Disque dur sauté
Résolu
borhobahi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
borho bahi -
borho bahi -
je travaillé avec mon ordi pendant 7 mois , et subitement, des fichiers ont disparu. D'autre n' ont pu etre lus.Après ça le disque dur a sauté. je veux savoir pourquoi, et est ce qu'il m'est possible de récupérer mes données que j'avais sauvegardeés.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque ssd hs
- Cloner disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les disques durs, comme tout autre dispositif, sont extrêmement fragiles et peuvent être facilement endommagés.
Peux-tu quand même donner plus de détails ? Est-ce qu'il s'agit d'un disque dur sur lequel est installé ton système ou pas ? Qu'est-ce qui se passe lorsque tu allumes l'ordinateur ? Peux-tu voir le disque dans la gestion des disques ?
En ce qui concerne la récupération de données, il existe des logiciels (gratuits et payants) que tu pourrais facilement trouver sur internet qui permettent de récupérer les données d'un disque dur HS. Une autre alternative, c'est d'essayer avec un CD live Linux. Jette un coup d'oeil sur cet article: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Les disques durs, comme tout autre dispositif, sont extrêmement fragiles et peuvent être facilement endommagés.
Peux-tu quand même donner plus de détails ? Est-ce qu'il s'agit d'un disque dur sur lequel est installé ton système ou pas ? Qu'est-ce qui se passe lorsque tu allumes l'ordinateur ? Peux-tu voir le disque dans la gestion des disques ?
En ce qui concerne la récupération de données, il existe des logiciels (gratuits et payants) que tu pourrais facilement trouver sur internet qui permettent de récupérer les données d'un disque dur HS. Une autre alternative, c'est d'essayer avec un CD live Linux. Jette un coup d'oeil sur cet article: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
C'est à dire en cliquant sur un fichier du travail , il ne s'ouvre pas .
qlq'1 m'a dit k le disk s' est détérioré, et il faut mettre un neuf.
Merci.