Les discussions

mael9 Disque dur / SSD

Pic d'utilisation disque

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai des freeze de 2-3 secondes sur fortnite periodiquement. Voici le graphique du moniteur de ressources: http://puu...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Erwan031284
trocme95 Disque dur / SSD

Détection disque de dur vierge

Résolu

Bonjour, je bricole. J'ai un dd de 80 go, (acheté comme a priori formaté),et en le branchant en externe sous mon fixe sous wxp il n'est pas détecté. ...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
poupougne13
Jesslearomu Disque dur / SSD

Impossible de formater mon disque dur

Bonjour j'ai téléchargé le logiciel pour formater mon disque dur WDELEMENT en fat 32 et j'ai un message qui me dit error IOCTI_DISK_GET_DRIVE_LAYOUT ...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par Jesslearomu
JEAMBALE Disque dur / SSD

Mon disque dur de 2to est devenu raw

l'ordinateur s'était éteint brusquement et quand on a fait le diagnostic, il ne se rallumait plus. Nous avons examiné le disque dur sur un autre ordi,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par
Panth33ra
toutouneee Disque dur / SSD

Difference ide / sata

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je desirerais racheter un disque dur pour mon PC car le miens viens de me dire au revoir. Mais j'ai une petite question. J...

30 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par Nathy88
Ornella20 Disque dur / SSD

Mon pc s'allume plus.

Bonjour, mon pc s'allume plus, il y était affiché "erreur du disque dur",... Mais je voudrai récupérer toutes mes données d'école, avec mon TFE, .... ...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par Ornella20
yewjg Disque dur / SSD

Disque externe inaccessible

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Seagate apparait dans la liste (Vista) "Lecteurs de disques" >"Ce peripherique fonctionne correctemen...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Sannin_WD
AudreyBB Disque dur / SSD

Disque dur bloqué bitlocker

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements que je n'arrive plus à utiliser, quand je le branche sur mon PC, j'ai le message : " ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par debrophy
phoceen8 Disque dur / SSD

Nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, Après un souci (nombreux messages de Windows qui m'annoncent un problème de disque dur, chkdsk complet impossible car bloque à un endroit...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
phoceen8
SkyDream45 Disque dur / SSD

Je n'arrive pas à brancher mon ssd !

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC, cependant, je n'arrive pas à trouver les ports SATA. Il est indiqué que ma carte mère est équipé...

30 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par oxsan
Chochojunior Disque dur / SSD

Initialiser un disque protégé en écriture

Bonjour à tous, il y a quelques jours, une amie m'a donnée son HHD externe car "il ne marchais plus" pour que j'y regarde c'est un 2.5" de 500GO...

30 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
docsteph
OverTag Disque dur / SSD

2 disque séparés

Bonjour je vien de remarquer que j'ai 2 disque sur mon ordinateur mon /C de 99 go et puis un autre de 183 go je voudrai les fusioner pour qu'il res...

30 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
OverTag
PH66 Disque dur / SSD

Acceder aux disques durs d'un pc asus

Bonjour J'ai un pc portable dont je souhaite changer les disques durs. il s'agit d'un ASUS K72JK-TY026V equipé de 2 disques SEAGATE Momentus 5400.6 ...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jb.lugherini
sasukelynda Disque dur / SSD

Changer mon ssd

J'ai un pc lenovo thinkpad x390 yoga je veux changer la SSD en 1to 

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
Redbart
CELINE30220 Disque dur / SSD

Probleme installation disque dur interne

Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis, voila; j'ai acheter un disques dur interne pour mon pc acer, et au moment de l'installation, ma fille a coup...

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par CELINE30220
patrick bordeaux Disque dur / SSD

Disque dur saturé

Bonjour, un de mes deux disques dur C est plus que saturé. Plus que 6.07 Go de dispo sur 74 Go. Mon problème est que je ne vois , ni ne sais , co...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
antipolis a
Xenarj Disque dur / SSD

Branchement disque dur interne

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je rencontres quelques difficultés pour installer un disque dur interne. J'ai en effet récupéré un dd inter...

30 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par Xenark
atlantiz Disque dur / SSD

Choix d un dd sata ?

Bonjour, un professionnel m a dit que mon disque dur allait bientot me lacher ,donc je commence a prevoir ! il m a dit aussi que j avais un emplacem...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
atlantiz
Edwin59 Disque dur / SSD

Dd 2.5" pour un pc fixe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de brancher un DD récupéré sur un pc portable dans mon PC fixe sans problème, en sachant que j...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fabul
cypri08 Disque dur / SSD

Disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur WD que j'ai eu il y a un mois, quand je le branche sur l'ordi, celui-ci ne le détecte pas, j'ai essaye...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
thanam Disque dur / SSD

Disque dur écrasé

Bonjour, Voici mon problème, toute à l'heure ma nièce a "marché" (très légèrement sur mon disque dur qui été branché sur ma wii. A ce moment là j'...

30 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
celika76
Theninja7 Disque dur / SSD

Probleme de disque local c

Bonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de suje...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Theninja7
Game House Disque dur / SSD

Quel disque dur choisir ?

Bonjour, La question est dans le titre en effet, je voudrais changer de disque dur. Pourquoi ? Mon disque dur est plein, il arrive à sont maxim...

30 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par Game House
flanpignon Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, Voilà je viens vers vous pour un problème de mon disque dur externe.. en effet je le branche à mon ordi, ce dernier le reconnaît (le peti...

30 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par flanpignon
yeah man! Disque dur / SSD

Cherche pc gamer avec ssd a 700€

Bonjour, je cherche un pc gamer avec ssd corsair force 3 120 go(pour faire des videos avec fraps)sans ecran et avec os pour 700€ merci Configur...

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par Atoum75
linuxman02 Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, j'ai eu un disque dur externe Toshiba STOR.E Alu2. 2.5 500go. Et quand je le branche sur ma tours sa me marque Périphérique USB non reconn...

30 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
linuxman02
Fred Disque dur / SSD

Changement disque dur portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je tente de changer le disque dur de mon portable, un hp pavillon dv8113ea. Le nouveau disque est un Samsung SpinPoint M5 - ...

30 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
hisaeh
Maxoo82 Disque dur / SSD

Disque dur ne se lance pas dans pc qui allume

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Ce soir, alors que j'étais sur internet normalement, tout à buggé, le pc s'est "bloqué" rien n'y a fait j'ai fai...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Maxoo82
mateor Disque dur / SSD

Ajout disque dur

Résolu

Bonjour,j'ai un pc avec xp et vista en double boot qui fonctionne tres bien!je souhaiterai rajouté un 2eme dd interne bien sur avec ubuntu dessus!comm...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par mateor
mafiajoris Disque dur / SSD

Clé usb "insérez un disque dans le lecteur"

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche ma clé USB, elle est reconnue comme "disque amovible" et je ne peux pas accéder aux données. ça m...

31 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
fabul
Alexouz Disque dur / SSD

Disque dur externe qui ne lis pas des médias !

Résolu

Mon disque dur je l'ai acheté il y a quelques semaines, et il n'a pas de soucis appart une choses c'est qui ne lis pas des vidéos (enfin certain march...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par Toshiba
sandy7785 Disque dur / SSD

Dd externe dont le moteur ne démarre plus

bonjour, mon fils a fait tombé mon DD externe ( my passport) je ne sais pas si c 'est suite a cela mais le pc ne le reconnait plus... la lumiere es...

31 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
gugu01
WazzabYy Disque dur / SSD

Où est mon dd?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater ma tour mais je ne retrouve pas mon disque dur dans mes disques locaux. Je vous joint quelques screens: h...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
WazzabYy
hellocestmoi Disque dur / SSD

Mon pc veut formater mon dde

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe et lorsque je le branche sur mon ordinateur, celui-ci veut le formater avant de l'ouvrir (et je n'ai pas d'aut...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par JuanitoMerlin
LouisD37 Disque dur / SSD

Disque dur mort ?

Bonjour à vous tous . J'espère que vous allez pouvoir m'aider . Voilà mon pr...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par Pierre1310
Landscape. Disque dur / SSD

Adaptateur disque dur interne sata

Résolu

Bonjour, bonsoir, Mon PC m'ayant lâchée, j'ai perdu toute les données du disque dur qu'il y avait dessus. J'aimerais les récupérer. Pour ça je sais...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
STARGATE43
mrktexan Disque dur / SSD

Disque c se remplit seul ..!

Résolu

Bonjour, Le disque C de mon ordi semble se remplir tout seul..! il ne me reste plus que quelques Mo de dispo sur 116 Go Le disque D lui est nor...

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par Massila
Chris Clé USB / Carte mémoire

Supression de fichier

Bonsoir, J'ai supprimé malencontreusement un fichier très important de ma carte SD, comment puis-je le récupérer ? Merci.

31 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par Chris
Résultats 151 - 200 sur un total de 33 214