Les discussions

Dde formatage bas niveaux

Bonjour, J'ai acheter recement un disque dur Hitachi Travelstar 40GO IDE 5400 tours/min 2004 et un boitier Advance IDE USB 2.0, je l'ai formaté (pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Mathissem

Problème de son après formatage

Salut, le son ne marche plus sur mon pc après le formatage, pourtant j'ai utilisé le cd de fournisseur, je l'ai utilisé avant pour installer le pil...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
CMP

Plus de son après formatage

Résolu

Bonjour, Après un formatage de mon disque dur j'ai du télécharger un pilote pour ma carte réseau car je n avais plus de connexion et aujourd'hui j...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème son après formatage

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et je n'ai plus de son, je ne sais pas quoi faire. C'est un Vaio Serie M avec XP. Je sais pas ce que vous avez be...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
xstef57x

Problème au moment du formatage

Bonjour, j'ai tenté de formater mon pc avec windows 7, malheureusement j'ai complètement oublié de le mettre sur secteur (Je sais c'est vraiment d...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
guiling

Formatage

Bonjour, je veux formater mon pc sous win xp l'avez vous déjà fait perso ??? pour faire ma question simple et rapide a part tout les autres log...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Probleme pour partitionner dd

Bonjour, Je viens de monter pour la première fois un pc, à l'installation de windows xp, lorsque je souhaite partitionner mon disque dur après avo...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
-Standby

Formatage clé usb

Résolu

Bonjour, je me suis procuré une clé USB de 2GO et je voudrais simplement savoir si vous me recommander de la formater? merci! Configuration...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Cyberdragonbax

Recherche de pilotes après formatage

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur sans penser à sauvegarder lesp ilotes (encore fallait-il que je le sache...erreur fatale). le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
jmp59

Formatage bloque

Bonjour, on ma donne un ordi en italien donc je veut le formater et des le debut installation de window un message apparait erreur 805044288ligne 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gouby

Erreur formatage

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, mon disque dur externe Samsung G2 500 GB modèle HX - MU050DC, a été formaté. Je ne peux plus lire les vid...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
flofay69

Probleme formatage

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 7 et graver l'iso sur un DVD, seulement quand je redémarre mon PC, je n'ai pas la possibilité "d'entrer" dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jah5577

Probleme de formatage compaq presario

Résolu

Bonjour, J'ai lu des messages partout sur le net à propos de ma question mais rien ne m'a vraiment éclairée voilà pourquoi je viens ici pour deman...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mierpe

Formatage de bas biveau

Bonjour, Comment faire un formatage de bas niveau sur un HDD seagate avec discwizard ? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
valen1308

Dd western formatage installation xp impossib

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un western IDE 500 Go pour remplacer mon DD sur C, qui était juste. Après montage et rebootage celui-ci n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
le druide

Formatage bas niveau disque dur usb iomega

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami récemment un disque dur Iomega Portable Hard Drive Silver Series USB. Il date d'il y a deux ou trois ans donc n'es...

41 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
emmanuel1978

Formatage installation xp sur nouveau dd

Bonjour, Dans le but de changer mon disque C, trop léger, j'ai acheté un western IDE 500 Go. Ma configuration est un disque C avec XP pro e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
zeiss

Formatage cle usb sandisk

Bonjour, A chaque fois que je branche ma cle USB SANdisk je recois le message suivant "LE DISQUE DANS LE LECTEUR L N"EST PAS FORMATE, VOULEZ VOUS ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Diesque dur formater

Bonjour, j'ai formater mon disque dur externe.grosse connerie comment recuperer mes fichiers.merci de votre aide nul en informatique Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mpuissance4

Freeze de xp au démarrage après reformatage

Bonjour, Je viens de formater un PC sous windows XP qui ne démarrait plus. Malheureusement, après la ré instalation totale du système, j'instal...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
fuertes

Formatage plus de son !

Bonjour, Je viens de formater une ancienne UC avec un window Xp pro SP2 en anglais, et voilà que je n'ai plus de son. Je sais qu'il s'agit là d'u...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jmp59

Plus de connexion sans fil apré le formatage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 / Toshiba Satellite L300, Model N° PSLB8E Apré Que Jé Formaté Mon PC, J'arrive Po A ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pico.l

Plus de son sur mon pc acer aprés formatage

Bonjour, Je suis sous Windows xp pack 2 et je n'ai plus de son. J'ai formaté mon PC. Le driver que l'on m'a conseillé suivant le type d'ordin...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ricco114

Récup fichier après formatage dd

Bonjour, est-il possible de récupéere les fichiers d'avant un formatage (rangés dans les bons dosseirs, bien nommés..) car j'ai déjà utilisé pc r...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Résolu

Bonjour, j acheté un ordinateur son systeme d'exploitation vista aprés formatage j changé pour windows trust maintenant mon ordinateur se plante b...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Partitionnement long ... très long

Bonjour, Voilz , j'ai récuperez un vieux PC avec 64 MO de ram , j'ai donc installer Xubuntu pour qu'il aille plus vite je lui ai installer un nou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
azetec

Pas de son portable xp suite, après formatage

Fermé

Bonjour, Voila je viens vous voir car j'ai un problème avec mon pc portable, pour l'utilisé sur les chantier et ne pas abîmer mon ordi portable ac...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Formater sans cd d'installation

Bonjour, voila j'ai une tour compaq presario que j'ai planter et j'ai pas de cd d'insatlation hors meme en appuyant sur altf10 ca me fait rien d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
GUIDE-INFORMATIQUE.CO.CC - Free

Aide probleme internet apres formatage

Résolu

Bonjour, Voila je m'explique j'ai formaté hier l'ordi dell de mon pere car trop lent et plein a craqué. Mais depuis le formatage je n'arrive plus ...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
ekim55

Sauvegarder les données avant formatage

Bonjour, Je tiens tout d'abord à féliciter ceux qui ont eu l'idée de créer ce site et de remercier les personnes qui nous viennent en aide. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
seblaston

Formatage d'un vieil xp : mode d'emploi

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne assez calée en informatique afin de me donner des conseils pour le formatage de l'ordinateur de mes...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sherred

Formatage de bas niveau, comment fait on?

Bonjour, Windows XP / Firefox 3.6.6V Après plusieurs tentatives de formatage du disque dur du portable de ma fille, j'aimerais faire un formata...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
flo88

Formatage de clé

Bonjour, je me nomme amani je voulait savoir comment reparer une clé dont le formatage est inpossible

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pico.l

Gros souci formatage disque dur

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. Je n'arrive pas à formater le disque dur du portable de ma fille suite à infection par 1 virus. Lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
n sacozi

Formatage d'un pc elonex

Bonjour, mon pc de bureau est de type "Elonex" je veux formater mon pc avec Windows xp sp2 . il y a un problème que le disque dur de mon pc refu...

aahh

Urgent! formatage annulé pour disque externr

Bonjour, J'ai un gros problème,sans faire exprès,j'ai cliqué sur l'icone de mon disque externe de 300Go,et sur formater. Puis,avant que le format...

lhommearsene

Formatage pc sans cd

Bonjour, J'aimerai formater mon pc car j'ai un virus que je n'arrive pas à supprimer. J'ai fais mes dvds masters au début, mais je ne retrouve plus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
CCMclaude

Problème écran noir après formatage

Bonjour, J'ai voulu formater mon ordi monter maison par un amis qui tourne sous seven... grossière erreur... l'installation se fait proprem...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Rctll

Disparition de dossiers après formatage ordi

Bonjour, J'ai été obligé de re formater mon ordinateur.J'ai perdu les photos et autres docs J'aimerais connaitre les logiciels gratuits qui me perm...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pico.l

Quel risques avec le formatage?

Bonjour, j'ai une clef Mobilite sur laquelle se trouvent photos et videos mais quand je la connecte, on me dit qu'il faut la formater. Je risque d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
sami touili

Partitionner disk dur mac-pc pr gros fichiers

Bonjour, Je vous écris car j'ai un souci avec certaines video que je dois transférer de MAC à PC... pour ceci, j'ai un disque dur externe que je v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Le formatage

Bonjour, j'avais un pc mais maitenant il ne marche pas j'ais fais toute les solution , il ne marche pas alors je vais le formater sous dos , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Erwan031284

Windows n'a pas pu effectuer le formatage

Bonjour, J'ai voulu formater mon DD Externe de 1tera, mais le formatage c'est terminé par un message d'erreur "Windows n'a pas pu effectuer le for...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
djman57

Pas de son apres formatage

SALUT VOILA LE RAPPORT DE EVREST , MAIS JE SAIS PAS COMMENT TELECHARGER LE PILOTE DE MA CARTE SON SVP BSOIN DE VOTRE AIDE MERCIIIIIII Ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
haylox

Apres formatage j ai plus de son sur mon pc:(

Bonjour, apres formatage de mon pc 1501 inspiron , jai plus de son.de plus sur mes drivers point com, je trouve aucun materil a installer pour...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
ekim55

Formatage grande capacité en fat32

Bonjour à tous, J'ai depuis peu acheté un disque durs externe de 750 Go et j'ai besoin qu'il soit formaté en FAT32. Mon problème c'est qu'on ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
AnonymousCoward

Bloquage sur formatage disque dur

Bonjour, Je vous appelle au secours car j'ai un pc portable que j'ai essayé de reformater suite à gros problèmes de virus bloquant tout le le syst...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
momo42player

Formater pc portable vista

Bonsoir, Je voudrais formater mon pc portable Packard Bell mais je ne sais pas comment faire :( (j'ai le cd vista) Si quelqu'un pouvait aidé u...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bettysims

Probleme apres le formatage

Résolu

Bonjour, je veux formater mon pc, mais j'ai lu qu'après le formatage il faut des pilotes ou drivers "son video..., et je ne sais pas ce qu'il me faux...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
pico.l

Demande de reformater mon dd ?

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe quand je click dessu il y a noté "vous devez reformater le disque dur avant de l'utilise...

22 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
stessy974
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 11 008