Les discussions
Problème avec mon disque sur sur ma tv
Bonjour, J'ai un problème, depuis aujourd'hui lorsque je met mon dd externe sur ma tv et que je lance un film un peu lourd, il bloque quasi desuite...
Usb non reconnue
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle clé USB 128Gb. Cette clé doit me servir à y mettre des fichiers qui seront lu sur ma smart TV. Ma TV LG a reconnu la cl...
Transferer ma version de windows 10 d'un hdd à mon ssd ?
Bonjour, j'ai récemment découvert que pendant tout ce temps mon pc n'avait pas reconnu mon SSD ce qui faisait que mon ordinateur restait assez lent. M...
Urgent problème desktop
Bonjour, Je suis débutant en informatique et je rencontre un problème. quand j’ouvre mon explorateur de fichier, je ne trouve pas « Desktop ». Cela...
Crée une partition
Bonjour, Sur mon hdd secondaires j'ai effectué la commande clean all sur diskpart. Je voudrais savoir maintenant je dois faire quoi ? Crée une part...
Disque dur non-remontable
Bonjour, Je possède un macBook. J'ai voulu grâce au logiciel installé sur mon mac (Monty) pouvoir lire-écrire mon disque dur externe (formaté en N...
Disque dur wd element 5 to reconnu sous w7 mais invisible sur décodeur tnt
RésoluBonjour, j'installe un disque dur neuf WD Element de 5 To formaté d'origine en NTFS. Destiné à être branché sur mon décodeur TV STOREX Mediazappe...
Montage disque dur windows sous ubuntu
Bonsoir, Tout d'abord sachez que je ne suis pas un expert du domaine, je me suis appuyé uniquement sur des informations issues d'internet, et c'est...
Effacement de sécurité
Bonjour, avant de revendre mon ancienne machine, j'aimerais effacer le disque de manière sécurisée. Connaissez-vous un outil qui booterait sur une c...
Remplacement 2hdd raid 0 par ssd
Bonjour, J’ai un pc portable avec 2 disques dur montés en raid 0. J’aimerai passer en ssd. Faut il que j’en mette 2 ou un seul suffira parce qu...
Choix du ssd
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir mon SSD pour mon pc portable, J'ai actuellement un MSI GL62M 7RDX et sur l'étiquette de se pc est marqué ...
Ps3
Bonjour, a tout(e) j'ai un p'tit soucis alors je vais vous présenter mon soucis sa me soule grave prcq ma clu usb et en fat 32 mais ma PS3 ne la recon...
Probleme carte memoire
Bonjour, j'ai installer Windows 10 sur ma carte mémoire de 128 GB et après l'avoir installer sur un PC, ma carte mémoire est reconnue comme lecteur D ...
Installation ssd sata
RésoluBonjour à tous, Nouvelle question donc nouveau post. J'ai enfin un ssd, reste plus qu'à l'installer. Mais j'ai encore besoin d'aide, mdr je m'e...
Disque dur externe
bonjour, j'ai sorti le disque dur de mon ordinateur HS et je l'ai branche sur un autre ordinateur au moyen d'un adaptateur sata ..il apparait un mess...
Dd reconnu impossible de l'ouvrir
FerméBonjour, mon message a ete suppprime car considere comme doublon...pas du tout , dans un premier temps je voulai savoir par quel moyen tranfere mes ...
Windows refuse soudainement d'ouvrir mon dd...
Alors voilà, j'ai un disque dur externe avec des documents vidéos photos etc . que je visionnais sans problème sur mon ordi. J'ai essayé de le branche...
Windows serveur 2019
Bonjour, J'ai installé Windows serveur 2019 sur hp proliant serveur raid 5 mais après installation je vois seulement un seul disque dur de 1tera o...
Disque dur invisible
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon disque dur Seagate. Déjà il faut savoir que j'ai trouver ce disque dur da...
Crash ssd interne
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...
Disque dur externe
Bonjour, jai formatter in disque dur externe avec un recepteur de bell comment faire pour que le pc le reconnaisse a nouveau comment le reformatter ...
Mon disque dur ssd n'est plus détecter..
Bonjour les helpers :) Depuis hier, alors que tout marchait, mon disque SSD dans mon ordinateur PC fixe (qui a été monté par des pro) n'apparaît pl...
Hdd externe reconnu, mais vide
Bonjour, j'ai mon hdd externe qui est bien reconnu, il affiche bien le nombre de giga utilisé, mais lorsque je clic dessus le dossier est vide. Je su...
Disque dur ssd externe non reconnu
Bonjour, J'ai acheté un SSD pour l'installé en externe sur mon ordinateur. Je le branche sur un de mes ports USB, il apparait en filigrane dans mon...
Changement de disque dur
RésoluBonjour Récemment sur un autre forum, j'avais appris que mon disque dur HDD était défaillant et qu'il fallait que j'en rachète un. Je possède actuel...
Disque dur non détecté
Bonjour, (déjà désolé pour les fautes d'orthographe) Donc voila il ya 3 heures mon pc portable freeze complètement, impossible de l'éteindre "proprem...
Problèmes de partitions sur disque wd blue 4 to neuf
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un disque dur WD Blue 4To neuf et je l'ai monté dans un boîtier externe et quand je l'ai connecté je suis allé sur gérer ...
Disque dur interne endommagé
Bonjour, J'ai fait tombé à 60cm du sol, un disque dur de 8to WD 3.5 sur du linoleum, il endommagé au niveau de la prise, comme vous pouvez le voi...
Problème fusion partiton non adjacente
Bonjour à tous, habituellement je me débrouille tout seul en faisant mes petites recherches sur les forums, mais là je cale alors j'en appelles à v...
Problème avec mon pc
Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon PC TOSHIBA SATELLITE L755-19X. Mais le disque dure que j'ai mis dedans est codé et j'ai oublié le code du b...
Choix et installation ssd
RésoluBonjour la communauté :-) Petites questions? J'aimerais ajouter un Ssd 1to sur mon pc, mais lequel et pourquoi? J'aime bien savoir. Ma configurat...
Disque dur introuvable suite à un chkdsk /f /r
RésoluBonjour à tous, J'avais des problème de disque corrompu sur Steam et j'ai été conseillé de faire une vérification/réparation de mon disque dur par ...
Hdd
Bon jour le disque dur de Mon lap top est bloque l ordinateur affiche premierement erreur disque dur et Apres Il affiche 'diagnostic system ' qui P...
Samsung 970 evo plus disque dur interne nvme m.2, 500 go
Résolusalut dans des vidéos il dise tous que le défaut il chauffe d'après vous est ce que sa va être dangereux que le disque finis par brûler je commence a...
Lecture sur pc des enregistrements canal+ sur dd externe
bonjour, j'envisage d'acheter un DD externe pour enregistrer sur canal+ mais j'aimerais récupérer des films sur clé usb pour les lire sur PC Est-ce...
Failing drive: sata0 (dark blue)
RésoluBonjour, J'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur. Un message s'affiche : 1720-SMART Hard Drive detects imminent Failure. Failing Drive...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J’ai récemment monté mon pc, et lors de l’installation Windows, il faut choisir ou l’installer j’avais donc deux choix proposés : mon hdd (...
Crystal disk info "prudence" : c5 nombre de secteurs instables : 1
RésoluBonjour, J'ai utilisé Crystal Disk Info sur un Disque dur externe de 4 To que je posséde mais le soucis c'est que j'ai vu qu'il y avait l'indication...
Impossible de formater/nettoyer ma carte sd
Bonjour, Mon téléphone m'a affiché une erreur de carte mémoire et m'a conseillé de la formater. Première tentative et le formatage échoue sur mon ...
Disque dur 4to lecteur multimédia ps4
Bonjour, je me suis acheter un disque dur de 4to pcq je n'avais pas assez de place avec mon ancien disque dur 2to qui sont tous les 2 des seagate bref...
Clé bootable win10 ne flash pas
RésoluBonjour, J'ai récemment upgrade mon Dell Inspirion 3584 avec une barette 4go de Ram crucial + un ssd 970 evo 250go samsung. J'ai essayé de clean ...
Intervertir ssd
Bonjour, Je possède 2 ordinateurs Lenovo, un L390 et un L13. La carte réseau du L390 est morte(au passage impossible à réparer, même en mettant un...
Formatage disque dur
Salut salut, J'ai récemment récupéré des disques dures (utilisés dans des serveurs) d'une entreprise qui vidait ses locaux. Je me suis dit que ce ...
Disque dur tv samsung
Bonjour, quel disque dur externe faut il acheter pour une smart TV Samsung T5300 Pourquoi parle t'on d'USB 3.0? Merci
Disque dur non alloué
Bonsoir à tous, Mon disque dur externe wd my passport ultra apparaît comme non alloué, il fonctionnait très bien sur mon ancien pc. J'ai évidemment...
Disque dur interne introuvable
Bonjour, je viens vers vous car ce matin en allumant mon PC portable j'ai remarqué que mon disque dur D:/ de 1to est introuvable il ne me reste seulem...
Impossible de convertir un sandisk ssd plus 480 gb
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un SanDisk SSD Plus 480Gb en GPT mais, dans la gestion de disques de Windows 10, la ligne "convertir en GPT" est grise...
Disque dur endommagé
Bonjour a tous est-il passible de recuperer les donnès d'un disque endommage? Merci de m'aider
« erreur carte mémoire «
Bonjour, Je n’arrive plus à prendre de photos ni à visualiser les photos prises avec une carte mémoire Kingston 32 GB, quel est le problème?
Disque dur bloqué mot de passe
Bonjour , je suis sous windows 10 et j'ai recupéré un disque dur dans un ordi portable qui vient de rendre l'ame , je connais le mot de passe mais qua...