Les discussions

[resolu] probleme formatage disque dur ext

Bonjour, hier j'ai acheté un boitier multimedia "Advance HDMI/SATA" pour y mettre un disque dur SATA 2.5, en arrivant chez moi je monte mon disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Ganja13

Plus de son ni de wifi après un formatage

Bonsoir, Bonjour, J'ai formaté mon packard bell qui était sous vista, il n'affichait plus les pages web. Il est maintenant sous windows xp pro mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
mali500

Partitionner une carte micro sd

Bonjour, Je ne trouve pas comment partitionner une carte micro SD pour mon mobile android. Sur ma carte il me faut : - une partition de 2.5go en f...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
blingo67

Je veux le code de formatage pour nokia 95

Bonjour, Je veux le code de formatage pour Nokia 95 le*#7370# ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
bidrou

Formatage de pc

Résolu

Bonjour, je veux formater mon pc mai j'ai pas un CD de windows.... :( existe il une autre méthode pr le formatage de pc??? Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
swetty_girl

Reformater

Bonjour, bonjour a toutes personne qui pourrais donner un coup d'education informatique car la je suis perdu j'avais un windows qui jusque là fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tode31

Pas de son suite formatage install pilote

Bonjour, voila j ai formaté mon pc quand je l allume il me reconnait la carte son qui est en pci elle porte le nom d apres ce qu il y a ecrit ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ricco114

L'après formatage ???

Résolu

Bonjour, Je viens de formater la partition système de mon PC et de réinstaller Windows XP Ed. familiale. J'ai laissé les deux autres partitions in...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Silicone Cramé

Formater carte

Bonjour, reformater carte sd avec windows seven

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gouby

Ibm formater donc plus de driver

Bonjour, je possède un IBM thinkpad T40 , je les ressèment formater et réinstaller un window xp pro dessus , le petit probleme c'est que aucun dri...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
toto7272

L'après formatage ?

Résolu

Bonjour, Je viens de formater la partition système de mon PC et de réinstaller Windows XP Ed. familiale. J'ai laissé les deux autres partitions int...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Silicone Cramé

Partitionner un disque pour double boot+ "d"

Bonjour, Je vais installer un windows xp et un linux en double boot et une partition pour mes données ("c", "d" et "home"). Cela fait donc 3 parti...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
FLh

Perdu quicken 2000 cause formatage

Bonjour, comment telecharger quicken 2000 pour xp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
pico.l

Probleme formatage

Bonjour, encore moi , j'ai crée mon cd de restauration pour XP grâce a vos lumières d'ailleurs, mais mon problème c'est que quand j'essaye de demarr...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
youssef rjaibia

Reformatage / micro ne marche pas

Bonjour, Voila depuis que j'ai reformater mon ordinateur le micro de mon casque ne marche plus .... Commen faire ? pourtant le son sort de mon casque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, je ne connais pas la différence entre "formatage lent et formatage de bas niveau" merci fredo Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fat32formatter 1.0

Bonjour, J'ai une question concernant le logiciel Fat32Formatter 1.0.Vais-je perdre les données déjà présentes sur le DD Externe si j'utilise ce l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
choubaka

Probleme pilote controleur ethernet formatage

Bonjour, Apres avoir formaté le pc de mon frere impossible de lui remettre internet le pilote du controleur ethernet n'est pas passé ... Impossibl...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
ekim55

Logiciel de formatage cd

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel qui formaterai un cd ! Car quand je veut le formater il me dit disque protéger en écriture ! ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
pico.l

En formatant mon pc j'ai oublier le disq ext

Bonjour, en formatant mon pc j'ai oublier mon disque externe... que j'ai débranche aussitôt ! maintenant se disque n'apparaît plus sur le poste ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
jerome

Plus de son après formatage

Bonjour, Suite a un virus il a fallu que je formate mon ordinateur et depuis plus de son. - dans le panneau de configuration : aucun périphérique ...

67 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ekim55

Formater un pc sans cd ??

Résolu

Bonjour, je doit formater un pc, je suis bloquer a l'ouverture de Windoxs sans le mot de passe, pas d'ouverture de sessions comment doit je fo...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
pico.l

Formatage extrême disque dur

salut tout le monde s'il vous plait je vais vendre mon pc a un homme que je connais pas et j'ai supprimé toutes mes données personnelles puis-je a...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
YaaKHoo

Problème formatage compaq

Résolu/Fermé

Bonjour, on vient de me confier un ordinateur de bureau de marque compaq roulant sous windows 2000 .... il est assez vieux et entre 5 à 10 années ...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
danyl93140

Formatage carte mémoire sd

Résolu

Bonjour, Par erreur, j'ai formaté une carte mémoire Sd de 4GB avec un APN ne reconnaissant pas des cartes mémoires de capacité supérieure à 2GB. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
MB45230

Formatage bizarre...

Bonjour, j'ai un disque dur S-ATA maxtor 80 giga qui ne voulait plus rien savoir, j'ai fait un formatage de bas niveau avec UBCD mais ensuite au m...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
z0u

Formatage interrompu

Résolu

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon pc hier à l'état d'usine ( packardbell ixtreme 1786 sous windows 7 ). Au cours de la restauration les plombs ont...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
dagou

Formatage bas niveau

Bonjour, je voudrais un conseil :comment faire un formatage bas niveau pour mon disque dur externe HITACHI Merci pour l'aide Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage planté et disque dur illisible

Bonjour, J'ai fait laquisition dun disque dur Maxtor 120gb usager fonctionnel. Lors du formatage une erreur sest produit sur windows et lordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Goodchildren

Internet ne marche plus apres formatage

Résolu

Bonsoir, Je viens de formater mon disque sur un VAIO. J'ai installé XP Pro. Tout marche sauf internet. Apparement pas de connexion alors qu'elle m...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lulu101

Reformatage/pas de son pc

Bonjour, Voila j'ai reformater mon PC et depuis je n'ai plus de son ... Je suis allé mettre a Jours ma carte Mère rien J'ai scanné mon ...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
ekim55

Quelle pilote lors d'un formatage ?

Bonjour, alors voila je vais formater mon pc mais comme j'ai installé seven dessus et que cela remonte à pas mal de temps je me rappelle plus qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
predact

Problème formatage disque dur externe

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur samsung 1 To que j'ai installé dans un boitier connectland mais je rencontre un soucis au n...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
hclick70

Formatage disque dur

Bonjour, Je repose ma question car des mots se sont insérés dans mon texte. Je veux formater un disque dur sur les deux installés. Aprés avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
poupougne13

Ralentissement depuis formatage

Bonjour, J'ai emmené mon ordi portable chez un réparateur afin qu'il me réinstalle totalement vista (impossibilité d'installer les mises a jour et...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
electr0

Problème formatage clé usb - virus sur clé us

Bonjour à tous, i mon ordi brutalement. J'ai un problème sur ma clé USB. Pour tout dire, quand j'ouvre le fichier de ma clé, il apparait un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
aaa

Formatage et apres

Résolu

Bonjour, je désire faire une réinstallation de mon pc,que faut il faire pour que après, mon disque dur externe soit reconnue sans le formater ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Paradisier

Cd de formatage pour un acer aspire t120e-887

Bonjour, moi j'ai un petit prob, j'ai un pc acer aspire t120E-8870 et j'ai quelque petit prob avec donc je voudrais bien le formater mais j'ai perdu ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
elodie

Effacer traces de logiciel sans formater disq

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'aide pour supprimer toute trace d'un logiciel que je viens de désinstaller sur mon poste. En effet, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pico.l

Formatage du disque dur externe impossible

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un disque dur externe WD 500 Go, après une fausse manip (je suppose), il m'est impossible de formater ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zenabi07

Formatage de hp compaq 610

Bonjour, SVP j'ai acheter un laptop hp compaq 610s avec windows 7, j'ai le formater pour installer windows xp et j'ai besoin des drivers de cet or...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
anisnet

Formatage disque dur externe impossible

Bonjour, Je posséde un disque dur externe "La Cie petit de 500 Go" Je dois le formater, mais lorsque je fais cette operation, un message s...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
rom

Partitionner ou départitionner une clé usb

Bonjour, après tant de galère , j'ai enfin trouvé la solution miracle^^ pour supprimer des partitions udf , csdf , ... un petit logiciel anglais mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Ragondin

Probléme de formatage

salut à tous , j'ai un probléme avec mon pc portable au cours de formatage mon pc m'informe (manque de lecteur de disque dure)cela avec windows xp pac...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Lo_fadoli

Formatage complet

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un CD Bootable qui peut formater entièrement une partition (dans mon cas la c:) Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ggmifor

Problème après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon C et D. J'ai réinstaller le tout avec CD original mais là plus rien ne fonctionne correctement. Lors du démarrage je doi...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kacela

Pc trop lent aprés formatage

Bonjour, je viens de formater mon pc car j'arrive pa à le démarrer aprés un arret non palanfié et depuis il devient trop lent au démmarage aussi à...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ziloka

Plus de son après formatage du pc

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et il n'y a plus eu de son par après. j'ai un packard bell esaynote MX 45, ordinateur portable. au gestionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
pico.l

Probleme de formatage svp

bonjour , j'ai un pc portable hp pavilion lorsque j'ai essayer de le formater tt sa marchait bien le programme d'installation copie les fichiers lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
!! vulcan

Comment formater avec ultimate boot 5.0.2

Bonjour, mon ordinateur ne démarre plus, j'ai l'écran noir ou il me demande de démarrer windows avec ou sans echec( j'ai essayé mais rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jlpjlp
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 11 008