Les discussions
Dde formatage bas niveaux
Bonjour, J'ai acheter recement un disque dur Hitachi Travelstar 40GO IDE 5400 tours/min 2004 et un boitier Advance IDE USB 2.0, je l'ai formaté (pas...
Problème de son après formatage
Salut, le son ne marche plus sur mon pc après le formatage, pourtant j'ai utilisé le cd de fournisseur, je l'ai utilisé avant pour installer le pil...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour, Après un formatage de mon disque dur j'ai du télécharger un pilote pour ma carte réseau car je n avais plus de connexion et aujourd'hui j...
Problème son après formatage
Bonjour, J'ai formaté mon ordi et je n'ai plus de son, je ne sais pas quoi faire. C'est un Vaio Serie M avec XP. Je sais pas ce que vous avez be...
Problème au moment du formatage
Bonjour, j'ai tenté de formater mon pc avec windows 7, malheureusement j'ai complètement oublié de le mettre sur secteur (Je sais c'est vraiment d...
Formatage
Bonjour, je veux formater mon pc sous win xp l'avez vous déjà fait perso ??? pour faire ma question simple et rapide a part tout les autres log...
Probleme pour partitionner dd
Bonjour, Je viens de monter pour la première fois un pc, à l'installation de windows xp, lorsque je souhaite partitionner mon disque dur après avo...
Formatage clé usb
RésoluBonjour, je me suis procuré une clé USB de 2GO et je voudrais simplement savoir si vous me recommander de la formater? merci! Configuration...
Recherche de pilotes après formatage
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur sans penser à sauvegarder lesp ilotes (encore fallait-il que je le sache...erreur fatale). le problème c'est qu...
Formatage bloque
Bonjour, on ma donne un ordi en italien donc je veut le formater et des le debut installation de window un message apparait erreur 805044288ligne 1...
Erreur formatage
Bonjour, Suite à une mauvaise manip, mon disque dur externe Samsung G2 500 GB modèle HX - MU050DC, a été formaté. Je ne peux plus lire les vid...
Probleme formatage
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows 7 et graver l'iso sur un DVD, seulement quand je redémarre mon PC, je n'ai pas la possibilité "d'entrer" dans le ...
Probleme de formatage compaq presario
RésoluBonjour, J'ai lu des messages partout sur le net à propos de ma question mais rien ne m'a vraiment éclairée voilà pourquoi je viens ici pour deman...
Formatage de bas biveau
Bonjour, Comment faire un formatage de bas niveau sur un HDD seagate avec discwizard ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2
Dd western formatage installation xp impossib
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un western IDE 500 Go pour remplacer mon DD sur C, qui était juste. Après montage et rebootage celui-ci n'est pas...
Formatage bas niveau disque dur usb iomega
Bonjour, J'ai récupéré d'un ami récemment un disque dur Iomega Portable Hard Drive Silver Series USB. Il date d'il y a deux ou trois ans donc n'es...
Formatage installation xp sur nouveau dd
Bonjour, Dans le but de changer mon disque C, trop léger, j'ai acheté un western IDE 500 Go. Ma configuration est un disque C avec XP pro e...
Formatage cle usb sandisk
Bonjour, A chaque fois que je branche ma cle USB SANdisk je recois le message suivant "LE DISQUE DANS LE LECTEUR L N"EST PAS FORMATE, VOULEZ VOUS ...
Diesque dur formater
Bonjour, j'ai formater mon disque dur externe.grosse connerie comment recuperer mes fichiers.merci de votre aide nul en informatique Configurat...
Freeze de xp au démarrage après reformatage
Bonjour, Je viens de formater un PC sous windows XP qui ne démarrait plus. Malheureusement, après la ré instalation totale du système, j'instal...
Formatage plus de son !
Bonjour, Je viens de formater une ancienne UC avec un window Xp pro SP2 en anglais, et voilà que je n'ai plus de son. Je sais qu'il s'agit là d'u...
Plus de connexion sans fil apré le formatage
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 / Toshiba Satellite L300, Model N° PSLB8E Apré Que Jé Formaté Mon PC, J'arrive Po A ...
Plus de son sur mon pc acer aprés formatage
Bonjour, Je suis sous Windows xp pack 2 et je n'ai plus de son. J'ai formaté mon PC. Le driver que l'on m'a conseillé suivant le type d'ordin...
Récup fichier après formatage dd
Bonjour, est-il possible de récupéere les fichiers d'avant un formatage (rangés dans les bons dosseirs, bien nommés..) car j'ai déjà utilisé pc r...
Formatage
RésoluBonjour, j acheté un ordinateur son systeme d'exploitation vista aprés formatage j changé pour windows trust maintenant mon ordinateur se plante b...
Partitionnement long ... très long
Bonjour, Voilz , j'ai récuperez un vieux PC avec 64 MO de ram , j'ai donc installer Xubuntu pour qu'il aille plus vite je lui ai installer un nou...
Pas de son portable xp suite, après formatage
FerméBonjour, Voila je viens vous voir car j'ai un problème avec mon pc portable, pour l'utilisé sur les chantier et ne pas abîmer mon ordi portable ac...
Formater sans cd d'installation
Bonjour, voila j'ai une tour compaq presario que j'ai planter et j'ai pas de cd d'insatlation hors meme en appuyant sur altf10 ca me fait rien d...
Aide probleme internet apres formatage
RésoluBonjour, Voila je m'explique j'ai formaté hier l'ordi dell de mon pere car trop lent et plein a craqué. Mais depuis le formatage je n'arrive plus ...
Sauvegarder les données avant formatage
Bonjour, Je tiens tout d'abord à féliciter ceux qui ont eu l'idée de créer ce site et de remercier les personnes qui nous viennent en aide. J'ai...
Formatage d'un vieil xp : mode d'emploi
Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne assez calée en informatique afin de me donner des conseils pour le formatage de l'ordinateur de mes...
Formatage de bas niveau, comment fait on?
Bonjour, Windows XP / Firefox 3.6.6V Après plusieurs tentatives de formatage du disque dur du portable de ma fille, j'aimerais faire un formata...
Formatage de clé
Bonjour, je me nomme amani je voulait savoir comment reparer une clé dont le formatage est inpossible
Gros souci formatage disque dur
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. Je n'arrive pas à formater le disque dur du portable de ma fille suite à infection par 1 virus. Lorsque ...
Formatage d'un pc elonex
Bonjour, mon pc de bureau est de type "Elonex" je veux formater mon pc avec Windows xp sp2 . il y a un problème que le disque dur de mon pc refu...
Urgent! formatage annulé pour disque externr
Bonjour, J'ai un gros problème,sans faire exprès,j'ai cliqué sur l'icone de mon disque externe de 300Go,et sur formater. Puis,avant que le format...
Formatage pc sans cd
Bonjour, J'aimerai formater mon pc car j'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer. J'ai fais mes dvds masters au début, mais je ne retrouve plus ...
Problème écran noir après formatage
Bonjour, J'ai voulu formater mon ordi monter maison par un amis qui tourne sous seven... grossière erreur... l'installation se fait proprem...
Disparition de dossiers après formatage ordi
Bonjour, J'ai été obligé de re formater mon ordinateur.J'ai perdu les photos et autres docs J'aimerais connaitre les logiciels gratuits qui me perm...
Quel risques avec le formatage?
Bonjour, j'ai une clef Mobilite sur laquelle se trouvent photos et videos mais quand je la connecte, on me dit qu'il faut la formater. Je risque d...
Partitionner disk dur mac-pc pr gros fichiers
Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci avec certaines video que je dois transférer de MAC à PC... pour ceci, j'ai un disque dur externe que je v...
Le formatage
Bonjour, j'avais un pc mais maitenant il ne marche pas j'ais fais toute les solution , il ne marche pas alors je vais le formater sous dos , ...
Windows n'a pas pu effectuer le formatage
Bonjour, J'ai voulu formater mon DD Externe de 1tera, mais le formatage c'est terminé par un message d'erreur "Windows n'a pas pu effectuer le for...
Pas de son apres formatage
SALUT VOILA LE RAPPORT DE EVREST , MAIS JE SAIS PAS COMMENT TELECHARGER LE PILOTE DE MA CARTE SON SVP BSOIN DE VOTRE AIDE MERCIIIIIII Ordinateu...
Apres formatage j ai plus de son sur mon pc:(
Bonjour, apres formatage de mon pc 1501 inspiron , jai plus de son.de plus sur mes drivers point com, je trouve aucun materil a installer pour...
Formatage grande capacité en fat32
Bonjour à tous, J'ai depuis peu acheté un disque durs externe de 750 Go et j'ai besoin qu'il soit formaté en FAT32. Mon problème c'est qu'on ne ...
Bloquage sur formatage disque dur
Bonjour, Je vous appelle au secours car j'ai un pc portable que j'ai essayé de reformater suite à gros problèmes de virus bloquant tout le le syst...
Formater pc portable vista
Bonsoir, Je voudrais formater mon pc portable Packard Bell mais je ne sais pas comment faire :( (j'ai le cd vista) Si quelqu'un pouvait aidé u...
Probleme apres le formatage
RésoluBonjour, je veux formater mon pc, mais j'ai lu qu'après le formatage il faut des pilotes ou drivers "son video..., et je ne sais pas ce qu'il me faux...
Demande de reformater mon dd ?
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe quand je click dessu il y a noté "vous devez reformater le disque dur avant de l'utilise...