Les discussions
[problème] disque dur externe inacceccible.
RésoluBonjour à tous et a toutes. Voici mon problème. Quand je veut accéder a mon disque dur externe ( maxtor ) Windows me répond " disque inaccessibl...
Comment choisir son disque dur ?
RésoluBonjour, je veut rajouter un disque dur sur mon pc mais je ne sias pas quoi monter IDE ? SATA ? merci d'avance pour vos réponses ..........
Disque dur a formatter?
RésoluBonjour, J'ai acheté un HDD 320GO J'avais installé un windows xp même mas service pack. Il n'a reconnu que 127Go Comment reformatter ce truc s...
Sata ou ide ?
RésoluBonjour, salut tout le monde, j'aimerai savoir si la connexion avec le type SATA c'est mieux que le type IDE en ce qui concerne le disque dur ou lec...
Disque dur non détecté dans le bios
RésoluBonjour, Mon disque dur Hitachi de 80Go tournait avant seul avec 2 partitions, une pour XP et l'autre pour les documents. Tout fonctionnait bien p...
Disque dur ide absent du poste de travail
RésoluBonjour, venant de changer mon 2ème disque dur, si Win XP l'a bien reconnu au démarrage,il n'apparait pas dans le poste de travail. par contre dan...
Alim core2 quad 6600 sli 8800gtx 3hdd
RésoluBonjour, Je vais être possesseur de la configuration suivante: carte mere ASUSTeK P5N-E SLI Core2 Quad 6600 2x 8800GTX 3HDD seagate 1 graveur ...
Disque dur 80go / taille totale 37.1go
RésoluBonsoir , J'ai un portable ASUS600, je viens de faire remplacer mon disque dur qui ne marchait plus j'ai pris un 80Go et quand je regarde dans les ...
Problème de disque dur tout neuf...
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe packard bell, je ne m'en suis servi qu'une seule fois et par erreur j'ai complétement supprimé les drivers...
Installation disque dur storex mode sata
RésoluBonjour, Apres une lecture du forum sans reponse, je vous presente mon probleme: Je viens d'acheter un disque dur interne STOREX de 250 GB.J'ai ...
[disque dur] problème de formatage
RésoluBjr, j'ai un Pc de marque Unika (powernet) acheté en grande surface. Tout était préinstallé sur une partition du disque avec un logitiel de restaurat...
Disque dur 250go avec 80mo de libre
RésoluBonjour, a tous alors voila le probleme hier encor j'avais 80Go de libre sur mon HDD et depui aujourd'hui il me reste a peine 80Mo donc c'est asser gé...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un disque dur externe. J'hésite entre un disque, portable 2.5" ou externe 3.5". Je sais déjà qu'à prix id...
Possibilité remplacer disque dur 3.5 par 2.5?
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur de bureau dans ma chambre, qui marchait correctement jusqu'à présent, mais là il se trouve que mon disque dur ne ...
Hdd suplementaire
RésoluBonjour, bonsoir , a ceux qui on des conseil a me donner , pour formater un HDD de son OS sans en remettre un autre , juste pour l utiliser comme dis...
Disque dur crépite
RésoluBonjour, Lorsqu'on allume son PC et qu'on entend le disque dur crépiter pendant un bon moment, comme si il cherchait une page par exemple. Quest ce...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur externe la semaine dernière et je voulais savoir si c'était normal que je ne puisse pas lire les fichiers audio et...
Disque dur
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur que j'ai installé dans ma machine, ensuite je démare l'ordi, je constate que mon DD est détecté dans le bios et da...
Espace de disque dur disparu
RésoluBonjour, il ya quelque temps jai formater mon disque dur completement mais les fichier nessaicair pour assurer son marche (80G) alors il refuser d...
Disque dur interne non visible mais reconnu..
RésoluBonjour, J'ai branché un disque dur interne IDE sur le 2ème connecteur de la nappe IDE de mon pc (le premier étant relié a mon lecteur de cd) est...
Relier un disque dur externe à un décodeur 9
RésoluBonjour, j'envisage de relier un disque dur externe à mon décodeur tv neuf.tous les modèles sont ils compatibles avec le décodeur?certains disques so...
Probléme 2eme disque dur non reconnu !
RésoluBonjour, Voila je possede 2 disque dur HITACHI (IDE) 80go - Le premier disque dur (ide) branché en master sur la meme nape avec un lecteur grave...
Mémoire cache disque dur externe
RésoluBonjour, je désire acheter un disque dur externe western digital my book home edition mais impossible de trouvé quelle mémoire cache il contient ,...
Disque dur bruyant.
RésoluBonjour. Mon pc (qui est révent) possède 2 disques durs : Un Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo qui contient l'OS, les programme...
Probleme disque dur western digital
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec un disque dur parce que il chauffe trop rapidement jusqu' à meme pouvoir faire des grillades sur lui. Et j'aimerai sa...
Plus de disque dur
RésoluBonjour, voici mon pb, j'ai arrêter mon pc un soir , et à la mise sous marche le lendemain je ne vois plus les 2 disques durs sata, le 3 iéme princip...
Disque dur
RésoluBonjour, jai un petit probleme j'ai 2 disques dur instaler avec windows xp mais le 1 disque dur est trop petit 10GB alors jai instaler windows xp su...
Ième disque dur sata non reconnu
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous windows XP pro avec une carte mère ASROCK K8Upgrade-NF3 et un disque dur Maxtor SATA de 250gb sans aucun problème. ...
Branchement sata lecteur dvd
RésoluBonjour, Comment branche t'on un lecteur dvd en SATA? Si l'on possede un lecteur dvd IDE (Parallel ATA) j'peux le brancher en SATA? Merci d'avanc...
[disque dur]récupération de donné protégé
RésoluBonjour, je me présente Bakabane nouveau sur le forum ( a force de venir je me suis inscrit ^^ ). Un amis m'a récemment demandé de récupéré les donnée...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un disque dur externe pour le brancher sur mon ordinateur portable mais je voudrais avant toute chose savoir si c'...
Disque dur esterne non reconnu par windows
RésoluBonjour, Qunad je branche mon disque dur externe multimedia en USB sur mon pc, windows affiche ce message : " périphérique USB non reconnu (l'un de...
Nombre de disque dur
RésoluBonjour à tous , ce message s'adresse au technicien hardware. Est-il possible de monter plus de deux disque durs dans un pc et quel matériel ( nappe...
Disque dur interne possible ou pas ?
RésoluBonjour, ma soeur a un ordi qui a un disque dur de 4GO; SI je met un disque dur plus gros en enlèvant le 4go que je met le cd d'install de xp dans l...
Sata ii
RésoluBonsoir J'ai actuellement un disque dur SATA et je compte achete un disque dur SATA/II est ce que mon ordi le reconnaitra ? Merci de me repondre
Disque dure
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7720G mais j'ai un disque dure desactiver comment le reactiver merci.
1disque dur sur les deux plein comment faire!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable MSI M670 sous vista.Depuis que je l'ai je n'ai pas rencontré de pb majeur,cepandant,lorsque je clique sur ordina...
Disque dur sans puissance pour partir
RésoluBonjour, Ordi packard belle neuf, process intel core 2quad q6600, 4go memoire ddr2, disque 500go 7200 rpm sata, carte graph nvidia gforce 8600gs, le ...
Disque dur interne
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peu ajouter un disque dur interne et garder XP sur selui de mon ordi. donc je voudrai garder mon disque dur intern...
Disque dur quand doit-on changé pour plus??
RésoluL'espace sur mon disque dur est de plus en plus restreint, est ce qu'il faut le remplacé,pour plus de ??
Conflit disque dur externe/multi usb
RésoluBonjour, je n'arrive pas à brancher mon DD externe sur mon multiusb. De plus, si je branche le multiusb en meme temps que le DD sur les deux seuls po...
Branchement disque dur + cd rom sur un ide
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment brancher mon disque dur + mon lecteur CD ROM sur le même port IDE. Sachant que ma carte mère ne contient qu'un po...
Comment brancher un disque dur en s-ata
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelques sont les règles à respecter pour brancher un disque dur en SATA. Voila, je ne vais pas tarder à changer ma confi...
Disque dure externe qui ne marche pas
RésoluBonjour, Mon disque dure externe avec alim' par USB (2.5" OTB Mobile Hard Disque) n'est pas reconnu par mon ordi. Je ne sait pas comment faire.....
Hdd mort! c'est urgent!
RésoluBonsoir, Mon DD est un Maxor de 300Go, IDE, que j'ai mis dans un boitier externe en USB2. Il est partitionné en 3 partitions de taille égale (à 1 ...
Sata 1 sur cm sata ii
RésoluBonjour (ou bonsoir, comme vous voulez) Voici mon problème, j'ai un DD SATA 1 et un autre SATA II (jusque là tout va bien). Là où ça ne va plus c'e...
Probleme de partition sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disque dur 500Go octet avec pour le moment 2 partition principale 120 et 100 Go, le reste en non-aloué. j'ai crée ces partion en ...
Disque dur inutilisable après mauvaise manip
RésoluBonjour, J'étais sous Vista lorsqu'il m'a pris l'envie d'installer MacOs sur une autre partition de mon disque dur. (unique) Malheureusement il ...
Problème d'accès au disque dur
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je constate que je n'arrive plus à accéder à mes disques dur depuis le poste de travail. lorsque je tente de l'ouvri...
Serial ata non répéré dans le poste
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP Home, j'ai du formater mon disque c: qui est branché en IDE et depuis je n'arrive plus à détecter mon 2ème disqu...