Les discussions

Problème dans la gestion des disque durs

Bonjours, Alors pour ma part je sait pas trop si c'est un problème ou non mais j'ai trouvé ceci étrange Je comprend pas pourquoi mon disque HDD ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jumulka

Question logiclel

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car voila 2 fois que mon portable plante, et qu'il faut que je change mes disques dur portant de haute qualité. j'avais w...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
dugenou

Usb protegé en écriture

Bonjour, Je n'arrive plus à formater ma clé USB de 128 GB Elle est protégée en écriture. J'ai essayé les méthodes disk part sans succes. J'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Problème de préparation de la réparation automatique

Bonjour Excusez moi de vous déranger, quand j'allume mon ordinateur sa me met le logo Lenovo et en bas "préparation de la réparation automatique" ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
GEEK

Logiciel de gestion de périphérique

Bonjour à tous, J'aimerais créer un logiciel sous windows 10 qui s'exécute automatiquement dès la connexion d'un périphérique à mon ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Reconnaitre une licence oem d'une licence retail windows 10

Bonsoir, Il y a plus d'un ans je me suis monter un pc, lorsque j'ai acheter Windows 10 j'avais bien regarder les prix et les différents type de licen...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
rashppidoo

Keepass encore

Bonjour à toutes et à tous! Exists-il une version complètement en francais? J'ai la dernière version 2.45 ce serait tellement plus simple en francais!...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Nai

Probleme bios dos

salut j'ai récament fait la connerie d'installer LinuxMint sur mon Hp ducoup me rendent compte que sa ne me correspondez pas j'ai voulue revenir sur W...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux activé mon ordinateur de windows 10

Bonjour,je veux activé mon ordinateur de Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
seb77150

Impossible d'installer un système d'exploitation linux correctement.

Bonjour à tous, alors je suis dysorthographique, essayez de ne pas prêter attention aux fautes s'il vous plait, merci. Alors, j'ai récupéré un ordin...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Kapaine

Adresse courriel

Bonjour, je me demande s’il serait possible de voir toute les choses que j’ai mis mon adresse courriel. Je précise, par exemple, voir tous les sites à...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
gigi_dsss

Pc qui s'éteint de manière aléatoire et se rallume seul

Bonsoir. Depuis quelque temps mon pc s'éteint tout seul et se rallume seul au bout de quelque secondes. Ce problème arrive généralement en jeu. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
seb77150

Blue screen dpc watchdog violation

Hey ! Je vous explique mon soucis, j'ai acheté un jeu sur Steam, que j'ai test en démi, y'a eu 0 soucis, donc je l'ai acheté et au tout premier cha...

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Noctivia

Pc

Bjr

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Ben

Qui a raison?

Salut, moi et mon père avons eu une discussion sur ce qui et considérez du download, mais je voudrais savoir qui a raison entre nous deux: Mon père...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
MPMP10

Problème de désinstallation de geforce now

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaine ou plutôt quelques mois j ai installé ge force Now sur mon ordi ( en faite avant de pouvoir l installé j ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
seb77150

Windows redémarre sans cesse

Bonjour, j'espère que la communauté va bien en cette periode assez compliqué. J'aimerais avoir une reponse svp, j'ai reiniciliser mon ordinateur Wind...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
jeannets

Installer 4k doxnloader helper sur firefox j'ai une licence

Résolu

Bonjour, Je suis habitué à utiliser et enregistrer K D...., pour petits films pour l'éducation de mes enfants. J'ai du mal a le mettre sur mon nou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
sirpinpin

Problème réinitialisation pc/tablette hp

Bonjour, j ai lancé une réinitialisation de mon PC/Tablette HP sous windows 10. Après redémarrage, j arrive sur un cadre bleu sur fond noir ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
jeannets

Je n'arrive pas a activer la virtualization sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous , je voulais savoir comment activer la virtualization sur mon pc lénovo , il marche sur windows 10 mais dans le bios je ne trouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Ismadu05

Altération des pixels - bug logiciel de windows

Bonjour à tous.tes, Depuis plusieurs mois mon Lenovo sous windows 10 a un léger problème d'affiche. Ça ne me gêne absolument pas, mais comme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
fabul

Blue screen après mise à jour

Bonjour, je viens vers vous car depuis aujourd'hui j'ai un assez gros problème, j'ai dû effectuer des mises à jour windows et depuis même après réinit...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
seb77150

Fenêtre au démarrage

Bonjour , J'ai ceci à chaque démarrage depuis peu : Merci de me dire que faire (j'ai fait une restauration mais c'est toujours là )

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
JML34

Connaissez vous "bos"?

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir ce qu'est l'utilitaire "bos" ou "BOS"(je sais pas vraiment). J'en ai entendu parler alors que j’étais pas censé donc on a...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bendrop

Désinstaller edge

Bonjour, comment désinstaller définitivement le navigateur Edge dans Windows 10. Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais très heureux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
T3chN0g3n

Windows a me conseiller

Résolu

Bonjour, Je vous présente les caractéristiques de mon laptop et je voudrais savoir si il peut supporter Windows 10 facilement oubien il serai mieux d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
gugu01

Accès en lecture

Hello ! J'avais réussis auparavant à accéder à cette fonctionnalité dans mes dossiers en faisant : clique droit > propriété > onglet sécurité > a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
KyleR02

Clavier msi

Bonjour, j'ai u MSI portable, j'ai une question, a quoi sert les petits dessins en dessous des touches F1,F2,F3,etc (sur la touche F4 par exemple il...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

The good dri

Bonjour, Lors de mon inscription à l’auto-école on m’a conseillé d’installer le simulateur the good drive. Ce que j’ai fait, par contre est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Redbart

Mon téléphone itel a15 est bloqué et on me demande la protection de vie privé

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Ccleaner pc pro

Bonjour, j ai acheté ccleaner pour mon PC qui a ét réinitialiser 'carte mère à changer) puis je lee récupérer et comment merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Page qui s'ouvre en lancent mon pc

Bonjour, à chaque fois que je lance mon pc il y a une fenaitre qui s'ouvre: j'aimerais s'avoir comment la retiré svp

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
seb77150

Debloquer un ordinateur pop

Bonjour, J'ai un ordinateur pop mais je n'arrive pas a installer des logiciels, on a même débloquer mais ça ne fonctionne pas, avez vous une idée a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Angel97490

Écrant bleu windows 7

Bonjour, J'ai un grand problème quand j'allume mon ordi Windows 7 il me paraît un écrant bleu et je ne peux pas accéder ni en mode son échec ni à ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

Écran de pc noir

Bonjour j ai un problème avec mon pc. L écran est cassé mais ça fonctionne encore bien je l'utilisais avec l écran de ma télé (avec un câble Hdmi). L...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
CFournet

Installer des applications sur mac os sans codes administrateurs

Bonjour, J'aimerai télécharger une application sur le mac de mon travail mais je n'ai pas les codes administrateurs. Comment je peux faire?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
MPMP10

Cette connexion n'est pas privée

bonjours a toute l'équipe s'il vous plait j'ai un problème que je n'arrive pas le résoudre une icone qui apparut a chaque fois que je consulte le navi...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
michto

Clavier et souris ne fonctionnent pas après démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'antivirus kaspersky, après installation de celui-ci un message me demande de redémarrer mon ordinateur, je l'ai fait mais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Caetera

Problème d'installation amd catalyst installation manager...

Résolu

Bonjour ! En me baladant sur "touslesdrivers", il m'a recommandé d'installer "Amd Catalyst Install Manager". J'ai donc installé, mais le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
UnswagTomy_

Des soucis avec mon ordi.

Résolu

Bonjour, Mon ordi a entamé une réinitialisation. Depuis plus de quatre heure ce message suivant s'affiche. : "votre ordinateur a rencontré un pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
cristali

Comment dual boot en tre win 10 et ubuntu

Bonjour, je souhaite dualboot entre win10 et ubuntu ma carte mère n'est pas compatible EFI et UEFI et elle en Hérité comment faire ? ma carte mère : h...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Edawards

Nettoyage de disque windows 10

Bonjour, Suite au dernier message CCM, j'ai voulu activer " nettoyage de disque " comme indiqué, apparemment ce n'est possible, pourquoi ? merci p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
spiralio

Gestionnaires des taches

Bonjour, je voudrais savoir comment ne plus avoir de bug sur mon ordinateur que se soit pour jouer a des jeux ou ouvrir des pages google. Mais, il y ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
spiralio

Problème avec mon ordinateur

Bonjour! J’écris aujourd’hui, car j’ai des problèmes avec mon ordinateur depuis plusieurs mois. Je suis retourné chez le fabricant, mais sans succès,...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
LePaangoliquiri

Clavier kaput

Bonjour, le clavier de mon pc portable hp notebook Laptop-P55J8R2A a subitement commencé à dérailler, toutes les touches des 2 premiers niveaux complè...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Jennyzoune

Problème de fond d'écran

Bonjour, J'ai un problème pas très important mais assez énervant a ce jour que j'aimerais arranger . J'ai un Xiaomi redmi note 8T et sur ce tel il...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Choucroute

Comment désactiver définitivement un processus en arrière-plan?

Bonjour, j'ai des "processus en arrière-plan" inutiles qui reviennent automatiquement, je suis obligé de les désactiver manuellement systématiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Ahci port device error au démarrage

Bonjour, depuis l'avant dernière mise a jour de window10 , au démarrage le message AHCI port 3 device error

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
fabul

Récupération mot de passe ou formatage

Salut à tous, Alors voilà, ma boite m'avait donné un PC Dell mais suite à la fermeture de celle-ci il y a quelques mois, j'ai gardé ce PC qu'ils m'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
lfpo26

Windirstat me trouve esd dans windows il me mange quelques go de place sur c:

Résolu

Bonjour voir copie d'écran : merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jee pee
Résultats 701 - 750 sur un total de 11 008