Les discussions
Ordinateur qui s'arrête une fois sur deux
Bonjour, Je vient posté ici car je n'est pas trouvé de solution a mon prob: En fait, quand j'arrête mon ordinateur, l'écran et la souris s'éteign...
Problème disque dur
Bonjour, Depuis quelque jours, CHKDSK veut vérifier mon disque dur principal : c:. Je le laisson donc le faire mais au bout de quelque minutes, il...
Prix d'une carte sd
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le prix approximatif d'une carte micro SD 64go? Merci beaucoup, excelente semaine à vous...
Deuxième disque dur non fonctionnel
Bonjour à tous! :) Je vous présente mon petit problème: Je dispose d'un ordinateur tout à fait fonctionnel, avec un DD SSD de 120Go. Jusque là,...
La capacité du disque dur
bonjour, j'ai un compaq CQ58-235SF dont le disque dur est normalement de 750 GB (selon une fiche technique de ce PC postée sur un site quelconque ),...
Asus xj disque dur
RésoluBonjour, après formatage,le poste de travail affiche un seul disque dur C et auparavant il y en avait , C et D. J'ai dû cliquer au mauvais endroi...
Recherche d'un logiciel qui restaure les photos éffacées
Ma carte mémoire SD s'est effacée, j'ai cherche un logiciel qui peut restaurer les photos parce que j'ai essayé avec recuva ça ne marche pas.
Nettoyage de disque : "fichiers temporaires"
Salut tout le monde, Voila, j'aimerai un peu nettoyer mon disque pour que mon pc (basique) rame un peu moins : je monte pas mal de vidéo en ce mome...
Perte du contenu disque dur externe
Bonjour, Voici mon gros problème : Mon ordinateur ma demandé de faire une sauvegarde de celui-ci, il fallait une place de 16 Go, donc j'ai voulu l...
Vais-je récupérer l'espace utilisé ?
RésoluBonjour/Bonsoir. Alors voilà, récemment j'ai fait l'acquisition d'un Acer Aspire V3, qui tourne sous Windows 8. Je voulais installer les Sims 3 de...
Partitionnement de disque avec diskpart
bonjour les amis j ai un probleme avec loutil diskpart de windows je veux partitionner mon disque dur de 500g par partition de 200 mais diskpart me ...
Impossible de retrouver "mes images - mes photos" sur mes ancien
Bonjour, Je viens d'acheter un boitier externe de récupération pour mes 2 anciens dd suite a l'achat d'un nouvel ordinateur (l'ancien est H-S), en ...
Pas d'accès sur ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur Acer devenait de plus en plus lent. J'ai donc nettoyé avec TuneUp. Ca allait beaucoup mieux. Par la suite, j'ai pu voir que l...
Je ne peut pas supprimer des dossiers sur..
Bonjour, je ne peut actuellement plus faire de vidéos sur mon caméscope numérique, il me dise que le nombre maximale de dossier (9) est atteint, je do...
Faut-il de la ram suplémentaire si l'on branche u disque dur ext
Bonjour à tous/toute Je vais aller droit au but: j'aurais besoin de savoir si oui ou non, il me faut investir dans l'achat d'une barrette de ram su...
Impossible de copier sur mon disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur externe WD My Passport, qui est à l'origine utilisé sur mon PC windows, mais quand je dois m'en servir pour copier un f...
Impossible d'accéder au contenu de mon disque dur externe
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon disque dur externe. En effet, quand je le connecte à n'importe quel PC, il n'apparaî...
Installation crucial m500 en raid ?
RésoluBonjour, je vais bientôt recevoir un ssd crucial m500 sur lequel je clonerai avec XXclone la partition système de mon hdd afin d'utiliser mon ssd e...
Jai suprimé une video
bonjour je vien de acheter une Gopro est depuis ma Gopro j'ai effacer une vidéo mais cette vidéo je la revoudrais. Esque se serais posiblle de récupér...
Disque monté en externe passé en raw
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir fait le tour de tous les sujets et je n'ai toujours pas de solution donc je me permets de vous soumettre mon probl...
Problème avec ma carte sd.
Bonjour / Bonsoir Alors voilà, je viens d'acheter une carte SD pour mon Logicom E500 mais je n'arrive pas à télécharger mes applications, musiques et...
2 disque dur pc portable
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si c'est possible de rajouter un 2 eme disque dur sur un PC portable?? merci d'avance de votre aide
Western digital elements 1500 est reconnu mais ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai un disque dur externe Western Digital Elements 1500, je sors d'un magasin informatique il ma dit qu'il avait changer d'extension et ...
Disque dur lacie perte de mot de passe
bonjour j'ai acheté un disque dur LACIE que j'ai crypté mais j'ai complétement oublié le mot de passe!!! quelqu'un peut-il m'aider?
Ssd lent en écriture
Bonjour, Depuis peu, quand je copie un fichier volumineux depuis mon SSD, la vitesse de transfert commence à 500 mo/s puis descend régulièrement jusq...
A partir d un disque sur externe remplacement d'un disque dur ordinateur portabl
Bonjour, Je vien vers vous pour m'éclairer. J'ai mon disque dur de mon Pc portable qui ma lâcher. J'ai un disque dur externe d'un terra. Est ce que...
Problème disque dur
slt, je n'arrive plus a acceder a mon disque dur et sur n'importe quel ordinateur pourtant chaque ordit le reconner mais n'apparais pas sur le poste d...
Récupérer ses fichiers avant formatage d un disk dur externe
Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis un long moment que j'ai un peu laissé traîner de peur de faire une bêtise, mais aujourd'hui je suis bien déc...
Récupérer mes photos de ma carte sd
RésoluBonjour à tous, J'ai bien evidement parcouru les forums avant de poster afin de trouver une solution, en vain. Ma carte SD toute neuve contient tt...
Problème de non reconnaissance de la carte sd par l'ordinateur
Bonjour à tous. Il y a quelques minutes je transférais des photos de moi de ma carte SD à un de mes dossiers d'ordinateur. Après avoir retirer la cart...
Problème disque dur
RésoluBonjour, hier j'ai fait un reformatage de mon disque dur système qui faisait 1To. Depuis, je me suis rendu compte que windows ne détectait que 97Go a...
Diminution de la capacité de mon disque dur.
RésoluBonjour, après un formatage de mon disque dur système de 1To, je me suis aperçu que Windows ne détectait que 97Go alors que mon BIOS détecte 1To. Me...
Récupérer les photos d'une carte sd qui demande un formatage?
Bonjour, j'ai une carte SDHC 8Gb classe 10 de la marque Transcend. Je n'arrive pas à la lire ni sur mon ordinateur, ni sur mon appareil photo numériqu...
Disque dur 1t tres lent avec perte de donnees
Bonjour, j'espère être dans le bon forum et merci de m'orienter si ce n'est pas le cas. j'ai un disque dur seagate de 1T partitione en 2. la...
Problem ssd
RésoluBonjour suite a l'achat d'un ssd et installation de windows je ses pas pourquoi mais j'ai des ecran bleu qui intervienne a certain moment. Donc j...
Partition passée en raw? dernier recours
RésoluPREMIER TUTO Bien le Bonjour mes chers amis du Net, (Je m'appelle Luc et j'ai 20 ans. :) ) Alors voilà, me baladant sur le net cette semaine e...
Mon disque dur n'est plus reconu
Bonjour, quand je branche mon disque dur sur mon ordi, il y a le petit bruit qui indique qu'un périphérique a été brancher, mais il n'apparais pas dan...
Problème de compatibilite de disque dur
Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable de marque HP Pavillon HDX-18 1050 EF Premium acheté en 2008.Je souhaite acheter un nouveau dis...
Disque dur invisible
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable tournant sous windows 7 et tout à coup mon second disque dur interne est devenu invisible sur le poste de trav...
Reboot and select proper boot device
Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur portable et je n'arrive pas à le résoudre. Je faisais une recherche sur internet quand mon ordi a plan...
Disque dur externe protégé en écriture
Bonjour, Voila j'ai un disque dur dur externe Lacie de 1 tera, jamais eu problème puis soudainement impossible de déplacer ou de copier mes fichiers ...
Perdu des fichiers exel
Bonjour, Après la formatage de pc jais perdu des dossiers et fichier Excel comment faire?????????
Disque ssd plein a cause de camtasia studio
Bonjour ! En voulant faire le rendu d'une vidéo sur le logiciel " Camtasia Studio 8 " j'ai rempli mon disque dur ... Arrivé a 100 %, le rendu crash...
Lire des fichiers audio sur mon avec mon disque dure externe?
Bonjour , je n'arrive pas a lire des fichier audio avec mon disque dure externe en ils n'apparaissent pas comment faire?
Disque dur présent aléatoirement, que faire ?
Bonjour, j'ai un problème sur mon compaq cq1000pc, celui-ci, il y a un mois, a buggué assez fortement sur son HDD, m'empêchant de l'utiliser. Aujourd'...
Disque externe devenu indispensable pour pc portable...
Bonsoir, J'ai dernièrement installé windows 7 sur mon PC portable (HP), et office 2013. J'avais auparavant NT, et office 2010. Avant de vider l...
Problème ssd et hdd
Bonjour, J' ai acheté un SSd pour en faire un disque sytème et un HDD pour en faire un disque données , le problème c est que lorsque j ai installé w...
Disque dur externe seagate
Résolubomnjour à toutes et tous voilà mon probleme= mon disque dur externe seagate free agent de 320 gb me donne des cheveux blancs (j,en ais dejà plus b...
Quel disque dur externe pour un dell
bonjour, on m'a confié un pc portable dell pour que je puisse recuperer les données dedans, car il s'allume, les ventilateur se mettent en route et i...
Mon dde ne se connecte plus, nulle part.
Bonjour à tous, Mon dde ne se connecte plus nulle part. Je ne sais pas quoi faire. Je suis aller dans la gestion des disques et il n'apparait même...