Comment departitionné un disque dur

Résolu
pop64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, j utilise Windows 7,32 bits,

voila j'ai récupéré un disque dur de 250 go sur le qu'elle il et reconnue que 47.32 go (partition simple) et dans un cadre ver 185.57 go d'espace libre mes qui et pas reconnue sur mon bureau.comment réunir les deux pour en faire qu'un en partition principal
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

dans la Gestion des disques , utiliser la fonction Agrandir la partition

dans Windows ( Démarrer ) => Tous les programmes => clic "droit" sur "Ordinateur" => "Gérer" => "Gestion des disques"

clic "droit" sur la surface principale , et Agrandir

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
2
pop64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr et merci ,maintenant comment regroupé les deux svp
0
gegene87 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

bonjour!

pour cela il faut :

1 cliquer sur demarrer

2 cliquer droit sur ordinateur puis cliquer sur gerer

3 dans la fenetre qui s'ouvre cliquer sur gestion des disques et attendre que les disques apparraissent

4 une fois les disques apparus sous forle de rectangle cliquer droit sur la partition que vous voulez supprimer et cliquer sur supprimer le volume

cordialement
0
pop64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci MR le duc ,et maintenant comment regroupé les deux en un ,
0

merci problème résolu
0
baladur13 Messages postés 47774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

0