Les discussions
J'ai formater mon lecteur mp3 avec mon ordi.
Bonjour, j' ai un lecteur mp3 d jix 335. je ne suis pas tres doué. j'ai voulu effacer son contenu et je l'ai formaté a la place. du coup il ne foncti...
Formatage microsd
Bonjour, Alors voilà j'ai une micro sd et je voudrais la formater. Je vais alors dans poste de travail clique droit formater mais il me met un mes...
Clé usb ne repond pas au formatage, que faire
Bonjour, Ma clé avait de petits probleme , j'ai essayé de la formatée. Resultat: formatage echoué; lorsque je l'insert, mon pc le reconait mais je n...
Impossible de formater et réinstaller xp
RésoluBonjour, Mon firewall est verolé, mon antivirus refuse de tourner ou de se mettre à jour, j'ai des pop ups intempestifs qui me rendent dingue et des i...
Problème de formatage
Bonjour, j'ais un problème avec un disque dur externe. Je ne trouve pas le moyen de le formater en NTFS. En utilisant la console j'ais pu lancer le pr...
Formatage impossible!!
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable quand je lance le formatage avec le cd xp, tous commence bien et aprés qq minutes le pc s'éteint,j'ai ess...
Comment formater un disque dur
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir d'une mainiere facille comment formater un disque dur et installe a nouveau le micro avec le logiciel windows Rep...
Comment récupérer des mails après formatage
salut ! j'ai du formaté pon disque dur et j'ai bien suivi les instructions d'un tutoriaux concernant la récupération de mes mails avec MOZBACKUP so...
Probleme reseau apres formatage
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et je n'ai maintenant plus d'adresse ip, lorsque je regarde dans les config TCP/IP de ma carte graphiqu...
Pas de son après reformatage
Bonjour, salut, je viens de reformater mon pc compaq presario FR1801SR mais je n'ai plus de son et je n'arrive pas à régler la resolution de mon écra...
[mp3]ne veu pas se formater
slt; voila g un probleme avec mon mp3 il est reconu normalement par mon pc mais quand je veux le lire il me demande de le formater mais pas de chance ...
Comment formater un flash disck sans son cd?
Bonjour, Comment formaté un flas disk sans cd
Disque dur mltim. tvixm3100u:prob d formatage
Bonjour, je viens a vous car j'ai récement acheter un disque dur multimédia Tvix M-3100U de DVico, mais comme je suis plutot novice en la matiere je n...
Probleme err ecriture carte sd et formatage
Bonjour J'ai acheté une carte sd 2 go. Pendant une prise de photo j'ai eu une erreur d ecriture depuis impossible de lire la carte sur mon ordinateur...
Formatage bas niveau maxtor
Bonjour, Je souhaite faire un formatage de bas niveau à mon disque Maxtor. J'utilise Seatools for Dos téléchargé sur le site de Seagate. Je suis sur ...
[désinstaller windows] comment formater un pc
Bonjour, Je souhaiterais restaurer de A à Z mon pc portable en le vidant totalement . Je voudrais supprimer windows et le réinstaller après Pourri...
Je ne pe pa formater mon pc
bsoir , voila g un pc acer aspire et je ne pe pas le formater il parait kil m manke un logiciel celui ci s'apel "acer e Recovery management " ou pui...
Spyware doctor - tjs valable après formatage?
Bonjour à tous!! Alors voilà, je vous explique mon problème... J'ai téléchargé la version complète de l'antivirus spyware doctor la semaine dernièr...
Probleme de son aprés formatage!
bonjour! je vien de formaté mon pc j'ai installé service pack 2, le probleme c'est que quand j'essaye d'installé le driver de carte son (soundMAX) je ...
Récupérer des fichiers après un formatage
Bonjour. Mon Pc refusait de démarrer et j'ai été obligée de restaurer le système initial. Je n'ai pas pu sauvegarder mes fichiers avant cette opéra...
Formatage d'une carte sd 16mo en fat32
Bonjour, j ai une carte SD de 16Mo que je souhaite formater en FAT32 et non FAT16. Windows ne format pas en FAT32 pour des tailles < 512Mo apparement...
Probleme de son apres formatage... aider moi!
Slut a tous !! j'ai formater mon ordi pkc il ramer tros! qd jai reinstaller window j'ai reussi a installer les pilote de la carte graphique, mais il ...
Loçgiciels formatage bas niveau
Bonjour a tous je recherche un logiciel de formatage bas niveau pour tout type de disk dur qlq1 aurai un lien vers ma requete, SVP ??? merci d'avanc...
Formater un disque dur - securite
Bonjour à Toutes et Tous, Je dois rendre mon ordinateur portable a mon employeur et je souhaiterais formater le disque dur de manier a ce qu'ils ne p...
Disquette de formatage
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me dise comment creer une disquette de formatage, je suis sous win 98se merci :)
Formatage d'un disque dur en conflit
Comment formater un disque dur en conflit avec deux systemes ? mon ordinateur fonctionne avec un systeme sur un disque dur, mais quand je branche ...
Formater vista
comment formater un disque dur d'un portable windows vista ?
Formatage
RésoluSalut, Mon DD est au format NTFS, je voudrais le formater en FAT32, qui pour donner un conseil merci
Formatage à 100%, mais pas d'install après
Bonjour a toutes et à tous ! Décidément, j'en ai pas fini avec mes problèmes..... Maintenant, j'ai un problème avec mon disque dur (ou ma carte ...
Formatage ou pilote pour dde maxtor 3200
Bonjour tout le monde je vien juste d'acheter un DDE maxtor 3200 et je voulais savoir si c normal que mon DDE n'apparesse pas sur le poste de travail ...
Problème formatage memup koogar 3.5"
Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai acheté un disque dur externe Memup Koogar 3.5" 320 Go. Je le branche à mon interface USB et Windows XP le re...
Formatage bas niveau
Salut à vous tous ! Ici c'est un serieux probleme ! J'espère trouver une réponse ... J'ai rencontré des problemes avec mon Disque Dur que le formatag...
Program formatage bas niveau maxtor et seagat
Bonsoir, Plusieurs DD Système ont volé en éclat (en qq semaines) sur ma configuration et, je suis de très près les température des DD !! Pour autant,...
Probleme lors de formatage
RésoluBonjour a vous tous et f'esper que vous ete en bonne santé , on probleme est le suivant j'ai un PC de marque siemens que f'ai formater hier et bie...
Disque dur (formatage )
bonjour tous le monde salut a tous . je poste ce message pour une petite question sur le disc dur d'un mon ordinateur portable prété par mon coll...
Disque dur probleme de formatage
Petit probleme possede un disque dur de 20go pour l'ordi de mon fils et maintenant après formatage il ne reconnait que 2 go pourquoi ? il passe en f...
Erreur formatage mp3
RésoluHello, j'ai acquis un petit balladeur MP3, les transferts de fichiers musicaux se font par l'USB en créant un disque amovible, j'ai voulu supprimer me...
Disque dure informattable
Salut... j'ai un disque dure 120G qui est placé en Master et un autre de 8G placé en slave.... Pour mon disque 120G j'ai effectué une partition et j'...
Gros problème clé usb formatage impossible et
Bonjour à tous je viens de passer plus de 2H à rechercher une solution pour refaire fonctionner ma clé usb achetée sur ebay neuve à 115€ c'est une ...
Acer formatage et driver ethernet
Bonjour, je procède un ACER aspire t180-o97z, et je n’arrive pas à installer le driver de ma carte Ethernet après un formatage complet du disque dur. ...
Password et formatage pour compaq armada m300
Bonjour, Mon portable ne veut plus accepter mon nom utilisateur et mot de passe, je l'avais pas utilise depuis quelques mois, et je suis sur de mon l...
Formater une mp4 samsung
comment je px formater mon mp4 et mon odinateur ne la detecte pa?
Formatage lecteur mp3 et clé usb
Bonjour à tous! Depuis plusieurs jours, mon lecteur mp3 me pose souvent des problèmes. Il est déja formatée en Fat32 mais parfois quand je la conne...
Formater
qqun a deja formater un acer 3104 en windows xp car il me manque le driver du controelur ethernet
Formatage apres un changement de disque dans
je viens de changer le diisque dur de mon boitier externe, comment je fais pour le formater car rien n'apparait à l'écran?
Ordinateur mort née, formatage impossible
Bonjour a tous Si j'ause vous solicitez ce soir c'est que j'ai un problem des plus enuilleux et ci l'un d'entre vous aurais un débu de réponce cela m...
Programme formatage bas niveau
Résolubonjour, voila, je cherche un programme de formatage bas niveau pour tout type de DD. je sais qu'il en existe (au moins un) mais je ne sais ni com...
Dell formatage
Bonjour Alors voila, j'ai un ordi portable que je viens de formater, et il n'y a plus la jauge d'énergie, c'est un DELL et j'arrive pas a trouvé le ...
[clé usb] problème de formatage
Bonjour Svp aidez moi a trouver un moyen pour formater ma clé usb de la marque Kingston Dti/512, a chaque fois je la branche sur mon ordinateur , l'...
Partitionner dd externe
bonsoir, J'ai un PC portable sous windows XP familial qui est full,donc j'ai mis unDD externe de 250GO.Comment je fais pour le diviser en trois partit...