Les discussions

Clé usb impossible effacer

Fermé

Bonjour, voila je Vien d'essayer d'effacer une clé USB qui n'est plus reconnue du tout avec diskpart et voila ce que j'ai (image)

Dernière réponse le 23 juil. par
yves270759

Max users logged in ftp mycloudex2ultra

Bonjour, Je suis embêté avec mon MyCloudEX2Ultra. Je l’utilise pour l’enregistrement de caméras en FTP. J’ai également un script depuis un serveur dis...

Répondre

Nouveau disque dur non reconnu

Bonjour à tous, je viens vers vous car je sèche j’ai remplacé sur mes 2 ordi portables les disques durs pour mettre des ssd, l’un des ordi est un Tosh...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
superbarnis

Bruit suspect hdd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheter un disque dur HDD d'occasion et j'ai remarqué que le disque faisait un bruit pendant l'écriture et la lecture parfois ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
madmyke

Changement ssd

Bonjour, Une boutique informatique a diagnostiquer que mon système d'exploitation et le disque SSD sur lequel il est installé était foutu. La référen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
jeannets

Hdd n'est pas afficher sur mon pc

HDD n'est pas afficher sur mon Pc

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
fabul

Récupérer les photos vidéos d'un ancien ordi de bureau

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les photos d'un ancien ordi de bureau qui appartenait a ma tante. J'ai la tour de l'ordi avec l'écran mais pas les...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
ElanSincere83

Espace insuffisant sur le disque

Bonjour, J'aimerais transférer des fichiers de WinRAR jusqu'à mon lecteur D mais lorsque j'essaie il me marque espace insuffisant sur le disque.  ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
fabul

Problème disque dur exerne verbatim

Bonjour J'ai acheté il y a quelques jours un disque dur portable Verbatim 1 TB (reconditionné). Mon souci : lorsque j'effectue une sauvegarde, Windows...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Emmelle37

Disque dur externe mal reconnu

Bonjour, Etant en possession d'un disque dur WD easystore 2647, celui-ci est mal reconnu par l'ordinateur. Il n'est pas visible dans l'explorateur d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
quentin2121

Clé usb : un périphérique qui n'existe pas a été spécifié

Bonjour voila j'ai une clé USB avec divers prg dedans , et quand je la met , plus rien ne vas ,elle apparait vide .que faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
fabul

Utilisation clé usb

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'utilisation d'une clé USB. Lorsque je l'insère dans mon ordi, les dossiers de mon bureau apparaissent, même...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
fabul

Disque ssd bloqué/inaccessible/corrompu ?

Intel(R) Core(TM) i7-10700KF CPU @ 3.80GHz   3.79 GHz Carte mère ASRock z510m pro4 x2 CORSAIR dual DDR4-3200 (1600 MHz) 8Go Carte graphique NVIDIA GeF...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
pierrooow

Dd externe vu en stockage de masse uas

Bonjour, Mon disque dur apparait en dispositif de stockage de masse UAS et seagate expansion scsi disk device dans le gestionnaire de périphérique. P...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
billmaxime

Disque ssd raw

Bonjour,  J'essai de répare le disque dur SSD RAW d'une personne mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
brucine

Problème avec mon ssd externe

Bonjours, j'ai un soucis avec mon ssd externe, un verbatim 53071 1tb SAYAAA, du jours au lendemain je ne peux plus y accéder sur mon pc. Dans la page ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Nedra

Carte sd neuve illisible du jour au lendemain mavic3

Bonjour à tous J’ai acheté il y’a une semaine une carte sd sandisk extrême pro 256gb v30 3 A2 Que j’utilise avec le drone mavic 3 Ca marchait parfai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
quentin2121

Recuperer données sur disque dur btrfs

Bonjour, je voudrais récupérer mes données sur mes disques durs de mon NAS. Ils étaient dans un synology ds224+ mais celui-ci avait un défaut de fabri...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
debleu

Détrompeur ssd m2 sata

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ssd m2 nvme crucial p3 pour booster mon vieux pc portable. Malheureusement pas moyen de le faire détecter par le pc. Celui-ci ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
flo88

Nvme 4 to capacité tbw?

Bonjour, Sur mon PC gamer, le disque nvme est donc le disque système.  Pour vous, est-il encore bon vue qu'il est à 100% bon et surtout en écriture/...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. par
brucine

Déplacer windows dans une nouvelle partition

Bonjour, je voudrais déplacer windows de mon hdd vers un ssd. J'ai essayé de le faire avec Partition Wizard et Aomei mais le problème est que tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin par
epango

La cle usb

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est bon l'endroit pour demander .  Voici notre probleme . . . Notre Ordinateur peut lire La Cle USB s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin par
bazfile

Disque dur minimum ps4 pro

nsoir/Bonjour  Je viens de m'acheter un lot de deux ps4 pro sans disque dur. J'ai actuellement un SSD de 256go et un HDD de 500go (en 2.5 pouce) J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin par
polo

Conseils disque dur ssd 1to pc portable

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable Lenovo IdeaPad L340 Gaming 17" :  Processeur  :  Intel(R) Core(TM) i5-9300H CPU @ 2.40GHz   2.40 GHz Mémo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Panth33ra

Impossible de booter "automatiquement" sur mon ssd

Bonjour a tous , attention c'est compliqué :  J'ai un vieux pc quad core de 2008 avec une carte mère ASUS P5Q Pro, upgradée avec un SSD Samsung EVO 8...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
didmed

Le transfert de fichiers sur mon ssd ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté un disque dur SSD de 2TO il y a quelques mois et depuis que je l'ai le transfert de fichiers que j'envoie sur le disque dur co...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin par
brucine

Transfert fichiers

Bonjour pour replacer un Pc Portable Windows 7 obsolete, j'ai acheter pour mon fils ce PC Dell Latitude 5590 - 16Go - 256Go SSD - W11 je n'ai pas été ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin par
brucine

Ssd "wd elements" pas visible sur l'explorateur windows 11

Bonjour, Je rencontre un problème en branchant un SSD WD Elements sur mon Acer Swift 3,j'entend correctement le bip sur l'ordinateur et je vois qu'il...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin par
quentin2121

Conseil tout est ok ccm incompréensible

Résolu

Bonjour à tous,   Suite à une newsletter de CCM j'ai installé UserDiag.exe. Celui-ci m' indique que tout est OK mais que le stockage est dégradé à 10...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin par
bazfile

Clonage disque dur vers ssd 450go pc portable

bonjour  je vais cloner un ddr vers un ssd sur un pc portable avec un ssd  de 450 go ,je vais mettre une copie d’écran car il y a pas grand chose sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin par
Panth33ra

Clé usb ou disque dur externe

bonjour,je me pose une question.voilà j'aimerais sauvegarder mes données;il vaut mieux le faire avec un disque dur externe (qui n'est pas ssd) ou une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Pierr10

Comment fait-on un flash sur une clé usb ?

Bonjour, Je voudrais préserver mes dossiers sur une clé USB par flash. Je voudrais procéder ainsi, car j'ai essayé de les enregistrer normalement et ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Awdeline

Clé usb en lecture seule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb. elle me dit que le disque est en lecture seule dès que j'essaie d'y mettre quelque chose. Pourtant je l'ai...

38 réponses Dernière réponse le 18 juin par
FREDCV

Adaptateur usb-a femelle vers hdmi mâle

Bonjour, Existe-t-il un adaptateur de ce type (USB-A Femelle vers HDMI Mâle) afin de brancher un disque dur formaté en NTFS non reconnu avec un USB-A...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin par
paf

Vendre mon pc, comment le vider

Bonjour  J'ai un PC TOUT En Un que je souhaite vendre, mais comment bien le vider, récupérer ce qu'il faut, effacer mes données personnelles, sans ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin par
Barbara66R

Accès dd externe impossible

Bonjour, Mon SSD a planté. Je l'ai installé dans un boîtier qui permet de le brancher en USB, comme un disque externe, sur un autre PC, mais je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10

Duplicate cleaner free et disque dur externe

Voilà , je suis à la recherches de connaisseurs car la je sature et j'ai très peur de faire une connerie,  Mon pc (un legion gamer portable sous Wi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin par
quentin2121

Stockage photos sur mini carte sd.

Bonjour. Comment stocker les photos prises avec mon smartphone directement sur la mini carte mémoire SD installée ?  Merci .

4 réponses Dernière réponse le 12 juin par
MPMP10

Disque dur externe ??

Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser ce disque dur en disque dur externe ? Si oui quel boîtier utiliser ? Merci d'avance 

6 réponses Dernière réponse le 12 juin par
quentin2121

Copie de mon disque dur

Bonjour à tous et toutes, voici ma question comment faire une copie de mon disque dur sur un disque dur externe.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
MPMP10

Clé usb non lisible

Bonjour, j’ai une clé USB formatée MacOS étendu (journalisé), j’ai 100Go de données stockées et mon Mac avait du mal à afficher les dossiers et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
vieu bison boiteu

Nouveau disque dur non détecté

Bonjour a tous je viens installer un nouveau disque dur et en rallumant le pc il me dit error no boot disk has been détected or the disk has failed .m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
brucine

Hdd mort ?

Bonjour, J'avais un ancien PC sur lequel j'ai récupéré le HDD pour l'utiliser en disque externe sur mon PC actuel. Il marchait parfaitement bien jus...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin par
RaphL_00

Clé usb invisible

Bonjour, je pose la question ici au cas où même si je n'ai pas vraiment d'espoir. Ma clé usb n'apparaît plus sur mon pc, et je pense que le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin par
fabul

Mon hdd ne s'allume plus, besoin de récupérer les données

Bonjour, Je possède un disque dur externe Adata H650 de 2To, je l'ai acheté il y a 5 ans et il me sert principalement à stocker des photos, vidéos, f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
bazfile

Question achat model disque dur

Bonjour, je cherche a changer ce disque par la capacité double; pouvez vous m'aider sur l'achat et me transmettre la bonne reference SVP Le PC es...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin par
quentin2121

Récupération carte sd

Bonjour  Je possède une carte SD avec mes photos et vidéos de vacances  Suite à une mauvaise manipulations, j ai perdu toutes les données de ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
Panth33ra

Est ce possible de connaître la fonction

Bjr J'ai trois codes l'un le numéro de série dd et l'autre Générer à partir du numéro dd Le dernier et Générer à partir de la deuxième  1374015020001...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Panth33ra

Dd portable hp non reconnu

Résolu

Bonjour à tous,  Je possède un PC portable HP Pavillion 15-bc5xxx. Il y'a quelques jours, alors que j'étais en train de l'utiliser, subitement j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin par
quentin2121

Disque dur externe marche sur tv mais accès refusé sur pc

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur Toshiba. Je l'ai branché sur ma télé pour regarder une vidéo puis lorsque je devais le rebrancher sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin par
brucine
Résultats 101 - 150 sur un total de 33 473