Les discussions
Synchronisation des documents de windows vers icloud drive
Bonjour, Mon interrogation porte sur le fonctionnement de la synchronisation J’utilise ipados et windows…7. Je souhaite exporter les fichiers de mo...
Max users logged in ftp mycloudex2ultra
Bonjour, Je suis embêté avec mon MyCloudEX2Ultra. Je l’utilise pour l’enregistrement de caméras en FTP. J’ai également un script depuis un serveur dis...
Ssd externe crucial x8 1to probleme vitesse de lecture
Bonjour, J'ai un problème depuis peu de temps avec mon SSD externe Crucial x8 1To. Quand je copie un ou des fichiers depuis le disque, la vitesse de...
Clé usb non reconnu mac et windows
Bonjour, Petit problème avec une clé usb qui contient de nombreux travaux : ayant utilisé cette clé sur un pc Windows et enregistré pas mal de fichie...
Problème de ssd
bonjour, J'aimerais vous exposé mon problème. Je possède un ordinateur portable de la marque Asus rog strix model: G731GU. Mon problème est que j'a...
Emachin g520
Bonjour, Je vous installer 2 disque dur interne dans mon pc portable emachin g520
Document word « déplacé ou renommé »
Bonjour ! J’ai un problème avec ma tablette Lenovo. Je travaille sur un dossier word depuis le 06/03 et jusqu’à maintenant le dossier s’enregistrait ...
Hdd non reconnu.
Salut à tous. Je vous explique la genèse et le problème. J'ai voulu remettre à zéro un PC. Dedans il y avait un ssd ( Windows 10 ) et un hdd ( Fic...
Virus concernant une carte sd
Bonjour, laissez moi vous exposer mon problème. J'ai pris quelques photos pendant mes vacances, et en voulant les transmettre sur mon ordinateur, ces ...
(demande confirmation) microsd morte après erreur d'écriture
Bonjour, j'ai rencontré un problème avec une microSD de la marque SanDisk (qui vraiment, ne me porte pas bonheur puisque que tout les produits avec de...
Accès disque continuels sur un ssd externe
Bonjour, Bonjour J'ai un SSD externe qui me sert à ranger des images fixes capturées par une caméra . Sur ce disque, même avec mon appli de captur...
Impossible d'installer win10 sur hp 400g9, m2ssd non detecté
Bonjour, Je viens d'acquérir un HP 400 G9 PCI mais impossible d'installer Windows 10 dessus, le disque dur SSD est invisible. J'ai déja essayé avec...
Comment réparer un disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe n'a plus de données un erreur s'est produite et windows ne peut le réparer Merci d'avance
Clef usb reconnue comme lecteur usb (vide)
Bonjour à tous, Je me permets de poster mon problème ici après avoir cherché une solution en vain sur ce forum et sur internet. Je possède une clef ...
Perte de place inexpliquée sur tablette huawei
Bonjour, Sur ma tablette Huawei Media, dans Parametres/Stockage la rubrique Applications mentionne 19,6Go et ne cesse de grossir de jour en jour. Je ...