Les discussions

Défragmentation du disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une défragmentation mais je ne sais pas comment est-ce vrai qu'il faut que je ferme mon rooter avant et que je dois a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Marie-Joe

Ou trouver le s-ata?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais reinstaller windows 7 sur mon pc msi cr600 et pour sa jai besoin des drivers s-ata. Mais ou est ce que je peut trouver le modele...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
frans003

Copier windows7 de mon hdd a mon ssd

 Résolu

Bonjour, En faite je sais pas si je suis dans la bonne cathégorie mais bon, jprend une chance. Voila j'aimerais copier mon windows 7 avec mes progr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Doomshine

[disque dur] récupérer une partition perdu

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un état des lieux de ma situation pour bien comprendre le problème. J'ai un DD de 320Go (branché en esclave), divisé en...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Yannick_Altuna_07

Disque dur visible en interne pas en externe

 Résolu

Bonjour, j'avais un disque dur externe mal formaté suite à une mauvaise manip et donc invisible en le mettant en interne j'ai pu le reformaté ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
kramel

Tester son disque dur sans os

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un pc qui s'est arrêté de fonctionner d'un coup en pleine utilisation avec BlueScreen et dès que je le redémarre, Bluescr...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
allan38

Clonage disque ide vers sata

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous posez une petite question car je vais bientot changer de carte mere; voici ma question :est-ce que je peux cloner un disqu...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne slave non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci j'ai recup un ordi que j'ai remonté moi meme avec un disque dur systeme XP jusqu'à la tout a fonctionné nickel, j'ai vou...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
genereux

D'afficher les partitions disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens de partitioner mon disque dur externe en 3 parties mé lorsque je le branche avec mon pc il s'affiche seulement la partition princi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
sandul

Probleme disque dur externe

 Résolu

bonjour, j'ai un gros probleme ,en fait quand je branche mon disque dur externe sur une prise de courant, il se met a clignoter ( le voyan lumineu) al...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
666shinigami666

Problème avec disque dur externe .

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai eu un soucis avec mon pc portable (windows vista a planté),donc changé mon disque dur car voulais garder mes do...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bensound

Ssd vista

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 je voudrais savoir si mon PC sous vista serai compatible avec un SSD mais pas pour m...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tibobo_77

Branchement d'un deuxième disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un orage, mon alime PC a grillé mais pas mon disque dur. J'ai un autre PC de dépannage qui fonctionne corectement et j'ai instal...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
BeFaX

Ssd et disques dur traditionel

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel est le plus performant des deux disques dur à savoir lequel des deux est le mieux en terme de stabilité et rapi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
nanoremy

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre quelque logiciel permettant de tester la fiabilité de mon disque dur c'est un disque dur qui était sur un autre pc e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Ijkan

Accéder disque dur freebox hd

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aurais une question pour ceux qui possede la freebox avec la freebox hd, peut on accéder au disque dur de celle ci sans devoir...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Ijkan

Mot de passe hdd invalide !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de mettre un mot de passe sur mon disque dur à partir du bios. Le problème est qu'au démarrage il ne veut pas de mon mot de passe...

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
era@tik

Disque dur iomega

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que l'on puvait stoker les sauvgarde je jeux de xbox sur les dd externe Iomega est ce exat? Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Thibaudjr

Disque dur externe seagate non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voila je possède un DD de marque seagate de 1TO et et enfaite je voulais essayer plusieurs prise USB pour trouver mon port USB 2.0. Sau...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
guigui93play

Choix disque dur

 Résolu

Salut à tous :) Je possède un dd maxtor 500gb 32mo cache 7200tr/mn. (2ans) Depuis quelques temps j'ai remarqué que le dd grattait sans aucune r...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Petite question sur asrock alivedual-esata2

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question Je possède une carte mère ASrock AliveDual-eSATA2 avec un port PCI-e 16x, et je voudrais savoir si une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
marcmarais

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui vend des boitier pour disque dur de 320 gb ATA-300 7 broches car je n'ai trouver aucun site qui vendait ce ge...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
kev38

Adapateur usb sata / ide

 Résolu

Bonjour, je me demandais s'il etais possible sur ce type d'aptateur https://www.ldlc.com/fiche/PB00038535.html de beneficier en meme temps...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
mpuissance4

Probleme 1080i sur mon disque dure dane elec

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème. J'ai acheter un disque dur externe multimédia Dane Elec So Speaky ( Black Diamond ) il y'a quel...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Ssa45

Virtual pc transfer entre disque dur

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de transfèrer des fichiers de mon disque dur principal à mon disque dur Virtuel mais je ne sais pas comment faire, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
borrougagnou

Formaté suite rajout d'un disque dur sata

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis : mon frère m'a donné son disque dur sata que j'ai pu branché sur le mien jusque là pas de problème il est détecté et f...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
kramel

Disque dur externe

 Résolu

bonjour, je viens d'acheter disque dur externe pour faire de la place sur mon vieux pc il est détécté sur poste de travail,la question est: Commen...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
swat-graph

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est hs, j'en ai donc racheté un neuf. Dois-je acheter un nouveau système d'exploitation ou bien tout est gardé dans le pc ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
gérardcauf

Disque dur pas coopératif

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec deux disque dur, j'aimerais tranferer les données d'un sur l'autre mais les 2 ont windows (7 et vista) d'installé dessus. D...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
mary

Modifier icone disque dur

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous! Voila dernièrement je me suis acheté un DD externe d'1 Téra de PackardBell! Il marche nickel aucun blem' a signaler,...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
dmoniakfr

Disque dur ne s'ouvre plus en double clic

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un aura la gentillesse de me guider pour résoudre ce problème. Le fait est que j'ai surfé pour trouvé la solut...

52 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
farouk tunisia

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je fais du montage vidéo photo avec d'ancien film et des dvd, j'utilise sony vegas pro 9. J'utilise déjà beaucoup de mémoire sur mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
delphine60

Disque dur externe mort ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe iomega 1500 To achété en janvier 2010, donc encore sous garantie, n'est plus détectable sur le poste de travail, e...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pooky62

Comment vider complètement un disque dur ?

 Résolu

comment vider complètement mon disque dur.pas trop complique svp je suis nul en informatique

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
anonyme

Boitier externe usb et disque dur sata 2,5"

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur sata 2,5"en tres bon état sur un portable Compaq presario v6000. J'ai acheté un boitier externe pour ce disque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
paulo027

Quel disque dur externe choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe ou ily' aura mon système d'exploitation etc. quoi choisir ? merci. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ALexcom95

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voilà, au printemps 2010 j'ai acheté un disque dur externe d'1.5T de chez Verbatim. Tout fonctionnait très bien, j'ai pu le brancher à pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Ju78_64

Disque dur internet introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de rajouté un disque dur Western Digital, dans mon PC, mes quand je regarde dans "ordinateur" il n'est pas marqué, pourtant, je le...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, ce matin j'ai acheter un disque dur samsung SP2514N et lorsque je le branche en disque dur externe il ne trouve que 32gb...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
julie41

Hdd externe impossible à formater sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai prêté à un ami un HDD pour le dépanner. J'ai un PC, lui a un Mac. Il a été obligé de formater le HDD pour pouvoir s'en servir avec M...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tribun

Probleme disque dur pour pc toshiba

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est mort suis à un choc mais je ne sais pas ou se trouve le disque dur Merci de me répondre au plus vite Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pico.l

Cherche disque dur de qualiter

 Résolu

Bonjour, je recherche un disque dur de qualité de préférence cher rue du commerce qui serai ventilé car le disque dur tournerai pendant plusieurs heur...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
verbal-brolik

Changement de disque dur et license vista

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable ASUS M51SN et ma partition windows est morte suite à un choc, je préfère donc changer de disque dur....

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Xavstarblues

Taille in-normal des disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un DD externe de 1To je me demande pourquoi il ne fait que 931 Go . Pouvais vous répondre a cette question ? J'ai un autre d...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire formater un disque dur externe?

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir que veut dire formater un disque dur et ca sert a quoi ? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
aly

Disque dur packard bell imedia 6500+ 200 go

 Résolu

Bonjour, je cherche un disque dur pour ordinateur packard bell imedia 6500+ environ 200 go pour 40 ou 45 € merci de me répondre rapidement. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
Xavstarblues

Probleme disque dur externe freecom 320gb

 Résolu

Bonjour, jai un probleme mon ordi portable qui est un ThinkPad ne reconai pa mon disque dur externe freecom 320gb alor que dautre ordi le reconnaisse ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
CR94

Extraction disque dur de tour acer

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon PC Acer ne fonctionnant plus, je voudrais recupérer le disque dur et l'insérer dans un boitier externe. Comment reti...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Anonyme

Ruperation de données sur un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer ce qu'il y a sur disque dur. Savez vous s'il existe des adaptateurs permettant de faire ça. Merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte de d'espace disque de mon disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Disque Dur externe lacie 1 TO il y a 6 mois. il fonctionnait parfaitement. Dernièrement j'ai remarqué que la capacité du...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
pierfale
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 461