Les discussions
Pas de wifi après formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater le pc d'un amis : Packard Bell Easynote 4 series R4622. Après m'être rendu sur touslesdrivers.com et téléchargé les p...
Formatage physique
Bonjour, j'ai besoin de fair un formatage physique de mon disque dure seagate 40 Gb, si c'est possible de m'aider a fair ce formatage, s'il vous...
Formater un pc
Bonjour, comment faire un formatage à un pc de type Toshiba satellite et comment je peux trouver les pilots de se pc à partir de l'internet mer...
Departitionner depuis cmios setup utility
Bonjour, j esp)ere etre dans le bon forum voila j ai un pc qui a etait partitionner en deux avec une partition de 6GB sur lequel etait installer wi...
Probleme de formatage
Bonjour, je ne peux plus formater mon disc dur, Il me marque Boot Failure, de quoi ca peut venir s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Fir...
Résupération des données apres formatage
Bonjour, Est ce qu'il y'a un logiciels gratuit qui récupéré les anciens données d'un pc . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Mon dd ext est devenuraw formatage impossible
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... :S voila j'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien une partie G et une H, aujour...
Son perdu aprés formatage xp
Bonjour, j'ai formaté mon pc et installé xp professionnel mais je ne trouve plus le son, j'essayé de mettre à jour la carte audio ou de revenir en...
Types de formatage
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre un formatage de bas niveau et un formatage classique ? Merci.
Problème de résolution écran après formatage
Bonjour, Je viens de formater mon Acer Aspire 9300, et après quelques essais, je n'arrive plus à retrouver ma résolution d'écran précédente. Avant ...
Mon écran ce fige même aprés avoir formater
Bonjour à toute et à tous Voila sa fait quelque temps mon écran ce fige même si l'ordi tourne toujours , même apres l'avoir formater toujours le mê...
Problème formatage micro sd hc
Bonjour, je viens d'acheter une micro SD HC 8go de marque Verbatim compatible avec mon téléphone Nokia C3. Lorsque je la met dans mon téléphone, un m...
Formatage dd multimedia 250 go en fat32
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un DD multimedia de 250Go, mais il est en NTFS et je dois le passer au format FAT32. J'ai lu les diverses discussi...
Hp omnibook 6100 trop lent apres formatage
Bonjour, j'ai formater un hp omnibook 6100, lors du partition du disque dur il n'a pas affiché la partition réservé au système. il prend trop d...
Forum formatage de partition
Bonjour, Bonjour à tous! J'ai déja fait des remises à zéro il y a déja un bon moment, mais quand j'ai voulu réinstaller Windows XP, la première f...
Formatage toshiba p500
Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau ici donc si j'ai posté à un endroit inapproprié, veillez m'en excuser. Je commence, je possède un ord...
Problémes lors du formatage de acer aspireone
Bonjour, j'ai un pc acer aspire one d255, et lors du formatage le système ne détecte pas le disque dure , donc j'arrive pas a formater le pc , don...
Mon disque dur externe est non formatable !!!
Bonjour, Mon disque dur externe est reconnu par le système malgré qu'il n'apparait pas dans le poste de travail (Voir Figure 1), mais quand je vai...
Usb 16 gb = 14 gb dispo après formatage ?
Bonjour, J'ai acheté une clé de 16 GB, mais quand je vais sur propriété, je vois que je n'ai que 14 GB disponible. Sachant qu'aucun fichier n'e...
Formatage
Bonjour, salut tous s'il vous plait comment formater l'usb sans supprimer les donnees de ce disque merci pour votre reponse Configuration...
Clé usb informatable
Bonjour, J'ai eu récemment quelques problèmes avec ma clé USB. Depuis, tout ce qui s'y trouve ne fonctionne plus et ne peux plus être lu, copié, ou...
Comment partitionner un dd déjà en service
RésoluBonjour, Je suis pas sûr que ce sujet soit bien dans le bon forum mais au pire, un admin pourra le déplacer... J'ai un Dell ispiron avec deux "...
Problème de formatage de mon pc acer
Bonjour, Je demande de l'aide car je n'ai plus de solution. J'ai voulu formater moc pc Acer Aspire 500 avec les cd d'installation. A la fin de la le...
Plus de wifi sous vista après formatage
Bonjour à tous, Je viens de formater mon HP dv6000 avec mon disque de vista. Je n'ai pas utilisé recovery car il était défectueux ! Je viens de to...
Formatage disque dur
Bonjour, J'ai l'habitude de formater régulièrement le disque dur de mon PC de bureau, mais je n'ose pas le faire pour mon ordinateur portable. Peut-...
Perte de données suite formatage clé usb
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un message me demandant de formater ma clé usb au moment où je l'ai connectée sur mon PC (windows 7) Problème, apr...
Dd non formatte qd transf interne -> externe
Bonjour, j'ai un probleme avec le transfert de disques dures d'un boitier usb vers connexion interne ou vice versa je ne comprends pas pourquoi a...
Probleme formatage disque dur principal
Bonjour, J'ai Portable acer qui tourne sur Xpqui plante régulierement (scandisk intempestifs, lenteur...) et que je veux recycler pour mon fils. ...
Formatage dique dur
Bonjour, veuillez m'aider a fpormater mon disquec dur gratuitement ces un sos de ma part car je suis perdu & dans l'oscure car mon fournisseur estn in...
Formatage cd impossible
Bonjour. Je souhaiterai effacer les données sur un CD. Lorsque je clique sur "formater", le processus s'enclenche mais après un court laps de temps, W...
Je n'ai pas pu formater ma carte memoire sd
Bonjour, je n'ai pas pu formater ma carte memoire Kingston SD vous peuvez m'aidée. merci d'avance. ^_^
Mon pc est arreter pendant le formatage
Bonjour, j'ai un pc portable de toshiba, SE Windows vista, je voulais le formater avec Windows 7 pendant le formatage le micro si arrêter je les r...
Gros problème formatage impossible
Bonjour, aider moi c'est très urgent j'ai un pc de bureau acer aspire M5640 hier j'ai le ramener au technicien pour le dépanne il m'a dit q...
Formatage siemens
bonsoir je m explique j ai un ordinateur fujitsu siemens qui necessite un formatage urgent . j ai pas pu le faire avec aucun windows . le probleme...
Recuperer des fichier après formatage
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel ou un site permettant de recuperer des fichiers TOTALEMENTS effacés (j'ai remis mon a 0) ...
Plus de prise usb apres formatage
Bonjour, je vien de formater mon ordi je navais plus de son mais la ses regler mais la je nai plus dans autre periferique je nai plus contoleur d...
Formatage partition systeme
Bonjour, J'avais windows vista et j'ai décidé d'installer seven mais je ne l'ai pas écrasé, je l'ai installé sur une autre partition. Donc sur C:...
Quelle taille pour partitionner windows 7 mac
Bonjour, j'aimerai installer Windows 7 Pro 32bit que j'ai commandé. Je compte l'utiliser pour jouer à BEAUCOUP de jeux (steam). (comme Counter-...
Cd de formatage
RésoluBonjour, on ma dit qu il existe un programme iso qui se grave sur Cd et que lorque on boot dessu on peut formater notre ordinateur est ce que ...
Aide svp , probleme formatage
Bonjour, mon PC portable Toshiba a eu des problemes et depuis il plante sur une page noire avec un tiret clignotant 5 secondes aprés le demarage ( a...
Formatage de mon disque f
bonjour .je souhaite mettre des photos de famille qui sont sur mon portable sur mon pc. je met ma carte memoire et la on me demande de formate mon dis...
Probleme d ordinateur depuis formatage
Bonjour,quelqu un pourrait il me conseiller svp.je n ai plus le volume de son sur mon ordinateur et en plus j ai 4 points d interrogation depuis que j...
Logiciel pour formatage bas niveau bootable
Bonjour, je recherche un logiciel pour un formatage bas niveau qui serait bootable à graver sur un cd .je n'ai qu'un seul disque dur de marque seagate...
Formatage
Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peut me dire comment je peux formater mon pc?? Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Formatage de c: = perte d'un lecteur logique?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai créé une partition logique dans mon disque C:\, nommée "Personnel X:\", afin de sauvegarder des données personnelles tel...
Comment formater mp3
slt comment je fé pour formater mon mp3
Seagate formatage impossible partition raw
Coucou tout le monde, voila, avant de commencez, sachez que j'ai longtemps cherché des solutions partout sur le net et divers forum, malgré toute les ...
Impossible de formater: cle bootable sous xp
Bonsoir J'ai envie de formater mon pc non equipé de lecteur CD , alors j'ai utilisé une cle USB bootable sous xp , en consultant et suivis les et...
Formatage ne s'cheve pas avec cle bootable !!
Bonsoir J'ai envie de formater mon pc nn equipé de lecteur CD , alors j'ai utilisé une cle USB bootable sous xp , en consultant et suivis les eta...
Probleme de formatage sous vista
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon pc portable. Déjà je vous dit la marque c'est un aspire 5315. Donc j'essaye de mettre windows xp...