[disque dur] non detecté
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau disque dur. Il s'agit d'un Western digital 250Go branché en IDE Je l'ai bien connecter (il est en esclave et ...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau disque dur. Il s'agit d'un Western digital 250Go branché en IDE Je l'ai bien connecter (il est en esclave et ...
Bonsoir a tous, J'ai un disque dur Maxtor 60Go en ATA/133 et je veux le remplacer par un SEAGATE 200Go en ATA 100 Je voulais savoir si les ATA peuven...
Bonjour Je désirerais copie tous mon disque dur actuel de 80 go sur un autre disque dur de 200 go, pourriez-vous me dire quel est la procédure pour la...
bonjour j'ai changé mon disque dur mais le nouveau je n'arrive pas a trouvé ou mettre le ou lre jumpers sur le disque comment faire. svp. modèle dis...
Bonjour à tous . Jai acheter un disque dure maxtore udma 133 et mon pc le fait tourner en 66. Mode de transfert UDMA maximum UDMA 6 (ATA-133) Mode ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle config. J'ai un disuqe dur en SATA et ma tour c'est une shuttle (donc pas de lecteur disquette). Pour ins...
Bonjour, Je cherche à acheter un disque dur pour monter dans un baladeur numérique (Archos), prévu pour disques 2.5" IDE avec une hauteur standard po...
Bonjour, je suis novice en la matière, j'ai fait l'acquisition de windows xp pro, que j'ai voulu intaller à la place de win xp ed familial, j'ai donc ...
Bonjour a Tous ! J'ai installé un disque dur de marque Samsung comme slave. le disque en question est reconnu dans le BIOS mais le probléme c'es...
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 2"1/2 pour mon portable. Je le connecte par le port USB, l'icône dans la barre de tâche apparait, j...
bonjour voila je viens d'installer un 2eme disque dur.il est reconnu mais je le trouve pas dans le poste de travail faut il modifier le bios merci
Hello tout le monde, Je voudrais acheter un serveur web. Le constructeur me propose deux disques durs en SATA ou en SCSI. Ne m'y connaissant pas d...
Bonjour, J'ai un pentium 4, 1.5 ghz 128mo ram. J'ai déjà un DD de 30 gig et j'ai acheté un autre DD usagé (ayant windows xp pro dessus) de 30 gig pou...
Bonjour à Tous ! Voila mon probleme : J'ai un disque dur dans les mains, mais je ne sais pas de quoi il est capable (Quelle est sa capacité ? Son ann...
Salut a tous Savez-vous combien de gigas peut contenir un disque dur qui est supporté par une carte mere equipée d'un micropros pentiumII. 30 gigas c...
bonjour j'ai l'uc d'un pote que j'essaie de depanner il a un hp qui lui signale que le hdd primaire smart est defectueux et qu'il va lacher, lui deman...
Bonjour, Je posséde 2 disques durs: - 1 DD de 18.6 GO avec le systéme d'exploitation. - 1 DD de 80 Go J'aimerais revendre le 18,6 et je voulais savoir...
bonjour, je viens de m'acheter un disque dur de 250go mais ma machine ne reconnait que 127go je ne sais pas trop quoi faire le disque dur est MAXTOR...
Bonjour j'ai un dique de 40 go que je voudrais utilise en disque de secour le probleme c'est que windows xp me reconnait que 7 go sur ce disque commen...
Bonjour, j'ai une PIN de mon Disque Dur qui est entré par en dedans. Probablement qu'elle s'est désoudé et elle a enfoncé dans le boitier du HDD. Est-...
Bonjour à tous. J'ai installé un deuxième disque dur.Vs trouverez les détails de mes disques ici: http://www.ma-config.com/index.php?type=DetecterConf...
bonjour, j'avais un dd de 80 go avec windows xp familial sp2 installé dessus j'ai changé de dd et j'ai envoyé mon 80 go à mon fils afin qu'il le mette...
Salut ! Je commence à peine à me plonger dans des problèmes liés aux P.C et je me demande -- et à vous aussi , chers internaute férus d'informatique -...
Bonjour à tous; Je voudrais acheter un 2ème disque dur pour faire du montage vidéo.Capacité 160 à250 Go. Pouvez-vous me conseiller sur la marque à ach...
Bonjour, J'ai un PB ixtreme 7862i avec un oemWindowsMe Le disque dur esclave est hors service. Je l'ai changé. Le nouveau Maxtor est reconnu dans le ...
Bonsoir , je suis sous win 98 se , je viens de recuperersur un vieux pc un disque dur de 40 giga. Je voudrais le mettre sur le pc de mes gamins ,mai...
Bonjour, je vien d'cheter un dd 200 go serial ATA2. ( avan c'etait un dd IDE 120go, ancien model ) au début je voulai juste instaler le dd de 200 go, ...
Bonjours à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire dans ce forum après l'avoir consulté et l'avoir trouvé intéressant. Je suis donc nouveau parmi vou...
bonjour à tous(tes) le magasin lidl propose un dd externe de 300 go à moins de 150 euros.Qqu'un a t il déjà eu affaire à ce magasin pour ce genre de p...
Bonjour à tous, Je vous explique rapidement mon problème. J'ai acheté il y a environ 1 mois, un DD ext. TEAC 300Go HD-35PU. Jusqu'a lundi aucun prob....
Bonsoir, Je cherche une carte controleur qui serait équipée d'un port IDE et d'un port sata. Si possible pas trop cher... Que me conseillez vous?
Salut à tous . comme beaucoup , je ne suis qu'amateur d'ordi et je me retrouve avec un Virus ( du moins c'est ce qu'il me semble ) . Bref , l'explicat...
Salut a tous..., donc voila jpossède un bon pc.. mais j'ai des souci quant au SATA, en fait j'ai l'impression que l'on ne peut pas installer 1 OS sur ...
Bonjour j'ai un probleme : j'ai recupéré un disque dur d'ordinateur portable avec 47 tetes de connexions (donc pas un disque equivalent a ceux des P...
Salut, Nous avons deux diques durs indépendants sur le même ordi, un de 160 giga et un de 200 giga qui fonctionnent indépendemment. La carte son est ...
Bonjour, Tout dabord, jai Windows XP SP2 Ensuite j'ai un nouveau disque dur externe, et il ne va déjà plus. Je regardais un film et puis à un moment ...
Bonjour, peut-on recopier sur un disque dur vierge le contenu exact d'un autre disque dur, en conservant tous les programmes, y compris l'O.S, et si o...
Bonjour Suite à problèmes avec ancien pc j'ai récupéré l'un des disques sur lequel je n'avais que des données (utilisé avec win xp pro) Je l'ai insta...
bonjour, j ai un vieux pc qui contené un disque dur de 20 gigas j ai voulut le changé avec un 80 gigas mais quand je le connecte au fiche il me dis qu...
bonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur, il a planté. est il possible de récupérer les fichiers (photos,et autres) avant de le formater. ...
bonjour, j'aimerai changer le disque dur de mon vieux windows 98. Compte tenu de ma configuration, j'aimerai un conseil sur le choix à faire. Je ne s...
Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir comment on voyait si le disque dur est mort! En fait à la fermeture de windows tout était ok, j'ai transporté ...
Bonjour je désire connaître l'endroit où connecter le câble "hdd led" d'une tour quand on a un disque dur sata? (sur le disque??) Sur la carte mère ...
Bonjour, je suis sous XP. J'ai un disque dur externe Memup (160 go) sur lequel j'ai supprimé des fichiers par erreur. Je souhaite les récupérer mais ...
Voila bonjour a tous! J'aimerais avoir des informations techniques sur un vieux disque dur que j'ai trouvé sur un window 95: C'est un Fujitsu mpa3017a...
bonjour, je viens d'acqurir un DD sata de 200 go. j'ai déjà 2 DD de 80 go qui par l'intermédiaire de rack,fonctionne en master à tour de role avec wi...
Bonsoir a tous, Merci tout d'abord de prendre le temps de lire mon message. Je viens d'acquerir un nouveau PC (l'autre se faisait vieux...). A l'inst...
Bonjour a tous Je voudrais savoir s'il et possible de brancher un disque dur SATA II sur une carte mere en SATA I et si oui quel sera la difference o...
bonjour, j'hesite a acheter plusieur disque dur je pensais premierement prendre les disque suivants: - hitachi 160 go 7200 rpm udma 133 memoire tamp...
Bonjour tout le monde, une petite question qui me taraude maintenant que je voudrais acheter un disque dur. Es ce que ma carte mere DFI PS82 BC/BL est...