Les discussions
Problème disque dur externe ide/usb2.0 vista
RésoluBonjour à tous Voici mon problème: Windows Vista a besoin de drivers pour installer l'interface de mes disques durs externes (driver pour connexion...
Disque dur seagate
Bonjour, je suis a la recher des pilote pour un dique dur de seagate de 500giga segeate free agent desktop merci d'avance
Branchement hdd + graveur + lecteur 5 en 1
RésoluBonjour, Soucieux de "composer" moi même mon futur PC, j'ai donc commandé chaque composants, et vient à l'instant d'être livré des pièces suivantes...
Hdd congeler
bonjour a tous !!. je voulais savoir si en mettant un disque dur dans mon congèle, sa pouvait le geler a l'intérieur et ne plus pouvoir le faire tour...
Comment formater un disque dur qui ne monte !
Bonjour, Je suis neophite (même en ortographe!) et le truc c'est qu'on me dit de faire des truc qui paraissent simple mais j'y arrive pas ! Voilà l...
Raid0 (2 ssd ocz core v2) + p5e
Bonjour, j'ai reçu hier mes deux SSD core v2, j'ai monté un RAID0 sur ma P5E. Au boot le pc détecte donc mon raid. Je boot sur le CD de windows XP ...
Barracuda 7200.8 sata ncq 250823 sata ii 300?
Bonjour,je voudrais savoir si un Barracuda 7200.8 SATA NCQ 250823 pourrait supporté un cable sata II 300 car dans everest il me dit juste interface : ...
Hdd plus accessible
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe il y a 15j sur Cdiscount. Il a parfaitement bien marché dès le début, du coup, j'y ai stocké énormément d...
Disque dur externe non detecté
RésoluBonjour, Mon ordi ne detecte pas mon disque dur externe, sur un autre ordi pas de souci, est ce un problème de port usb ou de l'ordi lui même ? Com...
Adaptateur ide /sata
Bonjour, voilà j'aimerai savoir ce que vous pensez de cela : mon disque dur IDE est branché comme vous pouvez surement vous en doutez en IDE, mais j...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque maxtor de 80 gb ou est instaler windows et un hitachi de 250 gb branche en sata. quand j'ai mis les 2 disque dur dessus windo...
Recuperation hdd samsung hr734
Bonjour, Quelqu'un connait-il un moyen de recuperer les données hdd d'un lecteur/graveur samsung hr734 sur un pc ?? J'ai essayé d'installer le dis...
Branchement sata
Bonjour, actuellement je monte un pc cm:gigabyte ept45-ds3 j'installe dd et graveur sata quel sont les ports a utiliser merci d'avance
Problème avec son port esata
Bonjour, voilà, jojo branche son disque dur externe esata et il n'est pas reconnu (windows seven) Quand l'usb est branché, le disque dur marche bien ...
Problem d'installation xp et de disque dur
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voila deux heurs que je me prend la tête avec l'installation de Windows et de mon DD IDE. Il y a quelques jours mon ...
Pilote sata hp media center
Bonjour, je viens de récupérer un HP media Center modèle m7682.fr...... je dois le formater complétement suite à un gros virus... mais je ne trouve...
Taille du disque dur
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour avoir la taille du disque dur, je sais comment on fait pour la RAM mais pour le disque dur, non merc...
Disque dur fonctionel ? ou pas
RésoluBonjour, je posséde un disque dur ide 80 go, et j'ai l'impression qu'il déconne parfois :/ comment je pourrait bien tester si il fonctionne bien ou p...
Cable sata carte mere (ms-7093)
Bonjour,j'aimerais savoir quel est le nom des câble sata car sur un site qui vend des carte mère https://www.cybertek.fr/boutique/index.aspx les câble...
Branchement disque dur/lecteur dvd péritel
RésoluBonjour, j'ai un lecteur dvd disque dur et un disque dur multimedia. Le souci c'est que je n'arrive pas à avoir les 2 branchés sur ma télé (je suis ...
Recuperer un disque dur interne
RésoluBonjour, mon pc portable (fujitsu sous windows xp) a rendu l'âme. Est-il possible de récuperer le disque dur pour m'en servir en disque externe sur u...
Ajout d'un disque dur sur pc
Bonjour, comment modifier le bios de mon ordi après le montage d' 2° dd , merci !
Dd sata pas reconnu sou wxp
Bonjour, J'ai acheté un DD Sata (uniquement des données sans windows). Je l'ai installé, il est bien reconnu dans le bios. Mais sous W XP il n'app...
Probleme disque dur ciné box cibox
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dur multimédia branché sur ma TV, en effet j'ai modifié un parametre dans "reglage" de mon disque avec ...
Dd sata
RésoluBonjour, j'ai un probleme quand je branche mon disque dur storex,mon pc n'arrive pas a demarrer. Le ventilateur du processeur tourne une demi second...
Disque dur sata non reconnu.
RésoluBonjour, Je sais que c'est un problème plutôt répendu ( cf mes recherche sur google) mais je n'ai pas trouver la solution. Donc je vient humblement...
Le sata et l'alim...
Bonjour, c'est ma derniere question avant que je sois certain de choisir l'alim que je veux acheter voila, alors j'hesite entre: https://www....
Problème: vitesse d'écriture anormale sur hdd
Bonjour. Si je crée ce sujet c'est que je n'est pas trouver la réponse sur le net . Le problème: La vitesse d'écriture de mon disque dur WD 3...
Comment savoir si une carte est en sata ii
Bonjour, En fait j'aurai 2 questions: 1- Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut savoir si les ports sata de ma carte mère sont des SATA II ...
Disque dure externe
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un DD externe Western digital (My passport) de 160 GB,mais surprise quand je le connect il n'y a que 149 GB de d...
Disque dur externe wd fat32 en ntfs
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais faire passer mon disque dur externe 500 GO de FAT32 en NTFS sans perdre de donné, j'ai tester plusieurs solutions sans succès: ...
Dd sata externe non reconnu completement
Bonjour, Mon disque DD SATA externe n'est pas reconnu par Windows XP. En fait , le gestionnaire de disques XP l'affiche mais j'ai acces seulement a...
Disque dur plus reconnu du bios
Résolusalut a tous, j'ai un disque dur ide maxtor 40go. j'avais une partition de 20 go pour mettre le système (xp) et l'autre partition pour les données. a...
Xp pro x64, sata et chipset x58
Bonjour, Je pose beaucoup de questions mais que voulez vous je suis curieux... Donc ma question est la suivante : Je réinstalle mon système d'exp...
Hdd reconnu mais inaccessible sans formatage
Bonjour à tous, J’ai un disque dure Yakumo externe de 200 Go qui fonctionnait normalement jusqu'à avant-hier soir. En effet, il est reconnu comme d...
Port sata
Bonjour, sur une cm: gigabyte ept45t-ds3 quel est la meilleur façon de brancher un disque dur et un graveur merci d'avance
Quel disque dur supporte ma carte mère ?
RésoluBonjour, Je veux ranimer un peu mon vieux pc en lui installant un nouveau disque dur. Mais comme il est très vieux je ne sais pas comment détermin...
Récuperer les données d un disque dur sata
Bonjour à tous, j ai eu un problème informatique sur mon ordinateur portable (alimentation interne défectueuse). J'ai réussi à extraire le disque dur...
Ordinateur portable: retirer disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire où se trouve le disque dur de mon laptop Amilo. J'ai pris une photo de mon ordinateur po...
Disque dur externe sata non reconnu
Bonjour, J'ai un PC HP 1620.fr avec disque dur principal 250 GB SATA 3G (3,0 Go/sec). Détails disponibles sous : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/...
Disque dur non detecte
RésoluBonjour, je viens d acheter un disque dur samsung en port sata je le branche a mon boiteir externe mais quand je le connecte au pc l ordinateur ne ...
Arret disque dur au démarage, refus instal
Bonjour, quand je démarre ma machine ca refuse et amene brusquemenr un ecran bleu avec des ecritures blanc et refuse de se réinstaller .
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Voilà, j'ai acheté un disque dur externe et mon ordinateur ne le reconnaît pas. Je sais que d'autres posts concernent le même sujet mais les...
Disque dur secondaire qui s éteint tout seul
RésoluBonjour, alors voila le problème est dans le titre j me posai la question es que ces normal , une sorte de mise en veille ou es que ces un dysfonctio...
Comment effacer ce fichier de mon disque dur
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel naja et je l'ai installé dans mon pc. Il n'a pas bien fonctionner.Je l'ai désinstallé , mais il reste tjs des ...
Sata et ide
RésoluBonjour, J'aimerais savoir les avantage et inconvénients des cables SATA et IDE , et quel est le mieux. Merci
Seagate barracuda es.2 s-ata vs vélociraptor
Bonjour,voila je cherche un raid0 performent que me conseillez-vous entre 2 seagate es 2 et 2 vélociraptor ? je recherche de la performence !! merci
Initialisation d'un disque dur externe erreur
RésoluSalut -Je possède un Disque Dur Externe de 1To de la Marque DanElec Après une Longue durée de copie j'ai malencontreusement débranché le DD a chaud ...
[hdd externe] - plus de démarrage
Bonsoir, J'ai un petit problème : depuis que mon disque dur externe est tombé (chute de 40 cm environ), impossible de me connecter au disque. La lumi...
Logiciels pour remplir un hdd de vrais zéros
Bonsoir, Pour une fois, Google ne m'a été d'aucun secours, d'où ma question sur ce forum: je cherche un petit utilitaire pour remplir un disque dur...