Les discussions

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, Problème de disque dur ou de la carte mère. Voilà, plusieurs semaines que mon pc est lent pour démarrer, lances des programmes ou des j...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
baladur13

Disque dur externe inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux données d'une partition de mon disque dur externe (Lacie 500 Go). J'obtiens le message suivant : "Le disque da...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
le druide

Dd interne seagate 3 t planté

 Résolu

Bonjour, Sur mon Windows 8 pro, mon dd interne Seagate 3 T qui était en exfat ne s'affiche plus. Dans la fenêtre gérer il apparait comme un disque n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
xeliascrew

Installer un second disque dur

 Résolu

Bonjour, apres installation du second disque dur SATA , Windows démarre plus. la carte mere asus z87-C j'ai essayé AHCI-RAID-IDE je veux jus...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
debutpc

Mettre à jour un macbook pro

 Résolu

bonjour, sur les macbook pros core 2 duo, DD 750 Go, 2 Go mémoire, la ou les barettes mémoires sont elles soudées ou peut-on les échanger pour 2x4 Go...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Probleme de copie de fichier

 Résolu

Bonsoir, Depuis peu je ne peux plus copier ou deplacer mes fichier de mon DDE a mon DDI. Lorsque je le fait il me dit "impossible de lire à partir ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
le druide

Partition supprimé sans faire exprès

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer le volume d'une partition de mon Disque Dur. J'avais plus de450Go de données dans ce volume, et tout ceci...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Kas24

Mon pc portable est en panne : comment faire ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec le pc portable de mes parents. Apparemment aucune mauvaise manip d'après...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Kinavira

Faire migrer mes programmes ....

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC 1 bureau sous XP SP2, J'ai acheter un nouveau PC2 sous XP SP2 J'avais installer des Programmes sur le DD1 du PC1 dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
barale61

Installation disque dur interne en externe

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur interne Seagate Barracuda 2T 64Mo 3.5 et souhaiterai l'installer en disque dur externe ST200...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
irkirke

Empeche le formatage

 Résolu

Bonjour Comment Empecher les autres a Formater ma cle usb Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
salbiah1

Votre copie windows n'est pas authentique

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps lorsque j'allume mon ordinateur un onglet s'ouvre et me demande d'activer mon windows (entrer la clé d'activation)....

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Bernard1967

Lecture de dd externe impossible !

 Résolu

Bonjour, Effectivement rien ne se passe au branchement via USB d'un DD externe, sauf un son lié au branchement d'un périphérique... Une fois dans ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
djedi02

Effacer les données sauvegardées sur le disque dur

 Résolu

bonjour Comment peut-on effacer toutes les sauvegardes effectuées sur le disque dur ? C'est à dire ramener le disque dur à son état de livraison. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
domcol70

Toshiba external usb 3.0 usb device non reconnu par windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé win 7 (ancienne version win 7 aussi) et lorsque j'ai reconnecté mon DD externe il n'est pas reconnu, enfin pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jayrhum8

Problème de formatage hdd ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment, un disque dur SSD neuf de 32Gb, ainsi qu'un conrôleur SATA en PCI. Je voudrais installer tout ça sur un PC moyennem...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lassaaddemni

Dd wd my passport non reconnu par pc asus

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DD WD My Passport ULTRA de 500GO et il n'est pas reconnu par mon PC Asus F5R ni par le PC de ma fille Asus X 53 S D'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
guehenno

Disque dur

 Résolu

bonsoir je vous explique ma demande: je dispose d'un disque dur de 500Go 2,5" de mon ancien pc portable (HS) qui contient pas mal d'informati...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
booste

Comment vérifier la présence d'un ssd

 Résolu

Bonjour, (Désolé, c'est peut être une question bête, mais je suis curieux ! et méfiant ) Je viens de faire l'acquisition d'un PC, qui selon le sit...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
BoufonSataniK

Impossible d'actualiser windows 8 et d'étendre deux partitions

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème, comme expliqué sur ce forum, je n'arrive pas à fusionner deux partitions. J'ai également un autre problème; j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
GreatOdin1913

M3 portable external drive

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter ce disque dur, le vendeur certifie que je sais regarder des films sur ma télévision avec ce disque dur. Dans le manuel, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
fif15

Disque dur sata et non sata

 Résolu

Bonjour , je voudrais mettre un deuxième disque dur , mais mon ordinateur est sata branchement de mon ordinateur du disque dur : http://nsa10.casim...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mushu14

Problème pour réinstaller windows 7 sur un ssd.

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à résoudre mes deux erreur. Après avoir reformaté mon SSD (250Go), j'ai remarqué que l'intégralité de mon ancien sy...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
SuperCaYann

Disque dur pour serveur

 Résolu

Bonjour, Pour un serveur hp proliant g4 en version tour suis'je obligé de mettre un disc scsi dedans ou pas ? Maxence.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
maxence0055

Clonage de hdd a ssd ?

 Résolu

Bonjour a toute et a tous ;-) voila j'envisage bientôt de m'acheter un ssd de 250 a 500 giga je c'est pas encore vraiment , et encore moins lequel...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe avec prise ethernet

 Résolu

Bonjour à toute et a tous J'envisage d'investir dans un disque dur de bureau ayant une grande capacité ainsi qu'une grosse vitesse de transfert. En...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
vieu bison boiteu

Gros pépin raid avec asus p8c ws

 Résolu

Bonjour, Au mois de mars, en voulant faire la mise à jour 8.1, j'ai eu un pépin lors du redémarrage, mon miroir RAID 1 n'était plus reconnu, je ne...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lochinver

Pb de partition et disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC assez récent qui tourne sous win7 en 64 bits (- disque dur 2To - GTX 670 - disque SSD 128, Win 7home premium..). Suite à de no...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Lorenzo

Raid 0 ssd ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es ce que sa sert a mettre deux ssd en raid 0 vu que j'ai un OCZ vertex 2 120Gb et un OCZ vertex 3 120Gb. Si je met ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
krakixx

Réparer les secteurs defectueux

 Résolu

bonjours, s'il vous plait, je cherche s'il y a un moyen de réparer les secteurs défectueux d'un disque dur, mon système (XP) ne veut ni s'installer ni...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Beckard

Problème dd externe wd my passeport

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté ce disque dur externe ( cité dans le titre ). Voulant le connecter a mon lecteur blu ray LG BP125, j'ai la mauvaise su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
thegamehhh98

Disque disparue

 Résolu

bonjour Enfaite après avoir recu un choc mon pc m'a demander un reboot. J'ai donc re-installer windows et pu récupérer mon ordi (asus X73S) mais hi...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
biloul1

Utilité ou non de passer à un ssd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite donner un coup de fouet à mon vieux pc en ajoutant un ssd à la place de mon Hdd sur lequel j'installerais l'OS (win 7 6...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Flogger

Test et diagnostic disque dur

 Résolu

Bonjour, comment tester un disque dur j'aimerais savoir si ceux ci commencent a fatiguer dans le pire des cas , je ne voudrais pas me retrouver a...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dadoux.30

Partition non alloue

 Résolu

Bonjour, J'ai partitionné mon disque dur 3To. Il y avait déjà des documents dedans donc j'ai tout d'abord fait "réduire le volume" et là il me cré...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
WinfBoom

Que choisir comme carte sd

 Résolu

bonjour à tous je souhaite acheté un nikon l330,j'ai trouvé une offre avec une carte memoire de 8go mais l'appareil a une resoultion de 20megapixel es...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tonynesta

Probléme lecture dvd

 Résolu

Bonsoir a tous , j'ai un souci avec mon lecteur CD quand je place un DVD dans le lecteur il y'a seulement des fichiers Vidéos et audio illisible avec ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
nico47000

Mon disque dur externe joue à cache-cache

 Résolu

Chers amis bonjour, je suis sous Wind7. J'utilise CCleaner et Malwarebytes chaque semaine avec sauvegarde du registre (regedit) Un DDexterne Verbati...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
mushu14

Disque dur sain mais non utilisable

 Résolu

Hi, j'ai un disque dur western digitale sain en partion principale mais je ne peut pas ouvrir le disque il y a t-il un moyen de l'ouvrir? mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
jc

Qu'est-ce qu'une mémoire non allouée dans une partition ?

 Résolu

salut ! en ce moment je travail sur le check de disques durs et j'aimerais savoir qu'est-ce qu'une mémoire non alloué merci de votre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Ynopsis

Ssd de 256 ou de 500 ?

 Résolu

Bonjour a toute et a tous voila dans 1 ou 2 jours je vais m'acheter un ssd , mais j'ésite avec le 500 ou le 256 GIGA , en sachant que mon hdd actu...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
EGP-Swyx

Problème avec ma clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS souci avec ma clé USB: Hier, je l'ai rendu amorcable pour pouvoir booter Kali-Linux avec Lili USB creator, tout se passe b...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lolgoblo

Problème installation ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a environ 2 mois un acer aspire v3 772G et commandé il y a quelques jours un SSD. Afin l'avoir installé dans le slot disp...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Louiss5

Le pilote du périphérique n'a pas pu être installé

 Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec mon dde, mon coloc l'a fait planté pendant une récupération de données et depuis je ne peux plus y accéder d'...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
^Abel^

Suppression de fichiers qui ne sont pas dans la corbeille

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allais dans mon disque dur externe (où j'avais mis toutes mes images, films, etc...), ça m'envoyait dans mon disque dur de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
antipolis a

Récupérer une partition sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable ASUS X77V .Celui-ci devenait lent,j' ai fait l'acquisition d'un SSd "Vertex" de 119GO . j'avais 2 DD de 500Go don...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
epango

Fichiers du disque dur illisible

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que je m'arrache les cheveux avec mon DDE! Tout d'abord,il s'est transformé en format RAW. (Je ne connais poi...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
beyoncestory

Mon disque dur fait un bruit quand il ce mai en route

 Résolu

mon disque dur fait un bruit quand il ce mai en route que faire

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Andy31200

Fusionner deux partitions

 Résolu

Bonjour, Tout ceci est sur le pc d'un ami, il a un disque dur composé de deux partitions. Je ne suis pas parvenu a les fusionner dans le gestionnai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Helicose

Problème hdd toshiba ssd neuf !!! a disk read error occured

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines mon DD interne est mort (DD Toshiba 1Tb), j'ai acheté donc un nouveau DD Toshiba mais cette fois une SSD 128Gb. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
sslach1
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 9 461