Formater un pc
ettenass48
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai quelques petit problemes avec mon pc et jaimerais savoir comment formater mon ordi pourriez vous maider svp ??
jai quelques petit problemes avec mon pc et jaimerais savoir comment formater mon ordi pourriez vous maider svp ??
A voir également:
- Formater un pc
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonsoir
Commence plutôt par essayer de régler tes petits problèmes, car on ne formate pas un PC pour des bricoles, à moins d'y être vraiment forcé, et cela peut tourner en mauvaise aventure ..
Et si tu tiens à suivre la "mode" du formatage :
Commence déjà à donner des précisions sur ton OS, et s'il a été livré préinstallé, ou si c'est toi qui l'a installé, et si tu as des DVD de réinstallation, ou d'installation normale.
Et si tu as une partition cachée de restauration ..
Et la marque et type de ton PC . Selon la marque, tout peut changer ..
A+
Nyctaclope
Commence plutôt par essayer de régler tes petits problèmes, car on ne formate pas un PC pour des bricoles, à moins d'y être vraiment forcé, et cela peut tourner en mauvaise aventure ..
Et si tu tiens à suivre la "mode" du formatage :
Commence déjà à donner des précisions sur ton OS, et s'il a été livré préinstallé, ou si c'est toi qui l'a installé, et si tu as des DVD de réinstallation, ou d'installation normale.
Et si tu as une partition cachée de restauration ..
Et la marque et type de ton PC . Selon la marque, tout peut changer ..
A+
Nyctaclope
De rien ..
Ma réponse t'a peut être déçu, mais cela me fait mal au coeur quand j'en vois qui sont prêts à prendre des risques sans le savoir.
Un "formatage" de PC se prépare soigneusement, si on veut qu'il réussisse ...
Et à ta disposition pour les "petits problèmes", il est bien rare que cela ne se répare pas ..
A+ peut être ..
Nyctaclope