Les discussions

Installation d'un ssd sur un samsung 17¨

 Résolu

Bonjour cher communauté comment ça marche, Si je vous contact aujourd'hui c'est que je veux mettre un SSD sur mon ordinateur portable dont la référe...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
gregoliv

Recuperer des données effacées

 Résolu

bonjour !! tout est dans le titre je voulais savoir jai une carte sd qui a été formater il y a 4 ans environt et je voulais savoir si il y a un moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ssd en principal et hdd en secondaire, que faire?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment fait monter mon ordinateur par des professionnels, je n'avais plus qu'a y installer mon windows. En allumant mon...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
..Sidney..

Probleme d'espace

 Résolu

Bonsoir, Aient récemment acheter un nouveau PC, lors de la commande, le vendeur ma proposé de coupé mon Disque dur en plusieurs partition, donc je ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
vieu bison boiteu

Impossible de selectionner une partition pour installer w7

 Résolu

Bonjour, je voudrai remplacer W8 d'une toshiba satellite C55 par W7. Le problème est que quand l'installation démarre au niveau du choix de la partiti...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
negus-1er

Mon disque dure externe

 Résolu

jai mon nouveau DD externe de 500GB qui reste visible sur les PC et jai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Célien

Extraire disque dur!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus, ma carte mère a lachée et j'ai des données très très importantes sur mon disque C (photos de famille...) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gmlut

Disque dur multimédia

 Résolu

http://www.microchoix.ma/fiche-121887-WESTERN_DIGITAL_D_D_EXT_1To_3_5%C2%B4%C2%B4.html est-il bon ??

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lsed11

Comment reconnaître hdd ide et sata?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer un HDD de 500GB qui se trouve dans une box multimédia EMTEC et le placer soit dans une baie libre de ma tour deskto...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
iota368

Problème de détection disque dur western digital wd10ezrx

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un deuxieme disque dur la ou je stock mes photo et du jour au lendemain il a disparu du poste de travail, mais l...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
RK33

Supprimer sur un disque

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon disque dur je n'arrive pas à supprimer des fichers des photos ou autres comment je peux faire pour les supprimer ? M...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
elisa30dufour

À l'aide

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps utilisée souvent mon disque dur externe sur mon ordi windows 8 et d'un coup , il ne fut plus reconnu pourtant il est be...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lamalchanceuseducoin

Remplacement hd mécanique par ssd sur portable

 Résolu

Bonjour, Est il possible de changer le disque dur "mécanique" (5400 tours/mn) par un SSD sur tous les ordi portable. Je compte acheter un portable p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
garns29

Disque dur en usb 3.0

 Résolu

Bonjour Je possède un disque dur toshiba 500 go 3.0 depuis un an et le mois dernier j'ai acheté un pc portable . Le vendeur m'as dit que l'ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Nobody#tneOne

Installer les jeux sur le disque principale ou secondaire ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable rog avec 2 disques durs le premier à 2 partitions (350go chacun) et le deuxième une seule partition de 750Go ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer un disque dur ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un disque dur "Verbatim model#53008" et j'ai cassé l'endroit (l'embout) ou on doit mettre le câble. Quand je dit cassé c'est que ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
jumulka

Probleme de disque dur interne

 Résolu

bonjour/soir :) j"écrit car j'ai un soucis avec l'un de mes dd interne. Il n'est pas détecter (je suis partit dans le gestionnaire de disque mais t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bilgouche

Disque ssd sur vieux portable?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux portable, Fujitsu Siemens Esprimo mobile qui s'éssouffle et je voudrais changer le HD pour un ssd, mais est ce compatible. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
frebgege

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, et merci de votre aide mon dd est cassé :ne répond plus ni dans un boitier pour le transformer en dd externe je viens d'acheter un nouveau...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Pierrecastor

Urgent : mon wd elements n'est plus accessible

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe d'une dizaine de centimètre ce matin. Je le branche sur mon pc pour voir s'il f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MeiYuu15

Code d'erreur 0x0000007b et ssd samsung evo

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un SSD Samsung EVO et aimerai le mettre sur mon ACER Aspire 7730G, mais mon lecteur DVD est mort. J'installe donc Windows 7 6...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Bouerk

Logiciel pour clonage

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour cloner deux disques durs (un 2 TO sur un 2 TO), j'utilise HDClone, mais j'aimerai en avoir un meilleur. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
kenracer

L'ordinateur ne réagit presque plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur avait des difficultés au démarrage. Il ramait ou alors Windows defender indiquait que tout n'était ...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Formater disque dur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un MacBook Air 126Giga.. Je suis allée à la FNAC pour m'acheter un disque dur externe de la marque WD Elements. Sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
TheBledard

Etat de mon disque

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide ou conseille, comment faire pour savoir l'etat de mon disque dur, il fait pas mal de bruit du genre "tak..tak" il me...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu windows 8.1

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un vieux disque dur externe 120 giga qui lorsque je l'avait connecté il y a quelque temps déjà marchait bien mais aujourd'hui pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
baba57800

Disques durs c et d remplis.

 Résolu

Bonjour , je vous interroge au sujet d'un ordinateur tout en un sous windows qui a ses deux disques durs de remplis. Je m'explique : il y a déjà un an...

102 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
infotech2

Récuperation

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à mes photos, suite à la réparation de mon PC, s'il vous plait, aidez moi à les récupérer. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
renardo1

Problème concernant fichier .bin

 Résolu

Bonjour, Avec mon ancien disque dur quand je le branche sur ma télé je vois plein de dossier .BIN comportant des photos musique vidéo... Quand je le ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
ouameur1980

Comment étendre partition dd (vierge) à partition non allouée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse qui concernait mon cas particulier, c'est pourquoi je me permets d'ouvrir ce post...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jeje92000

Question concernant deux disques dur.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai fait réparé mon ordinateur qui à la base est du 64 bits. En le réparant, je l'ai retrouvé sous un Windows 32 Bits !! Heureu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Jean3900

Disque principal plein

 Résolu

Bonsoir, Je suis pas tout à fait sur d'être dans la bonne rubrique et je m'en excuse si c'est le cas ... J'ai pris celle qui se rapprochait le plu...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tanteelise

Formater "complètement" un dd externe

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon DD externe. En effet, à l'époque ou j'ai eu mon ordinateur, j'ai changer mon disqu...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jeannets

Redimmensionner partition windows

 Résolu

Bonjour a toute la communauté, Je fais un appel à l'aide, car j'appréhende une manipulation à faire: -> faire un redimensionnement à 50% de la pa...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
saso01

Boitier compatible avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai achetez le disque dur que vous verrez dans le lien ci-dessous. Mais je ne sais pas quel boiter je peut prendre en 3,5 pouce pour ce disq...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
phil2k

Partition oem cachée et inaccessible : formatage bas niveau ?

 Résolu

Bonjour, J'ai flambé mon DD interne qui me servait aux sauvegardes (1To) j'en ai acheté et installé un autre de la même marque mais de génération pl...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
christv31

Problème espace carte sd

 Résolu

bonjour j'ai une carte SD Lexar multi-use de 8 GB. cependant, quand je l'insert dans mon PC, il ne m'affiche que 55,9 Mo de libre alors qu'elle es...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
baptiste103

Probleme d'installation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 ma config CM -- Asus MN-SLI deluxe Proc -- Athlon 64 x2 Dual core 5200+ Ram -...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ouistiti19

Installer programme sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Mon disque C est quasiment plein. J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe E. Comment puis-je installer des programmes du C vers le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on récupérer le disque dur d'un portable

 Résolu/Fermé

Je pense que la carte mère de mon PC portable est morte. Mais je souhaiterais récupérer les données du disque dur. Est il possible de retirer le disq...

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
karriie

Disque dur disparu

 Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon pc, l'icone de mon disque dur interne D ne figure plus dans "ordinateur". Ci-joint une capture d'écran.. Quelqu'...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Disque dur important pour une config gamer ?

 Résolu

Bonjour, je me suis fait une config gamers mais avec un disque dur pas terrible qui était sur mon ancien pc il dois avoir 4 / 5 ans et je me dema...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
antipolis a

Lancer un programme depuis "programme file" sur un autre pc...

 Résolu

Bonjour a tous...j'aimerais savoir,comment lancer un programme qui a été déjà installé sur un PC n°1 ,puis le lancer sur un PC n°2 ...sans avoir insta...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Kiady01

Comment partager le disque dur c/

 Résolu

Bonjour, comment faire pour partager le disque dur .....merci d avance salut et a bientot ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
IbrA

Asus xj disque dur

 Résolu

Bonjour, après formatage,le poste de travail affiche un seul disque dur C et auparavant il y en avait , C et D. J'ai dû cliquer au mauvais endroi...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
louna83

Vais-je récupérer l'espace utilisé ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voilà, récemment j'ai fait l'acquisition d'un Acer Aspire V3, qui tourne sous Windows 8. Je voulais installer les Sims 3 de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ihelpu6

Installation crucial m500 en raid ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir un ssd crucial m500 sur lequel je clonerai avec XXclone la partition système de mon hdd afin d'utiliser mon ssd e...

33 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
flo88

Disque monté en externe passé en raw

 Résolu

Bonjour à tous, Je pense avoir fait le tour de tous les sujets et je n'ai toujours pas de solution donc je me permets de vous soumettre mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
xDamx

2 disque dur pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de rajouter un 2 eme disque dur sur un PC portable?? merci d'avance de votre aide

Dernière réponse le 22 juin 2014 par
pc

Récupérer mes photos de ma carte sd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien evidement parcouru les forums avant de poster afin de trouver une solution, en vain. Ma carte SD toute neuve contient tt...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
biwee
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 9 461