Les discussions
Comment ouvrir lecteur cd sur ordi acer
Bonjour* comment ouvrir lecteur cd sur ordi acer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Disque dur c est plein
RésoluBonjour mon disque dur est plein et l'assistant windows ne m'est pas très utile. J'aurais 21 gig dans application et fonctionnalité, mais je ne voi...
Disque dur externe reconnu en disque local : g
Bonjour, Suite à un débranchement du câble, mon disque dur est maintenant reconnu en disque local : G et non plus en disque dur. Sur un autre PC trè...
Perte fichiers usb
Bonjour, Ma clé USB n’était plus détecté sur mes supports, il m’a demandé de formater la clé. Je ne pensais pas que j’allais perdre mes fichiers remp...
Second ssd disparait après redémarrage du pc
Bonjour je viens d installer un nouveau SSD sur le second emplacement de monpc, j ai réussi à le connecter et a le mettre au début et il marchais très...
Problème fonctionnement disque
RésoluBonjour, J'ai probablement redémarré mon pc à un moment où il ne fallait pas, et depuis mon disque dur F ne cesse de fonctionner à hauteur de 100%, f...
Cle usb non reconnue par pc
Bonjour tout le j'ai un problème avec une clé usb lorsque je la mets sur pc j'entends le bip mais rien aucune réaction . Pc avec win 10 C'est un...
Clé usb exfat en fat32 ?
bonjour ! j'ai acheté 2 clés usb identiques : scan disk usb 3.0 128gb, pour pouvoir les insérer dans les lecteurs dvd portables de mes enfants. Une fo...
Ssd c. completement saturée ! et pourtant rien !
Bonjours à tous et à toutes ! Je me suis pas vraiment bien exprimez dans le titre...Enfin voila depuis que je me suis mis à faire des enregistrements...
29 go de fichiers, 53 go d'espace disque occupé ??
RésoluBonjour, je me pose une question, a quoi correspond la différence d'espace occupé par mes fichiers, et l'espace occupé sur le disque ?? je me pose ...
Activer carte sd sur galaxie tab a
Bonjour* J'ai une tablette Samsung Galaxie TAB A et j'ai changé la carte 16 GO pour une 128. Elle est bien installé sur la tablette et je la voie d...
Réinitialiser et changer ssd nvme
Bonjour, Je vais changer mon nvme de 512go par un d'1TB. Avant de le changer je souhaite réinitialiser mon pc SANS réinstaller windows pour pouvoir ...
Changement de disque dur hdd en ssd
Bonjour, je souhaiterais changer mon disque dur HDD en SDD et j'aurais aimé savoir si cela est possible et quels produit est compatible avec mon Ord...
Disque externe ne s'ouvre pas dans windows
Bonjour, Besoin d'aide . Mon PC (Windows) trouve le disque mais, ne peut pas l'ouvrir . Est ce qu'il y a un logiciel de confiance à me recomander po...
Départitionner un disque externe
RésoluBonjour, Mon problème: J'ai un disque externe qui est divisé (partitionné) en trois parties: (D), (E), et (F). Je voudrais au final n'avoir qu'un seul...
Pc commence à ramer à l'ajout d'un 2ème disque dur
Bonjour, J'ai un PC fixe depuis quelques années déjà que j'avais monté moi-même, dans lequel j'avais mis un SSD de 250 GO. L'espace de stockage étant...
Installer un 2ème disque dur possible ou non ?
Bonjour, J'ai actuellement mon SSD qui est quasiment plein, et j'aimerais si possible savoir si je peux installer un nouveau SSD sur ma config. Ma ca...
Je recherche une solution de synchronisation de dossier
RésoluBonjour, Je recherche une solution de partage de fichiers et j'aimerai savoir si vous connaissez une solution. J'ai un dossier de plusieurs centaine ...
Mon disque dur semble se remplir tout seul
Bonjour, j'ai un pc portable sous windows 10. j'ai un seul disque dur de 500 go. depuis quelques temps, j'ai l'impression que mon disque dur se rempl...
Démarrage perdu après conversion de mbr vers gpt
Hello, j'ai cloné mon hdd sur un ssd avec Aomei Backupper, en cochant la case pour cloner sur un ssd, je redémarre ensuite avec le ssd avec succès, ...
Dd externe maxone n'enregistre plus
Bonjour, Je me suis aperçu que mon disque externe Maxone 3.0 500 Go n'enregistrait plus les sauvegardes. J'ai donc formaté le disque. Dans l'arbores...
Hp all-in-one 27-cr0042nf pc
Bonjour, j'ai cet ordinateur HP All-in-One 27-cr0042nf PC et je voudrais rajouter un disque dur SSD, mais je ne trouve pas de tuto pour le démonter...
Disques dur hs
Bonjour J'ai à ce jour 4 disque dur externe HS, après une chute. Le plus vieux à moins 10 voire 15 ans et le plus récent 2 ans Au départ je pen...
Problèmes d'accès disque refusés
Bonjour, J'ai récemment remis un ancien disque SSD dans mon notebook J'ai essayé de récupérer d'anciens fichiers sur un ancien disque SSD cependa...
Erreur clé usb 6e74667363686b2e
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé USB. Depuis que je l'ai branchée sur mon ordinateur avant-hier, une notification est apparue m'indiquant...
Carte sd corrompue
Bonjour à tous, Avant hier, à la fin d'une (très) longue scéance photo,mon appareil photo à fait une erreur, rendant la carte SD illisible. Il s'a...
Souci avec le disque dur
Résolubonjour,j'ai un souci avec mon disque dur e: alors il faut que vous sachiez que c'est un disque dur interne qui a été rajouté et tout fonctionné bien ...
Cle usb non reconnue
bonjour,j'ai un problème avec ma clé usb c'est-à-dire qu'elle n'est pas reconnue par le système.pourtant avant elle marchait,j'ai même pu copier des f...
Dossier déclaré vide contenant portant des fichiers
Bonjour, un dossier dont les propriétés indiquent qu'il contient de nombreux fichiers, déclare lorsqu'on tente de l'ouvrir le dossier est vide. Ce do...
Ssd ext - endommagé physiquement - tentative de réparation
Bonjour J'ai fait tomber mon disque dur externe Toshiba Canvio 2 To contenant toutes mes données. Le disque n'est plus détecté sur Windows et émet de...
Nouvelle ssd sur ancien ordinateur (windows10 impossible)
Bonjour, Je possède un ordinateur HP 840 G1 avec un processeur i5 (un modèle ancien) qui est équipé d'un SSD M.2 de 128 Go et d'un HDD de 500 Go, sur...
Etat de santé disque dur
Bonjour tout le monde Pouvez-vous me confirmer que l'état de santé de ce disque dur n'est pas brillant ? Merci d'avance et bonne journée. ...
Changement ssd
Bien le bonjour. Je dispose d'un pc avec 2 disques: un SSD de 128 go pour l'OS et un HDD de 1 To pour la data. Je voudrais remplacer le 128go par un...
Carte sd non reconnue.
Bonjour, Ma carte micro Sd est non reconnu sur mon téléphone Samsung et sur mon ordinateur. Un message s affiche : Cette carte sd doit être fo...
Partitionner un disque dur ssd ou créer un disque virtuel ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC HP sous win11 avec un disque SSD 512Go. Après avoir installé mes programmes habituels (environ 90Go), je v...
Disque dur externe ssd
Bonjour Ce disque dur SSD de 4 To est-il fiable il a l'air vraiment sympa pour 54.99€. Je pense que je vais en commander un c'est un ami qui me l'a co...
Lire disque dur
Bonjour. J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC. Comment le connecter pour récupérer certaines donnée es ce au niveau d'une entrée par broche av...
Je n'arrive pas à déproteger ma clé usb
Bonjour, Ma clé USB est protégée en écriture j'ai trouvé un TUTO sur You Tube, mais pour moi, la procédure ne marche pas. Quand je fais la démarche ac...
Fiabilité wise memory optimizer
RésoluBonjour j'aimerais installer ce logiciel sur un ordinateur, je voudrais savoir s'il est bien fiable ? S'il est vraiment gratuit et enfin si on peu...
Clé usb 2 to
Bonjour, Comment puis-je faire pour lire ma clé parce que je suis incapable ? J'ai essayé de la réparer ma rien n'y fait. Merci beaucoup pour votre...
Disque dur we samsung
Bonjour la question concernant mon disque dur we de samsung J’ai essayé de connecter mon ampli higi avec rca qui se trouve derrière le disque dur et...
Photos sur clé usb
J'aimerais savoir , si je transfert mes photos sur clé usb , à partir de mon ordinateur elles vont s'effacer de mon portable. la même question pour m...
Différence entre disques durs 2.5
RésoluBonjour, Je me suis aperçu que certains disques durs de 2.5 pouces possèdent des broches pour l'alimentation je suppose et d'autres n'en possèdent pa...
Clé usb impossible effacer
FerméBonjour, voila je Vien d'essayer d'effacer une clé USB qui n'est plus reconnue du tout avec diskpart et voila ce que j'ai (image)
Nouveau disque dur non reconnu
Bonjour à tous, je viens vers vous car je sèche j’ai remplacé sur mes 2 ordi portables les disques durs pour mettre des ssd, l’un des ordi est un Tosh...
Bruit suspect hdd
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un disque dur HDD d'occasion et j'ai remarqué que le disque faisait un bruit pendant l'écriture et la lecture parfois ...
Changement ssd
Bonjour, Une boutique informatique a diagnostiquer que mon système d'exploitation et le disque SSD sur lequel il est installé était foutu. La référen...
Hdd n'est pas afficher sur mon pc
HDD n'est pas afficher sur mon Pc
Récupérer les photos vidéos d'un ancien ordi de bureau
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les photos d'un ancien ordi de bureau qui appartenait a ma tante. J'ai la tour de l'ordi avec l'écran mais pas les...
Espace insuffisant sur le disque
Bonjour, J'aimerais transférer des fichiers de WinRAR jusqu'à mon lecteur D mais lorsque j'essaie il me marque espace insuffisant sur le disque. ...