Les discussions
Carte sd qui marchait bien et qui demande à être formatée
RésoluBonjour, J'ai un problème de carte SD. Je m'explique: Celle-ci fonctionnais très bien, je m'en sers avec mon appareil photo et comme à mon hab...
Problème hdds nas sharecenter 320l
RésoluBonjour, J'ai un NAS depuis maintenant 1 an avec un HDD de 1To et un autre de 500Go. Il est connecté en réseau via ma livebox. Au début, j'...
Partition os + partition logiciel?
RésoluBonjour ! J'aurais voulu savoir comment faire, au formatage de Windows, pour créer une partition OS, et une seconde partition avec les logiciels et to...
Dique dur ssd + hdd interne permanent
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci Je possède un ssd 64g avec mon windows 7 64bits pro dessus et à coté j'ai 4 disques dur "traditionnel...
Comment copier une micro sd sur une autre micro sd ?
RésoluBonjour, J'ai une carte micro SD de petite capacité sur mon Samsung galaxy S II (2Go) et j'en veux une plus grande (4 ou meme 8Go) car il fait que...
Fichiers disparus lors d'une copie sur un autre disque
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Seagate avec des fichiers assez volumineux, et quand j'essaye d'en copier certains sur le disque de mon PC, par...
Win xp et win 8.1 avec 2 hd
RésoluBonjour. Je viens d'acheté un nouvel tour avec Win 8.1 installé. Je veux installer mon ancien HD avec Win XP et tous mes dossiers et fichiers da...
Disque dur externe wd elements : stockage portable !
RésoluBonjour. Je viens d'acheter récemment ce type de disque dur d'1 To. J'ai mis mes films et séries dessus. Tout a très bien fonctionné. Je décide donc, ...
Mon disque dur est il bien formaté?
RésoluBonjour, J'avais un ancien ordi portable qui m'a lâché. Comme ça ne venait pas du disque dur, je l'ai récupéré et en ai fait un disque dur externe....
Gestion disque dur
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des partitions inutiles qui sont signalés non allouées sur mon disque dur e initial comment faire ?, je veux utili...
Disque dur
Résolubonjour a tous comment réunir un disque scinder en deux partie C,D le c,, est trop petit pour pouvoir installer windows 7 car j'ai windows sp et il...
Problème de disque dur lors de sa défragmentation
RésoluBonjour à tous, Je vous écris depuis mon vieil ordinateur.portable... Mon PC de secours. En effet, j'ai un gros problème avec mon autre portable qu...
Qu'est ce que cette connection?
Résolubonsoir a tous. voici un dd que j'ai acheter aujourd'hui et en l'ouvrant je tombe sur cette connection : https://www.cdiscount.com/pdt2/a/b/k/3/70...
Disque dur hdd
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC 3 disques durs: Windows 7 HDD 19,9 libres/224 GO Un disque externe Toshiba EXT (k) Le disque HDD est de couleur ro...
Dde et système d'exploitation
RésoluBonjour, J'ai récemment installé linux sur mon DDE. Mon problème est que lors de l'installation mon pc s'est éteint et donc l'installation n'a pas p...
Capacité d'un dd ?
RésoluBonjour, je viens de monter un DD interne (WD) de 3To sur mon PC asus qui tourne sur Windows 7 processeur I7. Celui ci a déjà un DD de 1To (mon disqu...
Isntaller un disque dur externe sur window 7
RésoluBonjour, je souhaite installer un disque dur externe sur window 7. Une question bête, car je n'y connais rien. est ce que je dois installer mon di...
Ssd invisible...
RésoluBonjour ! Je viens d'installer un SSD 256Go de la marque : Transcend ! et ... Il apparaît dans le gestionnaire de périphériques, mais pas dan...
Disque qui n'aparait pas ????????
RésoluBonjour, je viens de me monté un superbe ordi , mais j'ai un blême avec mes disque dur wd le premier disque C 10 000 tours du système exploitation ...
Compatibilité disque dur.
RésoluBonjour, je souhaitais mettre un peu à jour mon ASUS A7SN-7S004C. J'ai donc changé la ram d'origine 1G+2G en Crucial SO-DIMM 4 Go (2x 2 Go) DDR...
Partition du disque dur
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un portable récemment avec un Hdd de 750Go Il est partitionné C : 300Go et D : 450Go Il m'est livré avec: D vide et ...
Problème de disque dur qui n'apparait pas dans windows 7
RésoluBonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai un problème assez embêtant concernant mon disque dur. En effet, depuis 3-4 jours mon disque du...
Mon disque c: est vu en usb à éjecter.
RésoluBonjour, Lors de l'éjection d'une clé USB, elle apparait bien en G: Mais il apparait aussi mon disque interne du PC... C: D: et E: en effe...
Raccorder un disque dur
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le disque dur (80 Go) de mon ancien PC (fonctionnant sous windows XP) et je souhaite le brancher sur mon actuel disq...
Mettre un disque dur
RésoluBonjour, je ne sais pas si je vais le faire, mais je croix acheter un PC fixe, mais en séparé (boîtier+carte mère...), mais, je possédais un PC portab...
Clé usb détruite :( ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé USB verbatim pinstripe 32go, mais je voulais la paritionner, cela ne fonctionnait pas, j'ai lu qu'il fallait prendre EASE...
Photos effacées
Résolubonjour j'ai effacées par une mauvaise manipulation les photos de ma carte sd que j'avais mis sur mon pc pour les transférer dans mes images , est i...
Cable toshiba
RésoluBonjour, j'ai perdu le cable de ce disque dur : http://www.toshiba.fr/hard-drives/disques-portables/store-basics/ Pourriez-vous me dire ou et comment...
Télécharger muvee
Résolubonjour, je viens de recevoir mon disque dur portable externe de marque Toshiba et dans les fichiers déjà inclus dedans il y en a un intitulé "soft...
Un système ssd/hdd ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire une nouvelle config et la question du stockage se pose ... En réalité j'aimerais avoir l'os (w8.1)...
Disque sata i, ii, iii ???
RésoluBonjour à tous, Je dois changer un disque dur fatigué sur un portable Toshiba satellite A200-1DS. Je souhaite un disque de 320Go. Après recherch...
Soucis de connexion entre mon dd et mon lecteur blueray
RésoluBonjour, J'ai un lecteur BlueRay Disc / DVD Player BDP-S370/S373 avec lequel j'aimerais utiliser mon DD. Cependant j'ai un soucis assez contra...
Disque dur interne non reconnu après formatage
RésoluBonjour, Je suis sous windows seven, carte mère msi, graphique geforce gtx660, processeur intel i5. Je viens d'installer windows sur SSD, et j'ai ...
Hdd fractionné
RésoluBonjour a vous tous, a nouveau présent sur le site hélas encore pour un petit dépannage, voilà la question : un HHD 2.5" fractionner en trois (3 ) par...
Comment décoder une carte mémoire sd?
RésoluBonjour, j'ai perde mot de passe pour mon carte mémoire micro sd q'elle solution vous me propose pour la décoder aidez moi svp
Disque pas du tout detecté
RésoluBonjour, j'ai un disque dur interne que je branche en externe avec un cable esata et Windows ne m'installe que dalle et pas de disque dans le poste de...
"operating system not found" le systèm ne démarre pas.
RésoluBonjour, Après le changement de mon disque dur de mon ordi portable Samsung r525 au démarrage un écran noir affichant "operating system not found" .....
Problème de démarrage ...
RésoluSalut à tous, Bref, j'ai un pc bureau HP Compaq, lorsque je l'allume il fait un signal sonore (bip) et il affiche le message suivant : 1720-SMART Ha...
Aide pour depanage de mon ordinateur
Résoluj'ai un ordi siemens m430 ecrans et unité centrale on me la remis hier avec comme defaut : 1- la difficulté pour la conexion de l'unité centrale et...
Le fichier est trop grand pour le système de fch de destination
Résolu/FerméBonjour, je vient de télécharger le film Destination finale 4 en 1080p, je voudrais le transferer sur mon disque dur externe pour pouvoir ensuite le r...
Problème transfert de fichier mkv du dd externe au dd
RésoluBonjour, Je possède un DD externe Hitachi. J'ai plusieurs films en mkv sur mon DD interne que j'ai transférés sur mon DD externe pour gagner de la ...
Agrandir partition disque dur
Résolubonjour, simple petite question pour éviter que je fasse une bétise. j'ai Cree une partition sur un disque dur pour installer les jeux dessus sa...
Bonjour: demande d'information sur disque dur:
Résoluvoila je vient d'acheter une carte mère de marque ASUS - Z87 -A C2 avec un bios UEFI monté sur un procésseur Intel - Pentium G3420 pour LGA 1150 le t...
Quel ssd
RésoluBonjour, je vais avoir l'occasion de commander un ssd pour ma config, je le voudrais principalement pour installer mon os (windows 7 64bits ultimate) ...
Carte micro sd gopro
RésoluBonjour, J'ai une gopro HERO 3, et j'hésite entre acheter une carte micro SD de 16 Go Sandisk extrême et une 32Go Sandisk Ultra. Je fais des sorties ...
Carte mémoire sd
Résoluj'ai besoin de plus de place pour mettre à niveau la carte routière fait 312Mo comment faire
Je ne comprends pas les partitions d'origine :(
RésoluBonjour à tous, je débute en informatique et l'on vient de m'offrir un PC neuf. J'ai suivi quelques tutoriels pour l'installation des logiciels de ba...
Panne disque dur
RésoluBien le bonjour à ttes/tous, Nous avons un pc HP g72 en panne depuis 5 jours,il ne reconnaît pas le disque dur,donc, pas moyen de l'utiliser, mon fil...
Choisir un disque dur externe sans fil pour son ordinateur
RésoluEn tant qu'étudiant, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus transformer t 100. Pour une question d'autonomie, j'ai opte pour la version 32go sans s...
Dd externe wd eléments 500go (install.du logiciel est-elle oblig
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 je viens d'acheter DD WD Elements portable DD externe 2.5" Extra Slim USB 3.0 / 2.0 5...