Les discussions
À quoi sert ce périphérique? ub623x
RésoluBonsoir, depuis que j'ai changé de disque dur j'ai remarqué dans: Ouvrir périphérique et imprimantes ceci: [Image:http://imageshack.us/a/img692/2083/...
Cle usb
RésoluBonjour,ma cle usb est protégée en écriture et je n' arrive plus a copier ni supprimer des données. cela est parvenu apres avoir retirer brusquement m...
Probleme avec disque dur 500go verbastin
RésoluBonjour, j'ai acheter a mon fils le disque dur de 500 go mon fils a perter son disque dur a une personne qui a confiance pour lui telecharger un films...
Nouveau disque dur non reconnu ?
RésoluBonjour, Mon disque dur étant 'planté' et vieux, je viens d'acheter un Seagate Barracuda 1T (Modèle ST1000DM003). Je l'ai branché - je pense con...
Partition disque dur
RésoluBonjour, j'ai deux os sur mon ordi (windows 7 et ubuntu) et je voudrais savoir si je peux refaire les partions car il y a deux partitions de 250 g...
Insertion ssd sur asus u36sg-rx037x
RésoluBonjour, je souhaiterai m''acheter un ordinateur portable assez polivalent, et j'ai repéré le asus U36SG-RX037X qui correspondrait bien à mes crit...
Le disque dur n'est pas accessible
RésoluBonjour, Le message suivant s'affiche sur mon écran: "D:\n'est pas accessible Erreur lors d'une opération de pagination" Pourriez vous m'indiquer...
Est-ce possible de récupérer ds données sans disque dur interne?
RésoluBonjour, Je souhaite vendre mon vieil ordi portable, j'ai supprimé toutes les données dessus mais je sais qu'il est possible de les récupérer sur ...
Comment je fait pour choisir
RésoluBonjour, alors voila j'ai un ordinateur protable toshiba satelite et je veux changer de disque dur et je c'est pas quelle disque dur prendre mais j'ai...
Probleme disque ssd et mémoire vive
Résolubonjour, j'ai un problème bizzare qui m'arrive de puis se soir, je m'explique. j'ai un disque dur ssd pour windows , et il rester dessus une vin...
Choix d'un dd externe
RésoluBonsoir, Voici ma situation : Je travaille beaucoup sur la suite adobe cs6 (photoshop, illustrator...) afin de créer des visuels ou autre...
No boot device available
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'ai enlevé mes barrettes de RAM d'origine pour regarder comment c'était constitué puis je les ai remises. Mais depuis ...
Impossible de reformater ni de démarrer. :(
RésoluBonjour, Mon pc portable me fait la vie dure. Il crache gèle et maintenant ne démarre plus. J'essaie de reformater. Hier ça s'affichait l'erreur ...
Achat d'un disque dur interne 500 go marque sata
Résolumon ordinateur portable de marque samsung est tombé en panne suite à une chute au moment ou je fais la restauration du système , un ami après l'avoir ...
Adaptateur
Résolubonjour et merci pour votre aide mon problème est le suivant: l' adaptateur secteur de mon disque dur externe est HS les inscriptions sur l adaptate...
Configurer avant d'installer un ssd
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un SSD, et j'ai lu l'article pour optimiser: https://www.commentcamarche.net/faq/35629-optimisation-d-un-disqu...
Formatage impossible, que faire?
RésoluBonjour, Je travaille sous mac et j'ai un souci avec mon dd externe. Celui ci fonctionnait parfaitement, j'ai voulu le formater pour n'y laisser...
Temperature disque dur externe
RésoluBonsoir, J'ai un disque dur externer WD de 2 To et je voulais savoir si 53° etait normal pour un disque dur externe Merci d'avance
Cle usb ne boot plus
RésoluBonjour, J'ai installer Fedora en quadri-boot sur mon pc avec une cle usb (La cie 16GO) et depuis elle ne veut plus booter aucun systeme. Quand je v...
Hdd ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon 2e disque dur (western digital blue) mais lorsque je lance windows il n'est pas reconnu, il est reconnu dans le ...
Donnée sur autre pc
Résolubonjour,j'ai récamment eu un problème de luminosité sur mon ordinateur,en effet,il marchais bien,mais je ne voyais plus rien,je m'explique,je l'allume...
Carte sd devenue incompatible avec appareil photo.
RésoluBonjour, ce matin, lorsque je copiais des photos venant de mon appareil photo sur mon PC, ce dernier a freezé et e n'ai eu d'autre choix que de le r...
Partitions
RésoluHello J'ai récemment dû réinstaller Windows 7 sur ma tour suite à un crash du HDD. J'ai alors voulu tester la configuration suivante : créer une part...
Suppression de fichiers
Résolubonjour j'ai un serveur Iomega sur lequel je ne peux plus effacer certains dossiers ou fichier cela me dit que j'ai pas les droit hors je n'ai pas de...
Disque dur invisible
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un disque dur externe platinum my drive cp de 1tb mais je n'arrive pas à le lancer. Quand le le branche le voyant vert du ...
Comment bien commencé avec un ssd ?
RésoluBonsoir, Voilà je viens d'acheter un SSD Corsair Force Series GS de 128 Go que je voudrais couplé avec un HDD Western Digital Green 3,5" en SATA III 6...
Carte sd a lacher comment récuperer les fichiers?
RésoluBonjour, Alors voila ma carte sd qui été dans mon tel portable a laché d'une seconde a l autre j'ai pris une photo il me l a affiché et ensuite ...
Prise en charge de mon disque dur es par mon blue ray
Résolu/FerméJe connect mon disque dur es dans la prise USB de mon blue Ray et il me le prend pas en charge
Disque réseau
RésoluSalut à tous! Suite à quelques soucis de gestions de sauvegardes dans la famille, je voulais mettre en place un disque dur réseau divisé de façon à c...
Reconaisance impossible de disque dur interne
RésoluBonjour, Voila, je vous expose mon problème. J'ai un disque dur Maxtor integré dans mon pc DELL et je l'ai remplacer par un autre disque dur maxtor....
Carte sd non-formatable
RésoluBonjour, Ma carte Micro SD 32GB fonctionnait parfaitement sous Android (avec mon Galaxy Y) et sous Windows. Seulement je l'ai insérée dans un Samsun...
Problème alimentation dd
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu rajouter un disque dur interne a mon pc de bureau. Donc je l'ajoute, le partition-ne etc ...bref tout va...
Err boot mgr aprés instalation ssd
RésoluBonjour, Après avoir installé un SSD vierge a la place de mon HDD. j'essaye ensuite d'installer W8 et là... Bootmgr absent... juste avant j'ai l...
Fichier endommagé/illisible sur le disque dur
RésoluBonjour, Quand j'ai parti mon ordi, après le boot de Windows il est apparu un truc de vérification de l'intégrité de mon disque dur (utilitaire CH...
Suppression d'element clef usb
RésoluBonsoir, J'ai supprimé des éléments de ma clef USB en les mettant dans la corbeille, lorsque j'ouvre ma clef USB les éléments n'y sont plus pourtant...
Je cherche le nom du petit élément qui se met là où est la carte
RésoluBonsoir, J'ai du mal à expliquer ce que je souhaite. En fait, je voudrais savoir comment s'appelle le petit élément en plastique que l'on met à l'...
Probleme de lenteur ssd samsung 840
RésoluBonjour, Voila j'ai fait l'acquisition récente d'un SSD Samsung 840 mais je le trouve plutôt lent.... J'ai activer le mode AHCI dans le bios (enfi...
Convertir dde de ntfs en fat32
RésoluBonjour à tous ! Je possède un disque dur SAMSUNG de 5000 GB qui est en NTFS, je peux voir les films sur mon PC mais pas sur les autres lecteurs : TV...
Changer de disque dur dans la "boîte" d'un portable ?
RésoluBonjour ! (j'adore : ils mettent d'office le "bonjour"... c'est pour dire s'ils sont nombreux ceux qui le zapperaient !!!) En bref, je viens ...
Ssd m.2/ngff sur port expresscard?
RésoluBonjour, Je possède un Sony Vaio série E de 2010, possédant un port Expresscard PCI-Express. Je me demandais si les nouveaux SSD en PCI-Express, l...
Readyboost
RésoluSalut, J'aimerais savoir s'il est conseillé de dédier une ssd/clé usb qui fait deux fois la capacité de la RAM à ReadyBoost. Ou faut-il que les deux ...
Sata 150
RésoluBonjour, Je dois changer un disque dur sur un de mes vieux PC portable, la référence de l'ancien est: WD1200BEVS C'est un disque dur ATA 150, mais a...
Carte ssd
Résolubonjour, je efface le photo sans faire expres de la carte ssd de mon apareille de photo pouve vous me ede svp.
Mon disque dur externe n'est plus reconnu [windows 7]
RésoluBonjour a tous, mon disque dur interne n'est plus reconnu par mon ordi, ni dans les périphériques ni dans Ordinateur, ni dans rien! Sauf quand je dém...
Dd externe en panne
RésoluBonjour, J'ai un ami qui me demande comment récupérer des photos et documents (surtout les photos) sur un DD externe Verbatim de 500 Go alimenté en ...
Installer windows 7 sur nouveau disque dur
Résolubonjour, J'ai changé le disque dur défectueux de mon ordi par un nouveau. peut on installer Windows 7 sur mon nouveau DD , je possede les cd d'i...
Problème aucun périphérique reconnu
RésoluBonsoir, voila je viens poster sur ce forum car j'ai un problème de périphérique non reconnu ( carte réseau , Carte graphique etc ...). Voici ma C...
Ssd plus solide qu'un disque dur à plateaux svp ?
RésoluBonjour, un disque dur SSD est-il plus solide dans le temps qu'un disque dur à plateaux svp ? Je ne sais pas quelles sont les différences princ...
Ne peux pas changer la lettre du d.dur pour f
Résolu/FerméBonjour, Voilà quand je vais dans : Démarrer Ordinateur (click droit) Gérer Gestion des disques (Click droit sur mon disque dur) modifier la let...
Espace disque dur manquant
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment sa fonctionne, désolé si un forum a déjà été créer pour ce sujet. J'ai acheter u...