hitahci de 1To avec DataBackDrive Utility 6.3. Pour ce faire j'ai telech...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Neven76

Formatage carte sdhc 4 go en fat32

Bonjour, quel logiciel dois je utiliser pour formater une carte sdhc 4 go en fat 32 (utilisation pour wii) ps j ai essayé en faisant clique droit di...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problem de formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un deuxieme pc mes il est vieu jai un disque dur maxtor de 160go mes jai un souci je doit formaté car windows a atrapé un virus mes le...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
le druide

Probléme de formatage !

Bonjour, J'ai un Canon 50D, je suis novice, mais pendant 1mois, je n'ai eu aucun problème. Mais depuis 2jours, depuis que j'insert une carte mémoire...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
DJ

Problème de formatage disque dur

Bonjour, J'ai voulu formater mon pc et faire deux partitions en format NTFS. Mon disque dur possède 80GO. J'ai pris 10GO pour installer le logi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
chris974___

Formatage du pc

Bonjour, je veux reinstaller windows xp

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Tcherno54

Formatage du pc

Bonjour, vous m'avez pas pas repondu a propo du formatage du pc

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Tcherno54

Formatage

Bonjour, je veux formater mon pc comment ca marche.et je veux fair une partition de disque comment fair?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Seijuro_2347

Problemes de formatage sur mediastation pro v

Bonjour, apres formatage sur mon dd ext verbation mediastation pro et ayant oublier de sauvegarder les dossiers et fichiers comment faire pour recupe...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
paco

Partitionner mon dd

Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous allez me porter. Je vais bientôt formater mon ordinateur, après cela je vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
galaxauguste

Office 2007 après reformatage

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps office 2007 version student. Sur la boite, il est inscrit que la clé fournie est valable pour 3 pc. M...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
madmyke

Quel partition choisir lors du formatage ?

Bonjour, Je vais formater mon pc ( sous windows xp ) J'ai chercher des tutoriels pour savoir comment faire et on me dit qu'il est nécéssaire d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kyzer-95

Réinstallation windows xp, formatage dd

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui dépanner son pc qu'il a acheter en grande surface, marque DELL pintium 4 dd80go (aucun cd fourni avec évidemment...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Ivory

Formater sans le cd windows xp de dell

Bonjour, mon pc est un pc DELL, avec windows XP, depuis peu je le trouve très lent et des erreurs commencent a survenir. en ce moment je ne suis...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
mec13

Outlook apres formatage

Bonjour, il y a deux semaine mon pc a eu un probleme, je l'ai envoyé au sav et ont ma dit que j'avais tout perdus et que mon pc était comme ont l'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
denrou

Reformatage de mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reformaté mon pc mais comment faire pour retrouver tous les pilotes et drivers et les installés

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
madmyke

Boitier externe et formatage ... bleme !

Bonjour, Mon ancien PC fixe ne marche plus après une mauvaise manip en voulant installer Kunbutu. J'ai décidé d'utilisé un boitier externe pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Quentin

Probleme formatage

Bonjour, comment faire pour formater ma micro sdhc en FAT en non en FAT 32 aide merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Greg24

Formater un webbook d'elonex

Bonjour, j'aimerais beaucoup formater mon mini pc webbook d'elonex je sais qu'en le démarrant il y a cette possibilité mais avant de le faire je vo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lilounotoobad

Aide pr formatage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il se passe quand on fait un formatage? Parceque j'ai un pb ak mon archos 104 "erreur de lecture, impossible...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de sons après reformatage!!!

 Résolu

Bonjour,tout le monde Alor voila j'ai un probleme avec mon hp pavilion dv 5000 qui ne produit plus le moindre sons après un reformatage avec windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lalala29200

Probleme son apres formatage

Bonjour,je recherche de l'aide pour trouver du son ayan 1 hp pavillon a1517.fr carte mere asterope 2

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
redskins72

Perdu pilote aprés formatage

Bonjour, désoler je n'est pas recherche car j'ai des problème de pilotes surtout d'affiche. voila,je viens de formater mon pc mais il me manque ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
cyclisme

Formatage

 Résolu

Bonjour, Je voudrai simplement savoir comment formater mon PC portable. je fais comment ? il est complètement vérollé, je ne peux rien faire, mê...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
feuto91

Erreur lors d'un formatage

Bonjour, voila en utilisant fat32 formater j'ai fait une erreur et mon disque dur externe est passé de 500 go a 2 go j'aimerais savoir si c'est répa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
hunter55

Formatage disque dur

salut à tous, j'essaie de formater mon disque dur maxtor 10 Go, mais le formatage est très lent. j'ai lancé le formatage en ntfs et ça fai bientôt 2h ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
alascoca

Betise avant formatage

 Résolu

Bonjour,tout le monde je vous expose mon probleme g formater le pc portable de ma femme (aspire 6530 de chez acer ) avan j ais cree une sauvegarde d...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
anthonny2a
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 960