Les discussions

joce0557 Disque dur / SSD

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de disque dur interne de mon pc (pour cause de blue screen) j'ai pour le moment un SATA 1 et je voulais savoir si je po...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
bigeyes
nouki31 Disque dur / SSD

Pb d'installation disque dur externe iomega

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Iomega prestige 500Go et lorsque je le branche, il n'apparait pas dans le poste de travail ni dans l'explo...

mohalesage
49nono49 Disque dur / SSD

Disque dur caché

Résolu

Bonjour, Il y a un mois environ j'ai eu un beug avec mon PC Je le donne a un copain, ou son père est informaticien. Il le répare mais voici le pro...

romain3169
jnbert Disque dur / SSD

Transfert de disque dur

Résolu

Bonjour, Merci encore de me venir en aide. J'ai un disque dur SATA d'un portable Toshiba. J'ai acheté un câble USB 2.0 SATA/IDE et il me semble qu...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
Utilisateur anonyme
dederocker Disque dur / SSD

Brancher deux disques durs s-ata ensemble

Résolu

Bonjour, Suite à un (gros) problème, mon disque dur externe est devenu inutilisable. C'est très vraisemblablement dû à un choc électrique. Il est c...

blux
Yohann Disque dur / SSD

Capacité disque dur pas totalement reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon nouveau pc, j'ai un disque dur SATA de 250 Go qui est bien reconnu dans le BIOS pour cette capacité, cependant quan...

poupinette
Neptune1789 Disque dur / SSD

Aucun port usb reconnu sur ma carte mère

Résolu

Bonjour, Problématique Depuis assez longtemps j'ai un problème de port USB sur ma carte mère après plusieurs longue recherche et différent test...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
billmaxime
Lemusicienfou Disque dur / SSD

Crash ssd interne

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...

Lemusicienfou
Bica76lyly Disque dur / SSD

Disque dur externe reconnu mais illisible

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung WE dont le boitier ne fonctionne plus. Pour faire une sauvegarde de données, j'ai désossé le boîtier e...

Kori-Kori
vilyodin2 Disque dur / SSD

Ssd ne boot pas

Résolu

Bonjour, Avant tout, je n'y connais pas grand chose. Mon vieux disque dur vient de lacher. J'avais un SSD 500 Go qui me servait de stockage. Du c...

vilyodin2
klimte Disque dur / SSD

Mot de passe disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour associer mot de passe à disque dur EXTERNE. Je précise que je suis sous WINDOWS 11 - Version FA...

12 réponses Dernière réponse le 1 août par
klimte
SudFrance Disque dur / SSD

Disque dur grillé... récupérer les données

Résolu

Bonsoir J'ai inversé la polarité lors du branchement de mon disque dur externe... il a fumé ... ce me conduit à 2 questions : 1) Est-il réparab...

teufack2294
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Bazar / tag mal atribués dans les partitions.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayer d'installer Ubuntu sur mon ordinateur en double boot sur une partition déjà crée, sauf que j'ai modifier des trucs et ......

Utilisateur anonyme
Foliox Disque dur / SSD

Ssd qui fonctionne mais pas le disque local

Résolu

Bonjour. J'ai un ami récemment qui a été forcé d'installer Windows 10. Ce dernier lui causait pas mal de problème du coup il est retourné sur Windows ...

BruceNorris421
ludodil62 Disque dur / SSD

Installation crucial m500 en raid ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir un ssd crucial m500 sur lequel je clonerai avec XXclone la partition système de mon hdd afin d'utiliser mon ssd e...

flo88
Parad0xJ Disque dur / SSD

Impossible de mettre os sur mon ssd

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car là depuis ce matin je n'en peux plus. J'ai acheté un SSD Samsung 256 gb Pro pour mettre dans mon PC ( un Pc mon...

Parad0xJ
mecle Disque dur / SSD

Help! tout formaté sur le disque dur!

Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai acheté un disque dur rikiki de 640gb. Et quand j'ai voulu le mettre sur le pc, il m'a montrer qu'il n'y avait que ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Mathbo12
Daax Disque dur / SSD

Activé un second disque dure !

Résolu

Bonjour, En allant faire réparer mon pc , le réparateur m'annonce que j'ai un deuxième disque dure dans mon pc ! Mais ou est-il ? Dans le poste de t...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
je-ne-sais-rien
doud05 Disque dur / SSD

Achat disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur vient de me lâcher . Donc pour le remplacer je cherche rapidement un nouveau disque dur de capacité 500Go je compte insta...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
doud05
Pandora Disque dur / SSD

Probléme disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordinateur pour cause de virus, or, j'ai un second disque dur ou j'ai 4 ou 5 partitions, soucis, ce disque dur est reconnu...

Pandora
fab7777 Disque dur / SSD

Vieux disque dur dans nouvel ordi ?

Résolu

Bonjour, y'a t'il moyen de brancher un disque dur de l'an 2000 sur une asus p6t se + corsair 550W ? est-ce que les cable pour le brancher sont liv...

deuche72
Ludo59 Disque dur / SSD

Changement disque dur sur acer aspire 1360

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon disque dur sur un portable Acer Aspire 1360. Il y avait un Toshiba MK4025GAS 40GB mais n'y connaissant pas grand chose...

syntex
Towanga Disque dur / SSD

Sos: problème installation disque sata usb

Résolu

Bonjour à tous, Je suis équipé d'un vieux PC (6 ans) Medion avec une carte mère MSI MS-6702. Il y a quelques jours j'ai acheté un DD SATA au lieu ...

ophe
mick62470 Disque dur / SSD

Disque dur

Résolu

comment installer un 2 eme disque dur merci d'avance pour vos reponses

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
vieu bison boiteu
Scanoxid Disque dur / SSD

Mon disque dur externe n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC portable. En revanche, il fonctionne parfaitement sur mon PC fixe. Je l'avais déjà emme...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
vieu bison boiteu
glg29 Disque dur / SSD

Problème ssd cloné

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de réaliser un clonage de disque dur HDD vers un SSD avec Macrium Reflect, l'opération a pris pas mal de temps mai...

Jojolaguitare
CTeh Disque dur / SSD

Ssd impossible d'accès

Résolu

Bonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...

quentin2121
akgw Disque dur / SSD

Disque dur non détecté

Résolu

Bonjour, (photos en bas) J'ai, monté mon pc moi même avec mon petit niveau. J'ai acheté un disque dur 2000 giga + un deuxieme 480 gd ssd. Windows...

ninarainbow
Mousline Disque dur / SSD

Seagate barracuda 2to devenue 2go

Résolu

Bonjour, j'ai installé un second disque dur seagate barracuda 2to neuf sur mon ordi hier et en ajoutant un nouveau disque dur j'ai visiblement fait di...

fabul
Devilhawk4 Disque dur / SSD

Hdd externe - partition endommagée ?

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi, je ne sais plus accéder à mon disque dur externe alors que toutes mes données importantes sont dessus. Pour éviter du bl...

Devilhawk4
sandrina77 Disque dur / SSD

Ddr externe reconnu 1 partie sur 3 help

Résolu

(sous vista familiale) Bonjour J'ai suivi vos conseils, seulement je n'ai récupéré que 127mo alors que mon DDE fait 300go je crois. Il est ...

beber67470
headshot Disque dur / SSD

Comment allouer le reste de mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur secondaire de 3to ou je n'ai alloué que 2to lors de l'installation du système sur mon SSD, allez pas me demander pourqu...

headshot
rochde Disque dur / SSD

Rendre un disque dur interne en externe

Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait acheter un disque dur interne et le monter dans un boîtier pour le rendre disque dur externe avec alimentation, pris...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
anonyme374
Toshihaut Disque dur / SSD

Capacité disque dur réduite toute seule.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème plus qu'étrange avec deux de mes disques durs : Dimanche matin, ils faisaient 60 Go chacun, mais après les avoirs connecte...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
xav3601
mimilasouris Disque dur / SSD

Disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un pb pour réinstaller windows sur mon dd Maxtor 40g ATA 133 HD j'ai eu un virus qui a endommagé windows je n'ai plus l'original du ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Ellixirr
alex37190 Disque dur / SSD

Deuxième disque dur

Résolu

Bonjour,à tous Je viens de démonter un pc HP afin de recupérer le disque dur sur lequelle j'avais installer Ubuntu mais la n'est pas le problème ....

le_biterrois
Darklink93 Disque dur / SSD

Disque dur ide non detecté dans le bios

Résolu

Bonjour, Voila j'ai monté une nouvelle config ( E4700 , P45 NEO F , 2*1 Go Kingston Hyper X ) tous fonctionne j'ai le message m'indiquant qu'il fau...

Darklink93
Anna_Pb Disque dur / SSD

Installer un ssd en interne

Résolu

Bonjour ! Alors voila je viens de recevoir mon disque dur interne SSD et j'ai suivi un tuto qui montre comment installer le disque dur interne, le ...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
jfmimi
Boj1000 Disque dur / SSD

Comment allouer un disque dur non alloué?

Résolu

bonjour, quand je branche mon disque dur externe hdd j'entend la sonnerie quand qq chose est branchée. mais rien ne sort dans l'explorateur de fichier...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
gugu01
korben21 Disque dur / SSD

Reconnaitre disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable HS et je voudrais récupérer mes données personnelles sauvegardées sur cet ordi. Hier j'ai acheté...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
laurent2m-l
julien0016 Disque dur / SSD

Conseil pour achat disque dur externe

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un disque dur externe à moindre cout, cependant je ne sais pas quel critères sont à regarder. il y a une promo dans le...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
bertignac151
loloh Disque dur / SSD

Transferer donnees d'un hdd a un autre pc

Résolu

Bonjour, Mon laptop vient de mourrir (carte mere hs) et je souhaite recupere les donnees du disque dur pour les transferer sur un autre pc ou disa...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
Vick34
finou37 Disque dur / SSD

Probleme avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un disque dur externe pour odirnateur de bureau. un storeva alu black 1 to 8mo . dés que je l'allume mon ordi beug, j'aur...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
banzai1964
Sabrina Disque dur / SSD

Disque dur 500 go affiche 10 mo de capacité

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur LaCie Hard drive 500 Go et quand je le branche il apparait bien automatiquement mais il n'affiche de 10 Mo de c...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Moussa
[Guillaume] Disque dur / SSD

Différence entre gb et go pour un hdd????

Résolu

Salut à tous!!!! Voilà je compte acquérir un PC portable avec 120GB de HDD et ma question est la suivante : 120GB correspondrait-il 120GO ??? ...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Walou
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 357