Les discussions

Darklink93 Disque dur / SSD

Disque dur ide non detecté dans le bios

Résolu

Bonjour, Voila j'ai monté une nouvelle config ( E4700 , P45 NEO F , 2*1 Go Kingston Hyper X ) tous fonctionne j'ai le message m'indiquant qu'il fau...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Darklink93
stlpro Disque dur / SSD

Disque dur externe planté ?

Bonjour à tous, Le disque dur externe en question est à une amie , hier je transfère mes vidéos de mon pc pour les regarder ce matin sur ma tv et j...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
stlpro
Anna_Pb Disque dur / SSD

Installer un ssd en interne

Résolu

Bonjour ! Alors voila je viens de recevoir mon disque dur interne SSD et j'ai suivi un tuto qui montre comment installer le disque dur interne, le ...

jfmimi
Boj1000 Disque dur / SSD

Comment allouer un disque dur non alloué?

Résolu

bonjour, quand je branche mon disque dur externe hdd j'entend la sonnerie quand qq chose est branchée. mais rien ne sort dans l'explorateur de fichier...

gugu01
namroudb Disque dur / SSD

Comment detruire un disque dure

Bonjour, je voudrais savoire si il ya une possibilitee de pouvoire detruire un disque dure .je dis bien detruire ,pour empecher la recuperation des i...

Flore
Arnaud Disque dur / SSD

Problème disque dur hs pc portable hp

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis pour résoudre mon problème. Voilà je possède un ordinateur hp pavillon qui a 2 ans qui tourne sous Windows 10. I...

Arnaud
queuedaigle Disque dur / SSD

Capacité du dd neuf pas reconnu par l'ordi

Bonjour, J'ai acheté un DD Seagate Barracuda 4 To mais après l'installation il n'affiche que 2To! Comment résoudre ce problème? Merci pour votre a...

raspey
cibolet Disque dur / SSD

Informatique

Bonjour, j'ai voulu programmer une sauvegarde automatique de mon PC sous Windows 7, sur un DDE. J'ai malencontreusement formaté le disque contenant l'...

cibolet
vicky3383 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd pas reconnue

Bonjour, j'ai 3 cartes SD et aucune n'est reconnue et sur 2 PC différents alors que cela fonctionnait . Merci de votre aide.

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Papounet17000
chrigeoray Disque dur / SSD

Disque dur qui fait du bruit

voila, mon disque dur fait du bruit(beaucoup), ces bruits sont des sortes de craquements ....ils arrivent dès qu'il cherchent quelques chose...je pens...

hinhonhon
pirikiki Disque dur / SSD

Ssd apparait dans le bios mais ne boot pas

Bonjour à la communauté! Je suis un peu en galère avec un ssd, et je vous serais hyper reconnaissante si vous vouliez bien m'aider! ^^; J'ai un la...

pirikiki
kamil679 Disque dur / SSD

Pb de moteur

Bonjour à tout le monde, je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.10 250 GO(ST3250820AS), qui a fait un bruit bizarre (comme si le moteur avait...

Djo La Force
Thomas_32 Disque dur / SSD

Installation dd + config bios

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je souhaite acheter un pc portable Alienware m17x et j'ai pour projet, dès sa réception, de faire quelques p...

vieu bison boiteu
korben21 Disque dur / SSD

Reconnaitre disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable HS et je voudrais récupérer mes données personnelles sauvegardées sur cet ordi. Hier j'ai acheté...

laurent2m-l
julien0016 Disque dur / SSD

Conseil pour achat disque dur externe

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un disque dur externe à moindre cout, cependant je ne sais pas quel critères sont à regarder. il y a une promo dans le...

bertignac151
flo.suard.11 Disque dur / SSD

Transfère de fichiers (disque dur externe)

Bonjour, Depuis maintenant quelque temps, je n'arrive plus à transférer des fichiers de mon disque dur C: vers mon disque dur externe E:. J...

flo.suard.11
loloh Disque dur / SSD

Transferer donnees d'un hdd a un autre pc

Résolu

Bonjour, Mon laptop vient de mourrir (carte mere hs) et je souhaite recupere les donnees du disque dur pour les transferer sur un autre pc ou disa...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Vick34
finou37 Disque dur / SSD

Probleme avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un disque dur externe pour odirnateur de bureau. un storeva alu black 1 to 8mo . dés que je l'allume mon ordi beug, j'aur...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
banzai1964
Sabrina Disque dur / SSD

Disque dur 500 go affiche 10 mo de capacité

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur LaCie Hard drive 500 Go et quand je le branche il apparait bien automatiquement mais il n'affiche de 10 Mo de c...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Moussa
sangokudu92 Disque dur / SSD

Ssd nvme speed

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal qu'un disque dur SSD NVME démarre windows en plus de 40s? J'ai fait un test cristaldiskmark qui me retourn...

epango
[Guillaume] Disque dur / SSD

Différence entre gb et go pour un hdd????

Résolu

Salut à tous!!!! Voilà je compte acquérir un PC portable avec 120GB de HDD et ma question est la suivante : 120GB correspondrait-il 120GO ??? ...

Walou
bluesjake Disque dur / SSD

Problème avec disque dur extérieur iomega

Résolu

Hello les amis, J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
bernie9206
vins62100 Disque dur / SSD

Problème d'ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1 To qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Le souci c'est que j'ai voulut test quelque chose et j'ai uti...

billmaxime
Corentin697 Disque dur / SSD

Problème lié au formatage du disque

Résolu

Bonjour, Il y à quelques jours, mon pc rendait des performances médiocres. J'ai donc décider de faire un retour vers une sauvegarde antérieur, après ...

Utilisateur anonyme
alan1955 Disque dur / SSD

Disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un disque dur externe intenso 1T. Je l'ai raccorder à ma box canasat pour faire un enregistrement. Depuis, mon PC le reconnais mais je...

alan1955
zang Disque dur / SSD

Lire un disque dur externe formaté

Bonjour, Alors voila j'ai u un problème sur mon disque dur externe qui m'ont obliger a le formater, mai maintenant le probleme est comment lire mon d...

vieu bison boiteu
Delf'Ine Disque dur / SSD

Récupération de données

Bonjour, Lorsque j'allume mon Sony Vaio, l'écran affiche : "operating system not found". J'ai voulu récupérer mes données sur un autre ordi, j'ai do...

Delf'Ine
gountal Disque dur / SSD

Disque dur plein apres une reinstallation

Bonjour, apres avoir reinstallé vista sur mon dell inspiron 1720, mon disque dur principal de 136 giga, une fois terminé indiqué que 6 giga de libr...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
gountal
a70m Disque dur / SSD

Formatage d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis affolé ! J'ai deux disques durs externes : Un Western Digital 160 Go avec toutes mes données dessus Un Iomega 320G vid...

a70m
starlud Disque dur / SSD

Avis achat ssd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé ma configuration de PC, cependant je n'ai pas encore changé de disque dur car j'attendais que le SSD se développe un...

starlud
RG1945 Disque dur / SSD

Fichiers temporaires introuvables

Bonjour et merci d'avance j'ai 4 Go de fichiers temporaires sur Windows 11 qui ne sont nulle part.ils restent après suppression dans utilisateurs e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
fabul
sylvestre35 Disque dur / SSD

Problem d'installation xp et de disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voila deux heurs que je me prend la tête avec l'installation de Windows et de mon DD IDE. Il y a quelques jours mon ...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
3aziz
Marou007 Disque dur / SSD

Tatouage et nouveau disque dur

Bonjour, Recemment, j'ai acheter un nouveau disque dur interne pour mon Packardbell Easynote J2830W (sous licence OEM), mais le problème que je n'a...

Marou007
destructeur38 Disque dur / SSD

Disuqe dur s-ata

Bonjour, j'ai brancher un HDD S-ATA sur mon PC mais il n'est pas détecté (que se soit dans le poste de travail ou avec everest) si c'était un pr...

destructeur38
calisten85 Disque dur / SSD

[disque dur externe]

Résolu

bonjour, j'ai un disque dur Maxtor 250 GB qui n'est plus reconnu quand je le branche, il ne se trouve plus dans le poste de travail mais est bien dans...

almasia777
grem-du91974 Disque dur / SSD

Probleme avec mon hdd a l'aide !!!!!!!

Bonjour, mon hdd externe s'allume mais n'est pas détecté par l'ordinateur . et lorsque je branche ma souris et en mm temps mon hdd ma souris seteind ...

dj-postka
Cha8581 Disque dur / SSD

Disque dur pas détecté

Résolu

bonjour a tous! je suis nouvelle sur ce forum.... je vous explique mon problème j'ai acheté un nouveau disque dur Seagate 5TB j'ai réussi à trans...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
jfmimi
abdo_info Disque dur / SSD

Problème de connecté 2 disques dur

Bonjour les pro, J'ai un pc portable lenovo z51-70, équipé d'un disque dur sshd 1 to, afin de mettre à jour mon ancien pc j'ai acheté un disque ssd...

gugu01
Geo Grafit Disque dur / SSD

Connecter un deuxieme disque dur sata

Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur (caractéristiques et configuration ci-après), j’ai un disque dur Western Digital de 150 Go connecté en SATA qui foncti...

WiL
jossrep Disque dur / SSD

Problème connexion disque dure externe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne s'ouvre pas alors qu'il apparaît dans les périphériques et qu'il est correctement ins...

le druide
Résultats 101 - 150 sur un total de 33 204