A voir également:
- Formater disque dur externe xbox one sur pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formater son pc - Guide
11 réponses
Bonjour,
essaye sur un live usb linux
essaye sur un live usb linux
lejeunedelinformatique
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
1
Merci pour votre réponse mais je n'est que 4GO d'internet donc pour télécharger un linux sa va être un peu compliquer :/
ça y est, j'ai enfin réussi a formater mon disque dur en le branchant a ma xbox 360 :
il faut aller dans paramétres puis stockage et choisir le stockage "non formater" et clicker sur formater et puis c'est bon le disque dur est formater en FAT32
il faut aller dans paramétres puis stockage et choisir le stockage "non formater" et clicker sur formater et puis c'est bon le disque dur est formater en FAT32
Merci pour votre réponse mais je n'est que 4GO d'internet donc pour télécharger un linux sa va être un peu compliquer même si il ne fait que 3GO
linux fait 170mo xD
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/
tu le met sur ta clé avec rufus en mode : "mbr pour bios ou uefi"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/22187-toutou-linux-slaxen/
tu le met sur ta clé avec rufus en mode : "mbr pour bios ou uefi"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu sélectionne l'iso avec l'icone de disque (le n°3)

ensuite il faut démarrer sur le bios, sur win 10 va dans les paramètres > mise à jours, sécurité > récupération > fait le démarrage avancé > ensuite dans le menu qui va apparaitre cherche "modifier les paramètres du microprogramme uefi" (dans dépannage je crois), la le bios va s'ouvrir et il faut désactiver le secure boot.
après pour booter sur ta clé, soit dans la partie boot tu modifie l'ordre de boot et tu met l'usb en premier puis tu quitte et sauvegarde, soit tu quitte et sauvegarde et tu revas dans le bios et tu devrait pouvoir booter sur la clé.
c'est un pc portable ou un fixe ?, sur les portables les bios sont à peu près pareil je pourrais t'aider, sur les fixes ça dépend du fabricant.
ensuite il faut démarrer sur le bios, sur win 10 va dans les paramètres > mise à jours, sécurité > récupération > fait le démarrage avancé > ensuite dans le menu qui va apparaitre cherche "modifier les paramètres du microprogramme uefi" (dans dépannage je crois), la le bios va s'ouvrir et il faut désactiver le secure boot.
après pour booter sur ta clé, soit dans la partie boot tu modifie l'ordre de boot et tu met l'usb en premier puis tu quitte et sauvegarde, soit tu quitte et sauvegarde et tu revas dans le bios et tu devrait pouvoir booter sur la clé.
c'est un pc portable ou un fixe ?, sur les portables les bios sont à peu près pareil je pourrais t'aider, sur les fixes ça dépend du fabricant.
G mis le boots sécurité en disable et le USD boots en enable mais comment on modifie l'ordre du boots ?