Aide pour Partitionné disque Dur ???

sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fardenco Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formater mon ordinateur qui est vista Home Premium et j'ai un dsique local C de 30 go
un disque local D de 222 go , un disque local E de 106 go et un disque local F de 107 go se sont 4 partition de mon disque dur qui sont tous les 4 en NTFS et comme le disque C est presque plein.

Je voulais savoir si je peux sans formater l'ordinateur car je viens de le faire hier augmenter la capacité du disque C pour mettre 100 go en prenant 70 go d'une autres partition. Exemple j'ai 107 go sur la partition F et comme je ne met jamais rien dessus je voudrais prendre 70 go et en laisser 30 pour mettre les 70 go sur la partition C et faire 100 go. Est ce possible et comment faire ?

Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

fardenco Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oui c'est simple tu clique sur demarer, après clic droit sur poste de travail, après tu clique sur gerer et ensuite tu réduit la taille d'une de tes partitions en faisant un clic droit dessus, et enfin tu augmente la taille de ta partition C en faisant un clic droit dessus =) de mémoire c'est comme ca mais je me trompe peut etre ^^
tient nous au courant ;p
0