[disque dur sata ii] probleme d'installation
bonjour a tous Voila j'essaie desesperement depuis hier d'installer un disque sataII de marque hitachi j'ai branché le disque sur la prise rouge sat...
bonjour a tous Voila j'essaie desesperement depuis hier d'installer un disque sataII de marque hitachi j'ai branché le disque sur la prise rouge sat...
Bonjour, Je dois changer mon disque dur sur un portable Acer Aspire 1360. Il y avait un Toshiba MK4025GAS 40GB mais n'y connaissant pas grand chose...
Bonjour à tous, Je suis équipé d'un vieux PC (6 ans) Medion avec une carte mère MSI MS-6702. Il y a quelques jours j'ai acheté un DD SATA au lieu ...
Hello tout le monde, Je me tâte... acheter ou ne pas acheter un 2° disque SATA 10.000 RPM et les mettre en RAID 0 histoire de grapiller un peu de per...
comment installer un 2 eme disque dur merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC portable. En revanche, il fonctionne parfaitement sur mon PC fixe. Je l'avais déjà emme...
Bonjour à toutes et tous, Je viens de réaliser un clonage de disque dur HDD vers un SSD avec Macrium Reflect, l'opération a pris pas mal de temps mai...
Bonjour, après avoir bien fouillé sur le forum et tenté la plupart des choses conseillées dans mon cas, je reste planté. Hier mon ordinateur a freez...
Bonjour, alors j'explique mon problème. Pour je ne sais quelle raison depuis hier soir, je n'ai plus aucun accès à mon SSD, windows non plus d'ailleur...
Bonjour à tous, J'ai remplacé le Hdd original de mon laptop il y a plus d'un an mais depuis, que je sois sous Windows ou sous Kubuntu, je constate ...
Bonjour, On m'a donné gracieusement un Dell Inspiron 13 5000 (5378) à 2-en-1... sans disque dur ! Pourriez-vous, s'il vous plaît, me donner la r...
Bonjour à tous, j'ai ce problème depuis quelque temps pouvez-vous m'aider à le régler. Merci d'avance.Ci-joint une photo.
Bonjour, Je dispose d’un disque dur externe de marque Toshiba de 320 GO. Lorsque je le branche sur le pc via son câble USB, le PC le détecte mai...
Bonjour, (photos en bas) J'ai, monté mon pc moi même avec mon petit niveau. J'ai acheté un disque dur 2000 giga + un deuxieme 480 gd ssd. Windows...
Bonjour, j'ai installé un second disque dur seagate barracuda 2to neuf sur mon ordi hier et en ajoutant un nouveau disque dur j'ai visiblement fait di...
Bonjour, je ne vois pas mon hdd sur gestion du disque mais dans mes périphériques il est la C est un disque interne je veux le formater saufe que...
Bonjour, J'avais ouvert il y a plusieurs jours une question sur Veracrypt... mais je l'ai mise en "RESOLU", cependant j'ai une petite question comp...
Bonjour j'ai un soucis avec ma carte sd qui fonctionne bien sur mon téléphone. Mais dont il m'est impossible d'accéder depuis le pc. Quand je la met s...
Salut, j'ai regardé pendant plusieurs et je ne pense pas avoir vu mon problème répertorier où que ce soit. La petite histoire : Windows a planté, j...
Bonjour, Depuis vendredi, je ne sais plus accéder à mon disque dur externe alors que toutes mes données importantes sont dessus. Pour éviter du bl...
(sous vista familiale) Bonjour J'ai suivi vos conseils, seulement je n'ai récupéré que 127mo alors que mon DDE fait 300go je crois. Il est ...
Bonjour, J'ai un disque dur secondaire de 3to ou je n'ai alloué que 2to lors de l'installation du système sur mon SSD, allez pas me demander pourqu...
Bonjour, Depuis une semaine mon disque dur tourne à plein régime, à 100% Le disque est peu chargé, j'ai effectué diverses recherches de virus, d...
Bonjour :) J'ai actuellement un DD externe 2To bruyant (je le pose sur ma tour) Je souhaite donc le remplacer par un autre très silencieux (ma n...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon graveur enregistreur dvd avec HDD(Magnum DRW 2506)... Acheté chez ALDI. Apres une programation de plusieurs fil...
Bonjour à tous, Voila il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur fixe de marque ACER modèle Aspire. Je vous donne sa config : ...
Bonjour je possède un pc portable ACER qu'on m'a donner, avec j'ai deux disque dur sata: L'un a une erreur sur le disque. et l'autre serait en forma...
Bonjour, Voila mon problème : lorsque je branche mon ssd sans mon autre disque dur (de 1To) mon pc est très rapide et dès que je connecte mon DD e...
Bonjour, excuser moi si je refait peut être un autre même sujet mais je ne trouve pas de solution. Voila aujourd'hui j'ai vu que mon D.D.E (Disque Du...
Bonjour Voilà j' ai un disque dur plein je souhaite donc le cloner sur un autre disque a capacité plus fort Disque C plein 220 Go disque F vierg...
Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait acheter un disque dur interne et le monter dans un boîtier pour le rendre disque dur externe avec alimentation, pris...
Bonjour, j'ai un problème plus qu'étrange avec deux de mes disques durs : Dimanche matin, ils faisaient 60 Go chacun, mais après les avoirs connecte...
Bonjour, j'ai un pb pour réinstaller windows sur mon dd Maxtor 40g ATA 133 HD j'ai eu un virus qui a endommagé windows je n'ai plus l'original du ...
Bonjour, Comment brancher un DD western Di en mode SATA Lorsque je branche DD Western Di sur PC qui contient déja DD branché en IDE il est re...
Bonjour,à tous Je viens de démonter un pc HP afin de recupérer le disque dur sur lequelle j'avais installer Ubuntu mais la n'est pas le problème ....
Bonjour, Voila j'ai monté une nouvelle config ( E4700 , P45 NEO F , 2*1 Go Kingston Hyper X ) tous fonctionne j'ai le message m'indiquant qu'il fau...
Bonjour à tous, Le disque dur externe en question est à une amie , hier je transfère mes vidéos de mon pc pour les regarder ce matin sur ma tv et j...
Bonjour ! Alors voila je viens de recevoir mon disque dur interne SSD et j'ai suivi un tuto qui montre comment installer le disque dur interne, le ...
bonjour, quand je branche mon disque dur externe hdd j'entend la sonnerie quand qq chose est branchée. mais rien ne sort dans l'explorateur de fichier...
Bonjour, je voudrais savoire si il ya une possibilitee de pouvoire detruire un disque dure .je dis bien detruire ,pour empecher la recuperation des i...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis pour résoudre mon problème. Voilà je possède un ordinateur hp pavillon qui a 2 ans qui tourne sous Windows 10. I...
Bonjour, Je possède un ordinateur ayant cette configuration : Carte mère ASUS H81-Plus Carte PCI SATA II Sil3124 Barrette RAM Kingston 4Gb 3 ...
Bonjour, J'ai acheté un DD Seagate Barracuda 4 To mais après l'installation il n'affiche que 2To! Comment résoudre ce problème? Merci pour votre a...
Bonjour, j'ai voulu programmer une sauvegarde automatique de mon PC sous Windows 7, sur un DDE. J'ai malencontreusement formaté le disque contenant l'...
Bonjour, j'ai 3 cartes SD et aucune n'est reconnue et sur 2 PC différents alors que cela fonctionnait . Merci de votre aide.
voila, mon disque dur fait du bruit(beaucoup), ces bruits sont des sortes de craquements ....ils arrivent dès qu'il cherchent quelques chose...je pens...
Bonjour à tous, Je m'explique: j'ai acheté un Transcend SSD SSD320 de 128 Go 2.5" sur topachat.com, je l'ai reçu le 09/01 et monté dans mon PC ...
Bonjour à la communauté! Je suis un peu en galère avec un ssd, et je vous serais hyper reconnaissante si vous vouliez bien m'aider! ^^; J'ai un la...
Bonjour à tout le monde, je possède un disque dur Seagate Barracuda 7200.10 250 GO(ST3250820AS), qui a fait un bruit bizarre (comme si le moteur avait...
Bonjour à tous! Je viens vers vous car je souhaite acheter un pc portable Alienware m17x et j'ai pour projet, dès sa réception, de faire quelques p...