Problème de Carte micro SD
Résolu
alexde99
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
alexde99 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexde99 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà, ma carte micro SD (HC), que j'utilisais pour agrandir la mémoire de mon téléphone 32 Go, n'étais plus reconnu par mon téléphone (Wiko Wax 4G) du jour au lendemain. L'ayant donc donc démonté, nettoyé à plusieurs reprises, je l'a connecta a mon ordinateur, il s'avéra que la carte ne voulais pas s'ouvrir, et je n'ai même pas réussi à l'analyser par Microsoft Security Essentials. Pour préciser, tout l'ordinateur beugue instantanément et je n'arrive plus à arrêter les programmes voulant accéder à la carte jusqu'à ce que je débranche la carte. Est ce qu'il serait possible de diagnostiquer le problème avec un programme, ou bien si je ne pas, récupérer les données dessus ?
A voir également:
- Problème de Carte micro SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonjour.
Ca va être difficile si déja elle fait beuguer ton pc, c'est qu'elle est mal en point.
Essai avec Recuva mais ca me parait difficile.
Ca va être difficile si déja elle fait beuguer ton pc, c'est qu'elle est mal en point.
Essai avec Recuva mais ca me parait difficile.