Les discussions

Ddure sata => esclave ?

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un moyen de mettre un disque dure interne d'un PC bureau en esclave ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
karisweb

S'allume 1sec puis s'eteint pour toujours

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi... J'ai racheter un nouveau boitier et une nouvelle carte mère il n'y a pas très longtemps j'ai eu un peti...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Gusg

Sd card "fantôme"...

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne SD card (10 ans...) 512 Mb (7 pin et pas de switch protection écriture). Plus moyen de la lire (en fait pas reconnue du t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
phiand1965

Quel périphérique de stockage choisir pour les rendus vidéos?

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quel périphérique de stockage est le mieux pour l'enregistrement vidéo et les rendus Sony Vegas, HDD, SSD ou SSHD? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Wilyops

Disparition de ma partition data

 Résolu

Bonjour à tous Ce matin, après avoir rallumé mon ordinateur, la partition D de mon Asus sous windows 8.1 a simplement disparu. J'avais des fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Link1986

Déplacement de la console avec ou sans disque dur ?

 Résolu

Bonjours, :D Je suis invité chez un des amis et je ramène ma Xbox 360, j'ai enlevé le disque de jeu, mais pour le disque dur je ne sais pas si je d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Zarranay

Disque ssd ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc il y a que mois et quelque chose m'agace au plus haut point : j'ai un disque SSD inclut dans mon ordinateur, don...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
loulou61amy

Changer de ssd contenant l'os

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un SSD de 60Go. J'aimerai savoir comment le remplacer par un plus gros. Le problème c'est que c'est le disque système. Wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bobynoodles

Pc ralenti suite formatages - win8 / win7 / ubuntu - disque dur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Je vous explique la situation : j'ai installé win7 dessus, tout marchait à merveilles jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Doodlez

Ssd ou hdd 7 200 tr/min

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon disque dur actuel est responsable de nombreux ralentissement sur mon PC portable (Samsung RV720 i52410M, HDD 750...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Anthony.5

Problem de redondance cyclique

 Résolu

Bonjours Aprés une petite semaine de recherche sur la toil je n'arrive toujours pas a resoudre se probleme (erreur afficher dans le poste de travai...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Ness

Comment utilisé le disque c:\ & le d:\

 Résolu

Bonjour. J'ai depuis peu un portable Acer de 1To partitionné en 2X 500. Je pensais utiliser le disque C:\ pour le système, les logicielles etc. Et u...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

G.o perdus ?

 Résolu

j'ai effacé des dossiers pour faire de la place sur disque dur .cependant la quantité libéré est toujours marquée comme occupée sur mon gestionnaire d...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
raspey

Remplacer dd partitionné par ssd + dd

 Résolu

Bonjour, Après avoir remplacé le DD de mon portable par un SSD, le résultat est tel que j'aimerais faire de même avec mon PC de bureau. Le hic, c'es...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
herbalau

Remplissage anormal du disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez urgent car mon DD se remplit tout seul. Chaque jour je perd 5Go. Il me reste 103Go d'espace libre, que dois-je fai...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
clem380

130 go disparu sur ma ssd

 Résolu

Bonsoir, j'ai un SSD de 250GO SAMSUNG. Aujourd'hui quand j'ai regardé la place libre sur mon SSD il ne me restais que 14 Go libre alors qu'il y a deu...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
madmyke

Carte memoire sd

 Résolu

bonjour pourriez vous me dire a quoi correspond le numero de classe sur une carte sd? ex: c4 ou c10 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
laplume58

Disque externe nas freebox 6 sata 2 ou 3 ?

 Résolu

BONJOUR je souhaite mettre un disque externe freebox révolution la question sata 2 ou 3 ? 5400 ou 7200? et cela afin de ne pas faire de frais in...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
babarjo

Problème de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe. Jeudi je l'avais utiliser et il marche très bien et depuis vendredi le disque dur ne veut plus ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Dell_prosupport

Ma boite mail sature le disque dur

 Résolu

Bonjour; J'ai acheté un MacBookPro à la Fnac (Marseille Bourse) le 03 mars. 48 h après, démarrage impossible "disque dur saturé". Le service après v...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire les fichier sur un disque dur corrompu

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel pour lire et essayer de récuperer les fichiers sur un disque dur endommagé qui se connecte, mais qui ne s'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Javisst

Je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba 500Go que j'utilise chaque jour. Ce matin, il fonctionnait particulièrement lentement, et j'ai donc supp...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Javisst

Vertex 3 & sata iii

 Résolu

Bonsoir, Étant dans l'incapacité de trouver une réponse à ma question, je dois me résoudre à la poser ici. Mon problème (si on peut appeler ça c...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
flo88

Suppression de dossiers impossible

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà mon problème. Mon ancien PC est mort et j'ai donc récupéré mes dossiers sur un disque dur externe, cependant j'ai récupéré de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
madmyke

Ssd se remplit sans raison

 Résolu

Bonjour, il y a d'ici quelques mois, j'ai acheté un pc (topachat, composant par composant, et des bons, bref, le rêve) Windows 7 premium, family, 64 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
DeathW

Incohérence de stockage dans mon disque dur

 Résolu

Bonsoir , Depuis un moment que mon problème persiste, mais il devient urgent : J'ai un SSD dans lequel j'ai mis Windows. Il y a forcément aussi qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
NoPassaran

Disque dur non vu par windows 8

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec un de mes disque dur. Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 8 pro. Mon ancien disqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
raspey

Windows 7 usine

 Résolu

Salut.j ai un hp compaq 6735b avec Windows 7 de l usine.Bien voila je ne savais pas que je pouvais reinstaller Windows ,J ai pris un cd Windows 7 et ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
poperette

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe fonctionnant sur mac. Comment faire pour qu'il fonctionne sur PC. Merci de vos réponses Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
vincent7154

24go en ssd asus g551jm, quel utilité ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'achat d'un asus G551JM-CN102H, il possède 24gode memoire flash ssd, je ne sais pas bien ce que sa représente.. a quoi ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
IronMan

Creation d'image systeme impossible

 Résolu

Bonjour, Mon disque dure etant en fin de vie j'ai decider de la changer, je suis sur un toshiba satellite C855-17E. Lors de la creation de l'image s...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
luciooo

Existe t'il disque dur externe 3.5" alimentation usb 2 to

 Résolu

BONJOUR existe t'il dd externe 3.5" alimentation USB 2 to merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la rac...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
babarjo

Smart boot failutre

 Résolu

Bonjour, j'ai un packardbell easy note jt68 et j'ai un message qui me disait smart boot failure nanananan le disque est a changé alors j'ai pris u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Acer5630

Impossible ouvrir dd

 Résolu

bonjour,j ai un disque dur externe toshiba que je ne peux pas ouvrir j ai message " F:\ n est pas accessible Le fichier ou le répertoir...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
jimmym6

Que pensez-vous de cette répartition de partitionnage ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite partitionner mon disque dur de 2 tera et j'aimerais savoir combien d'espace je dois attribuer à la partition système, sac...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Bien choisir sa carte mémoire

 Résolu

Bonsoir, je viens ici pour un conseil, je cherche à acheter une carte mémoire microSD pour Samsung Galaxy Grand Prime qui supporte une carte de 64go m...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
thekingyas

Migrer son os sur un ssd

 Résolu

Bonjour , Je vais très prochainement rajouter un SSD à ma config, je voulais savoir si il est possible de faire migrer l'OS (windows 7) déja insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Chpock

Disque dur

 Résolu

Bonjour, mon -disque-dur-externe 500 Go m'affiche formater et il est impossible de le formater sous Windows alors que j'ai toute ma vie de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Daenerys_WD

Disque dur externe samsung neuf passé de 1t à 32g!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une sauvegarde de l'historique de mes fichiers via le mode de récupération proposé pour le mettre sur lecteur extern...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
naida77

Formatage usb

 Résolu

salut ... je n'arrive pas de formater ma clé usb ..... windows affiche un message " ce disque est protégé en écriture"

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
raspey

Mon disque dur se rempli tout seul?

 Résolu

bonjour, j'ai un dd de 297 go mais depuis quelque temps il à tendance à se remplir même sans telecharger de fichiers ou de logiciel simplement en uti...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Daenerys_WD

Aucun outil de défragmentation installé sur mon pc ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaite défragmenter mon disque dur mais lorsque je vais dans outils, l'ordi m'indique qu'aucun outil de défragmentation n'est instal...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
melbouchka

Ssd reconnus mais ou est mon dd?

 Résolu

bonjours a toutes et a tous, j'ai un petit soucis avec un pc que je viens de monter, je m'explique: dedans, j'ai mis un ssd de 240g, et un dd d...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jee pee

Disque dur mort ??

 Résolu

Bonjour, Voilà Gros Problème, Je Voudrais Formaté Mon Disque Dur Mais Malheureusement Je Ne Peux Pas Car La Souris Ne Bouge Pas Elle Reste Figé J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Sandisk ultra 16gb micro sd hc i photos introuvablent

 Résolu

Bonjour J'ai retiré les photos et vidéos de la carte mémoire SD de ma Gopro mais il est indiqué dans la barre de mémoire qu'elle est toujours pleine ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
RoopKund

Partition et gestion des programmes

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais absolument si je me trouve sur la bonne section, mais je n'ai pas vue de section plus approprié à mon problème. Donc ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
IV_Cuatro_IV

Ahci / ide / raid

 Résolu

Bonjour à tous, je m'apprête à configurer un PC portable FreeDos (sans OS d'usine) en partant sur une installation Windows 7 64 bits, et je suis un pe...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DomzHack

Windows ignore mon ssd

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un SSD Crucial M500 de 240GB avec un adaptateur USB 3 ça fait un petit signal musical quand je le connecte mais il n'appa...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lapline

Soucis ssd samsung evo 850

 Résolu

Salut a tous. Je viens d'acquérir un petit ssd samsung 850 evo pour mon Lenovo erazer x310 (sous windows 8.1). L'installation s'est pourtant bien pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Bord3l

Clonage dd hardware

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai en ma possession une station d'accueil ( ICY BOX IB-141CL-U3 ) grâce à laquelle il m'est possible de cloner des DD. J'aurais...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 9 461