Les discussions
Formatage rapide et normal ( clef usb )
Bonjour, Je voulait savoir la différence entre un formatage rapide et normal sous une clé usb. merci.
Disque dur externe:partitionner,garde données
Bonjour à tous, j'ai un disque dur de 230Go . ce disque m'est parvenu avec des donnée à l'intérieur, je pence que ce sont des fichiers pour le foncti...
Pb son après formatage et réinstallation xp
RésoluBonjour, Je viens de formater et réinstaller XP sur mon PC (c'est une version légale de XP) mais j'ai un souci je n'ai aucun son, dans le gestionnair...
Formatage hd
Bonjour, Je viens de demonter mon disque dur de mon portable dans le but de le formater en suivant les conseils que l'un d'entre vous m'a donné da...
Formatage bas niveau 7 passes ???
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire un formatage bas niveau sur deuxieme disque maxtor, sous windows, pour le faire en plusieur passes, pouv...
Perte de son apres formatage
Bonjour, Depuis le formatage de mon ordinateur portable je n'ai plus de son Mon ordi est un olivetti MELIO N1110 Les coordonnées techniques sont le...
Probléme formatage
Bonjour, svp je vx formater mon pc avec windows xp quand j'insére le cd et je redemarre mon pc on me dit appuiez sur un bouton pour demarrer du cd ...
Virus et formatage
RésoluBonjour a tous mon probleme.j'ai du formater mon pc cause d'un virus qui c'est installer a la place d'un anti spywer.safety keeper qui s'est constame...
Plus de son après formatage du campaq c795
Bonjour, j'ai urgemment besoin des drivers de son du HP Compaq c795Ek Merci de faire diligence
Installation vista formatage impossible 0x800
Bonjour, Voilà, j'ai tente une procedure de reinstallation de Windows Vista edition familliale premium mais sans succès, toujours le même blocage : "...
Formatage hp compaq 6715b
Bonjour, suite a un gros ralentissement de mon portable,je voudrait le formater mais je ne sait pas comment faire Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Cmt éffectue-t-on 1formatage de bas niveau?
Bonjour, suite au pb de mon disque dur sur lequel je n'arrive plus à installer de systeme,polonwn,que je remercie déja me suggère de faire un formata...
Formater acer aspire 5050-5574
Salut, je suis vraiment dû pour formater mon portable. Le problème, c'est que je n'ai plus les cd de réinstallations pour mon portable, c'Est-a-dire l...
Probleme restorage, puis formatage!
Bonjour, voici un explication: -j'avais ue un probleme avec om pc portable en turquie(vacances), alors, une personne a reformater et il a mit un ...
Je veux formater mon clé usb
Bonjour,j'ai problème dans mon clé usb * j'ai une clé USB memup 1Go, que je peux pas formaté * une fois branchée, d'abord le nom du volume (renommer...
Mon pc rame autant qu'avant le formatage !
Bonjour, J'ai formaté mon pc il y a maintenant 3 jours et il rame autant qu'avant le formatage surtout au demarrage, pour ouvrir une fenetre et pou...
Formatage usb kingston 2go
FerméBonjour, * j'ai une clé USB Kingston DataTraveler 2Go, que je peux pas formaté * une fois branchée, d'abord le nom du volume (renommer par moi mêm...
Problème formatage
Bonjour, je posséde un vieux acer et je voudrais le formater...J'ai lu dans quelques forums qu'on doit cliquer sur F2 au début puis boot puis cliquer...
Données/formatage disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur. Il marchait bien et depuis 3 jours c'est la cata. Lorsque je le branche le PC le reconnaît, mais il re...
Formatage et installation de xp
Bonjour tout le monde, J'ai un petit probleme de formatage et d'installation de XP sur le disque dur de mon pc; je voulais reparer sans formater m...
Pb micro sd 8go classe6 formatage
Bonjour,nouveau sur ce forum je m'attend a de bonnes réponses car j'admire ce site qui m'a aidé a résoudre plus d'un problème Aujourd'hui,mon problèm...
Je veux formater mon clé usb
Bonjour,j'ai problème dans mon clé usb et je veux le formater il affiche le windows n'as pas pu l'effectuer Clé USB de marque MEMUP 1GB Le type:disq...
Formatage carte sd hc 8gb par erreur
Ma fille a connecté son appareil photo à son ordinateur et à formater la carte mémoire par erreur. Elle n'arrivait pas à la faire reconnaître par son ...
Pb de son aprés formatage
Bonjour, salut a tous ,moi j'ai un gros prob ,aprés le formatage de mon pc microsoft windows xp proffesionnel pentum 4, j'ai plus de sons le Nom de l...
Formatage cle usb en ntfs
Bonjour, JE VOUDRAIS FORMATER MA CLE USB 16 GO EN NTFS DE MANIERE A POUVOIR Y METTRE DES ARCHIVES DE 7 GO. J AI TROUVE SUR LE NET UNE MANIERE DE L...
Formatage
Bonjour, svp donnr les etapes pour formater mon pc
Formatage de clef usb
Bonjour, Voila j'ai par erreur formater une clef usb (pendant le formatage j'ai annuler, mais trop tard et en plus j'ai fais pire que mieux que l'on ...
Taille de formatage d'une clé usb
Bonjour, Quand je lance le formatage d'une clé USB je voudrais savoir comment faire pour choisir la taille de formatage merci d'avance pour la répon...
Formatage de carte micro sd
Bonjour, formattaeg d'une carte micro sd Bonjour, je voudrais formater une carte micro sd à l'aide du formatage panasonic avec interface graphi...
Je voudrais formater mon ibm
Bonjour, Bonjour, Salut a toi , je voudrais formater mon ibm , mais je n'ais jamais fait ça et j'ai besoin d'aide pour le fair. C'est un ThinkPad ...
Formatage d'une carte micro sd
Bonjour, je voudrais formater une carte micro sd sans utiliser la fenêtre graphique donc j'utilise ces commande dos: dos_command="echo y|format "+Ne...
Probleme de son apres formatage
Bonjour,apres formatage de mon uc et reinstallation je ne recois plus de son.mon carte est:intel 82801EB ICH5-AC'97.MERCI.
Aprés avoir formater mon pc j' ai plus de son
Bonjour, Aprés avoir formater mon pc HP PAVILLON t3207.fr merci de m' aider
Sony vaio à formater
Bonjour, voilà, j'ai un portable sony vaio et j'ai attraper une tonne de trojans avec, on ma conseiller de le formater mais voilà, je n'ai aucune idé...
Comment formater un ordi
Bonjour, je veux savoir comment formater un ordi et comment le reintaller. s'il vs plait c'est très important pour moi. merci.
Formatage baisse de giga du disque dur
Bonjour, j ai formater mon disque dur (un maxtor de 160 giga) a la demande de l ordi mais son espace a baisse de 152 a 31.4 gigas j ai essaye de el f...
Formatage du disque dure
Bonjour, Je suis très ennuyée car n'ayant plus mon code administrateur, mes deux lecteurs cd sont hs, je ne peux pas sauvegarder tous mes dossiers av...
Chute fps cs 1.6 apres formatage
Salut a tous. Voila je joue a cs 1.6 depuis 2 ans maintenant et j'étais constamment a 100 fps jusqu'a que je formate il y a 15 jours. En effet j'ai re...
Le formatage abime-t-il les disques ?
Résolusalut ya des personnes qui disent que le formatage est nuisible pour les Disc durs ,c'est vres / faux ,? expliquez svp !
Pb de formatage avec incd
Bonjour, J'utilisais InCD 4.0.1.24 pour lire et graver des CD-RW. sous XP pro SP3. Aujourd'hui InCD se plante après avoir commencé le formatage du C...
Pb de formatage
Bonjour, j'ai un pb sur ma clé corsair: impossible de la formater que ce soit via un clic droit dans poste de travail ou en passant par la gestion de...
Formatage raté sur dd externe 1000 go
Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe de 1000 Go que je voulais pouvoir utiliser sous PC et Mac. On m'a conseillé pour cela de le re...
Un partitionnement
Bonjour, j'ai un logiciel de partition magic:EASEUS PARTITION MASTER4.0Ho que j'ai téléchargé sur le net la version est en anglais et je ne sais pas...
Probléme pour formater mon ordi
Slt tous le monde, je joué sur mon ordi et tou ta kou il s'est redemaré tou seul, kon je lé allumer il m'écri un message qu'in fichier est manquant ou...
Perdu le 2eme disque dur apres formatage.
Bonjour, je viens de formater mon pc , (windows xp titanium) , et depuis je n'ai plus acces à mon 2eme disque dur .je soupçonne une mauvaise manip ...
Formatage de disc dur
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur et que je veux ouvrir l'une des partitions de mon disc qui contient mes dossiers importants,il me demande un f...
Probleme de formatage dd externe
Salut, ben mon probleme se resume dans le fait que j'ai acheté un DD externe Buffalo 250Go, mais quand j'ai formaté le truc j'ai découvert que la tai...
Problème au formatage
Bonjour, Après avoir passer une nuit blanche a réparer un ordinateur, j'ai fait une erreur un peu idiote. Voilà alors que j'avais besoin de supprime...
Probleme de formatage
Bonjour, cmt formater un pc de marque ACER/aspire5720z mais portant aussi un probleme de demarage souvant tres lant ?
Comment reformater un mp4 marqué ab004-1g
Bonjour, j'ai un problème avec mon mp4. Il s'est planté et iaffiche un ecran bleu à l'interieur un icone de chargement.Je pense qu'il doit etre r...