Partitionnement d'un disque
fallenjs
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
fallenjs Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fallenjs Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un disque dur 320 Go, je veux créer une partition pour linux (ext4) une autre swap,une partition pour windows(NTFS ,pour windows 7 elle crée automatiquement une partition primaire système de 100 Mo ) et deux autre (NTFS).Pour cela je dois avoir quelque partition étendue!!!
combien peut-on créer de partition étendue?
et est-ce qu'une partition étendue peut contenir une sous partition ext4 et une autre NTFS?
Merci!!!
j'ai un disque dur 320 Go, je veux créer une partition pour linux (ext4) une autre swap,une partition pour windows(NTFS ,pour windows 7 elle crée automatiquement une partition primaire système de 100 Mo ) et deux autre (NTFS).Pour cela je dois avoir quelque partition étendue!!!
combien peut-on créer de partition étendue?
et est-ce qu'une partition étendue peut contenir une sous partition ext4 et une autre NTFS?
Merci!!!
A voir également:
- Partitionnement d'un disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
7 réponses
J'ai déjà essayer mais j'arrive pas:
- une partition étendue qui contient une sous partition ext4 et une autre swap
- une partition de 100 Mo réserver au système (NTFS)
- une partition qui contient l'installation de Windows (c: NTFS)
- il me reste un espace de 250 Go que je veux le rendre étendu pour créer deux sous partitions (100 Go et 150Go NTFS) mais la j'arrive pas!!!
j'ai essayer avec GParted et sa marche toujours pas!!!
- une partition étendue qui contient une sous partition ext4 et une autre swap
- une partition de 100 Mo réserver au système (NTFS)
- une partition qui contient l'installation de Windows (c: NTFS)
- il me reste un espace de 250 Go que je veux le rendre étendu pour créer deux sous partitions (100 Go et 150Go NTFS) mais la j'arrive pas!!!
j'ai essayer avec GParted et sa marche toujours pas!!!
J'ai l'habitude de le faire avec un CD d'installation de Windows XP, mais Magic Partition devrait te le faire sans aucun problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question