Les discussions

Comment copier une micro sd sur une autre micro sd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte micro SD de petite capacité sur mon Samsung galaxy S II (2Go) et j'en veux une plus grande (4 ou meme 8Go) car il fait que...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichiers disparus lors d'une copie sur un autre disque

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate avec des fichiers assez volumineux, et quand j'essaye d'en copier certains sur le disque de mon PC, par...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
SuperLumberjack

Win xp et win 8.1 avec 2 hd

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheté un nouvel tour avec Win 8.1 installé. Je veux installer mon ancien HD avec Win XP et tous mes dossiers et fichiers da...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jee pee

Disque dur externe wd elements : stockage portable !

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter récemment ce type de disque dur d'1 To. J'ai mis mes films et séries dessus. Tout a très bien fonctionné. Je décide donc, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Mon disque dur est il bien formaté?

 Résolu

Bonjour, J'avais un ancien ordi portable qui m'a lâché. Comme ça ne venait pas du disque dur, je l'ai récupéré et en ai fait un disque dur externe....

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Gestion disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des partitions inutiles qui sont signalés non allouées sur mon disque dur e initial comment faire ?, je veux utili...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jetudiant83

Disque dur

 Résolu

bonjour a tous comment réunir un disque scinder en deux partie C,D le c,, est trop petit pour pouvoir installer windows 7 car j'ai windows sp et il...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lasamote

Problème de disque dur lors de sa défragmentation

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris depuis mon vieil ordinateur.portable... Mon PC de secours. En effet, j'ai un gros problème avec mon autre portable qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sapmi

Qu'est ce que cette connection?

 Résolu

bonsoir a tous. voici un dd que j'ai acheter aujourd'hui et en l'ouvrant je tombe sur cette connection : https://www.cdiscount.com/pdt2/a/b/k/3/70...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Ulrichleboss

Disque dur hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon PC 3 disques durs: Windows 7 HDD 19,9 libres/224 GO Un disque externe Toshiba EXT (k) Le disque HDD est de couleur ro...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Xavstarblues

Dde et système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé linux sur mon DDE. Mon problème est que lors de l'installation mon pc s'est éteint et donc l'installation n'a pas p...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Xavstarblues

Capacité d'un dd ?

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un DD interne (WD) de 3To sur mon PC asus qui tourne sur Windows 7 processeur I7. Celui ci a déjà un DD de 1To (mon disqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
saturnin

Isntaller un disque dur externe sur window 7

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer un disque dur externe sur window 7. Une question bête, car je n'y connais rien. est ce que je dois installer mon di...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
mathis2012

Ssd invisible...

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'installer un SSD 256Go de la marque : Transcend ! et ... Il apparaît dans le gestionnaire de périphériques, mais pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Sunjimine

Disque qui n'aparait pas ????????

 Résolu

Bonjour, je viens de me monté un superbe ordi , mais j'ai un blême avec mes disque dur wd le premier disque C 10 000 tours du système exploitation ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
phil2k

Compatibilité disque dur.

 Résolu

Bonjour, je souhaitais mettre un peu à jour mon ASUS A7SN-7S004C. J'ai donc changé la ram d'origine 1G+2G en Crucial SO-DIMM 4 Go (2x 2 Go) DDR...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
tsuyo21

Partition du disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable récemment avec un Hdd de 750Go Il est partitionné C : 300Go et D : 450Go Il m'est livré avec: D vide et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
le sablier

Problème de disque dur qui n'apparait pas dans windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car j'ai un problème assez embêtant concernant mon disque dur. En effet, depuis 3-4 jours mon disque du...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Omekarrm

Mon disque c: est vu en usb à éjecter.

 Résolu

Bonjour, Lors de l'éjection d'une clé USB, elle apparait bien en G: Mais il apparait aussi mon disque interne du PC... C: D: et E: en effe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
jeannets

Raccorder un disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le disque dur (80 Go) de mon ancien PC (fonctionnant sous windows XP) et je souhaite le brancher sur mon actuel disq...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
martien10

Mettre un disque dur

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je vais le faire, mais je croix acheter un PC fixe, mais en séparé (boîtier+carte mère...), mais, je possédais un PC portab...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
TheBledard

Clé usb détruite :( ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé USB verbatim pinstripe 32go, mais je voulais la paritionner, cela ne fonctionnait pas, j'ai lu qu'il fallait prendre EASE...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
TheBledard

Photos effacées

 Résolu

bonjour j'ai effacées par une mauvaise manipulation les photos de ma carte sd que j'avais mis sur mon pc pour les transférer dans mes images , est i...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
poupougne13

Cable toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cable de ce disque dur : http://www.toshiba.fr/hard-drives/disques-portables/store-basics/ Pourriez-vous me dire ou et comment...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mushu14

Télécharger muvee

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir mon disque dur portable externe de marque Toshiba et dans les fichiers déjà inclus dedans il y en a un intitulé "soft...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
La-geekeuse

Un système ssd/hdd ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une nouvelle config et la question du stockage se pose ... En réalité j'aimerais avoir l'os (w8.1)...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
flo88

Disque sata i, ii, iii ???

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois changer un disque dur fatigué sur un portable Toshiba satellite A200-1DS. Je souhaite un disque de 320Go. Après recherch...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
joenovice

Soucis de connexion entre mon dd et mon lecteur blueray

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur BlueRay Disc / DVD Player BDP-S370/S373 avec lequel j'aimerais utiliser mon DD. Cependant j'ai un soucis assez contra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
loic-13

Disque dur interne non reconnu après formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows seven, carte mère msi, graphique geforce gtx660, processeur intel i5. Je viens d'installer windows sur SSD, et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Tiewyn

Hdd fractionné

 Résolu

Bonjour a vous tous, a nouveau présent sur le site hélas encore pour un petit dépannage, voilà la question : un HHD 2.5" fractionner en trois (3 ) par...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
antipolis a

Comment décoder une carte mémoire sd?

 Résolu

Bonjour, j'ai perde mot de passe pour mon carte mémoire micro sd q'elle solution vous me propose pour la décoder aidez moi svp

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Disque pas du tout detecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur interne que je branche en externe avec un cable esata et Windows ne m'installe que dalle et pas de disque dans le poste de...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
AurorePc02

"operating system not found" le systèm ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, Après le changement de mon disque dur de mon ordi portable Samsung r525 au démarrage un écran noir affichant "operating system not found" .....

42 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
fadouche

Problème de démarrage ...

 Résolu

Salut à tous, Bref, j'ai un pc bureau HP Compaq, lorsque je l'allume il fait un signal sonore (bip) et il affiche le message suivant : 1720-SMART Ha...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
phil2k

Aide pour depanage de mon ordinateur

 Résolu

j'ai un ordi siemens m430 ecrans et unité centrale on me la remis hier avec comme defaut : 1- la difficulté pour la conexion de l'unité centrale et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BmV

Le fichier est trop grand pour le système de fch de destination

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vient de télécharger le film Destination finale 4 en 1080p, je voudrais le transferer sur mon disque dur externe pour pouvoir ensuite le r...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Problème transfert de fichier mkv du dd externe au dd

 Résolu

Bonjour, Je possède un DD externe Hitachi. J'ai plusieurs films en mkv sur mon DD interne que j'ai transférés sur mon DD externe pour gagner de la ...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Kiwichette

Agrandir partition disque dur

 Résolu

bonjour, simple petite question pour éviter que je fasse une bétise. j'ai Cree une partition sur un disque dur pour installer les jeux dessus sa...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
yannkee

Bonjour: demande d'information sur disque dur:

 Résolu

voila je vient d'acheter une carte mère de marque ASUS - Z87 -A C2 avec un bios UEFI monté sur un procésseur Intel - Pentium G3420 pour LGA 1150 le t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
antipolis a

Quel ssd

 Résolu

Bonjour, je vais avoir l'occasion de commander un ssd pour ma config, je le voudrais principalement pour installer mon os (windows 7 64bits ultimate) ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Husman60

Carte micro sd gopro

 Résolu

Bonjour, J'ai une gopro HERO 3, et j'hésite entre acheter une carte micro SD de 16 Go Sandisk extrême et une 32Go Sandisk Ultra. Je fais des sorties ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kyongoku

Carte mémoire sd

 Résolu

j'ai besoin de plus de place pour mettre à niveau la carte routière fait 312Mo comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Jimpix

Je ne comprends pas les partitions d'origine :(

 Résolu

Bonjour à tous, je débute en informatique et l'on vient de m'offrir un PC neuf. J'ai suivi quelques tutoriels pour l'installation des logiciels de ba...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
goodtrip51

Panne disque dur

 Résolu

Bien le bonjour à ttes/tous, Nous avons un pc HP g72 en panne depuis 5 jours,il ne reconnaît pas le disque dur,donc, pas moyen de l'utiliser, mon fil...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BRONKO

Choisir un disque dur externe sans fil pour son ordinateur

 Résolu

En tant qu'étudiant, Je viens de faire l'acquisition d'un Asus transformer t 100. Pour une question d'autonomie, j'ai opte pour la version 32go sans s...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Arunka

Dd externe wd eléments 500go (install.du logiciel est-elle oblig

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 je viens d'acheter DD WD Elements portable DD externe 2.5" Extra Slim USB 3.0 / 2.0 5...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
titpompier

Disque dur interne satanon détecté dans le bios et windows

 Résolu

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai un problème en ce moment. Un pote a moi ma donner un disque dur interne de 250 giga. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
l XION l

Récupérer une carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré la carte mémoire de mon appareil photo voulant copié les photos qui étaient dessus dans l'ordinateur mais seulment quand je l...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Wamakoul

Copies de fichiers sur disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas réussie à comprendre la procédure pour copier des fichiers et photos sur un disque externe WD my passeport. Je vous sollici...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
non experte

Disque dur

 Résolu

Bonsoir, un ex-collègue ma divisé mon disque dur en deux (c: et d:) comment faire pour le remettre unique en c: Merci ps: je ni connais rien en in...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
l'informatiquec'estquoi
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 9 461