Les discussions

Petit bruit venant du disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Asus hier, et lors de son utilisation j'entend un petit clac très léger assez régulièrement, ce bruit vien...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Titich

Disque dur plus reconnu après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà,j'ai un soucis, j'ai mon second disque interne dont je me servais pour mettre mes dossiers,photos etc... qui ne fonctionne pl...

26 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
jojo69003

Disque dur ext wed elements n'apparaît pas ds la gestion disques

 Résolu

Bonjour à tous ! Complètement novice en informatique, je sollicite votre aide. Il y a 2 mois, j'ai acheté un disque dur externe WD elements 1T. ...

27 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
CARMELA39

Branchement d'un disque dur externe alimenté par usb sur ps3.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un disque dur externe alimenté par USB Western Digital My Passport Ultra 500Go. Le voici : https://www.amazon.fr/Wes...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ptit-juju

Disque dur sans lettre ni systeme de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré le disque dur d'une amie pour en faire la sauvegarde (il sort d'un disque dur externe dont le boitier ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transformer un disque dur?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de CCM! Alors aujourd'hui je me lance! Je souhaiterai transformer un vieux disque dur interne en un disque dur externe....

62 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Beats_by75

Changer la propriété de mon disque

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté de CCM! je voudrais savoir comment faire pour que tous les fichiers s'enregistres par défaut dans mon disque dur exter...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ggru76

Problème copie de fichier clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une clé usb ayant une capacité de 8Go. Dans les faits, elle ne dispose que de 7.30Go utilisable, mais ça...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de capacité

 Résolu

Bonjour, je viens de formater ma carte SD de 16 GO pour la reset en utilisant l'utilitaire windows. Une le formatage terminé, la capacité est passée...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
plingx

Disque à défragmenter!

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur a défragmenter un disque système je suis pose vu qu'il n'apparait pas dans ce PC. Mais il ne veut pas le défragmenter ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir un disque dur de box en disque dur pour pc

 Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà un collègue m'a demandé de me renseigner pour convertir son disque-dur interne en disque dur externe. Je comptais prendr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Vondair

Nouveau hdd endommagé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC monté avec du matériel totalement neuf. Mais j'ai un problème avec un HDD WD 2T green. Lorsque j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Daenerys_WD

Reconnaissance dd externe sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un dd externe de 1To portable (WD my passport Utra) dans le but de sauvegarder l'intégralité de mes données ps3 afin de...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
wakka59

Clé usb qui enregiste plus

 Résolu

Bonjour, quand je branche ma clé usb, l'ordi me dit de la formaté. Je la formate, je la débranche, je la rebranche puis l'ordi me dit encore de la fo...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
matrix4422

Disque dur externe ntfs converti en raw

 Résolu

Bonjour, la désinstallation du logiciel Acronis TrueImage sur mon PC a corrompu un de mes disques durs externes initialement créé en NTFS lequel...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
TechnoGame193

Disque dur non visible

 Résolu

Bonjour, En branchant mon disque dur externe Seagate, mon ordinateur le détecte mais je ne peux pas accéder. J'ai remarqué qu'il était reconnu en ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
from71

Disque dur

 Résolu

J'ai un ordinateur portable Acer aspire 6530 le disque dur ne fonctionne plus,je ne trouve pas de revendeur en france pour sa reference :Marque Wester...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
fabul

Maximum de disque dur

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir quel est le nombre maximum de disque dur SATA que je peux mettre dans un PC. Jai déjà 1 to et 1 de 500 si je...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mpuissance4

Clef usb sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film qui se trouve sur ma clef USB sur ma télé mais il se trouve que je n'ai pas de port USB sur ma télé. Avez v...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
valentin74460

Disque dur externe non reconnu sur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe WD 3 To (formaté NTFS, USB SS), mais mon lecteur BD ne le reconnait pas, alors que le disque d...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Sannin_WD

Achat d'un disque dur 3to mais seulement 31,8 go disponible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté ceci : http://www.fnac.com/Disque-dur-LaCie-d2-Thunderbolt-USB3-0-Format-3-5-3-To-cable/a6625218/w-4 et donc normalement ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
NothingLikeThis

Formatage impossible dd avec windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Windows 7 32 bits sur mon disque dur (D) mais après réflexion j'ai décidé de l'installer en 64 bits sur un autre disque...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
nokiahelp

Copie ancien disque dur avec windows 8

 Résolu

Bonjour, mon ancien pc a rendu l'âme (carte mère HS) et je voudrais récupérer mes documents de mon ancien disque dur. j'ai installé l'ancien disque...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
waree

Disque dur plein

 Résolu

Bonjour, J'ai un disques dur ssd de 128 go (C) et un deuxième d'1 terra (D) sur le quel il y a toute mes données perso. Le problème est que le C est...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
thevinou

Disque dur à réinitialiser

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer le format du disque dur externe qui était en NTFS en FAT32 grâce au logiciel FAT32formatterEN mais j'ai fait une manip...

32 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
jeannets

Disque dur invisible

 Résolu

Bonjour, je viens de monter une tour et un soucis étrange fait son apparition. J'ai un SSD (pour l'os) et un DD pour les données. sauf que ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
nokiahelp

Disque dur 1 plein, continuer sur le 2

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai mon disque dur principal qui est plein, comment je dois faire pour continuer a sauvegarder des fichier automatiquement sur le...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
unknown_programmer

Que mettre comme dd dans ma config??

 Résolu

Bonjour, Voici ma conifg: Noctua NH-U12P SE2 ASUS Maximus VI Hero C2 Kingston Fury (1x8go) Carte PCI sans fil Wi-Fi N 300 Mbps 3T3R TP-LI...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseils d'achats

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un disque dur ssd pour mon ordinateur : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_envy_h8-1...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
JeC'estPas

Déplacer un disque dur d'un pc portable à un pc tour.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux déplacer le disque dur de mon PC portable à ma tour car ça sera beaucoup plus rapide pour moi de deplacer mon d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
flaviogx3

Achat d'un dd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un DD car mon DD de 500 Go est plein. Ayant un 2eme emplacement dans mon PC portable. Je souhaiterais donc avoir quel...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
GrandCaribou

Clic au démarrage et problème au boot

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs lectures je me tourne vers vous suite à un problème de clic répétitif au démarrage et difficulté à démarrer windows (erre...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Faythz

Disque dur externe illisible

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai un DD externe de 500 GO qui marchait parfaitement. Je suis allé chez un ami avec celui-ci, et je l'ai conne...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un problème avec mon disque dur externe, depuis que je l'ai branché a un ordinateur il n'est plus reconnu par aucun autre ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Skylex09

Clé usb

 Résolu

j'ai une clé usb qui me pose de problème, si je la branche sur PC, les fichiers ne s'affichent pas, mais, quand je la branche sur un autre, les fichi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
foumec

Formatage clé usb partitionnée

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à votre aide car j'ai un petit problème... Un ancien collègue sans gène m'a "emprunté" une clé USB de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Enregistrer des documents sur un autre disque que son logiciel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Ma question est certainement naïve mais je me lance. Je désire installer sur mon PC un SSD (afin d'y mettre les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment protéger son disque dur externe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous contacte ce soir afin de pouvoir protéger mon disque dur externe comme le dit le titre. J'aimerais en effet pouvoir me...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
daddypc

Disque dur indétéctable après mauvaise commande cmd

 Résolu

Bonjour, J' ai fait une mauvais commande cmd et j' ai complètement effacé mon disque donnés (vous en faite pas mes donnés sont aussi sur un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
CrazyCraft

Problème dd externe

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème concernant mon disque dur externe de modèle '1TB LaCie Rugged Mini USB3.0' et je l'utilise sur un portable sous Wind...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lauy

Remplacer hdd par un sdd ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je souffre de malheureux syndrome des Bad Sectors :( Alors je me dis que j'en profiterais bien pour remplacer mon HDD par un SDD !...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
BlackJack94

Mise à jour windows 7 effectuer = écran bleu de la mort

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc depuis peu et j'ai fais tout plein de mise à jour Windows 7. Arriver à un certain point je n'arrivais jamais à faire 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
BouaniDa

Logiciel pour disque dur dane elec so speaky

 Résolu

Bonjour, ma fille m'a abimé mon cd de mon disque dur externe multimédia dane elc so speaky(500 g) le lecteur ne le lit plus trop rayée.est ce que que...

37 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ba bou

Disque dur introuvable

 Résolu

Tout est dans le titre Il est reconnu sous d'autres pc mais Impossible de le trouver dans gestion de disques URGENT SVP ! Windows 8.1

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de mon disque dur externe

 Résolu

Bonjours, je m'explique.. Depuis un beug sérieux de mon ordi de bureau, je voulais ré-installé le systeme (Windows 8.1). Avant de faire tous sa j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Shamshir

Brancher un nouveau disque dur ssd

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai remarqué récemment une promotion sur les SSD sur topachat et je me suis dit que ce serait pas mal d'en acheter un et quand vien...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
GXNesis

Lecteur gdv 2080 hdd techwood

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un lecteur GDV 2080 HDD TECHWOOD et je n'arrive pas à programmer les chaines de mon décodeur Canal+/Canasat donc imp...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
papinou84

Transfert ssd

 Résolu

Bonsoir, j'ai décidé, car mon ordinateur commençait a devenir plutôt lent, de remplacer mon disque dur de 1To par un SSD de 1 To de la marque Samsung....

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
lololic

Transfert hdd / ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Migrate OS to SSD de Paragon afin de copié le contenu de mon HDD de 1 To sur un SSD Samsung de 1 To lui aussi. Les deux son...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
lololic

Câble msata / sata iii

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre un SSD de 250 Go dans ma tablette PC qui n'avait que 30 Go mais le problème est que ma tablette ne possède qu'un por...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lololic
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 461