Les discussions
[resolu] probleme formatage disque dur ext
Bonjour, hier j'ai acheté un boitier multimedia "Advance HDMI/SATA" pour y mettre un disque dur SATA 2.5, en arrivant chez moi je monte mon disque dur...
Plus de son ni de wifi après un formatage
Bonsoir, Bonjour, J'ai formaté mon packard bell qui était sous vista, il n'affichait plus les pages web. Il est maintenant sous windows xp pro mais...
Partitionner une carte micro sd
Bonjour, Je ne trouve pas comment partitionner une carte micro SD pour mon mobile android. Sur ma carte il me faut : - une partition de 2.5go en f...
Je veux le code de formatage pour nokia 95
Bonjour, Je veux le code de formatage pour Nokia 95 le*#7370# ne marche pas
Formatage de pc
RésoluBonjour, je veux formater mon pc mai j'ai pas un CD de windows.... :( existe il une autre méthode pr le formatage de pc??? Configuration: Windo...
Reformater
Bonjour, bonjour a toutes personne qui pourrais donner un coup d'education informatique car la je suis perdu j'avais un windows qui jusque là fo...
Pas de son suite formatage install pilote
Bonjour, voila j ai formaté mon pc quand je l allume il me reconnait la carte son qui est en pci elle porte le nom d apres ce qu il y a ecrit ...
L'après formatage ???
RésoluBonjour, Je viens de formater la partition système de mon PC et de réinstaller Windows XP Ed. familiale. J'ai laissé les deux autres partitions in...
Formater carte
Bonjour, reformater carte sd avec windows seven
Ibm formater donc plus de driver
Bonjour, je possède un IBM thinkpad T40 , je les ressèment formater et réinstaller un window xp pro dessus , le petit probleme c'est que aucun dri...
L'après formatage ?
RésoluBonjour, Je viens de formater la partition système de mon PC et de réinstaller Windows XP Ed. familiale. J'ai laissé les deux autres partitions int...
Partitionner un disque pour double boot+ "d"
Bonjour, Je vais installer un windows xp et un linux en double boot et une partition pour mes données ("c", "d" et "home"). Cela fait donc 3 parti...
Perdu quicken 2000 cause formatage
Bonjour, comment telecharger quicken 2000 pour xp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Probleme formatage
Bonjour, encore moi , j'ai crée mon cd de restauration pour XP grâce a vos lumières d'ailleurs, mais mon problème c'est que quand j'essaye de demarr...
Reformatage / micro ne marche pas
Bonjour, Voila depuis que j'ai reformater mon ordinateur le micro de mon casque ne marche plus .... Commen faire ? pourtant le son sort de mon casque ...
Formatage
Bonjour, je ne connais pas la différence entre "formatage lent et formatage de bas niveau" merci fredo Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...
Fat32formatter 1.0
Bonjour, J'ai une question concernant le logiciel Fat32Formatter 1.0.Vais-je perdre les données déjà présentes sur le DD Externe si j'utilise ce l...
Probleme pilote controleur ethernet formatage
Bonjour, Apres avoir formaté le pc de mon frere impossible de lui remettre internet le pilote du controleur ethernet n'est pas passé ... Impossibl...
Logiciel de formatage cd
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui formaterai un cd ! Car quand je veut le formater il me dit disque protéger en écriture ! ...
En formatant mon pc j'ai oublier le disq ext
Bonjour, en formatant mon pc j'ai oublier mon disque externe... que j'ai débranche aussitôt ! maintenant se disque n'apparaît plus sur le poste ...
Plus de son après formatage
Bonjour, Suite a un virus il a fallu que je formate mon ordinateur et depuis plus de son. - dans le panneau de configuration : aucun périphérique ...
Formater un pc sans cd ??
RésoluBonjour, je doit formater un pc, je suis bloquer a l'ouverture de Windoxs sans le mot de passe, pas d'ouverture de sessions comment doit je fo...
Formatage extrême disque dur
salut tout le monde s'il vous plait je vais vendre mon pc a un homme que je connais pas et j'ai supprimé toutes mes données personnelles puis-je a...
Problème formatage compaq
Résolu/FerméBonjour, on vient de me confier un ordinateur de bureau de marque compaq roulant sous windows 2000 .... il est assez vieux et entre 5 à 10 années ...
Formatage carte mémoire sd
RésoluBonjour, Par erreur, j'ai formaté une carte mémoire Sd de 4GB avec un APN ne reconnaissant pas des cartes mémoires de capacité supérieure à 2GB. J'a...
Formatage bizarre...
Bonjour, j'ai un disque dur S-ATA maxtor 80 giga qui ne voulait plus rien savoir, j'ai fait un formatage de bas niveau avec UBCD mais ensuite au m...
Formatage interrompu
RésoluBonjour, J'ai voulu restaurer mon pc hier à l'état d'usine ( packardbell ixtreme 1786 sous windows 7 ). Au cours de la restauration les plombs ont...
Formatage bas niveau
Bonjour, je voudrais un conseil :comment faire un formatage bas niveau pour mon disque dur externe HITACHI Merci pour l'aide Configuration: W...
Formatage planté et disque dur illisible
Bonjour, J'ai fait laquisition dun disque dur Maxtor 120gb usager fonctionnel. Lors du formatage une erreur sest produit sur windows et lordinateu...
Internet ne marche plus apres formatage
RésoluBonsoir, Je viens de formater mon disque sur un VAIO. J'ai installé XP Pro. Tout marche sauf internet. Apparement pas de connexion alors qu'elle m...
Reformatage/pas de son pc
Bonjour, Voila j'ai reformater mon PC et depuis je n'ai plus de son ... Je suis allé mettre a Jours ma carte Mère rien J'ai scanné mon ...
Quelle pilote lors d'un formatage ?
Bonjour, alors voila je vais formater mon pc mais comme j'ai installé seven dessus et que cela remonte à pas mal de temps je me rappelle plus qu'ell...
Problème formatage disque dur externe
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur samsung 1 To que j'ai installé dans un boitier connectland mais je rencontre un soucis au n...
Formatage disque dur
Bonjour, Je repose ma question car des mots se sont insérés dans mon texte. Je veux formater un disque dur sur les deux installés. Aprés avoir ...
Ralentissement depuis formatage
Bonjour, J'ai emmené mon ordi portable chez un réparateur afin qu'il me réinstalle totalement vista (impossibilité d'installer les mises a jour et...
Problème formatage clé usb - virus sur clé us
Bonjour à tous, i mon ordi brutalement. J'ai un problème sur ma clé USB. Pour tout dire, quand j'ouvre le fichier de ma clé, il apparait un dossier...
Formatage et apres
RésoluBonjour, je désire faire une réinstallation de mon pc,que faut il faire pour que après, mon disque dur externe soit reconnue sans le formater ? ...
Cd de formatage pour un acer aspire t120e-887
Bonjour, moi j'ai un petit prob, j'ai un pc acer aspire t120E-8870 et j'ai quelque petit prob avec donc je voudrais bien le formater mais j'ai perdu ...
Effacer traces de logiciel sans formater disq
Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'aide pour supprimer toute trace d'un logiciel que je viens de désinstaller sur mon poste. En effet, j'ai...
Formatage du disque dur externe impossible
Bonjour, Je viens récemment d'acheter un disque dur externe WD 500 Go, après une fausse manip (je suppose), il m'est impossible de formater ce...
Formatage de hp compaq 610
Bonjour, SVP j'ai acheter un laptop hp compaq 610s avec windows 7, j'ai le formater pour installer windows xp et j'ai besoin des drivers de cet or...
Formatage disque dur externe impossible
Bonjour, Je posséde un disque dur externe "La Cie petit de 500 Go" Je dois le formater, mais lorsque je fais cette operation, un message s...
Partitionner ou départitionner une clé usb
Bonjour, après tant de galère , j'ai enfin trouvé la solution miracle^^ pour supprimer des partitions udf , csdf , ... un petit logiciel anglais mai...
Probléme de formatage
salut à tous , j'ai un probléme avec mon pc portable au cours de formatage mon pc m'informe (manque de lecteur de disque dure)cela avec windows xp pac...
Formatage complet
RésoluBonjour, Connaissez-vous un CD Bootable qui peut formater entièrement une partition (dans mon cas la c:) Merci d'avance pour vos réponses.
Problème après formatage
RésoluBonjour, J'ai formaté mon C et D. J'ai réinstaller le tout avec CD original mais là plus rien ne fonctionne correctement. Lors du démarrage je doi...
Pc trop lent aprés formatage
Bonjour, je viens de formater mon pc car j'arrive pa à le démarrer aprés un arret non palanfié et depuis il devient trop lent au démmarage aussi à...
Plus de son après formatage du pc
RésoluBonjour, j'ai formaté mon pc et il n'y a plus eu de son par après. j'ai un packard bell esaynote MX 45, ordinateur portable. au gestionnaire...
Probleme de formatage svp
bonjour , j'ai un pc portable hp pavilion lorsque j'ai essayer de le formater tt sa marchait bien le programme d'installation copie les fichiers lorsq...
Comment formater avec ultimate boot 5.0.2
Bonjour, mon ordinateur ne démarre plus, j'ai l'écran noir ou il me demande de démarrer windows avec ou sans echec( j'ai essayé mais rien ne se pa...