Les discussions
Disque dur transcend 320 go 2.5 en wbfs
RésoluBonjour, voilà j'essaye a plusieurs reprise de formatter mon disque dur transcent StoreJet 320 go en 2.5" en WBFS et il ne veut rien savoir. J'ai e...
Comment décharger le disque dur .
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de photos sur mon ordinateur mais malheureusement c:/ n'a pas beaucoup de mémoire et il est presque plein . Est ce que vous...
E6300 et asrock 4 coredual sata2
RésoluBonjour, je cherche à savoir si l'association intel core 2 duo e 6300 2.8ghz a réussi chez l'un d'entre vous. cette carte mére est limitée en compa...
Transfert de donnee d'un disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer toutes les données d'un disque dur 2,5" interne d'un portable. J'ai vu sur des forums qu'il existait des boitiers 2...
Formatage de disque dur ???
RésoluBonjour, Je répare souvent des ordinateurs, et pour tester des programmes ou autre je me suis fait un petit pc que je formate environ tous les quin...
Disque dur plein
RésoluDepuis quelques jours, mon PC ne cesse d'afficher "espace disque faible" 0% disponible sur recover alors que, la semaine dernière, j'avais encore 30% ...
Défragmentation du disque dur
RésoluBonjour, je voudrais faire une défragmentation mais je ne sais pas comment est-ce vrai qu'il faut que je ferme mon rooter avant et que je dois a...
Ou trouver le s-ata?
RésoluBonjour, J'aimerais reinstaller windows 7 sur mon pc msi cr600 et pour sa jai besoin des drivers s-ata. Mais ou est ce que je peut trouver le modele...
Copier windows7 de mon hdd a mon ssd
RésoluBonjour, En faite je sais pas si je suis dans la bonne cathégorie mais bon, jprend une chance. Voila j'aimerais copier mon windows 7 avec mes progr...
[disque dur] récupérer une partition perdu
RésoluBonjour à tous, Voici un état des lieux de ma situation pour bien comprendre le problème. J'ai un DD de 320Go (branché en esclave), divisé en...
Disque dur visible en interne pas en externe
RésoluBonjour, j'avais un disque dur externe mal formaté suite à une mauvaise manip et donc invisible en le mettant en interne j'ai pu le reformaté ...
Tester son disque dur sans os
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un pc qui s'est arrêté de fonctionner d'un coup en pleine utilisation avec BlueScreen et dès que je le redémarre, Bluescr...
Clonage disque ide vers sata
RésoluBonjour, je voudrais vous posez une petite question car je vais bientot changer de carte mere; voici ma question :est-ce que je peux cloner un disqu...
Disque dur interne slave non reconnu
RésoluBonjour, Voila mon souci j'ai recup un ordi que j'ai remonté moi meme avec un disque dur systeme XP jusqu'à la tout a fonctionné nickel, j'ai vou...
D'afficher les partitions disque dur externe
RésoluBonjour, je viens de partitioner mon disque dur externe en 3 parties mé lorsque je le branche avec mon pc il s'affiche seulement la partition princi...
Probleme disque dur externe
Résolubonjour, j'ai un gros probleme ,en fait quand je branche mon disque dur externe sur une prise de courant, il se met a clignoter ( le voyan lumineu) al...
Problème avec disque dur externe .
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai eu un soucis avec mon pc portable (windows vista a planté),donc changé mon disque dur car voulais garder mes do...
Ssd vista
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je voudrais savoir si mon PC sous vista serai compatible avec un SSD mais pas pour m...
Branchement d'un deuxième disque dur ?
RésoluBonjour, Suite à un orage, mon alime PC a grillé mais pas mon disque dur. J'ai un autre PC de dépannage qui fonctionne corectement et j'ai instal...
Ssd et disques dur traditionel
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir quel est le plus performant des deux disques dur à savoir lequel des deux est le mieux en terme de stabilité et rapi...
Disque dur
RésoluBonjour, je voudrais connaitre quelque logiciel permettant de tester la fiabilité de mon disque dur c'est un disque dur qui était sur un autre pc e...
Accéder disque dur freebox hd
RésoluBonjour tout le monde j'aurais une question pour ceux qui possede la freebox avec la freebox hd, peut on accéder au disque dur de celle ci sans devoir...
Mot de passe hdd invalide !!!
Résolu/FerméBonjour, je viens de mettre un mot de passe sur mon disque dur à partir du bios. Le problème est qu'au démarrage il ne veut pas de mon mot de passe...
Disque dur iomega
RésoluBonjour, J'ai lu que l'on puvait stoker les sauvgarde je jeux de xbox sur les dd externe Iomega est ce exat? Configuration: Windows 7 / Inter...
Disque dur externe seagate non reconnu
RésoluBonjour, Voila je possède un DD de marque seagate de 1TO et et enfaite je voulais essayer plusieurs prise USB pour trouver mon port USB 2.0. Sau...
Choix disque dur
RésoluSalut à tous :) Je possède un dd maxtor 500gb 32mo cache 7200tr/mn. (2ans) Depuis quelques temps j'ai remarqué que le dd grattait sans aucune r...
Petite question sur asrock alivedual-esata2
RésoluBonjour a tous, Voila ma question Je possède une carte mère ASrock AliveDual-eSATA2 avec un port PCI-e 16x, et je voudrais savoir si une carte ...
Boitier disque dur
RésoluBonjour, je cherche un site qui vend des boitier pour disque dur de 320 gb ATA-300 7 broches car je n'ai trouver aucun site qui vendait ce ge...
Adapateur usb sata / ide
RésoluBonjour, je me demandais s'il etais possible sur ce type d'aptateur https://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html de beneficier en meme temps...
Probleme 1080i sur mon disque dure dane elec
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème. J'ai acheter un disque dur externe multimédia Dane Elec So Speaky ( Black Diamond ) il y'a quel...
Virtual pc transfer entre disque dur
RésoluBonjour, je cherche le moyen de transfèrer des fichiers de mon disque dur principal à mon disque dur Virtuel mais je ne sais pas comment faire, je n'a...
Formaté suite rajout d'un disque dur sata
RésoluBonjour, voilà mon soucis : mon frère m'a donné son disque dur sata que j'ai pu branché sur le mien jusque là pas de problème il est détecté et f...
Disque dur externe
Résolubonjour, je viens d'acheter disque dur externe pour faire de la place sur mon vieux pc il est détécté sur poste de travail,la question est: Commen...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur est hs, j'en ai donc racheté un neuf. Dois-je acheter un nouveau système d'exploitation ou bien tout est gardé dans le pc ...
Disque dur pas coopératif
RésoluBonjour, J'ai un pb avec deux disque dur, j'aimerais tranferer les données d'un sur l'autre mais les 2 ont windows (7 et vista) d'installé dessus. D...
Modifier icone disque dur
RésoluBonjour a toutes et a tous! Voila dernièrement je me suis acheté un DD externe d'1 Téra de PackardBell! Il marche nickel aucun blem' a signaler,...
Disque dur ne s'ouvre plus en double clic
RésoluBonjour à tous, J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me guider pour résoudre ce problème. Le fait est que j'ai surfé pour trouvé la solut...
Disque dur externe
RésoluBonjour, je fais du montage vidéo photo avec d'ancien film et des dvd, j'utilise sony vegas pro 9. J'utilise déjà beaucoup de mémoire sur mon ordina...
Disque dur externe mort ?
RésoluBonjour, Mon disque dur externe iomega 1500 To achété en janvier 2010, donc encore sous garantie, n'est plus détectable sur le poste de travail, e...
Comment vider complètement un disque dur ?
Résolucomment vider complètement mon disque dur.pas trop complique svp je suis nul en informatique
Boitier externe usb et disque dur sata 2,5"
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dur sata 2,5"en tres bon état sur un portable Compaq presario v6000. J'ai acheté un boitier externe pour ce disque ...
Quel disque dur externe choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe ou ily' aura mon système d'exploitation etc. quoi choisir ? merci. Configuration: Window...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Voilà, au printemps 2010 j'ai acheté un disque dur externe d'1.5T de chez Verbatim. Tout fonctionnait très bien, j'ai pu le brancher à pl...
Disque dur internet introuvable
RésoluBonjour, Je viens de rajouté un disque dur Western Digital, dans mon PC, mes quand je regarde dans "ordinateur" il n'est pas marqué, pourtant, je le...
Disque dur
RésoluBonjour, bonjour a tous, ce matin j'ai acheter un disque dur samsung SP2514N et lorsque je le branche en disque dur externe il ne trouve que 32gb...
Hdd externe impossible à formater sous xp
RésoluBonjour, J'ai prêté à un ami un HDD pour le dépanner. J'ai un PC, lui a un Mac. Il a été obligé de formater le HDD pour pouvoir s'en servir avec M...
Probleme disque dur pour pc toshiba
RésoluBonjour, Mon disque dur est mort suis à un choc mais je ne sais pas ou se trouve le disque dur Merci de me répondre au plus vite Configurat...
Cherche disque dur de qualiter
RésoluBonjour, je recherche un disque dur de qualité de préférence cher rue du commerce qui serai ventilé car le disque dur tournerai pendant plusieurs heur...
Changement de disque dur et license vista
RésoluBonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable ASUS M51SN et ma partition windows est morte suite à un choc, je préfère donc changer de disque dur....
Taille in-normal des disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheter un DD externe de 1To je me demande pourquoi il ne fait que 931 Go . Pouvais vous répondre a cette question ? J'ai un autre d...