Probleme formatage
Résolu
anthonini59
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
anthonini59 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anthonini59 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais formater mon Disque dur principal, en gardant windows xp. J'ai un 2eme disque dur interne vide, où je pourrais transferer windows pour formater. Je n'ai pas le cd windows pour formatage, alors j'aimerais savoir comment faire merci.
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais formater mon Disque dur principal, en gardant windows xp. J'ai un 2eme disque dur interne vide, où je pourrais transferer windows pour formater. Je n'ai pas le cd windows pour formatage, alors j'aimerais savoir comment faire merci.
A voir également:
- Probleme formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
17 réponses
Il n'y a pas moyen de tout virer sur le disque dur sauf windows? Que mon pc soit comme à la sortie magasin? Je précise aussi que je n'ai pas le cd bootable de windows xp donc ce topic ne marche pas pour moi
Pas cette restauration là.
Je parle de celle que certains PC proposent pendant le démarrage. Au même moment que pour accéder au bios. Je crois que cela s'appelle une restauration usine. Il suffit de mettre le CD fourni par le vendeur. Comme cette personne :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4079497-restauration-systeme-aux-config-d-usine
Je parle de celle que certains PC proposent pendant le démarrage. Au même moment que pour accéder au bios. Je crois que cela s'appelle une restauration usine. Il suffit de mettre le CD fourni par le vendeur. Comme cette personne :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4079497-restauration-systeme-aux-config-d-usine
Salut,
c'est quoi la marque de ton pc et le type de pc ' portable ou pc de bureau ' ?
le druide sans la potion.
c'est quoi la marque de ton pc et le type de pc ' portable ou pc de bureau ' ?
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi tu veux le formater ?
Regardes dans la gestion des disques s'il y a une partition cachée, s'il y en a une il n'est pas possible de l'explorer.
Regardes dans la gestion des disques s'il y a une partition cachée, s'il y en a une il n'est pas possible de l'explorer.
Voilà presque 8 ans que j'ai ce pc, je ne l'ai jamais formaté. J'ai accumulé pas mal de logiciels inutiles, qui me prennent de la place pour rien, et j'aimerais donc repartir de zero juste avec windows. Sinon pas de partition cachée
alors sans partition cachée ' recovery' et sans cd d'xp je vois pas comment tu va pouvoir t'en sortir.C'est la voie sans issue.
Et si je l'avais cette partition cachée d'on tu parles, où se situe-t-elle, peut être que je regarde au mauvais endroit, je n'ai pas de bonne connaissances en informatique.
Bonjour,
normalement UNIKA fournit un CD "Master" ou "Recovery". j'ai eu quelques PCs UNIKA à réinstaller et le CD était fourni à chaque fois.
As tu fais le tour de tout tes CD ?
normalement UNIKA fournit un CD "Master" ou "Recovery". j'ai eu quelques PCs UNIKA à réinstaller et le CD était fourni à chaque fois.
As tu fais le tour de tout tes CD ?
Bonsoir, oui j'ai déménagé 2fois depuis que j'ai ce pc et je suis certains de ne pas l'avoir. J'ai un meuble spécial pour les cd de driver, antivirus, etc.. Et il n'est pas dedans.
Le problème est que actuellement le site UNIKA est mort. D'après ce que j'en sais, ils ont déposé le bilan donc pas possible de les contacter pour leur demander un CD.
Ce que tu peux faire c'est emprunter un CD de xp et l'installer avec les code qui se trouvent sur l'étiquette collée sur ton PC.
Et ensuite retrouver les pilotes de ton matériel sur internet
Ce que tu peux faire c'est emprunter un CD de xp et l'installer avec les code qui se trouvent sur l'étiquette collée sur ton PC.
Et ensuite retrouver les pilotes de ton matériel sur internet
Essaye de tapoter la touche F11 au démarrage du poste pour voir si un mode de restauration ou création cd master t'es proposé.