Les discussions

Le disque dur n'est pas accessible

 Résolu

Bonjour, Le message suivant s'affiche sur mon écran: "D:\n'est pas accessible Erreur lors d'une opération de pagination" Pourriez vous m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
SUSPENTE

Est-ce possible de récupérer ds données sans disque dur interne?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon vieil ordi portable, j'ai supprimé toutes les données dessus mais je sais qu'il est possible de les récupérer sur ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
femmebelier

Comment je fait pour choisir

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un ordinateur protable toshiba satelite et je veux changer de disque dur et je c'est pas quelle disque dur prendre mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
EGP-Swyx

Probleme disque ssd et mémoire vive

 Résolu

bonjour, j'ai un problème bizzare qui m'arrive de puis se soir, je m'explique. j'ai un disque dur ssd pour windows , et il rester dessus une vin...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
antipolis a

Choix d'un dd externe

 Résolu

Bonsoir, Voici ma situation : Je travaille beaucoup sur la suite adobe cs6 (photoshop, illustrator...) afin de créer des visuels ou autre...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
baladur13

No boot device available

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai enlevé mes barrettes de RAM d'origine pour regarder comment c'était constitué puis je les ai remises. Mais depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
pastis1489

Impossible de reformater ni de démarrer. :(

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable me fait la vie dure. Il crache gèle et maintenant ne démarre plus. J'essaie de reformater. Hier ça s'affichait l'erreur ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Ludooviic

Achat d'un disque dur interne 500 go marque sata

 Résolu

mon ordinateur portable de marque samsung est tombé en panne suite à une chute au moment ou je fais la restauration du système , un ami après l'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Akram

Adaptateur

 Résolu

bonjour et merci pour votre aide mon problème est le suivant: l' adaptateur secteur de mon disque dur externe est HS les inscriptions sur l adaptate...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
mandarine 97220

Configurer avant d'installer un ssd

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un SSD, et j'ai lu l'article pour optimiser: https://www.commentcamarche.net/faq/35629-optimisation-d-un-disqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Toun

Formatage impossible, que faire?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous mac et j'ai un souci avec mon dd externe. Celui ci fonctionnait parfaitement, j'ai voulu le formater pour n'y laisser...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
jequinoxe

Temperature disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, J'ai un disque dur externer WD de 2 To et je voulais savoir si 53° etait normal pour un disque dur externe Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Ludooviic

Cle usb ne boot plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Fedora en quadri-boot sur mon pc avec une cle usb (La cie 16GO) et depuis elle ne veut plus booter aucun systeme. Quand je v...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
francois211

Hdd ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon 2e disque dur (western digital blue) mais lorsque je lance windows il n'est pas reconnu, il est reconnu dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
yoh2278

Donnée sur autre pc

 Résolu

bonjour,j'ai récamment eu un problème de luminosité sur mon ordinateur,en effet,il marchais bien,mais je ne voyais plus rien,je m'explique,je l'allume...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
canifan

Carte sd devenue incompatible avec appareil photo.

 Résolu

Bonjour, ce matin, lorsque je copiais des photos venant de mon appareil photo sur mon PC, ce dernier a freezé et e n'ai eu d'autre choix que de le r...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
BaGamman

Partitions

 Résolu

Hello J'ai récemment dû réinstaller Windows 7 sur ma tour suite à un crash du HDD. J'ai alors voulu tester la configuration suivante : créer une part...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Taupiot_Jr

Suppression de fichiers

 Résolu

bonjour j'ai un serveur Iomega sur lequel je ne peux plus effacer certains dossiers ou fichier cela me dit que j'ai pas les droit hors je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
phirene26

Disque dur invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un disque dur externe platinum my drive cp de 1tb mais je n'arrive pas à le lancer. Quand le le branche le voyant vert du ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
vieu bison boiteu

Comment bien commencé avec un ssd ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà je viens d'acheter un SSD Corsair Force Series GS de 128 Go que je voudrais couplé avec un HDD Western Digital Green 3,5" en SATA III 6...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
chakalis49

Carte sd a lacher comment récuperer les fichiers?

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma carte sd qui été dans mon tel portable a laché d'une seconde a l autre j'ai pris une photo il me l a affiché et ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ptitebulle

Prise en charge de mon disque dur es par mon blue ray

 Résolu/Fermé

Je connect mon disque dur es dans la prise USB de mon blue Ray et il me le prend pas en charge

Dernière réponse le 22 août 2013 par
STARGATE43

Disque réseau

 Résolu

Salut à tous! Suite à quelques soucis de gestions de sauvegardes dans la famille, je voulais mettre en place un disque dur réseau divisé de façon à c...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Taupiot_Jr

Reconaisance impossible de disque dur interne

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous expose mon problème. J'ai un disque dur Maxtor integré dans mon pc DELL et je l'ai remplacer par un autre disque dur maxtor....

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
GT33

Carte sd non-formatable

 Résolu

Bonjour, Ma carte Micro SD 32GB fonctionnait parfaitement sous Android (avec mon Galaxy Y) et sous Windows. Seulement je l'ai insérée dans un Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Theodrey

Problème alimentation dd

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu rajouter un disque dur interne a mon pc de bureau. Donc je l'ajoute, le partition-ne etc ...bref tout va...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
antipolis a

Err boot mgr aprés instalation ssd

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé un SSD vierge a la place de mon HDD. j'essaye ensuite d'installer W8 et là... Bootmgr absent... juste avant j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
choubakaa31

Fichier endommagé/illisible sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai parti mon ordi, après le boot de Windows il est apparu un truc de vérification de l'intégrité de mon disque dur (utilitaire CH...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
mfisss

Suppression d'element clef usb

 Résolu

Bonsoir, J'ai supprimé des éléments de ma clef USB en les mettant dans la corbeille, lorsque j'ouvre ma clef USB les éléments n'y sont plus pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Fightclun75

Je cherche le nom du petit élément qui se met là où est la carte

 Résolu

Bonsoir, J'ai du mal à expliquer ce que je souhaite. En fait, je voudrais savoir comment s'appelle le petit élément en plastique que l'on met à l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mr.O'nyme

Probleme de lenteur ssd samsung 840

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition récente d'un SSD Samsung 840 mais je le trouve plutôt lent.... J'ai activer le mode AHCI dans le bios (enfi...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
flo88

Convertir dde de ntfs en fat32

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un disque dur SAMSUNG de 5000 GB qui est en NTFS, je peux voir les films sur mon PC mais pas sur les autres lecteurs : TV...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
gigaset29

Changer de disque dur dans la "boîte" d'un portable ?

 Résolu

Bonjour ! (j'adore : ils mettent d'office le "bonjour"... c'est pour dire s'ils sont nombreux ceux qui le zapperaient !!!) En bref, je viens ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
GRDX

Ssd m.2/ngff sur port expresscard?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Vaio série E de 2010, possédant un port Expresscard PCI-Express. Je me demandais si les nouveaux SSD en PCI-Express, l...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
lulu0

Readyboost

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir s'il est conseillé de dédier une ssd/clé usb qui fait deux fois la capacité de la RAM à ReadyBoost. Ou faut-il que les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Anixtiti

Sata 150

 Résolu

Bonjour, Je dois changer un disque dur sur un de mes vieux PC portable, la référence de l'ancien est: WD1200BEVS C'est un disque dur ATA 150, mais a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
FlyzerZ

Carte ssd

 Résolu

bonjour, je efface le photo sans faire expres de la carte ssd de mon apareille de photo pouve vous me ede svp.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Armulis

Mon disque dur externe n'est plus reconnu [windows 7]

 Résolu

Bonjour a tous, mon disque dur interne n'est plus reconnu par mon ordi, ni dans les périphériques ni dans Ordinateur, ni dans rien! Sauf quand je dém...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
BBX22

Dd externe en panne

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui me demande comment récupérer des photos et documents (surtout les photos) sur un DD externe Verbatim de 500 Go alimenté en ...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Rognard

Installer windows 7 sur nouveau disque dur

 Résolu

bonjour, J'ai changé le disque dur défectueux de mon ordi par un nouveau. peut on installer Windows 7 sur mon nouveau DD , je possede les cd d'i...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
fabul

Problème aucun périphérique reconnu

 Résolu

Bonsoir, voila je viens poster sur ce forum car j'ai un problème de périphérique non reconnu ( carte réseau , Carte graphique etc ...). Voici ma C...

28 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ssd plus solide qu'un disque dur à plateaux svp ?

 Résolu

Bonjour, un disque dur SSD est-il plus solide dans le temps qu'un disque dur à plateaux svp ? Je ne sais pas quelles sont les différences princ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
AntoineFrigel

Ne peux pas changer la lettre du d.dur pour f

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà quand je vais dans : Démarrer Ordinateur (click droit) Gérer Gestion des disques (Click droit sur mon disque dur) modifier la let...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
vidrix

Espace disque dur manquant

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment sa fonctionne, désolé si un forum a déjà été créer pour ce sujet. J'ai acheter u...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
ariann

Mot de passe du hdd oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur un vieux PC portable Acer Aspire7720G j'ais mit un mot de passe HDD mais je ne m'en souviens plus. . . Donc j'ais essayer d'aller dans l...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Nementame

Mettre un ssd dans un pc portable

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un nouveau pc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00149844.html sur se MSI il y a un emplacement pour mettre un disque d...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Axisss

Disque ssd

 Résolu

Bonjour j'envisage d'acheter un disque ssd de 128 go vu tout le bien que l'on peut lire partout sur la rapidité que cela offre tout aussi bien pour wi...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
RaceGame

Problème de lecture de fichiers sur ps3.

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de m'achetez un boitier externe de disque dure pour importer des films et les regarder depuis ma playstation 3. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Message suivant

 Résolu

bonjour merci par avance de vôtre aide j'ai un problème avec ma tour d'ordinateur j'ai désinstaller des programmes à cause de beaucoup de program...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Tarnagaz

Mon disque dur est plein

 Résolu

Bonjour, Je possède window vista. Mon disque dur Acer est plein. Je voudrais réunir le disque dur Acer avec le disque dur Data mais je ne sais pas co...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Roselinelol2
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 9 461