Les discussions

Problème avec mon disque sur sur ma tv

Bonjour, J'ai un problème, depuis aujourd'hui lorsque je met mon dd externe sur ma tv et que je lance un film un peu lourd, il bloque quasi desuite...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Redbart

Usb non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle clé USB 128Gb. Cette clé doit me servir à y mettre des fichiers qui seront lu sur ma smart TV. Ma TV LG a reconnu la cl...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
W_Belasco

Transferer ma version de windows 10 d'un hdd à mon ssd ?

Bonjour, j'ai récemment découvert que pendant tout ce temps mon pc n'avait pas reconnu mon SSD ce qui faisait que mon ordinateur restait assez lent. M...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jeannets

Urgent problème desktop

Bonjour, Je suis débutant en informatique et je rencontre un problème. quand j’ouvre mon explorateur de fichier, je ne trouve pas « Desktop ». Cela...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jordane45

Crée une partition

Bonjour, Sur mon hdd secondaires j'ai effectué la commande clean all sur diskpart. Je voudrais savoir maintenant je dois faire quoi ? Crée une part...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Disque dur non-remontable

Bonjour, Je possède un macBook. J'ai voulu grâce au logiciel installé sur mon mac (Monty) pouvoir lire-écrire mon disque dur externe (formaté en N...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Disque dur wd element 5 to reconnu sous w7 mais invisible sur décodeur tnt

Résolu

Bonjour, j'installe un disque dur neuf WD Element de 5 To formaté d'origine en NTFS. Destiné à être branché sur mon décodeur TV STOREX Mediazappe...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
dauphin20217

Montage disque dur windows sous ubuntu

Bonsoir, Tout d'abord sachez que je ne suis pas un expert du domaine, je me suis appuyé uniquement sur des informations issues d'internet, et c'est...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Gribouille

Effacement de sécurité

Bonjour, avant de revendre mon ancienne machine, j'aimerais effacer le disque de manière sécurisée. Connaissez-vous un outil qui booterait sur une c...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
WalterP

Remplacement 2hdd raid 0 par ssd

Bonjour, J’ai un pc portable avec 2 disques dur montés en raid 0. J’aimerai passer en ssd. Faut il que j’en mette 2 ou un seul suffira parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Nico0251

Choix du ssd

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir mon SSD pour mon pc portable, J'ai actuellement un MSI GL62M 7RDX et sur l'étiquette de se pc est marqué ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
jfmimi

Ps3

Bonjour, a tout(e) j'ai un p'tit soucis alors je vais vous présenter mon soucis sa me soule grave prcq ma clu usb et en fat 32 mais ma PS3 ne la recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
quentin2121

Probleme carte memoire

Bonjour, j'ai installer Windows 10 sur ma carte mémoire de 128 GB et après l'avoir installer sur un PC, ma carte mémoire est reconnue comme lecteur D ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
quentin2121

Installation ssd sata

Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle question donc nouveau post. J'ai enfin un ssd, reste plus qu'à l'installer. Mais j'ai encore besoin d'aide, mdr je m'e...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Mm777

Disque dur externe

bonjour, j'ai sorti le disque dur de mon ordinateur HS et je l'ai branche sur un autre ordinateur au moyen d'un adaptateur sata ..il apparait un mess...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
freddiekrug

Dd reconnu impossible de l'ouvrir

Fermé

Bonjour, mon message a ete suppprime car considere comme doublon...pas du tout , dans un premier temps je voulai savoir par quel moyen tranfere mes ...

Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

Windows refuse soudainement d'ouvrir mon dd...

Alors voilà, j'ai un disque dur externe avec des documents vidéos photos etc . que je visionnais sans problème sur mon ordi. J'ai essayé de le branche...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

Windows serveur 2019

Bonjour, J'ai installé Windows serveur 2019 sur hp proliant serveur raid 5 mais après installation je vois seulement un seul disque dur de 1tera o...

gaO

Disque dur invisible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon disque dur Seagate. Déjà il faut savoir que j'ai trouver ce disque dur da...

Utilisateur anonyme

Crash ssd interne

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...

33 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Lemusicienfou

Disque dur externe

Bonjour, jai formatter in disque dur externe avec un recepteur de bell comment faire pour que le pc le reconnaisse a nouveau comment le reformatter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
jfmimi

Mon disque dur ssd n'est plus détecter..

Bonjour les helpers :) Depuis hier, alors que tout marchait, mon disque SSD dans mon ordinateur PC fixe (qui a été monté par des pro) n'apparaît pl...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
seb77150

Hdd externe reconnu, mais vide

Bonjour, j'ai mon hdd externe qui est bien reconnu, il affiche bien le nombre de giga utilisé, mais lorsque je clic dessus le dossier est vide. Je su...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
billmaxime

Disque dur ssd externe non reconnu

Bonjour, J'ai acheté un SSD pour l'installé en externe sur mon ordinateur. Je le branche sur un de mes ports USB, il apparait en filigrane dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
quentin2121

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour Récemment sur un autre forum, j'avais appris que mon disque dur HDD était défaillant et qu'il fallait que j'en rachète un. Je possède actuel...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
RTX2070SUPER

Disque dur non détecté

Bonjour, (déjà désolé pour les fautes d'orthographe) Donc voila il ya 3 heures mon pc portable freeze complètement, impossible de l'éteindre "proprem...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
jfmimi

Problèmes de partitions sur disque wd blue 4 to neuf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un disque dur WD Blue 4To neuf et je l'ai monté dans un boîtier externe et quand je l'ai connecté je suis allé sur gérer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Crazystef72

Disque dur interne endommagé

Bonjour, J'ai fait tombé à 60cm du sol, un disque dur de 8to WD 3.5 sur du linoleum, il endommagé au niveau de la prise, comme vous pouvez le voi...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Azerty-7

Problème fusion partiton non adjacente

Bonjour à tous, habituellement je me débrouille tout seul en faisant mes petites recherches sur les forums, mais là je cale alors j'en appelles à v...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Nairolfaz

Problème avec mon pc

Bonjour, J'ai changé le disque dur de mon PC TOSHIBA SATELLITE L755-19X. Mais le disque dure que j'ai mis dedans est codé et j'ai oublié le code du b...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Paul_6595

Choix et installation ssd

Résolu

Bonjour la communauté :-) Petites questions? J'aimerais ajouter un Ssd 1to sur mon pc, mais lequel et pourquoi? J'aime bien savoir. Ma configurat...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Mm777

Disque dur introuvable suite à un chkdsk /f /r

Résolu

Bonjour à tous, J'avais des problème de disque corrompu sur Steam et j'ai été conseillé de faire une vérification/réparation de mon disque dur par ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Hdd

Bon jour le disque dur de Mon lap top est bloque l ordinateur affiche premierement erreur disque dur et Apres Il affiche 'diagnostic system ' qui P...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
jfmimi

Samsung 970 evo plus disque dur interne nvme m.2, 500 go

Résolu

salut dans des vidéos il dise tous que le défaut il chauffe d'après vous est ce que sa va être dangereux que le disque finis par brûler je commence a...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
fabul

Lecture sur pc des enregistrements canal+ sur dd externe

bonjour, j'envisage d'acheter un DD externe pour enregistrer sur canal+ mais j'aimerais récupérer des films sur clé usb pour les lire sur PC Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
quentin2121

Failing drive: sata0 (dark blue)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur. Un message s'affiche : 1720-SMART Hard Drive detects imminent Failure. Failing Drive...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
david._1599

Disque dur non reconnu

Bonjour, J’ai récemment monté mon pc, et lors de l’installation Windows, il faut choisir ou l’installer j’avais donc deux choix proposés : mon hdd (...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Papouval

Crystal disk info "prudence" : c5 nombre de secteurs instables : 1

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Crystal Disk Info sur un Disque dur externe de 4 To que je posséde mais le soucis c'est que j'ai vu qu'il y avait l'indication...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
chibimaya92

Impossible de formater/nettoyer ma carte sd

Bonjour, Mon téléphone m'a affiché une erreur de carte mémoire et m'a conseillé de la formater. Première tentative et le formatage échoue sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Ethil

Disque dur 4to lecteur multimédia ps4

Bonjour, je me suis acheter un disque dur de 4to pcq je n'avais pas assez de place avec mon ancien disque dur 2to qui sont tous les 2 des seagate bref...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Jordan1999

Clé bootable win10 ne flash pas

Résolu

Bonjour, J'ai récemment upgrade mon Dell Inspirion 3584 avec une barette 4go de Ram crucial + un ssd 970 evo 250go samsung. J'ai essayé de clean ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Hanskaciv

Intervertir ssd

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs Lenovo, un L390 et un L13. La carte réseau du L390 est morte(au passage impossible à réparer, même en mettant un...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur

Salut salut, J'ai récemment récupéré des disques dures (utilisés dans des serveurs) d'une entreprise qui vidait ses locaux. Je me suis dit que ce ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
kams

Disque dur tv samsung

Bonjour, quel disque dur externe faut il acheter pour une smart TV Samsung T5300 Pourquoi parle t'on d'USB 3.0? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jfmimi

Disque dur non alloué

Bonsoir à tous, Mon disque dur externe wd my passport ultra apparaît comme non alloué, il fonctionnait très bien sur mon ancien pc. J'ai évidemment...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jfmimi

Disque dur interne introuvable

Bonjour, je viens vers vous car ce matin en allumant mon PC portable j'ai remarqué que mon disque dur D:/ de 1to est introuvable il ne me reste seulem...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
jfmimi

Impossible de convertir un sandisk ssd plus 480 gb

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un SanDisk SSD Plus 480Gb en GPT mais, dans la gestion de disques de Windows 10, la ligne "convertir en GPT" est grise...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
lebarbugris

Disque dur endommagé

Bonjour a tous est-il passible de recuperer les donnès d'un disque endommage? Merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Judex

« erreur carte mémoire « 

Bonjour, Je n’arrive plus à prendre de photos ni à visualiser les photos prises avec une carte mémoire Kingston 32 GB, quel est le problème?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
fabul

Disque dur bloqué mot de passe

Bonjour , je suis sous windows 10 et j'ai recupéré un disque dur dans un ordi portable qui vient de rendre l'ame , je connais le mot de passe mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Judex
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 33 473