Formater en FAT 16
jonas971
Messages postés
3082
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un programme permettant deformater une clé usb En fat 16
Je suis au courant des inconvénients mais c'est pour des clé de 64 et 32 go.
en NTSF ou En FAT 32, si on y met un film ou une image, impossible de la lire, or en FAT 16 si.
J'avais pétitionné la clé avec 7mo en FAT 16 et Je pouvais lire l'image mais avec ce même programme il ne me permet pas de formater les 64 go en Fat 32 ni même 32go
Merci de votre compréhension.
Je suis à la recherche d'un programme permettant deformater une clé usb En fat 16
Je suis au courant des inconvénients mais c'est pour des clé de 64 et 32 go.
en NTSF ou En FAT 32, si on y met un film ou une image, impossible de la lire, or en FAT 16 si.
J'avais pétitionné la clé avec 7mo en FAT 16 et Je pouvais lire l'image mais avec ce même programme il ne me permet pas de formater les 64 go en Fat 32 ni même 32go
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Formater en FAT 16
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Format fat - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
2 réponses
jonas971
Messages postés
3082
Membre
Dernière intervention
402
Merci mais j'ai déjà lu cette astuce et le premier programme...0
jonas971
Messages postés
3082
Membre
Dernière intervention
402
je vais essayer gparted, mais il me faut dabord trouver un CD vierge @+
Tu as essayé cet utilitaire ? >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/