Les discussions

Pas de wifi après formatage

Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc d'un amis : Packard Bell Easynote 4 series R4622. Après m'être rendu sur touslesdrivers.com et téléchargé les p...

43 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pico.l

Formatage physique

Bonjour, j'ai besoin de fair un formatage physique de mon disque dure seagate 40 Gb, si c'est possible de m'aider a fair ce formatage, s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Formater un pc

Bonjour, comment faire un formatage à un pc de type Toshiba satellite et comment je peux trouver les pilots de se pc à partir de l'internet mer...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
diablond

Departitionner depuis cmios setup utility

Bonjour, j esp)ere etre dans le bon forum voila j ai un pc qui a etait partitionner en deux avec une partition de 6GB sur lequel etait installer wi...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
popter

Probleme de formatage

Bonjour, je ne peux plus formater mon disc dur, Il me marque Boot Failure, de quoi ca peut venir s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
pico.l

Résupération des données apres formatage

Bonjour, Est ce qu'il y'a un logiciels gratuit qui récupéré les anciens données d'un pc . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
vince1053

Mon dd ext est devenuraw formatage impossible

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... :S voila j'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien une partie G et une H, aujour...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mpuissance4

Son perdu aprés formatage xp

Bonjour, j'ai formaté mon pc et installé xp professionnel mais je ne trouve plus le son, j'essayé de mettre à jour la carte audio ou de revenir en...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
mahmoud86

Types de formatage

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un formatage de bas niveau et un formatage classique ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jojo49

Problème de résolution écran après formatage

Bonjour, Je viens de formater mon Acer Aspire 9300, et après quelques essais, je n'arrive plus à retrouver ma résolution d'écran précédente. Avant ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
kéké

Mon écran ce fige même aprés avoir formater

Bonjour à toute et à tous Voila sa fait quelque temps mon écran ce fige même si l'ordi tourne toujours , même apres l'avoir formater toujours le mê...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
lufffy

Problème formatage micro sd hc

Bonjour, je viens d'acheter une micro SD HC 8go de marque Verbatim compatible avec mon téléphone Nokia C3. Lorsque je la met dans mon téléphone, un m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Vardok

Formatage dd multimedia 250 go en fat32

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un DD multimedia de 250Go, mais il est en NTFS et je dois le passer au format FAT32. J'ai lu les diverses discussi...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
francis

Hp omnibook 6100 trop lent apres formatage

Bonjour, j'ai formater un hp omnibook 6100, lors du partition du disque dur il n'a pas affiché la partition réservé au système. il prend trop d...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
epango

Forum formatage de partition

Bonjour, Bonjour à tous! J'ai déja fait des remises à zéro il y a déja un bon moment, mais quand j'ai voulu réinstaller Windows XP, la première f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
sanoc

Formatage toshiba p500

Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau ici donc si j'ai posté à un endroit inapproprié, veillez m'en excuser. Je commence, je possède un ord...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Kargene

Problémes lors du formatage de acer aspireone

Bonjour, j'ai un pc acer aspire one d255, et lors du formatage le système ne détecte pas le disque dure , donc j'arrive pas a formater le pc , don...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ana-san

Mon disque dur externe est non formatable !!!

Bonjour, Mon disque dur externe est reconnu par le système malgré qu'il n'apparait pas dans le poste de travail (Voir Figure 1), mais quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Swiss Knight

Usb 16 gb = 14 gb dispo après formatage ?

Bonjour, J'ai acheté une clé de 16 GB, mais quand je vais sur propriété, je vois que je n'ai que 14 GB disponible. Sachant qu'aucun fichier n'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage

Bonjour, salut tous s'il vous plait comment formater l'usb sans supprimer les donnees de ce disque merci pour votre reponse Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Grabuje

Clé usb informatable

Bonjour, J'ai eu récemment quelques problèmes avec ma clé USB. Depuis, tout ce qui s'y trouve ne fonctionne plus et ne peux plus être lu, copié, ou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
FrankyMH

Comment partitionner un dd déjà en service

Résolu

Bonjour, Je suis pas sûr que ce sujet soit bien dans le bon forum mais au pire, un admin pourra le déplacer... J'ai un Dell ispiron avec deux "...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ben1702000

Problème de formatage de mon pc acer

Bonjour, Je demande de l'aide car je n'ai plus de solution. J'ai voulu formater moc pc Acer Aspire 500 avec les cd d'installation. A la fin de la le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Stan93

Plus de wifi sous vista après formatage

Bonjour à tous, Je viens de formater mon HP dv6000 avec mon disque de vista. Je n'ai pas utilisé recovery car il était défectueux ! Je viens de to...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
buge

Formatage disque dur

Bonjour, J'ai l'habitude de formater régulièrement le disque dur de mon PC de bureau, mais je n'ose pas le faire pour mon ordinateur portable. Peut-...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
CutexBabe

Perte de données suite formatage clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un message me demandant de formater ma clé usb au moment où je l'ai connectée sur mon PC (windows 7) Problème, apr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
a-snowboard

Dd non formatte qd transf interne -> externe

Bonjour, j'ai un probleme avec le transfert de disques dures d'un boitier usb vers connexion interne ou vice versa je ne comprends pas pourquoi a...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
warnor

Probleme formatage disque dur principal

Bonjour, J'ai Portable acer qui tourne sur Xpqui plante régulierement (scandisk intempestifs, lenteur...) et que je veux recycler pour mon fils. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Smash21120

Formatage dique dur

Bonjour, veuillez m'aider a fpormater mon disquec dur gratuitement ces un sos de ma part car je suis perdu & dans l'oscure car mon fournisseur estn in...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
jong7

Formatage cd impossible

Bonjour. Je souhaiterai effacer les données sur un CD. Lorsque je clique sur "formater", le processus s'enclenche mais après un court laps de temps, W...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Authentik

Je n'ai pas pu formater ma carte memoire sd

Bonjour, je n'ai pas pu formater ma carte memoire Kingston SD vous peuvez m'aidée. merci d'avance. ^_^

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
cmoimido

Mon pc est arreter pendant le formatage

Bonjour, j'ai un pc portable de toshiba, SE Windows vista, je voulais le formater avec Windows 7 pendant le formatage le micro si arrêter je les r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
rima25

Gros problème formatage impossible

Bonjour, aider moi c'est très urgent j'ai un pc de bureau acer aspire M5640 hier j'ai le ramener au technicien pour le dépanne il m'a dit q...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
seif405

Formatage siemens

bonsoir je m explique j ai un ordinateur fujitsu siemens qui necessite un formatage urgent . j ai pas pu le faire avec aucun windows . le probleme...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
hichrah

Recuperer des fichier après formatage

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel ou un site permettant de recuperer des fichiers TOTALEMENTS effacés (j'ai remis mon a 0) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mihawk

Plus de prise usb apres formatage

Bonjour, je vien de formater mon ordi je navais plus de son mais la ses regler mais la je nai plus dans autre periferique je nai plus contoleur d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Judex

Formatage partition systeme

Bonjour, J'avais windows vista et j'ai décidé d'installer seven mais je ne l'ai pas écrasé, je l'ai installé sur une autre partition. Donc sur C:...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
roideseaux

Quelle taille pour partitionner windows 7 mac

Bonjour, j'aimerai installer Windows 7 Pro 32bit que j'ai commandé. Je compte l'utiliser pour jouer à BEAUCOUP de jeux (steam). (comme Counter-...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
fadouche

Cd de formatage

Résolu

Bonjour, on ma dit qu il existe un programme iso qui se grave sur Cd et que lorque on boot dessu on peut formater notre ordinateur est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide svp , probleme formatage

Bonjour, mon PC portable Toshiba a eu des problemes et depuis il plante sur une page noire avec un tiret clignotant 5 secondes aprés le demarage ( a...

nouveau_30

Formatage de mon disque f

bonjour .je souhaite mettre des photos de famille qui sont sur mon portable sur mon pc. je met ma carte memoire et la on me demande de formate mon dis...

acuao

Probleme d ordinateur depuis formatage

Bonjour,quelqu un pourrait il me conseiller svp.je n ai plus le volume de son sur mon ordinateur et en plus j ai 4 points d interrogation depuis que j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour formatage bas niveau bootable

Bonjour, je recherche un logiciel pour un formatage bas niveau qui serait bootable à graver sur un cd .je n'ai qu'un seul disque dur de marque seagate...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
kev1n08

Formatage

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut me dire comment je peux formater mon pc?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
yoshikuni83

Formatage de c: = perte d'un lecteur logique?

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai créé une partition logique dans mon disque C:\, nommée "Personnel X:\", afin de sauvegarder des données personnelles tel...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
-=D&R=-Artanis

Comment formater mp3

slt comment je fé pour formater mon mp3

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Whitedu92

Seagate formatage impossible partition raw

Coucou tout le monde, voila, avant de commencez, sachez que j'ai longtemps cherché des solutions partout sur le net et divers forum, malgré toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Skorps

Impossible de formater: cle bootable sous xp

Bonsoir J'ai envie de formater mon pc non equipé de lecteur CD , alors j'ai utilisé une cle USB bootable sous xp , en consultant et suivis les et...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
halmark

Formatage ne s'cheve pas avec cle bootable !!

Bonsoir J'ai envie de formater mon pc nn equipé de lecteur CD , alors j'ai utilisé une cle USB bootable sous xp , en consultant et suivis les eta...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de formatage sous vista

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon pc portable. Déjà je vous dit la marque c'est un aspire 5315. Donc j'essaye de mettre windows xp...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mignonmogwai
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 11 008