Je cherche un disque dur 10000 rpm
Résolu
lmj365
-
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un disque dur de plus de 500go qui tournent a 10000rpm y-a t'il d'autres referances que le wd velociraptor 600go merci de me repondre
A voir également:
- Je cherche un disque dur 10000 rpm
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Salut,
Un DD 10000trs/min est totalement inutile, ça ne sert à rien à part à payer plus cher.
Un DD 7200trs/min est plus que suffisant. Et si tu recherches vraiment la rapidité pour ton OS et tes logiciels, opte pour un SSD en plus d'un DD 7200trs/min.
A+ =)
Un DD 10000trs/min est totalement inutile, ça ne sert à rien à part à payer plus cher.
Un DD 7200trs/min est plus que suffisant. Et si tu recherches vraiment la rapidité pour ton OS et tes logiciels, opte pour un SSD en plus d'un DD 7200trs/min.
A+ =)
Non, après tu as les 15000 de serveurs, très chers.
MAIS pourquoi pas un SSD + disque dur 7200 ? Cette solution est :
1/ Moins chère.
2/ Vraiment plus performante.
Pour moi, aucun doute... le Velociraptor est de nos jours un bien mauvais choix.
MAIS pourquoi pas un SSD + disque dur 7200 ? Cette solution est :
1/ Moins chère.
2/ Vraiment plus performante.
Pour moi, aucun doute... le Velociraptor est de nos jours un bien mauvais choix.
oui mais j'ai pas assez de sous pour les ssd et j'aimerais aussi installer des jeux et fraps pour pas ramer quand je capture
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gné... ?
Un Velociraptor 600 Go coûte environ 200 €.
Un SSD Force 3 120 Go + Samsung Spinpoint F3 1000 Go coûte 210 € pour des performances bien, bien meilleures.
Un Velociraptor 600 Go coûte environ 200 €.
Un SSD Force 3 120 Go + Samsung Spinpoint F3 1000 Go coûte 210 € pour des performances bien, bien meilleures.
prend un WD de 250Go black avec 64Mo
y son a 60 euros environ et son plus rapide que les premier raptor
apres moi j'ai prix un SSD Agility3 de 60Go a 100euros et la ca a plus rien a voir
pour moi la rapiditer passe par le ssd
remarque les premier SSD d'OCZ avais les meme bench ATTO que mon WD 250se16
sauf pour la lecture ou il depasser le WD de 50mo/s seulement
y son a 60 euros environ et son plus rapide que les premier raptor
apres moi j'ai prix un SSD Agility3 de 60Go a 100euros et la ca a plus rien a voir
pour moi la rapiditer passe par le ssd
remarque les premier SSD d'OCZ avais les meme bench ATTO que mon WD 250se16
sauf pour la lecture ou il depasser le WD de 50mo/s seulement