Problème disque dur externe (svp...)
RésoluBonjour, j'ai un problème de chargement de films sur mon dd externe storex club-mpix 353. si quelqu'un pense pouvoir m'aider qu'il me le dise je lui ...
Bonjour, j'ai un problème de chargement de films sur mon dd externe storex club-mpix 353. si quelqu'un pense pouvoir m'aider qu'il me le dise je lui ...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnaît pas. Je sais que d'autres posts concernent le même sujet mais les...
Bonjour, il y a quelque temps mon ordinateur fonctionnait correctement j'avais bien installé les drivers et j'ai mis deux disques durs un de 160giga ...
Bonjour, je viens d installe dan ma tour un nouveau disque dur en sata dans ma tour j ai deja un disque dur en ide 160go que je vais coupe en deux...
Bonsoir à tous. Régulièrement, je fais mes sauvegardes de PC. Malheureusement, les nouveaux fichiers et dossiers écrasent les précédents. Existe...
salut ! voila mon problème, hier soir voulant brancher mon disque dur externe, je me trompe et je lui connecte l'alim de mon pc portable, donc 19v au...
Bonjour, sur une clé de 2T je transfère +- 100 G puis les videos suivante ne sont plus lisible. Mais sur le disque dur source tout fonctionne bien. j...
Bonjour à tous ! Je viens d'installer un ssd crucial MX500 en plus de mon HDD de 1T. Après le clonage du HDD sur le ssd avec le logiciel Acronis,...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dure Seagate Barracuda de 4 To. En l'initialisant j'ai été un peu vite et j'ai choisi volume de base, je ne sais...
Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème avec ma clé USB 3.0 de 32Gb de la marque Philips: lorsque je l'ouvre le message "Insérez un disque d...
salut, j'ai pas trop l'habitude de poser des questions mais là, j'entre en terrain inconnu. J'ai récemment acheter un ssd samsung evo 870 et je voudra...
Bonjour, Je viens de recevoir de nouveaux disques durs WD Red 12Tb. Maintenant, ils n’étaient pas super protégés dans le transport :/ et je vo...
Bonjour, pas plus tard qu'hier je branche un DD externe sur mon PC portable et voilà que le DD ext. n'est pas reconnu. Voici une capture d'écran... ...
Bonjour, Je possède un vieux PC et j'aimerai lui installer un SSD en attendant de pouvoir m'acheter un meilleur PC l'an prochain. Pensez-vous que ...
Bonjour à tous, Tout d'abord, je me permets de vous préciser que j'ai passé de longues heures à chercher une solution à mon problème mais sans suc...
Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe que je viens d'installer, car Windows10 n'a pas l'air de le reconnaître. En effet, je n'ai aucun...
Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps mon disque dur FireCuda SSHD 2to : https://www.amazon.fr/Seagate-FireCuda-ST2000LX001-interne-Festplatte...
Bonjour, Il me reste 21 go sur ma partition système voici les dossiers : - PerfLogs - Programmes - Utilisateurs qui prend énomément de p...
Bonjour, Comme dit dans le titre,je rencontre un gros problème avec mon pc..c'est un pc HP Envy 14,datant de 2012,jamais eu aucun soucis avec,mais...
Bonjour, Voila mon problème est simple j'aimerait diminuer ma partitions D: qui est sur le disque 0 - et augmenter la partition C: qui es sur le disqu...
Bonjour, comme indiqué sur le titre; je rencontre des freeze avec mon SSD je ne sais pas d'ou cela peut venir et c'est pour cela que je vous de...
Bonsoir, je sais que cette question n'est pas la plus originale du monde mais là j'en ai clairement marre de cherche comme un malade. L'année proch...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe, quand je clique sur mon dossier principal (341 Go) "le dossier est vide" s'affiche. Résumé ...
Optimiser Windows 7 et Windows 8 pour son SSDOptimiser Windows 7 et Windows 8 pour son SSDBonjour, Début janvier j'ai installe windows8.1 sur un s...
Bonsoir. Je suis dans une situation difficile. Après avoir lancé un scan(avec un antivirus) sur mon disque dur externe, maintenant quand je veux y acc...
bonjour j'ai crée un nouveau compte utilisateur et j'ai voulu lui assigné certaine limite donc je suis aller dans propriété et j'ai refuser certaines...
Bonjour Je suis en Windows 8. Suite à un branchement qui a planté sur ma livebox mon disque dur Samsung M3 n'est plus reconnu sur les ordis (j'a...
Bonjour, Bonsoir, Ayant eu un ordinateur en panne, j'ai pris son disque dur et acheter un boitier pour disque dur externe, cependant, lorsque je le...
Bonjour/Bonsoir, voila je suis au point de m'acheter un boitier pour mon disque dur interne pour faire un disque dur externe, et moi je c'est pas q...
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à mon disque dur. Quand je le branche sur mon pc, j'ai un message 'vous devez reformater le disque pour ...
bonjour jai recuperer un pc acer aspireM1641 a ma grande surprise pas de disque dure,je voudrais le mettre en fonction pour mes enfants ,sans disque...
Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai acheté un disque dur externe pour le bureau, mais il n'est pas rare que ça m'affiche " Périphérique non recon...
Bonjour, Voila, je vous expose mon problème. J'ai un disque dur Maxtor integré dans mon pc DELL et je l'ai remplacer par un autre disque dur maxtor....
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 J'ai plusieurs questions ! Le mieux pour la mémoire cache, c'est 8, 16, 32 ou 64...
Bonjour à tous j'ai chercher à de nombreuses reprises et sur des tas de forums mais les réponses étaient incomplète. Je viens de changé de disque ...
Bonjour, voila j'ai acheter deux SSD de 160Go de cher intel, je me demande si un Raid 0 est vraiment efficace pour des SSD ? Configuration: I...
Bonjour, Mon DD externe m'a subitement laché alors qu'il contient des données très importantes pour moi. Ayant parcouru plusieurs forums, je ne s...
Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD Corsair Neutron GTX 120 GO. Lorsque je lance les tests de HD Tune, AS SSD et CrystalDislMark, mon débit n...
Bonjour, sur mon ordinateur, je vais installer Ubuntu 12.04 en dual-boot avec Windows 7. On a commandé un HDD que j'ai choisie: http://www.rue...
Bonjour, Récemment mon PC de bureau, équipé de Windows Vista ( je sais, grosse erreur) a planté complètement, plus moyen de s'en servir (fallait b...
Bonsoir, j'ai depuis avant hier Windows 7 (64 Bits) par la même j'ai acheté un disque dur Samsung de 1 TB car mon disque dur actuel est dira t'o...
Bonjour, Je vous explique il y a deux jours, j'ai ré-installer windows sur mon PC. Malheuresement j'avais laissé mon disque dur externe connect...
Bonjour, j'ai une carte mère K8N NEO4 AMDAthlon 64/FX. Qui d'après le manuel supporte 4 connecteurs IDE. Je vois aussi SATA intégré nForc4 standart ...
Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe 300GO au format classique 3.5 qui a ete reformate en 2 partitions.mon soucis est que le file ...
Bonjour à tous! j'ai besoin d'aide.... Voila mon problème : J'avais en DD principal un Sata 200 GO avec 5 partitions. Y'a quelques jours, en fais...
Bonjour à tous, je me permets de vous exposer mon problème sur ce forum car je n'ai trouvé aucune solution sur internet. Je posède un pc portable Acer...
Bonjour J'ai ma clef USB non reconnu par mon pc, ordi portable. Apres avoir vérifié que les ports USB soi pas abimé, je dois me rendre a l'évidence qu...
Bonjour, Jusqu'à présent mon PC de bureau (2017) était silencieux, mais depuis quelques jours, j'entends un petit bruit, comme un petit frottement...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable. J'ai récemment acquis un ssd m.2 et je l'ai monté dans son emplacement prévu. Je suis ensuite allé dan...
Bonjour, Je possède un port m.2 sur ma carte mère cependant il y a 4 broches à droite est pas 5 comme les ssd normale. C'est un port pour ssd m.2 ke...