Les discussions

corentin GO Disque dur / SSD

Problème disque dur externe (svp...)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de chargement de films sur mon dd externe storex club-mpix 353. si quelqu'un pense pouvoir m'aider qu'il me le dise je lui ...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par corentin GO
hugsy Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnaît pas. Je sais que d'autres posts concernent le même sujet mais les...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par hugsy
itilic Disque dur / SSD

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, il y a quelque temps mon ordinateur fonctionnait correctement j'avais bien installé les drivers et j'ai mis deux disques durs un de 160giga ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
G-force
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Probleme disque dur sata

Bonjour, je viens d installe dan ma tour un nouveau disque dur en sata dans ma tour j ai deja un disque dur en ide 160go que je vais coupe en deux...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Spider_cochon78
machto Stockage

Sauvegardesavec dates

Bonsoir à tous. Régulièrement, je fais mes sauvegardes de PC. Malheureusement, les nouveaux fichiers et dossiers écrasent les précédents. Existe...

1 réponse Dernière réponse le 29 août par brucine
niclasissi Disque dur / SSD

[disque dur ] je me suis tromper d'alim

salut ! voila mon problème, hier soir voulant brancher mon disque dur externe, je me trompe et je lui connecte l'alim de mon pc portable, donc 19v au...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par Didier22_0693
Aymeric_6525 Disque dur / SSD

Ajout d'un ssd

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'installer un ssd crucial MX500 en plus de mon HDD de 1T. Après le clonage du HDD sur le ssd avec le logiciel Acronis,...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par Aymeric_6525
jackflash06 Disque dur / SSD

Disque dur 4to affichant que 1678,02 mo ???

Bonjour, je viens d'acheter un disque dure Seagate Barracuda de 4 To. En l'initialisant j'ai été un peu vite et j'ai choisi volume de base, je ne sais...

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Jojolaguitare
FredericAlbertin Disque dur / SSD

Impossible de formater clé usb 3.0

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car j'ai un problème avec ma clé USB 3.0 de 32Gb de la marque Philips: lorsque je l'ouvre le message "Insérez un disque d...

29 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
fabul
seb77150 Disque dur / SSD

Effacement sécurisé ssd

Résolu

salut, j'ai pas trop l'habitude de poser des questions mais là, j'entre en terrain inconnu. J'ai récemment acheter un ssd samsung evo 870 et je voudra...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
phil2k
cotp Disque dur / SSD

Vérifier un disque dur avant installation

Bonjour, Je viens de recevoir de nouveaux disques durs WD Red 12Tb. Maintenant, ils n’étaient pas super protégés dans le transport :/ et je vo...

29 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par JeuneL
Ervinroyston Disque dur / SSD

Disque dur externe non alloué ...

Bonjour, pas plus tard qu'hier je branche un DD externe sur mon PC portable et voilà que le DD ext. n'est pas reconnu. Voici une capture d'écran... ...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par epango
chleg Disque dur / SSD

Ajouter un ssd à ma (vielle) config

Bonjour, Je possède un vieux PC et j'aimerai lui installer un SSD en attendant de pouvoir m'acheter un meilleur PC l'an prochain. Pensez-vous que ...

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
AluMinioume
m-a-n-u Disque dur / SSD

Disque dur externe 2.5 illisible

Bonjour à tous, Tout d'abord, je me permets de vous préciser que j'ai passé de longues heures à chercher une solution à mon problème mais sans suc...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par m-a-n-u
Aiglon2018 Disque dur / SSD

Mybook western digital corporation

Bonjour, J'ai un problème avec le disque dur externe que je viens d'installer, car Windows10 n'a pas l'air de le reconnaître. En effet, je n'ai aucun...

29 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Aiglon2018
Y4ZID18 Disque dur / SSD

Firecuda sshd trop lent

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu de temps mon disque dur FireCuda SSHD 2to : https://www.amazon.fr/Seagate-FireCuda-ST2000LX001-interne-Festplatte...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par Y4ZID18
ahmiddouche Disque dur / SSD

Partition système

Bonjour, Il me reste 21 go sur ma partition système voici les dossiers : - PerfLogs - Programmes - Utilisateurs qui prend énomément de p...

29 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par ahmiddouche
Mike Disque dur / SSD

Gros soucis disque dur neuf pc hp

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre,je rencontre un gros problème avec mon pc..c'est un pc HP Envy 14,datant de 2012,jamais eu aucun soucis avec,mais...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par raspey
tony79000 Disque dur / SSD

850 evo 120 go freeze !

Bonjour, comme indiqué sur le titre; je rencontre des freeze avec mon SSD je ne sais pas d'ou cela peut venir et c'est pour cela que je vous de...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par tony79000
Khiox Disque dur / SSD

Solution de stockage

Résolu

Bonsoir, je sais que cette question n'est pas la plus originale du monde mais là j'en ai clairement marre de cherche comme un malade. L'année proch...

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Sannin_WD
coucoul Disque dur / SSD

Comprendre les freezes ssd sur wiindows 8.1

Optimiser Windows 7 et Windows 8 pour son SSDOptimiser Windows 7 et Windows 8 pour son SSDBonjour, Début janvier j'ai installe windows8.1 sur un s...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par coucoul
mewsik Disque dur / SSD

Je n ai plus acces à mon disque dur

bonjour j'ai crée un nouveau compte utilisateur et j'ai voulu lui assigné certaine limite donc je suis aller dans propriété et j'ai refuser certaines...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par mewsik
mpg Disque dur / SSD

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour Je suis en Windows 8. Suite à un branchement qui a planté sur ma livebox mon disque dur Samsung M3 n'est plus reconnu sur les ordis (j'a...

29 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par mpg
lobino68 Disque dur / SSD

Quelle boitier pour mon disque dur ?

Bonjour/Bonsoir, voila je suis au point de m'acheter un boitier pour mon disque dur interne pour faire un disque dur externe, et moi je c'est pas q...

29 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par lobino68
ptitcul86 Disque dur / SSD

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai acheté un disque dur externe pour le bureau, mais il n'est pas rare que ça m'affiche " Périphérique non recon...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ptitcul86
colour50 Disque dur / SSD

Reconaisance impossible de disque dur interne

Résolu

Bonjour, Voila, je vous expose mon problème. J'ai un disque dur Maxtor integré dans mon pc DELL et je l'ai remplacer par un autre disque dur maxtor....

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par GT33
StrongeR_ Disque dur / SSD

Mémoire cache ! ( disque dur )

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 J'ai plusieurs questions ! Le mieux pour la mémoire cache, c'est 8, 16, 32 ou 64...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par quentoush22
necro974 Disque dur / SSD

"no boot sector on internal hard drive"

Bonjour à tous j'ai chercher à de nombreuses reprises et sur des tas de forums mais les réponses étaient incomplète. Je viens de changé de disque ...

29 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
necro974
krakixx Disque dur / SSD

Raid o ssd intel ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter deux SSD de 160Go de cher intel, je me demande si un Raid 0 est vraiment efficace pour des SSD ? Configuration: I...

29 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par colibri3810
Tipa30 Disque dur / SSD

Gros probleme dd externe

Bonjour, Mon DD externe m'a subitement laché alors qu'il contient des données très importantes pour moi. Ayant parcouru plusieurs forums, je ne s...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par tipa30
djedefhor Disque dur / SSD

Problème de rapidité ssd corsair neutron gtx

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD Corsair Neutron GTX 120 GO. Lorsque je lance les tests de HD Tune, AS SSD et CrystalDislMark, mon débit n...

29 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
djedefhor
Antoine47 Disque dur / SSD

Nouveau hdd

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur, je vais installer Ubuntu 12.04 en dual-boot avec Windows 7. On a commandé un HDD que j'ai choisie: http://www.rue...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Antoine47
joris888 Disque dur / SSD

Ordinateur mort, disque dur accessible?

Résolu

Bonjour, Récemment mon PC de bureau, équipé de Windows Vista ( je sais, grosse erreur) a planté complètement, plus moyen de s'en servir (fallait b...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par jlpjlp
Fox Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu windows 7

Résolu

Bonsoir, j'ai depuis avant hier Windows 7 (64 Bits) par la même j'ai acheté un disque dur Samsung de 1 TB car mon disque dur actuel est dira t'o...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
webernard
nico0012 Disque dur / SSD

Probleme disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vous explique il y a deux jours, j'ai ré-installer windows sur mon PC. Malheuresement j'avais laissé mon disque dur externe connect...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par nico0012
Mamich84 Disque dur / SSD

Quel disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère K8N NEO4 AMDAthlon 64/FX. Qui d'après le manuel supporte 4 connecteurs IDE. Je vois aussi SATA intégré nForc4 standart ...

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par Mamich84
tuyau05 Disque dur / SSD

Reformate disque dur externe de ntfs vers fat

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe 300GO au format classique 3.5 qui a ete reformate en 2 partitions.mon soucis est que le file ...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
babarjo
cyberboogy Disque dur / SSD

Dd sata - pb boot/formatage

Bonjour à tous! j'ai besoin d'aide.... Voila mon problème : J'avais en DD principal un Sata 200 GO avec 5 partitions. Y'a quelques jours, en fais...

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par cyberboogy
jpk36 Stockage

Clef usb non reconnu par pc

Bonjour J'ai ma clef USB non reconnu par mon pc, ordi portable. Apres avoir vérifié que les ports USB soi pas abimé, je dois me rendre a l'évidence qu...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
fabul
Craftyfox Disque dur / SSD

Bruit récent du disque dur

Bonjour, Jusqu'à présent mon PC de bureau (2017) était silencieux, mais depuis quelques jours, j'entends un petit bruit, comme un petit frottement...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par Craftyfox
jojo3549 Disque dur / SSD

Ssd non détecté sur 1 pc mais pas l'autre

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable. J'ai récemment acquis un ssd m.2 et je l'ai monté dans son emplacement prévu. Je suis ensuite allé dan...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jeannets
benji05 Disque dur / SSD

Ssd m.2 key a compatible

Résolu

Bonjour, Je possède un port m.2 sur ma carte mère cependant il y a 4 broches à droite est pas 5 comme les ssd normale. C'est un port pour ssd m.2 ke...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 33 214