Pc packard bell eteind pendant formatage
Bonjour, et merci pour votre aide En formatant mon pc ce soir il s'est eteind alors qu'il etai a 85 pour cent, il s'est eteint parce que j'ai oubl...
Bonjour, et merci pour votre aide En formatant mon pc ce soir il s'est eteind alors qu'il etai a 85 pour cent, il s'est eteint parce que j'ai oubl...
Bonjour, Puisse quelqu'un me dire comment peut on formater un pc avec clé usb Meilleures salutations Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Bonjour, voila j'ai un ordi dell dimension 5000 j'aimerais le formater j'ai le CD mais il dise qu'il faut le demarer avec le cd mais cas ne mar...
Bonjour, Alors voilà, je viens de brancher ma clé USB (320 Go) sur mon PC portable (Windows 7 ), elle s'ouvre normalent ... D'un coup la fenêtre ...
salut j'ai un pb de formatage je rentre ds le DOS avec command ds ms config et je marque format c: mais la on me dit entrer le nom de volume en cours ...
Bonjour, je me trouve à vouloir formater une clé usb ,j'ai lu sur le forum qu'il valais mieux la convertir, voilà ci-dessous le message d'erreur. e...
Bonjour, je me permet de poster un message ici, je suis un peu desespérée.... Je me suis pourtant baladée looongtemps sur le net, sans solution... ...
bonjour, je crois que j'ai besoin de reformater mon ordi portable... le problème?? c'est que je n'ai pas le cd-rom pour faire celà j'ai windows xp é...
Bonjour, Je commence déjà a dire merci a ceux qui se pencheront sur mon probléme Voila déjà ma config : Windows 7 Intégrale ...
Bonjour à tous, voila je possède un Sony Vaio VGN-FZ11M acheter en 2007, J'ai eu quelques problèmes avec ( je me sers depuis plus d'1 an et demi de ma...
Bonjour, j'ai un disque dur fujitsu ,je veux faire un formatage bas niveau avec fujitsu disk manager v9.52 que j'ai telechargé et graver en im...
Bonjour, Je possède un disque dur externe de 300 Go, et j'aimerai créer une seconde partition sur celui-ci. Mais, étant donné qu'il y a déja env...
Bonjour a tous alors jai cherche mais je nai trouvé aucun reponse a mon probleme. Je mexplique: je suis sue un HP pavillon et il ne sallume plus. ( gr...
Bonjour, je voudrais savoir ce qui ce passe quand en fomate un laptop Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai reformater hier mon DELL XPS15, j'ai installé tous les drivers à partir du site touslesdrivers.com. MAIS, je n'ai plus accès à certa...
Bonjour, voila j'ai enfaite du formater partiellement mon pc aprés un virus bien implanter. Maintenant que j'ai commencer a tout réinstaller, j'ai...
Bonjour, a vous j'aimerai reforma-ter le pc que j'ai acheter a un particulier mais le problème c'est qu'il a perdu le cd donc j'aurais voulut sa...
Bonjour, je veux redemarer mon pc qui ne redemarait pas parceque il a perdu des fichies systemes de windows;au debut de redemarage de windows il m...
Bonjour, cmt faire le formatage phisique Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- il y a 30 façons d enterrer...
Bonjour, Alors voila il n'y a même pas 2 jours que j'ai perdue une saucegarde pokémon noir sur ma micro sd pour r4 EDGE. Quand j'ai mis ma micros sd...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 dd ext formaté par erreur, non monté selon récuva existe t il un logiciel de recup...
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un disque dur extérne pour stocker mes ficher perso , et je voudrai formater mon PC HP , parceque j'ai trop de t...
Bonjour, j'ai branché mon disque dur multimedia a mon boitier canal en usb, pour enregistrer sur mon DD. Pour se faire, le boitier canal formate ...
Bonjour, je veux récupérer mes music que j'avais avant men formatage win 7 bit 64 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Bonjour, je veux un site de formatage gratuit et de installer windows xp gratuit rapid Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Bonjour, Je viens de ré-installer Windows 64bits sur une version 32 bits. Mon premier soucis est sur ce screen: https://imageshack.com/ ...
Bonjour, je voudrais partitionner mon disque dur externe en 2 parties. Une qui contient des musique, et l'autres qui contiendrait ma sauvegarde Ti...
Bonjour, mon notebook est super lent depuis un certain temps, windows exploreur redemarre sans arret, et je ne sais pas comment changer cela. J'ai d...
Bien le bonjour à vous. Je travail sur un Easynote Packard Bell. Apparement la bête qui héberge actuellement windows vista et j'aurai besoin de ...
Bonjour, Je viens de formater le pc d'un amis : Packard Bell Easynote 4 series R4622. Après m'être rendu sur touslesdrivers.com et téléchargé les p...
Bonjour, j'ai besoin de fair un formatage physique de mon disque dure seagate 40 Gb, si c'est possible de m'aider a fair ce formatage, s'il vous...
Bonjour, comment faire un formatage à un pc de type Toshiba satellite et comment je peux trouver les pilots de se pc à partir de l'internet mer...
Bonjour, j esp)ere etre dans le bon forum voila j ai un pc qui a etait partitionner en deux avec une partition de 6GB sur lequel etait installer wi...
Bonjour, je ne peux plus formater mon disc dur, Il me marque Boot Failure, de quoi ca peut venir s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, Est ce qu'il y'a un logiciels gratuit qui récupéré les anciens données d'un pc . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... :S voila j'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien une partie G et une H, aujour...
Bonjour, j'ai formaté mon pc et installé xp professionnel mais je ne trouve plus le son, j'essayé de mettre à jour la carte audio ou de revenir en...
Bonjour, Quelle est la différence entre un formatage de bas niveau et un formatage classique ? Merci.
Bonjour, Je viens de formater mon Acer Aspire 9300, et après quelques essais, je n'arrive plus à retrouver ma résolution d'écran précédente. Avant ...
Bonjour à toute et à tous Voila sa fait quelque temps mon écran ce fige même si l'ordi tourne toujours , même apres l'avoir formater toujours le mê...
Bonjour, je viens d'acheter une micro SD HC 8go de marque Verbatim compatible avec mon téléphone Nokia C3. Lorsque je la met dans mon téléphone, un m...
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un DD multimedia de 250Go, mais il est en NTFS et je dois le passer au format FAT32. J'ai lu les diverses discussi...
Bonjour, j'ai formater un hp omnibook 6100, lors du partition du disque dur il n'a pas affiché la partition réservé au système. il prend trop d...
Bonjour, Bonjour à tous! J'ai déja fait des remises à zéro il y a déja un bon moment, mais quand j'ai voulu réinstaller Windows XP, la première f...
Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau ici donc si j'ai posté à un endroit inapproprié, veillez m'en excuser. Je commence, je possède un ord...
Bonjour, j'ai un pc acer aspire one d255, et lors du formatage le système ne détecte pas le disque dure , donc j'arrive pas a formater le pc , don...
Bonjour, Mon disque dur externe est reconnu par le système malgré qu'il n'apparait pas dans le poste de travail (Voir Figure 1), mais quand je vai...
Bonjour, J'ai acheté une clé de 16 GB, mais quand je vais sur propriété, je vois que je n'ai que 14 GB disponible. Sachant qu'aucun fichier n'e...
Bonjour, salut tous s'il vous plait comment formater l'usb sans supprimer les donnees de ce disque merci pour votre reponse Configuration...
Bonjour, J'ai eu récemment quelques problèmes avec ma clé USB. Depuis, tout ce qui s'y trouve ne fonctionne plus et ne peux plus être lu, copié, ou...
Questions et réponses sur les logiciels de gestion du système