Documents et dossiers modifiés ou disparru sur carte SD ?
Résolu
jacques.gache
Messages postés
33461
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour, j'ai ajouter une carte SD 64 go sur ma tablette surface pro, mais j'ai un petit problèmes des fichiers disparaissent à chaque démarrage, je m'explique une fois la carte sd mise j'ai mis des dossiers de jeux, et des dossiers contenant des documents texte bloc notes
quand j'ai rallumé la tablette certain dossier avaient disparu, d'autre étaient vide, et mes documents texte ne contenaient plus se que j'avais écris mais que des lignes de ÿÿÿÿÿÿÿ j'ai fait des recherches sur le net mais rien trouver de spécial sauf de modifier la stratégies
du lecteur comme sur la capture d'écran
https://www.cjoint.com/14sp/DIrwZL3SidB_capture_d_ecran__8_.png
cela fonctionnes pour mes documents texte, mais les jeux sont systématiquement détruit il ne reste sur la carte que le dossier vide??
si vous avez une solution se serait bien car si je mets un dossier important j'ai peur de perdre son contenue, merci à vous
quand j'ai rallumé la tablette certain dossier avaient disparu, d'autre étaient vide, et mes documents texte ne contenaient plus se que j'avais écris mais que des lignes de ÿÿÿÿÿÿÿ j'ai fait des recherches sur le net mais rien trouver de spécial sauf de modifier la stratégies
du lecteur comme sur la capture d'écran
https://www.cjoint.com/14sp/DIrwZL3SidB_capture_d_ecran__8_.png
cela fonctionnes pour mes documents texte, mais les jeux sont systématiquement détruit il ne reste sur la carte que le dossier vide??
si vous avez une solution se serait bien car si je mets un dossier important j'ai peur de perdre son contenue, merci à vous
A voir également:
- Documents et dossiers modifiés ou disparru sur carte SD ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
sinon pour quoi j'ai pas pu formater en NTFS ??
Sinon, formater en NTFS supprimera toutes les données irréversiblement, donc après je ne vous le conseille pas si vous tenez à vos données.