Les discussions

Récupération de données avant le formatage

Bonjour, a tous !! Voila, j'ai un disque dur externe verbatim d'un téraoctet, après un transfert de films, cours ... il me demande de formater le disq...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
timatt44

Formater vista (spécial)

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis peu Vista me demander une clé CD et je ne la possède plus, aujourd'hui j'ai une nouvelle version de Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
BeFaX

Formatage netbook sony

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook sony jaimerai le formater entierement car il a planté. probleme je n'ai pas de cd de reinstalation je ne c pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
anthonice

Qu'elle programme utilisé pour partitionné

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'aimerais savoir qu'elle programme gratuit utilisé pour partitionné mon dd? En...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Mister coup de pouce

Formatage disque dur

Bonjour, Impossibilité de formater ou effacer mon disque dur Est ce que quelqu'un aurait une solution Merci Disque Seagate Barracuda 7200.12 / 500...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Bernard

Formatage bloqué à 0%

Résolu

Bonjour, la communauté, j'ai un Dell Latitude C800 Pentium III, qui avait un problème de démarrage (Apparution écran bleu), j'ai donc décidé de format...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Yaaho

Probleme hp dv5 formatage xp

Bonjour, j'ai formaté récemment mon HP dv5-1123 car je souhaitais repasser sous XP, mais j'ai quelques soucis! En effet j'ai réussi à retrouver qu...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bogito

Impossible dutiliser dde aprés formatage

Bonjour, Je viens de formater mon pc due a ma graphique qui a sautée , je l'ai remplacé , et tout marche nickel sauf le principale :/ Mon DDE (di...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Rychima

Départitionner un disque dur

Bonjour, voila j'ai un ami qui as un netbook sont problème c'est qu'il as plusieurs partition sur son disque dur une de trois giga et l'autre de 7...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
soflemat

Logiciel de formatage

Bonjour, Je cherche le meilleur Logiciel pour formater un DD , Windows par le gestionnaire disque de refuse cette action. Ce DD contient l'OS vist...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage xp oem erreur

Bonjour, Bonjours jai formater mon vieux pc avec xp OEM . Jai donc pris un cd normal de xp et jai formater..ensuite jai rentrer la cle ( que jai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
CMP

Formatage

Bonjour, bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaissser un logiciel francais si possible pour formater conpletement mon disque dur merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hclick70

Formatage impossible d'un dd

Bonjour, j'ai un DD Maxtor qui était à l'origine le disque systeme, je l'ai remplacé et essayé de le formater Windows refuse et me demande de quitte...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Hamster

Plu de son ni d'internet apres formatage

Bonjour, j'ai formater mon pc suite a sa j'ai lu de son ni de connection a internet j'ai deja formater avant sa a toujours marcher je pense que sa vie...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Holy_2010

Formatage windows 7

Bonjour, a tous et a toutes voici mon problème n'étant pas du tout douer en informatique je recherche comment faire un formatage car mon pc rame pas m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
dragazor

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 XP Bonjour, j'ai formaté mon ordi et après avoir ajouté tous mes pilotes, j...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
doubiche

Le probleme de formatage

Bonjour, j'ai un probleme de formater un pc portable proteger avec un mot de passe. je cherche la solution est ca avec le plaisir

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
tribun

Sos formatage raté

Bonjour, J ai formater ma becane et c est un désastre plus rien ne fonctionne normalement image saccadé sur le net plus de son le pointeur se deplace ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
H.M

Reformatage pc sans lecteur cd

Bonjour, je voudrai faire un reformatage de mon PC, mais le lecteur disque m'a lâcher. J'y accorde peu d'iportance vu qu'il me sert tres rarement....

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
jlpjlp

Formatage pc asus

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable Asus x7010 series, je voudrais le formaté, j'ai un cd avec, qui est RECOVERY DVD ASUSTEK computer inc. après...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
dafresch

Pilote après formatage

Bonjour, J'ai eu un bug avec mon ordi, après l'avoir éteint normalement, au démarrage suivant, windows était introuvable, il manque qqchose du sty...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
noeljbf

Plus d'accès aux disque partitionné

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui me donne aucun accès à mon disque partitionné quand je passe par le Poste de travail, par contre j'ai l'accès en ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
sandul

Lecture ou formatage carte microsd impossible

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai eu un petit problème avec mon smartphone NOK E52 donc j'ai une carte mémoire MicroSD plaine de donnés et photos...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
suprêmerider

Formatage impossible

Bonjour, J'ai 1 problème avec mon disque dur qui n'arrive être formaté,je voulais savoir ce quii provoque cela.je voulais ajouté kil è tombé Me...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
ognu

Formatage

Bonjour, bonjour a tous ce soir une personne viens acheter mon ordinateur que j'ai mis en vente et je souhaitais formater pour réinstaller Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
chrischris83

Que faire après un formatage bas niveau ?

Bonjour, Je viens de procéder à un formatage bas niveau ... ensuite le pc a redémarré et me demande d'insérer un cd bootable .. mon lecteur cd...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
pico.l

Formatage de disc dur au secour

Bonjour à tous, Voila, sa fait une bonne heures que je traine sur internet, j'ai essayer tout ce que j'ai pue trouvée et rien ne marche. Donc on ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Pegi18

Sos formatage

Bonjour, Je viens de récupérer un pc scolaire pour des personnes nécessiteuses, et je l'ai formaté. jusque là ca va! mais l'image est affreuse et je...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
SurfAdCom

Ecran bloquer en 4 bits apres formatage.

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci de me lire je vais donc au tout début. 1 Mon ordi se bloque complètement énerver je l'éteint à la sauvage par l'arrièr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
leka6

Formatage xp = plus de son ?

Bonjour, Je sais qu'il s'agit là d'un problème classique mais je n'arrive pas à me dépatouiller. Mon UC est pas toute jeune (environ +10ans) et...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
patriot01

Formatage sans lecteur cd .. ça gêne !!

Résolu

Salut, J'ai un PC portable IBM Thinkpad T22 .. Oui .. Oui je sais que c'est "Old School" mais c'est juste pour passer du temps .. J'ai un Window...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Leo Shady

Reboot et formatage !

Bonjour, Configuration: Windows vista/ Firefox 3.5.4 PC: Packard Bell Easynote SL 81. Pardon de vous déranger.. Samedi soir mon ordi a pl...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Mal2Vivre

Pb formatage pc acer

Bonjour, je souhaite formater mon pc acer a l'aide de acer erecovery mais il me demande en premier temps de sauvegarder mon systeme pour cela il faut...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
alepiq

Comment augmenter le dd f: dd partitionné

Bonjour, j'ai un partitionné (F & H), et l'espace du F n'est pas suffisant. Comment faire pour augmenter sa taille en réduisant celle du H. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte reseau suite reformatage

bonjour a tous , mon ordi étant très lent depuis quelque temps mon père me demande de le formater , ce n'est pas que je ne veux pas mais des que j...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
angedesenfers

Formater ou non

Bonjour, j'ai installe mon vieux dd dans mon ordi neuf, je sais maintenant que mes jeux ne fonctionneront plus que je dois tout réinstaller mais est c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
tribun

Formatage

Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc il ya 3 jours et je me suis apercu que dans ma liste de pilotes il y avait un point d'interrogation en jaune devant le pi...

36 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pico.l

Besoin d'aide pour formater mon pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui redemare en boucle j'ai essayer de l'allumer en mode sans echec ou normalement ou avec les derniere bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Drako 93 L'impact

Retrouver ses pilotes après un formatage.

Bonjour à tous. Après avoir formaté mon pc ce matin, le Windows à l'intérieur était mort, je me retrouve avec une liste de périphérique sans pilote...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Croacroa

Formatage, drivers compaq presario sr5440fr

Bonjour, J'ai un compaq presario SR5440FR, avec vista d'origine, et comme beaucoup d'autres utilisateurs, je voudrais le formater et reinstaller Wi...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
sramzi

Probleme installation cd suite formatage

Bonjour, Mes parents ont un PC qui date de l'antiquité et on souhaité le formater car il bug souvent...ils ont donc inséré la disquette de formatage...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jong7

Formatage ou recovery!!chui bloquéé

Bonjour, salut tou lmonde!!jai un ordinateur packard bell avec un vista pré-installé.j'ai volu changé de systeme d'exploitation en installant wind...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mgm33

Probleme formatage

Bonjour, comment reformater un pc acer Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
mgm33

Pas de son apres formatage

Bonjour, Apres un formatage je n'ai plus de son aider moi --------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gouby

Probléme de pilotes aprés formatage

Bonjour, j'ai du formater mon disque dur aprés un virus, j'avais vista et j'ai installer XP mais il me manque plein de pilotes dont modem !!!! Que...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
pico.l

Formatage

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment formater mon pc samsung r522 car celui n'arrete pas de beuguer. Merci de répondre au plus vite et merci d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
gouby

Formatage ds linker 16g

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'xpliquer comment formater une carte DS LINKER 16G Merci Je suis débutant

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Vinette

Formatage echec

Bonjour, Jai un ordi Emachines E32 (Acer), J'essaye de le formater en Windows Se7en mais quand je veut booter le CD d'installation le Lecteur fait de...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
little_wolf

Jeu rame énormement apres reformatation

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Bonsoir, je poste sur ce forum car j'ai un gros problème... Je viens de reformater mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
orb42

Formatage de clé usb

Résolu

Bonjour, je vous remercies pour tous les services que vous rendez à tous ceux qui rencontrent des problèmes divers. alors je dispose d'une clé usb ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mpuissance4
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 11 008