Nouveau HDD endommagé
Résolu/Fermé
Olivier_90
Messages postés
39
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
-
27 août 2014 à 08:07
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 27 août 2014 à 13:14
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 27 août 2014 à 13:14
A voir également:
- Nouveau HDD endommagé
- Fichier rar endommagé - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier rar endommagé en ligne - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
4 réponses
Utilisateur anonyme
27 août 2014 à 10:38
27 août 2014 à 10:38
Bonjour . Votre HDD est mourant , sauvegardez vos données/fichiers etc de toute urgence ! Le rapport de crystaldisk est sans appel . Désolé
kardegil
Messages postés
1697
Date d'inscription
mardi 21 juin 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
304
27 août 2014 à 11:52
27 août 2014 à 11:52
Bonjour,
Retour au SAV en vitesse.
Retour au SAV en vitesse.
Olivier_90
Messages postés
39
Date d'inscription
mardi 6 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2015
6
27 août 2014 à 12:38
27 août 2014 à 12:38
Je vous remercie pour vos confirmations, je viens de retirer le HDD et je vais contacter le constructeur.
Sujet clos.
Sujet clos.
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
Modifié par Daenerys_WD le 27/08/2014 à 13:16
Modifié par Daenerys_WD le 27/08/2014 à 13:16
Bonjour Olivier,
Le résultat obtenu via CrystalDiskInfo n'est pas du tout normal pour un nouveau disque. Je te conseillerais de faire une sauvegarde de tes fichiers importants au cas où le disque est vraiment défaillant. Dans ces cas-là il est recommandé de tester le disque aussi avec le logiciel du constructeur pour voir quels seront les résultats. Tu pourrais télécharger WD Data Lifeguard Diagnostic ici: https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL Une capture d'écran avec les résultats serait la bienvenue.
Si le logiciel confirme les résultats, il faudrait faire une demande RMA pour remplacer le disque.
Le résultat obtenu via CrystalDiskInfo n'est pas du tout normal pour un nouveau disque. Je te conseillerais de faire une sauvegarde de tes fichiers importants au cas où le disque est vraiment défaillant. Dans ces cas-là il est recommandé de tester le disque aussi avec le logiciel du constructeur pour voir quels seront les résultats. Tu pourrais télécharger WD Data Lifeguard Diagnostic ici: https://support.wdc.com/downloads.aspx?DL Une capture d'écran avec les résultats serait la bienvenue.
Si le logiciel confirme les résultats, il faudrait faire une demande RMA pour remplacer le disque.