Les discussions

SUPERL Système

Directx m'aura!

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis. Quand j'essaie de jouer avec civilisation 6, un petit message d'erreur apparaît en disant qu'il me manque ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
SUPERL
copainharry Système

Logiciel cclaner pro

Bonjour, voila, j'ai comme beaucoup de personne, j'ai sur mon ordi. cclaner je recherche qui pourrai , me dire comment je pourrai passer la v...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix
Thebald Système

Clé windows 7

Résolu

Bonjour, comment et/ou puis-je obtenir une clé pour mon windows 7 la copie sur le laptop que j'ai eu n'est pas authentique. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bazfile
Charle1200 Système

Windows blocké

Bonjour, J'ai un grand soucis avec mon windows 10 (problème software) je n'arrive pas de le resoudre et j'ai vraiment besoin de votre aide. Après ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
bazfile
Fantooomme Système

Où sont mes 64 bits '^'

Résolu

Bonjour, je suis vraiment nulle en informatique. Vous pouvez m'expliquer ça s'il vous plaît ? merci d'avance (^u^)

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Papounet17000
fredr87 Système

Système d'exploitation en 32 b

Résolu

bonjour la communauté ! ! voila se qui m’amène a vous j'ai un easyNote MX51 , MotherBoard : Packard Bell BV Easy Note_MX51 > Chipset : nVidi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
fredr87
KED Système

Ras

PEUT-ON installer système 64 bits comme windows server 2012, sur une machine ayant un systeme d'adressage 32 bits?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
ElementW
nina Système

Système d'exploitation

bonjour; je voudrais bien savoir comment changer le système d'exploitation pour n'importe quel type de tablette. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057
ShawnSakugawa Système

Mot de passe sur dossier

Bonjour, Je cherche à mettre un mot de passe sur un dossier contenant des logiciels et textes personnels. pourriez-vous m'expliquer la démarche a f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
DonVinz
minecrafteniotna Système

Rien

Résolu/Fermé

j'aimerais confirmer le compte de l'aptoide -- ap

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix
yzabelle-f Système

Adapter sketchup viewer x64 sur système 32

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de visualisation 3D spécifique : SketchUp Viewer mais le seul possible est en x64 et je suis en 32. Existe t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
ziggourat
hakoko Système

Imprimante epson stylus color 400 win7

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus color 400 que je voudrais utiliser sous windows 7. y a t'il moyen de l'utiliser avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tsuyo21
DonAstierCorleone Système

Windows 10 famille ou pro ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens ici parce que j'ai trouvé windows 10 pro et famille au même prix je voulais donc savoir si le pro était aussi simple d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
DonAstierCorleone
hakoko Système

Jre.exe

bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur un logiciel de Control d’accès. ce logiciel est accessible par web et avec n'importe quelle navigateur. sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
hakoko
dcristianl Système

Probleme avec net framework 4.5

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour l'installation de net framework4.5,j'arrive pas a telecharger car quand je veut telecharger un logiciel on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
khanfort
Malaka Système

Logiciel ne fonctionnant que sur w10

Bonjour, J'ai installé un logiciel sur ma station de travail sous W7 et le logiciel ne se lance pas. J'ai contacté l'éditeur pour avoir des informa...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe
Atoumo Système

Vpn avast

Bonjour, je suis sur Mac 10.12.5 Suite à pb, j'ai été dans l'obligation de réinitialiser le DD. Depuis impossible de connecter le VPN Avast. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe
picada Système

Récup système

Bonjour, J'aimerais télécharger le système d’exploitation pour ma tablette TAB2 sur mon PC puis pouvoir le réinstaller sur ma tablette. Solution...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
picada
charkiattas Système

Mise a jour mon j5

mettre mon samsung a jour pour la version 7.1.1 per favore

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
yassinyoussef1920
hugodigio Système

Installer un ancien pilote manuellement

Résolu

Bonjour, J'essai d'installer un pilote manuellement pour mon casque audio, mais le pilote est plus vieux que le pilote installé par défaut par Wind...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
hugodigio
Vivi Système

Mot mémoire

Résolu

Bonjour, Bsr comment déterminer le nbre de mot mémoire d'une organisation en mot de 8,16,32 et 64 bits dans ue mémoire centrale qui possède 64ko ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Système

Structure mémoire pile

Bonjour , j'aimerai avoir des informations détaillé sur la mémoire Pile genre si la mémoire pile est créée dans la RAM ou ailleurs (elle peut être ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
medilord93 Système

Gpt mbr

je voulais savoir comment on pouvait convertir un disque gpt en mbr sans les formater .............. MERCI D"'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jeannets
SBadredine Système

Erreur : point d'entrée introuvable ! cinema 4d r18

Bonsoir, J'ai téléchargé la dernière version de "MAXON - Cinema 4d R18" et quand je lance l’exécutable de l’installation "MAXON-Start.exe" il ce lanc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor
aliciadu61 Système

Probleme de parttion

Bonjour, j'ai le même problème mais avec acer j'ai essayé tous ce que je pouvais mais rien ni fait es ce quelqu'un pourrai m'aider Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
jeannets
claudio1946 Système

Petit oublie de ma part

Fermé

Bonjour, petit oublie de ma part,je vous en remercie d avance,il y a un logiciel pour retrouvé l ID machine,bonne soirée a tous Configuration: ...

Dernière réponse le 18 mai 2017 par
marcmarais
Pierrebleue Système

17 drivers sont obsolètes sur mon pc....

Bonsoir, mon PC devenait de plus en plus lent; j'ai supposé que cela provenait du fait que j'avais fait un update de Chrome, aussi de Java. J'ai com...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
glg29
Jean Claude PIERROT Système

Touchpad impossible à désactiver

Bonjour, J'ai branché une souris sur port USB et le touchpad me perturbe le curseur? J'ai essayé de le désactiver mais le bloc désactivation est gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor
sitadama Système

Initialisation origine

Bonjour, comment initialiser mon pc sans sauvegarder mes fichiers car constate qu'ils sont infectés. Merci

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
mack.bolan
yedson Système

Clé d'activation windows 8 pro build 9200

Bonjours à toutes et tous ! Je viens solliciter votre aider pour l'activation de Windows 8 Pro Build 9200. En effet, je n'arrive plus à ouvrir Word...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MPMP10
Valentinp Système

Réutiliser une clé windows 10 sur le même pc ?

Bonjour, suite à pas mal de soucis sur mon pc , je souhaite défragmenter mes disques. Seulement voilà, je vais perdre mon système d'exploitation si je...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fabul
NERAIN85 Système

Problème avec winzip driver up date

Résolu

Bonjour, Après annonce commerciale , j'ai téléchargé Winzipdriver update normalement gratuit mais depuis je reçois continuellement des annonces ca...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
bazfile
mario19 Système

Lecteur c

Bonjour, mon lecteur c est en panne on me dit de redémarrer mon ordi je le fait un message me dit réparation du lecteur c et rien n'est fait help merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Raymond PENTIER
Solid Système

Erreur 0xc000007b

Bonjour, Sujet souvent posé mais pas résolu pour ma part... J'ai installé romstation pour avoir quelques émulateurs de vieux jeu sous la main ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Solid
Thefoolrabbit Système

Formatage en ntfs de ma clé usb impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB de 16 Go, j'aimerais y mettre des fichiers de + de 4 Go; elle est formatée en FAT 32, c'est donc impossible. - J'ai essayé...

46 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
SOCaSs
Utilisateur anonyme Système

Quels logiciels à supprimer ?

Bonjour, je nettoie l'ordinateur de ma mère, il rame déjà moins, mais, il y a une multitude de programmes "Toshiba" "TOSHIBA CORPORATION" ou encore "M...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Jojolaguitare
lazrak Système

Installation openstack

Bonjour, je suis étudiante et j'ai un projet de fin d'étude , mon sujet est mise en place d'une solution cloud computing privé lors de de l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
laz_sisi
02blanche Système

Pilote wifi acer

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est un ordinateur portable, numéro de modèle: EA53-BM-083D-1.15 et c'est avec Windows 10 kil est venu mais j'ai installer un Windows 7.MER...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
glg29
02blanche Système

Pilote acer

bonjour a tous, s'il vous plait j'utilise un laptop de marque Acer, modèle: Aspire ES1-512 A l'achat de cette ordinateur javais un pilote wifi mais ja...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
glg29
ellent Système

Point de restauration

Résolu

Comment obtenir la création automatique programmée d'un point de restauration ? cela me semble utile ... Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jmarion3
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 11 028