Les discussions
Format ntfs et fat32
RésoluBonjours J'ai une bref question mais qui me ronge ! J'ai une DD externe de 1TB en format NTFS , j'aimerais le connecter sur ma ps3 mais cela ne ...
Mon disque dur tout neuf ne démarre pas (ça sent mauvais...)
RésoluBonjour à tous, Je me suis acheté un nouveau disque dur 2.5 pouces pour remplacer celui de mon ordinateur portable. Ce matin, je le déballe, je le ...
Transition hdd vers hdd et ssd
RésoluBonjour, Je souhaiterai poser une ou deux questions sur le bon déroulement de mon projet : Passer de Windows 7 sur mon HDD vers Windows7 sur mon ...
Barre menu disparue
Résolubonjour, mes enfants ont joue a l ordi et maintenant le menu demarrer n aparait pas q faire svp aide moi merci
Changement de nom et non lecture du disque dur externe
Résolubonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba que j'utilisais très bien. mais depuis hier, en voulant recupérer certaines données, j'ai remarqué qu'il a...
[dd externe] pas reconnu en e-sata
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur Seagate 250Go SATA avec un boîtier externe Vantec NexStar3. Le disque fonctionne parfaitement (je m'en sers t...
À quoi sert la partition du dd e
RésoluBonjour, mon DD est réparti en DD C / DD D et DD E, sur cette dernière partie elles reste vide. lors de chargement de logiciel, faut il orienter l...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acquis un disque dur Touro hgst de 1To, j'aimerais le partitionner en deux, 512 Mo pour formater avec Windows et 512 Mo pour formater av...
Comment récupérer les données sur un pc portable hs
RésoluBonjour, J'ai un pc portable remplie de documents , photos et musique. Le hic c'est qu'il a rendu âme , et souhaiterais récupérer toutes ces données...
Perte de capacité ssd
RésoluSalut à tous ! Voilà j'ai un petit souci, je nage dans le flou et j'aurais bien besoin que quelqu'un m'éclaire de ses lumières ^^ J'ai un SSD Sandis...
Formater plusieurs fois
RésoluBonjour à tous, J e sert de mon disque dur pour enregistrer des émissions a partie de ma TV. Je l'ai donc formater au format de la TV. Maintenant j...
Formatage
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si je formate mon disque local C ou win7 est installé, si j'allais perdre mes donné sur mon disque D ? Merci
Disque dur de 3tb partiellement reconnu
RésoluBonsoir, J'ai acheté un disque dur de 3TB mais Windows 7 64 ne reconnais que 746,52 GB ,je suis aller dans le bios changer l'option IDE à AHCI mais...
Hdd vers ssd
RésoluBonjour, j'aimerais changer mon hdd de 80g qui commence a etre vieux, j'aimerais le remplacer par un ssd mais partout où je lis sa dit de l'inst...
Installation disc dur interne en externe
RésoluBonsoir a tous, J'ai un disc dur interne tout neuf (Seagate SV35 1To) que j'avais acheter après que mon pc avais planté pensant que ca venais de là (...
Changer de dd sur portable asus a93s !
Résolubonjours a toutes et tous , j'ai mon DD a changer sur mon portable ,et je sais pas ,si c'est un 2,5 ou 3,5 qu'il y a . ( il y a d'origine un disque ...
Modification format raw sans formatage
RésoluBonjour, je vous explique j'ai un disque dur externe qui est au format raw et la 2eme partition au format ntfs je voudrais récupérer les donner de la ...
Comment passer de 50 à 500 giga bit
Résolu-- Bonjour sur Acer Aspire 3000 je voudrais rénover le disque dur le mien est de 50 Gigabit je voudrais sauter à 500 giga bit cela est-il réalisable ...
Changer mes disques dur de nas sans perdre mes données
RésoluBonjour, J'ai un nas d-link 323 avec 2 disques de 1to; l'alim (3a) à rendu l'âme. l'alim est pas facile à trouver et chère. Est-il possible d...
Pb install dd sata sur cm asus a7n8xe deluxe
RésoluBonjour, Je viens de cramer mon vieux DD IDE. J'ai acheté en remplacement un DD WB SATA II 500 Go que je ne peux pas installer sur ma CM ASUS A7N8XE ...
Lecture impossible dd extetrne
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe WD My Passport. Si je le connecte sur un PC ACER Vista, pas de problème. Sur un pc HP XP, pas de problème. Ma...
Monter son système raid disque durs de récupération
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, étant nouveau sur ce forum, brève présentation de moi même. Je m'appelle Jean Baptiste, je viens de finir mes études ...
Dd dure externe non reconnus
RésoluBonjour à tous Voila mon problème : Je viens d'avoir un soucis de DD dure interne presque plein donc ça bloque un peu. Donc j'ai retrouvé 2 D...
Azureus vuze disque dur multimédia!
RésoluBonjour, alors voilà, mon disque dur d'ordinateur est assez rempli et j'aimerai lancer le téléchargement d'un fichier assez lourd (36 GB) et je n'a...
Disque sous xp mis dans un pc sous seven
RésoluBonjour a tous et a toutes , voila je vous explique mon soucis. J'ai actuellement un vieux p4 2.9ghz avec une vielle carte mère gigabite de 2005 ...
Remplacer disque dur par ssd/disque dur
RésoluBonjour, J'ai une tour qui commence à voir quelques années, et je me demandais si l'équiper d'un SSD serait une bonne idée. Ma question est plu...
Demande de renseignements à propos de ce disque dur hs
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour avoir un peu plus d'éclaircie au sujet de mon disque dur d'origine qui est tombé en panne sur mon pc portable de m...
Transfer de iphoto à dde
RésoluJ'ai un Apple et je voudrais savoir comment transférer des photos qui se trouvent dans iPhotos vers un disque dur externe. Je vous remercie d'avance ...
Hdd wd elements foutu? memtest86
RésoluBonjour, Voilà j'ai fais un boulette, étant donné que j'ai des problèmes de RAM sur mon pc, j'ai voulu utilisé MemTest86, en version USB, n'ayant pas...
Mon pc ne détecte pas mon boîtier bluestork usb
Résoluvoila j ai acheter hier un boiteier bluestork external hard drive enclosure disc de 3.5pouc sata +ide compatible usb 2.0 480 mdps compatible windows ...
Disque dur reconnu mais non utilisable.
RésoluBonjour, Voila je posséde un disque dur Western WD Blue 1To 64Mo 2.5" et je viens de l'installer dans un boitier externe pour pouvoir l'utiliser av...
Recherche pilote pour dd toshiba 1to
Résolubonjour je viens d'acheter un DD Toshiba 1 To STOR.E.BASICS,je suis sous vista, mon ordi me dit que l'installation du pilote ne s'est pas faite co...
Disque dur externe plein = danger ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir un disque dur externe, qui n'héberge que des données et aucun système d'exploitation, plein est dan...
Disque dur externe plus reconnu par l'ordinateur ou presque
RésoluBonjour à tous et merci pour toute l'aide que vous allez pouvoir m'apporter J'ai depuis plusieurs années un disque dur externe Samsung qui jusqu'à ...
Remplacer windows 8 par windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite installer windows 7 sur windows 8 qui est déjà sur ma machine. Cependant je n'arrive pas à démarrer à partir du DVD d'installa...
Accès refusé sur disque dur externe wd my passport
RésoluBonjour, Ayant supprimé beaucoup de données de mon disque dur externe Western Digital My Passport 500Go, j'ai décidé de faire une défragmentation. LA...
Formater et partitionner un dsique dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque hdd externe WD ( my passport) non encore utilisé, que me conseiller vous de faire et quelle est la solution (utilitaire, par ...
Disque dur externe en panne...
RésoluVoilà, j'ai acheté il y a quelques mois, un disque dur externe sur Priceminister, un Toshiba Stor.E Basics, portable, capacité 500 GB, port USB 2.0 et...
Disque dur multimédia fullhd we travel non reconnu dans windows7
RésoluBonjour, JE déclanche ce topic bien que j'ai parcouru d'anciens sujets du forum parlant de ce problème, sans solution pour l'instant, et j'aimerai...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai connecté mon disque dur externe sur ma clé USB et mon PC l'a reconnu, j'ai pu mettre des dossiers dedans. Mais mon PC s'est bloqué et...
Deux disques dur ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC qui à 1 TO de disque dur, cela ma intéressé... Mais dans l'explorateur, on me dit que il y à deux disques dur : (Vo...
Conseil achat disque dur
Résolubonjour, je souhaiterai acheter un disque dur que me conseillez-vous sachant que c'est un usage pour particulier ? avec tous mes remerciements ...
Pc portable - installation ssd externe / mise au point
RésoluBonjour... Noël approche, et en tant que gamer il y a pas mal de sorties qui vont m'intéresser ,malheureusement mon disque dur se rempli de plus en pl...
Problème disque dur
RésoluBonjour! Alors voilà j'ai un énorme problème, je ne peux plus copier/coller des fichiers à partir de mon disque dur: lorsque que j'essaie il disparai...
Vous devez formater avant de l'utiliser
RésoluBonjour, j'ai une clé USB de 8 Go qui contient tout mes dossier important :( et quand je la branche sur le pc il me demande de la formarter et j'ai p...
Disque dur externe détecté mais qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Tout est dans l'objet : j'ai un disque dur externe qui a, en quelque sorte, cessé de fonctionner. Quand je le branche, il est bien détec...
Problème pc portable
RésoluBonjour, Voila mon problème, Mon pc portable ne s'allume plus (en appuyant sur la touche power le voyant d'alimentation s'active mais l'écran res...
Disque dur endommagé?
RésoluBonjour à tous, Je viens vous voir car j'ai un soucis. Jusqu'aujourd'hui, je n'avais pas de soucis particulier avec mon disque dur, pas de ralentisse...
Disque dur foutu ? récupération de données
RésoluBonjour, mon disque dur (externe) a cesser du jours au lendemain de fonctionner ... Enfin du moins, il n'est plus accessible ! Ne pouvant r...