Les discussions

Formater

qqun a deja formater un acer 3104 en windows xp car il me manque le driver du controelur ethernet

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
toptitbal

Formatage apres un changement de disque dans

je viens de changer le diisque dur de mon boitier externe, comment je fais pour le formater car rien n'apparait à l'écran?

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
squeak

Ordinateur mort née, formatage impossible

Bonjour a tous Si j'ause vous solicitez ce soir c'est que j'ai un problem des plus enuilleux et ci l'un d'entre vous aurais un débu de réponce cela m...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
jozefff

Programme formatage bas niveau

 Résolu

bonjour, voila, je cherche un programme de formatage bas niveau pour tout type de DD. je sais qu'il en existe (au moins un) mais je ne sais ni com...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
paco66330

Dell formatage

Bonjour Alors voila, j'ai un ordi portable que je viens de formater, et il n'y a plus la jauge d'énergie, c'est un DELL et j'arrive pas a trouvé le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
baladur13

[clé usb] problème de formatage

Bonjour Svp aidez moi a trouver un moyen pour formater ma clé usb de la marque Kingston Dti/512, a chaque fois je la branche sur mon ordinateur , l'...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
ektomorff

Partitionner dd externe

bonsoir, J'ai un PC portable sous windows XP familial qui est full,donc j'ai mis unDD externe de 250GO.Comment je fais pour le diviser en trois partit...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
gros

Pb de pilote son suite au formatage de mon pc

Suite au formatage de mon PC, je rencontre des difficultés dans l utilisation de ma carte SON. Je pense que c est un probleme de pilote mais je n a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
sedear

Confirmation formatage bas niveau

Bonjour, j'ai un HD Samsung de 160 Go, j'ai fait un formatage bas niveau à l'aide du CD de boot Ultimate boot cd 4.1.1, en utilisant le logiciel hutil...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Med

Disc dur externe pour formatage de l' interne

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un disque dur externe pour mettre mes dossiers, logiciels et programme que j'utilise, pour permettre de formater ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
marie

Formatage bas niveau sous xp

Bonjour a tous. Sur mon PC j'ai 2 disque dur. Le premier ou est stoqué windows. Le second qui me sert a stoqué des donner. Ce second disque dur a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
sploutch88

[disque dur 250go] problème de formatage

Bonjour, Je n'arrive pas à formater un disque dur ATA interne de 250Go avec Windows XP, dont j'ai les dernières mises à jour Il est reconnu par le B...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
pw75011

[disque dur] accès impossible post-formatage

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider et que je serai assez claire ds mon explication. Voilà,suite à un formatage du disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Formatage

MESSAGE? IMPOSSIBLE DE FORMATER UN LECTEUR RESEAU

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
jipicy

[disque dur] problème de formatage

bonjour , je n'ai acces a mon bios , pour pouvoir formater mon disque dur . Voila ce qui s'affiche quand je fait alt f2 : "please enter file name for ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
le druide

Disk dur externe (formatage)

bonjour voila j'ai un disk dur externe lacie 80 g en 2.5 et il ne reponds plus impossible de formater et d'envoyer des fichier dans mon pc quands j'es...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
alexis77

[diqsue dur] problème de formatage bas niveau

bonjour mon disque dur maxtor 200go sata est en mauvais etat : alerte SMART a chaque demarrage (statut bad, backup and replace ...) je crois qu'il y...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Zethy

Problemes de pilotes apres formatage

Bonsoir, je viens d'acheter recemment une tour au copain de mon père. J'ai donc voulu la reformater, mais le problème c'est qu'une fois formatée, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
zik57

Formatage plus d'acces au lecteur cd/dvd

Bonjour à toutes et tous, Je viens de formater le DD du portable de mon fils suite soucis+++ Pour ce faire j'ai avec un lecteur de DD externe form...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
goa

Formatage dd impossible

Bonjour, Lorsque je formate mon PC a partir du CD XP le CD ne detecte aucun DD. Donc je ne peux pas formater. Faut il aller dans le bios ? Que fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
kalimero74

Plus de son suite à un formatage

Bonjour, J'ai un Packard Bell IMEDIA 9668, je l'ai formater suite à un problème et remis Windows XP (Vista à l'origine). Par contre je n'ai aucu...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème après un formatage réussi et installation de XP, il me manquait le pilote "controleur vidéo compatible vga" j'ai do...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
le druide

Formatage d'enfer!!!!!!!!!!

 Résolu

Formater?? Est-ce que quelqu'un est assez intelligent pour me dire comment formater à partir de bios car je ne peux atteindre rien d'autres que ca!...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Metosam

Choisir un formatage

bonjour je vien d'installer un disque dure sumsumg de 500 go sata maintenant je doi faire des partitions mais on me demande de faire un formatage ra...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Rosda

[adobe flash p.] probs même après formattage

Bonsoir, Le titre de mon précédent topic n'était peut-être pas assez précis ni conforme aux conseils prodigués par la petite fenêtre encadrée en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
FlyingHat

Problème de périphériques après reformatage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reformaté mon pc Dell hier et la mauvaise surprise est que les péripheriques ne sont plus intaller sur mon ordinateur, je suis...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
toptitbal

[ mp3 ] formatage du pc

Bonjour, Je ne sais pas si mon message est mis dans la bonne catégorie du forum, mais apres maintes recherches sur les sujets de discussion je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
El GonZo

Formatage ibm r40e

bonjour, j'ai un portable IBM R40e acheté en 2005 sur "nomatica", il commence à ramer fort alors qu'aucun gros programme n'est installé dessus. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
mushu14

[disque dur] problème de formatage

pb formatage non désiré voilà j'ai un énorme probleme en voulant reformater mon PC, je me suis trompé de disque dur supprimé et j'ai donc supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
mushu14

Probleme connexion internet formatage fujits

Probleme de connexion a Internet J'imagine que cette question a ete posee plusieurs fois mais je ne trouve pas de reponse. Depuis le formatage de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Royallty

Formater mon pc port avec le lecteur cd hs

Bonjour tout le monde !!! Alors voilà j'ai un problème ... (lol), j'ai besoin de formateur mon pc, et je me posse la question de savoir comment forma...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
luc648

[disque dur]partitionner

salut a tous j'ai vu beaucoup de sujet a propos du partitionnement mais je n'ai pas trouver de reponse : quand j'utilise la gestion des disques je n'...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
pcsni

Problème de formatage

salut a tous mon ordinateur est devenu long alor j'ai dicide de formater le disque dur. le probleme c'est que j'arrive pas a formater la partition ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
mushu14

Formatage

slt les amis j'arivve pas a entrer dans le bios j'ai cliquer sue f1 mais sa donne rien est ce que vous pouvez m'aider ? et merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
midovish

Disque dur probleme de formatage

Bonjour J ai acheter un disque dur maxtor 320 go neuf je lai formater mais je n ai que 298 go de partition est il possible de recuperer l...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
barbus61

[disque dur] "formatage impossible :-(

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur neuf de 80 Go en sata. Apres l'avoir correctement branché, j'utilise Partition magic pour faire du disqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Eastchild

Pas de son après un formatage

Bonjour, J'ai formaté mon pc il y a quelques jours suite à des problèmes. J'ai tout réinstallé et tout fonctionne à nouveau sauf que je n'ai plu d...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ptitfute

Probleme pc acer (besoin de reformater. .)

Bonjour. . . J'ai un probleme avec mon PC ACER ASPIRE E560. Je voudrais le reformater mais je ne trouve pas le bon xp. . . Est ce que quelqu'un ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Tomeco

Reformatage

Bonjour je souhaiterai que mon ordi reparte à zero car je me ait arceler par des pubs et parcque j' aimerai lui mettre un coup de jeune, comment puije...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Claude Lachance

Probléme formatage disque dur externe

probléme disque dur mon ordi refuse de formater mon nouveau disque dur externe. pourquoi et surtout comment faire ????? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
muhindokalondo

Ntfs/fat 32 formatage disque dur externe

Bonsoir à tous Alors voilà, j'ai un disque dur externe qui au départ était en Fat32, je l'ai formaté en NTFS et mainteant j'aurai denouveau besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
mandrake 42

Probleme carte graphique après formatage !!

Je possède un Pc portable, fujitsu siemens amilo A1640. Suite à un formatage, je n'ai plus de carte graphique, du moins elle n'apparait plus dans mon ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
emimoule

Pb de son apres formatage

bonjour à tous je suis vraiement bloquée j'ai formatié hier mon PC et donc j'ai installé le Win XP Pro SP2 mais apres l'installaation j'ai remarqué ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
epango

Bug ordi apres formatage

bonjour, j'ai un probleme consernant mon ordi. Je viens de le formater et : -je ne peu plus me connecter a msn -firefox fait que de detecter un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
damiendu25

[disque dur] problème de formatage

Et oui, encore un problème de formatage. Voici la situation : J'avais, sur le même disque physique plusieurs partitions pour faire tourner linux et wi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
TazDevil

Disque dur multimédia. formatage ou non?

j'ai acheté un disque dur ext. multimédia pour pouvoir lire mes films directement sur ma télé et je voudrai savoir si il faut le formater et si oui es...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
le druide

Pb departitionner disque dur(important)

salut, je veux supprimer une partition du disque dur mais le système me dit que c'est une partition sytème et je savoir c quoi une partition système...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
mushu14

Pb de partitionnement du disque dur

salut, je veux partitionner mon disque dur et je cherche la manière la plus facile pour se faire c.a.d le nom du logiciel et la démarche a suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
rebmat

Partitionner disque dur(important)

salut, je veux partitionner mon disque dur et je cherche la manière la plus facile pour se faire c.a.d le nom du logiciel et la démarche a suivre me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
TazDevil

Partitionner disque dur

salut, je veux partitionner mon mon disque dur mais j'ai jamais essayer de le faire , et j'ai peur d'avoir des problèmes par la suite. votre aide s....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Samai-kun
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 10 965