Les discussions
Clé usb impossible effacer
FerméBonjour, voila je Vien d'essayer d'effacer une clé USB qui n'est plus reconnue du tout avec diskpart et voila ce que j'ai (image)
Max users logged in ftp mycloudex2ultra
Bonjour, Je suis embêté avec mon MyCloudEX2Ultra. Je l’utilise pour l’enregistrement de caméras en FTP. J’ai également un script depuis un serveur dis...
Nouveau disque dur non reconnu
Bonjour à tous, je viens vers vous car je sèche j’ai remplacé sur mes 2 ordi portables les disques durs pour mettre des ssd, l’un des ordi est un Tosh...
Bruit suspect hdd
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un disque dur HDD d'occasion et j'ai remarqué que le disque faisait un bruit pendant l'écriture et la lecture parfois ...
Changement ssd
Bonjour, Une boutique informatique a diagnostiquer que mon système d'exploitation et le disque SSD sur lequel il est installé était foutu. La référen...
Hdd n'est pas afficher sur mon pc
HDD n'est pas afficher sur mon Pc
Récupérer les photos vidéos d'un ancien ordi de bureau
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les photos d'un ancien ordi de bureau qui appartenait a ma tante. J'ai la tour de l'ordi avec l'écran mais pas les...
Espace insuffisant sur le disque
Bonjour, J'aimerais transférer des fichiers de WinRAR jusqu'à mon lecteur D mais lorsque j'essaie il me marque espace insuffisant sur le disque. ...
Problème disque dur exerne verbatim
Bonjour J'ai acheté il y a quelques jours un disque dur portable Verbatim 1 TB (reconditionné). Mon souci : lorsque j'effectue une sauvegarde, Windows...
Disque dur externe mal reconnu
Bonjour, Etant en possession d'un disque dur WD easystore 2647, celui-ci est mal reconnu par l'ordinateur. Il n'est pas visible dans l'explorateur d...
Clé usb : un périphérique qui n'existe pas a été spécifié
Bonjour voila j'ai une clé USB avec divers prg dedans , et quand je la met , plus rien ne vas ,elle apparait vide .que faire ? merci
Utilisation clé usb
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'utilisation d'une clé USB. Lorsque je l'insère dans mon ordi, les dossiers de mon bureau apparaissent, même...
Disque ssd bloqué/inaccessible/corrompu ?
Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz 3.79 GHz Carte mère ASRock z510m pro4 x2 CORSAIR dual DDR4-3200 (1600 MHz) 8Go Carte graphique NVIDIA GeF...
Dd externe vu en stockage de masse uas
Bonjour, Mon disque dur apparait en dispositif de stockage de masse UAS et seagate expansion scsi disk device dans le gestionnaire de périphérique. P...
Disque ssd raw
Bonjour, J'essai de répare le disque dur SSD RAW d'une personne mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?
Problème avec mon ssd externe
Bonjours, j'ai un soucis avec mon ssd externe, un verbatim 53071 1tb SAYAAA, du jours au lendemain je ne peux plus y accéder sur mon pc. Dans la page ...
Carte sd neuve illisible du jour au lendemain mavic3
Bonjour à tous J’ai acheté il y’a une semaine une carte sd sandisk extrême pro 256gb v30 3 A2 Que j’utilise avec le drone mavic 3 Ca marchait parfai...
Recuperer données sur disque dur btrfs
Bonjour, je voudrais récupérer mes données sur mes disques durs de mon NAS. Ils étaient dans un synology ds224+ mais celui-ci avait un défaut de fabri...
Détrompeur ssd m2 sata
RésoluBonjour, j'ai acheté un ssd m2 nvme crucial p3 pour booster mon vieux pc portable. Malheureusement pas moyen de le faire détecter par le pc. Celui-ci ...
Nvme 4 to capacité tbw?
Bonjour, Sur mon PC gamer, le disque nvme est donc le disque système. Pour vous, est-il encore bon vue qu'il est à 100% bon et surtout en écriture/...
Déplacer windows dans une nouvelle partition
Bonjour, je voudrais déplacer windows de mon hdd vers un ssd. J'ai essayé de le faire avec Partition Wizard et Aomei mais le problème est que tout le ...
La cle usb
Bonjour tout le monde , En espérant que c'est bon l'endroit pour demander . Voici notre probleme . . . Notre Ordinateur peut lire La Cle USB s...
Disque dur minimum ps4 pro
nsoir/Bonjour Je viens de m'acheter un lot de deux ps4 pro sans disque dur. J'ai actuellement un SSD de 256go et un HDD de 500go (en 2.5 pouce) J'a...
Conseils disque dur ssd 1to pc portable
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable Lenovo IdeaPad L340 Gaming 17" : Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-9300H CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz Mémo...
Impossible de booter "automatiquement" sur mon ssd
Bonjour a tous , attention c'est compliqué : J'ai un vieux pc quad core de 2008 avec une carte mère ASUS P5Q Pro, upgradée avec un SSD Samsung EVO 8...
Le transfert de fichiers sur mon ssd ne marche pas
Bonjour, J'ai acheté un disque dur SSD de 2TO il y a quelques mois et depuis que je l'ai le transfert de fichiers que j'envoie sur le disque dur co...
Transfert fichiers
Bonjour pour replacer un Pc Portable Windows 7 obsolete, j'ai acheter pour mon fils ce PC Dell Latitude 5590 - 16Go - 256Go SSD - W11 je n'ai pas été ...
Ssd "wd elements" pas visible sur l'explorateur windows 11
Bonjour, Je rencontre un problème en branchant un SSD WD Elements sur mon Acer Swift 3,j'entend correctement le bip sur l'ordinateur et je vois qu'il...
Conseil tout est ok ccm incompréensible
RésoluBonjour à tous, Suite à une newsletter de CCM j'ai installé UserDiag.exe. Celui-ci m' indique que tout est OK mais que le stockage est dégradé à 10...
Clonage disque dur vers ssd 450go pc portable
bonjour je vais cloner un ddr vers un ssd sur un pc portable avec un ssd de 450 go ,je vais mettre une copie d’écran car il y a pas grand chose sur ...
Clé usb ou disque dur externe
bonjour,je me pose une question.voilà j'aimerais sauvegarder mes données;il vaut mieux le faire avec un disque dur externe (qui n'est pas ssd) ou une ...
Comment fait-on un flash sur une clé usb ?
Bonjour, Je voudrais préserver mes dossiers sur une clé USB par flash. Je voudrais procéder ainsi, car j'ai essayé de les enregistrer normalement et ...
Clé usb en lecture seule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma clé usb. elle me dit que le disque est en lecture seule dès que j'essaie d'y mettre quelque chose. Pourtant je l'ai...
Adaptateur usb-a femelle vers hdmi mâle
Bonjour, Existe-t-il un adaptateur de ce type (USB-A Femelle vers HDMI Mâle) afin de brancher un disque dur formaté en NTFS non reconnu avec un USB-A...
Vendre mon pc, comment le vider
Bonjour J'ai un PC TOUT En Un que je souhaite vendre, mais comment bien le vider, récupérer ce qu'il faut, effacer mes données personnelles, sans ...
Accès dd externe impossible
Bonjour, Mon SSD a planté. Je l'ai installé dans un boîtier qui permet de le brancher en USB, comme un disque externe, sur un autre PC, mais je ne pe...
Duplicate cleaner free et disque dur externe
Voilà , je suis à la recherches de connaisseurs car la je sature et j'ai très peur de faire une connerie, Mon pc (un legion gamer portable sous Wi...
Stockage photos sur mini carte sd.
Bonjour. Comment stocker les photos prises avec mon smartphone directement sur la mini carte mémoire SD installée ? Merci .
Disque dur externe ??
RésoluBonjour, Est il possible d'utiliser ce disque dur en disque dur externe ? Si oui quel boîtier utiliser ? Merci d'avance
Copie de mon disque dur
Bonjour à tous et toutes, voici ma question comment faire une copie de mon disque dur sur un disque dur externe.
Clé usb non lisible
Bonjour, j’ai une clé USB formatée MacOS étendu (journalisé), j’ai 100Go de données stockées et mon Mac avait du mal à afficher les dossiers et elle ...
Nouveau disque dur non détecté
Bonjour a tous je viens installer un nouveau disque dur et en rallumant le pc il me dit error no boot disk has been détected or the disk has failed .m...
Hdd mort ?
Bonjour, J'avais un ancien PC sur lequel j'ai récupéré le HDD pour l'utiliser en disque externe sur mon PC actuel. Il marchait parfaitement bien jus...
Clé usb invisible
Bonjour, je pose la question ici au cas où même si je n'ai pas vraiment d'espoir. Ma clé usb n'apparaît plus sur mon pc, et je pense que le problème ...
Mon hdd ne s'allume plus, besoin de récupérer les données
Bonjour, Je possède un disque dur externe Adata H650 de 2To, je l'ai acheté il y a 5 ans et il me sert principalement à stocker des photos, vidéos, f...
Question achat model disque dur
Bonjour, je cherche a changer ce disque par la capacité double; pouvez vous m'aider sur l'achat et me transmettre la bonne reference SVP Le PC es...
Récupération carte sd
Bonjour Je possède une carte SD avec mes photos et vidéos de vacances Suite à une mauvaise manipulations, j ai perdu toutes les données de ma carte ...
Est ce possible de connaître la fonction
Bjr J'ai trois codes l'un le numéro de série dd et l'autre Générer à partir du numéro dd Le dernier et Générer à partir de la deuxième 1374015020001...
Dd portable hp non reconnu
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC portable HP Pavillion 15-bc5xxx. Il y'a quelques jours, alors que j'étais en train de l'utiliser, subitement j'ai ...
Disque dur externe marche sur tv mais accès refusé sur pc
Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur Toshiba. Je l'ai branché sur ma télé pour regarder une vidéo puis lorsque je devais le rebrancher sur mon ...