Dique non allouée; mes données perdu?? help
Résolu
Maxou1598
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!,
Comme indiqué dans le titre suite à une boulette faite depuis la commande GPARTED (exécuté en live cd), mon disque dur ou mes données était enregistré est devenu non alloué!!!
Mon disque dur où Win7 était installer ne boot plus mais j'ai récupérer mes donnés sur celui ci.
Sur mon second je n'ai rien tenter pour l'instant!
J'ai vu sur certain forum qu'il y avait des logiciels qui servent a récupérer les données (récuva, Stellar Phoenix File Recovery) est ce qu'ils fonctionnerait dans mon cas???
je cherche à: 1) refaire booter Windows
2) récupérer mes données sur mon second DD
En attendant une réponse de votre par, je vous dit à bientôt.
Maxou1598
Comme indiqué dans le titre suite à une boulette faite depuis la commande GPARTED (exécuté en live cd), mon disque dur ou mes données était enregistré est devenu non alloué!!!
Mon disque dur où Win7 était installer ne boot plus mais j'ai récupérer mes donnés sur celui ci.
Sur mon second je n'ai rien tenter pour l'instant!
J'ai vu sur certain forum qu'il y avait des logiciels qui servent a récupérer les données (récuva, Stellar Phoenix File Recovery) est ce qu'ils fonctionnerait dans mon cas???
je cherche à: 1) refaire booter Windows
2) récupérer mes données sur mon second DD
En attendant une réponse de votre par, je vous dit à bientôt.
Maxou1598
A voir également:
- Dique non allouée; mes données perdu?? help
- Fuite données maif - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide