DDE Lacie N2870 non détecté
Résolu
walkyry
-
walkyry -
walkyry -
Bonjour,
Mon disque dur externe Lacie N2870 n'est plus détecté sur mon ordinateur j'ai essayé plusieurs choses :
Redémarrer mon ordinateur et rebrancher le disque dur au redémarrage
Le brancher sur plusieurs ports usb
Le brancher avec un autre câble usb
Il y'a environ 1 mois j'ai sauvegardé toutes mes données sur ce disque dur externe et j'y ai passé un certain temps aussi je ne peux pas le formater car je perdrais tout.
On m'a dit qu'il fallait que je télécharge un nouveau pilote mais en effectuant une recherche sur google j'ai trouvé plusieurs résultat mais rien qui corresponde à mon os windows 8.
Si vous pouviez m'aider merci de vos réponses.
Mon disque dur externe Lacie N2870 n'est plus détecté sur mon ordinateur j'ai essayé plusieurs choses :
Redémarrer mon ordinateur et rebrancher le disque dur au redémarrage
Le brancher sur plusieurs ports usb
Le brancher avec un autre câble usb
Il y'a environ 1 mois j'ai sauvegardé toutes mes données sur ce disque dur externe et j'y ai passé un certain temps aussi je ne peux pas le formater car je perdrais tout.
On m'a dit qu'il fallait que je télécharge un nouveau pilote mais en effectuant une recherche sur google j'ai trouvé plusieurs résultat mais rien qui corresponde à mon os windows 8.
Si vous pouviez m'aider merci de vos réponses.
A voir également:
- Lacie n2870 manual
- Calces calculator online manual - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mingrui wr30m watch manual pdf - Forum Accessoires & objets connectés
- Car mp5 player manual français - Forum Autoradio
- Manuel utilisateur montre Mingrui WR 30M (MR-8203L) ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Rm-014s+ manual pdf - Forum TV & Vidéo