Wd my cloud pas d'accès aux fichiers
Bonjour, Mon Wd My Cloud apparait dans le gestionnaire de fichiers, si je clique dessus il ouvre la page de gestion WD My Cloud sur internet et je pe...
Bonjour, Mon Wd My Cloud apparait dans le gestionnaire de fichiers, si je clique dessus il ouvre la page de gestion WD My Cloud sur internet et je pe...
Bonjour, mon disque dur a planté. J'avais un dossier sur mon bureau synchronisé avec onedrive mais celui-ci étant plein depuis 2 ans, mes derniers fi...
Bonjour à tous, Après une fausse manip, des fichiers ont été supprimés de mon disque dur (photos et vidéos). J'ai réussi à retrouver les fichiers ...
Bonjour, j'ai un soucis. J'ai du supprimer un truc qui ne fallait pas. J'ai mon disque dur où casi tout mes logiciels ne peut plus être lu. Quand...
Bonjour ou bonsoir ???? j’ai un ami qui a un ordinateur qui ne reconnait pas son ssd. config: carte mère: b550 gaming processeur: Ryzen 5 5600 ...
avec le bouton droit de la souris sur l'espace Non alloué et choisissez Nouveau volume simple. Suivez ensuite les instructions données. Qu'en pensez-v...
Je vous explique mon problème: je viens d’installer un nouveau processeur ryzen 7 3700x sur ma carte mère b450 aorus pro (en faisant les maj avant bie...
bonjour, j'ai lancé defraggler et il m'indique : disque local C média type : SSD (NTFS) puis je le défragmenter , j'ai lu que cela été déconseillé p...
bonjour mon DD n'apparait pas ???? quel peut etre le probleme???
Bonjour, Il y a 2 hdd internes sur mon pc de bureau Sur l'un, il y a un fichier vidéo mp4 qui se lit sans problème avec le lecteur multimedia de wi...
Bonjour, je viens d'acheter un ssd nvme wd black sn 770 de 2 to. je l'ai installer sur l'emplacement prévu sur la carte mère de ma tour. je démarre...
Bonjour, je n'arrive pas à initialiser mon disque dur de 2To qui me met fonction incorrecte et avec diskpart j'ai l'erreur diskpart a rencontré un pro...
Bonjour, Sur mon pc de bureau il y a un ssd(lecteur C) , un premier hdd(lecteur K) et un deuxième hdd(en deux partions lecteur L et M) Voici : ...
Bonjour à tous, Je compte m'offrir un SSD NVME de 1To de bonne facture pour installer Windows et quelques programme notamment Steam. J'ai un ancien ...
Bonjour, Suite à un problème de disque dur: De façon aléatoire il se déconnecte. Régulièrement j'ai une alerte windows aussi qui me signale un probl...
Bonjour, je ne retrouve plus mes photos, vidéos et fichiers sur mon disque externe dur externe que me conseillez vous comme programme de récupération...
Bonjour, Nous utilisons depuis quelques années un disque dur externe. Jusqu'à présent aucun problème. Ce soir, il s'est arreté brutalement. La TV, le...
Bonjour. J'ai une clé qui est détectée par mon pc mais je ne peux y accéder. Une fenêtre s'ouvre de eset internet Security. Il me demande d'accepter o...
Bonjour, J'ai un pc portable doté d' un seul disque dur Dans ce disque dur il y a deux partitions : C : contenant windows (chiffrés en bitlocker) ...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau DD 2To. après branchement, le disque n'est pas alloué. après avoir cherché sur internet plusieurs solutions r...
Bonjour, j'ai acheté un DD verbatim 1TB pour copier les fichiers video de google . lorsque je les lis à partir de google ca marche très bien, par ...
Bien que j'ai supprimé OneDrive, il reste toujours présent dans les disques et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Bonjour j ai malencontreusement formaté mon disque d de données croyant formater une clè USB j ai fait pas mal de recherches sur le net mais tiut me s...
je n'arrive pas au mon DIEU????, j'ai donné mon pc HP zbook à ma petite sœur de regarder des vidéos de dessin animé avec toute confiance qu'elle ne s...
Bonjour, j'ai en disque due HDD/sata je le utiliser comme disque dur interne. quand je le branche ne détecter pas sur l'ordinateur. qu'elle est la ...
Bonjour, J’ai un disque dur sans boîtier. Diamond Max 21 3,5 / 7200 250 Gb SATA,MAXTOR 10 x15,5 x 2,2 Est-il possible de savoir si il est vide ou ...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe. Quand je l'ouvre, on me demande d'installer MAGICIAN LAUNCHER. Quelqu'un peut-il m'expliquer en fa...
Bonsoir, J'ai "coupé/collé" des photos d'un téléphone sur une clé usb mais quand j'ai voulu regarder sur ma clé usb j'avais bien le nom des albums ph...
Bonjour, Je cherche un logiciel de backup entièrement gratuit pour sauvegarder mon pc sur un SSD externe. Je souhaite qu'il soit capable de mettre à...
Bonjour, Je n'arrive plus à copier des fichiers du PC vers mon téléphone portable A13. Merci pour votre aide
Bonjour, Hier je discutais avec le Chéri d'1 amie (Qui n'est pas + informaticien que moi !) à propos de l'achat éventuel d'1 clé wifi 6, pour savoir ...
Bonjour, En matière d'informatique, je suis de nature curieuse ???? J'aime essayer, & si ça ne me plait pas, je désinstalle, si je rencontre de ...
Bonjour à tout.e.s :D, J'ai depuis plusieurs années, un projet un peu fou qui me taraude l'esprit. Celui de créer un support amorçable, telle une clé...
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle Carte mère. Il n'y a que 4 ports SATA, J'ai 5 disques durs SATA à intaller Je cherche un adaptateur M2 ver...
bonjour, quelqu'un utilise cette clé, j’aimerais savoir ou et comment on copie des fichiers de musique mp3 merci de votre aide
Bonjour Comment récupérer des fichiers sur clé USB non visibles ? merci par avance pour vos réponses. Cordialement.
Bonjour, mon ssd principal est saturé mais je n’ai qu’un slot sur ma carte mere.. est ce que si j’achete un lecteur de ssd externe avec un nouveau ssd...
Bonjours à tous et toutes, Voila ce matin en assayant de lire ce qu'il y avait sur ma micro sdxc d'1To, il m'a demander pour la première fois de la f...
bonjour la clé usb est reconnue mais je ne peux y accéder quel est le problème?
Bonjour, J'ai branché mon disque Samsung sata Sur Mon alimentation pc seasonic silent snow 750w et J'ai l'impression qu'il n'est pas alimenté... Dan...
Bonjour, Dans un précédent sujet, je cherchais une solution pour changer les disques d'un NAS, embêté par le protocole que je pourrais suivre pour tr...
Bonjour, Je voudrais avoir accès par réseau a 4 disques externes que j'ai, et qui contient des fichiers divers et variés, de la musique, des vidéos. ...
Bonjour la communauté, j'ai un véhicule Peugeot 208 Player. Or, j'ai voulu insérer une clef USB classique sur laquelle j'ai mis de la musique. Or. l'...
Le Twopan Nano SSD est une clé USB étonnante : non content d'offrir une capacité de stockage de 512 Go et une vitesse de lecture / écriture atteignant...
J'ai une clé USB formatée en "EX FAT" " qui ne passe pas à mon téléviseur. je voudrais la formater en " fat 32 " mais mon PC refuse ...! Que puis f...
Bonjour, J'ai besoin de partitionner mon disque : C: (SSD_SYSTEME(C)) Disque local NTFS 227923 Mo 146998 Mo 80924 Mo 36 % 722F-B...
Bonjour à tous ! Au cabinet j'ai un fichier de sauvegarde de 7Go que je sauvegarde sur disque ssd externe. Le problème est qu'il m'arrive d'oublier ...
Bonjour, Depuis Windows 11, mon SSD n'est plus correctement partitionné. Le lecteur C: (116 Go libres sur 236 Go au total actuellement) est le seul...
Bonjour, depuis quelque temps mon disque dur secondaire E: apparait et disparait en fonction de son envie. Je ne vois pas mon disque sur disc crystal ...
Bonjour, Je voudrais installer Linux en dual boot sur un ssd, une aide serait la bienvenue. Merci d'avance.