Les discussions

Ludo59 Disque dur / SSD

Changement disque dur sur acer aspire 1360

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon disque dur sur un portable Acer Aspire 1360. Il y avait un Toshiba MK4025GAS 40GB mais n'y connaissant pas grand chose...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
syntex
Towanga Disque dur / SSD

Sos: problème installation disque sata usb

Résolu

Bonjour à tous, Je suis équipé d'un vieux PC (6 ans) Medion avec une carte mère MSI MS-6702. Il y a quelques jours j'ai acheté un DD SATA au lieu ...

ophe
tessai Disque dur / SSD

[raid 0] 2*sata 10.000 rpm - performance ?

Hello tout le monde, Je me tâte... acheter ou ne pas acheter un 2° disque SATA 10.000 RPM et les mettre en RAID 0 histoire de grapiller un peu de per...

banditfx
mick62470 Disque dur / SSD

Disque dur

Résolu

comment installer un 2 eme disque dur merci d'avance pour vos reponses

33 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
vieu bison boiteu
Scanoxid Disque dur / SSD

Mon disque dur externe n'est plus reconnu

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC portable. En revanche, il fonctionne parfaitement sur mon PC fixe. Je l'avais déjà emme...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
vieu bison boiteu
glg29 Disque dur / SSD

Problème ssd cloné

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de réaliser un clonage de disque dur HDD vers un SSD avec Macrium Reflect, l'opération a pris pas mal de temps mai...

Jojolaguitare
Yan Disque dur / SSD

No bootable device

Bonjour, après avoir bien fouillé sur le forum et tenté la plupart des choses conseillées dans mon cas, je reste planté. Hier mon ordinateur a freez...

quentin2121
CTeh Disque dur / SSD

Ssd impossible d'accès

Résolu

Bonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...

quentin2121
yayou Disque dur / SSD

Lenteur après changement hdd

Bonjour à tous, J'ai remplacé le Hdd original de mon laptop il y a plus d'un an mais depuis, que je sois sous Windows ou sous Kubuntu, je constate ...

jeannets
Selim_0943 Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Bonjour à tous, j'ai ce problème depuis quelque temps pouvez-vous m'aider à le régler. Merci d'avance.Ci-joint une photo.

jeannets
LedebutantduPC28 Disque dur / SSD

Disque dur externe

Bonjour, Je dispose d’un disque dur externe de marque Toshiba de 320 GO. Lorsque je le branche sur le pc via son câble USB, le PC le détecte mai...

Jojolaguitare
akgw Disque dur / SSD

Disque dur non détecté

Résolu

Bonjour, (photos en bas) J'ai, monté mon pc moi même avec mon petit niveau. J'ai acheté un disque dur 2000 giga + un deuxieme 480 gd ssd. Windows...

ninarainbow
Mousline Disque dur / SSD

Seagate barracuda 2to devenue 2go

Résolu

Bonjour, j'ai installé un second disque dur seagate barracuda 2to neuf sur mon ordi hier et en ajoutant un nouveau disque dur j'ai visiblement fait di...

fabul
Devilhawk4 Disque dur / SSD

Hdd externe - partition endommagée ?

Résolu

Bonjour, Depuis vendredi, je ne sais plus accéder à mon disque dur externe alors que toutes mes données importantes sont dessus. Pour éviter du bl...

Devilhawk4
sandrina77 Disque dur / SSD

Ddr externe reconnu 1 partie sur 3 help

Résolu

(sous vista familiale) Bonjour J'ai suivi vos conseils, seulement je n'ai récupéré que 127mo alors que mon DDE fait 300go je crois. Il est ...

beber67470
headshot Disque dur / SSD

Comment allouer le reste de mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur secondaire de 3to ou je n'ai alloué que 2to lors de l'installation du système sur mon SSD, allez pas me demander pourqu...

headshot
coutaa Disque dur / SSD

Problème disque dur 100% non stop

Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur tourne à plein régime, à 100% Le disque est peu chargé, j'ai effectué diverses recherches de virus, d...

artaban7
etiabe Disque dur / SSD

Disque dur externe silencieux ?

Bonjour :) J'ai actuellement un DD externe 2To bruyant (je le pose sur ma tour) Je souhaite donc le remplacer par un autre très silencieux (ma n...

etiabe
PODVIN Patricia Disque dur / SSD

Probleme avec mon dvd magnum drw 2506 hdd

Bonjour, J'ai un soucis avec mon graveur enregistreur dvd avec HDD(Magnum DRW 2506)... Acheté chez ALDI. Apres une programation de plusieurs fil...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
christye59
simon.26 Disque dur / SSD

Probleme formatage disque dur

Bonjour je possède un pc portable ACER qu'on m'a donner, avec j'ai deux disque dur sata: L'un a une erreur sur le disque. et l'autre serait en forma...

simon.26
spodze Disque dur / SSD

Disque dur fait ramer

Bonjour, Voila mon problème : lorsque je branche mon ssd sans mon autre disque dur (de 1To) mon pc est très rapide et dès que je connecte mon DD e...

spodze
franck07580 Disque dur / SSD

Clonage disque dur

Bonjour Voilà j' ai un disque dur plein je souhaite donc le cloner sur un autre disque a capacité plus fort Disque C plein 220 Go disque F vierg...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
jfmimi
rochde Disque dur / SSD

Rendre un disque dur interne en externe

Résolu

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait acheter un disque dur interne et le monter dans un boîtier pour le rendre disque dur externe avec alimentation, pris...

anonyme374
Toshihaut Disque dur / SSD

Capacité disque dur réduite toute seule.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème plus qu'étrange avec deux de mes disques durs : Dimanche matin, ils faisaient 60 Go chacun, mais après les avoirs connecte...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
xav3601
mimilasouris Disque dur / SSD

Disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un pb pour réinstaller windows sur mon dd Maxtor 40g ATA 133 HD j'ai eu un virus qui a endommagé windows je n'ai plus l'original du ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Ellixirr
mairlain Disque dur / SSD

Disque dure sata

Bonjour, Comment brancher un DD western Di en mode SATA Lorsque je branche DD Western Di sur PC qui contient déja DD branché en IDE il est re...

mairlain
alex37190 Disque dur / SSD

Deuxième disque dur

Résolu

Bonjour,à tous Je viens de démonter un pc HP afin de recupérer le disque dur sur lequelle j'avais installer Ubuntu mais la n'est pas le problème ....

le_biterrois
Darklink93 Disque dur / SSD

Disque dur ide non detecté dans le bios

Résolu

Bonjour, Voila j'ai monté une nouvelle config ( E4700 , P45 NEO F , 2*1 Go Kingston Hyper X ) tous fonctionne j'ai le message m'indiquant qu'il fau...

Darklink93
stlpro Disque dur / SSD

Disque dur externe planté ?

Bonjour à tous, Le disque dur externe en question est à une amie , hier je transfère mes vidéos de mon pc pour les regarder ce matin sur ma tv et j...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
stlpro
Anna_Pb Disque dur / SSD

Installer un ssd en interne

Résolu

Bonjour ! Alors voila je viens de recevoir mon disque dur interne SSD et j'ai suivi un tuto qui montre comment installer le disque dur interne, le ...

jfmimi
Boj1000 Disque dur / SSD

Comment allouer un disque dur non alloué?

Résolu

bonjour, quand je branche mon disque dur externe hdd j'entend la sonnerie quand qq chose est branchée. mais rien ne sort dans l'explorateur de fichier...

gugu01
namroudb Disque dur / SSD

Comment detruire un disque dure

Bonjour, je voudrais savoire si il ya une possibilitee de pouvoire detruire un disque dure .je dis bien detruire ,pour empecher la recuperation des i...

Flore
Arnaud Disque dur / SSD

Problème disque dur hs pc portable hp

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis pour résoudre mon problème. Voilà je possède un ordinateur hp pavillon qui a 2 ans qui tourne sous Windows 10. I...

Arnaud
queuedaigle Disque dur / SSD

Capacité du dd neuf pas reconnu par l'ordi

Bonjour, J'ai acheté un DD Seagate Barracuda 4 To mais après l'installation il n'affiche que 2To! Comment résoudre ce problème? Merci pour votre a...

raspey
cibolet Disque dur / SSD

Informatique

Bonjour, j'ai voulu programmer une sauvegarde automatique de mon PC sous Windows 7, sur un DDE. J'ai malencontreusement formaté le disque contenant l'...

cibolet
vicky3383 Clé USB / Carte mémoire

Carte sd pas reconnue

Bonjour, j'ai 3 cartes SD et aucune n'est reconnue et sur 2 PC différents alors que cela fonctionnait . Merci de votre aide.

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Papounet17000
chrigeoray Disque dur / SSD

Disque dur qui fait du bruit

voila, mon disque dur fait du bruit(beaucoup), ces bruits sont des sortes de craquements ....ils arrivent dès qu'il cherchent quelques chose...je pens...

hinhonhon
pirikiki Disque dur / SSD

Ssd apparait dans le bios mais ne boot pas

Bonjour à la communauté! Je suis un peu en galère avec un ssd, et je vous serais hyper reconnaissante si vous vouliez bien m'aider! ^^; J'ai un la...

pirikiki
kamil679 Disque dur / SSD

Pb de moteur

Bonjour à tout le monde, je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.10 250 GO(ST3250820AS), qui a fait un bruit bizarre (comme si le moteur avait...

Djo La Force
Thomas_32 Disque dur / SSD

Installation dd + config bios

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je souhaite acheter un pc portable Alienware m17x et j'ai pour projet, dès sa réception, de faire quelques p...

vieu bison boiteu
Résultats 51 - 100 sur un total de 33 204