Les discussions
Mon usb transforme tout en raccourcis
Résolusalut j'ai un gros soucis avec ma clé USB elle transforme tous les fichiers en raccourcis j'avais le même problème avant mais ça c'est enlever dés qu...
Perte de mémoire après formatage
RésoluBonjour, ayant des problèmes avec Windows 8.1, j'ai du formater mon DDE Seagate 1To, ce disque offrait une capacité de plus de 900 Go, après formata...
Ajouter carte mémoire
RésoluBonjour, néophyte en informatique je voudrais savoir ce que apporte de rajouter une carte mémoire sur un pc portable me dire les fonctions. merci de m...
Installation de windows 8 sur un dd complètement formaté.
RésoluBonjour. je donne à mon fils un PC Acer Aspire E380-JE7L donc le disque dur est entièrement formaté. - Comment installer Windows 8 acheté en lig...
Disque dur formaté par erreur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur Verbatim de 500 Go dont environ la moitié occupé. En voulant faire un enregistrement sur mon téléviseur, j'ai donc branch...
2 disques durs
RésoluBonjour J'ai installé le disque dur de mon ancien PC sur le nouveau, tout s'est bien passé, je le visualise et transfère des fichiers de l'un à l'a...
Éjecte le produit
Résolubonjour je viens d"acheté un disque dur externe Toshiba leading innovation j'aimerai savoir : puis-je retiré directement le câble. car je ne trouv...
Disque dur : différence ssd, interne et multimédia ?
RésoluBonjour. Quels sont les différences entre un SSD, un disque dur interne et un disque dur multimédia ? Merci
Mettre un disque dur interne sur un autre pc?
Résolubonjours, voila je v m acheter un alienware aura et j'aimerer mettre mon ancien disque dur interne de mon pc (hp w8 p6-2390ef ) dessus . Ma question ...
Disque sata 250giga
RésoluBonjour, j'ai un disque sata de 250 giga, Je ne peux accéder qu'à la partition C de 125 giga. L'autre partition est cachée. Comment la récupér...
Boitier disque dur ata
RésoluBonjour, je cherche un boitier pour disque dur en ATA. Je voudrais mettre dans ce boitier un disque dur samsung SP1604n. La caractéristique du DD : ...
Sd ou sd-hc
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je vient de commandé un carte SD-HC de 32go pour mon huawei ascend y300-0100 mais je sais pas si il est compatibl...
News disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon DD de mon pc portable Acer V3 sous Windows 8 par un autre. Par contre quelle est la marche à suivre pour mettre ...
Disque dur et fichiers temp
RésoluBonjour, J'utilise Adobe première pro depuis peu, et je vois la place de mon disque dur fondre. Étrangement mon dossier "Temp" utiliser presque...
Impossible de brancher deux disques durs
RésoluBonjour, Voilà, j'ai deux disques durs externes, des WD, My Passport, et je ne peut pas les brancher en même temps sur mon ordinateur. Quoi que je...
Disque dur wd my passport
RésoluBonjour, je viens d'acheter un DD WD, My Passeport, je suis sur Linux, avant de faire une bêtise que faut il faire pour le faire fonctionner. merci ...
Formatage hors windows
RésoluBonjour, J'aimerais si cela est possible, formater mon disque dur sur mon ordinateur portable. Hors j'ai entendu que cela était possible sans pass...
Dd externe est passé en raw, comment faire?
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon DD externe WD element Usb 3.0 500 GB est passé en RAW, je ne peux plus l'ouvrir malgré qu'il soit reconnu par l'ordi...
Connectique déchirer
RésoluBonjour, Mon disque dur 2.5 pouce m'a lâché quelques jours après l'expiration de la garantie de mon ordinateur portable... Je me suis rendu com...
Pc portable 5400 tour/min démarrage en 25 min
RésoluBonjour, Depuis que j'ai eu mon pc fixe il y a un ans, j'ai cesser d'utilisé mon pc portable, aujourd'hui j'ai installer windows 8.1 dessus et sa m'...
Partition du disque dur disparu (d)
RésoluMon probléme c'est que j'ai perdu une partie du disque dur, partie dont j'ai mes logiciels et tt. Le probléme c'est que je vois pas la partition lors...
Disque externe devient raw après débranchent usb
RésoluBonjour, Mon disque dur externe est devenu en raw sur mon laptop seulement, il fonctionne sur mon pc et sur un autre laptop. Je l'ai reformater...
Formatage de disque c seulement sous windows xp
RésoluBonjour étant novice en informatique . j'ai un ordinateur de bureau sous windows xp bourré de virus. j'ai le disque dur réparti en ( C : fichiers S...
Problème seagate barracuda 2 to
RésoluBonsoir à tous ! Je poste ce sujet car j'ai un problème avec ce disque dur qui ne marche plus. Le disque dur est neuf je l'ai acheté il y a 5 jo...
Changer disque dur
Résoluje dois changer le disque dur d'un portable" compac presario" pouvez-vous me dire si le format des diques durs en vente, est compatible et si i_lks pe...
J'ai perdu 80 go de mon disc dur
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable il y a 2 jours , mais je me suis apprecu aujourd'hui que dans la propriétés du disc dur est indiqué : ...
Comment détecter mes hdd et ssd ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un HP All In One Elite 8300 (Win7 Pro SPA 64 bits Pré installé) et je souhaite refaire une installation pour besoin de personn...
Plus de mémoire
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 je n'ai plus de memoire sur mon disque dur principale le C dans celui ci j ai fli...
Partitions
RésoluBonjour, Je vous expique mon probleme,.... je possede un disque dur partitioné en beaucoupde parties, et je voudrais le repartitionner en une seule pa...
Brancher mes disques dur en réseau
RésoluBonjour, J'explique mon petit problème. J'ai depuis maintenant quelques temps un NAS 1TO qui me satisfait pleinement pour lire mes divx ou mes sér...
Mon disque dur externe wd n'est pas reconnu
RésoluAlors voilà, je viens d'acheter un disque sur western digital. Au début quand je branchais mon disque dur il y avait écrit qu'il n'y avait pas de pilo...
Disque dur 1 tera bloqué à 488 go ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je ne suis pas le meilleur en informatique, je dois le préciser. J'ai acheté un disque dur il y a un moment, sur "newegg.ca"...
Avis sur 2 disque dure
RésoluBonjour, Je doit changer mon disque dur de mon pc portable et j'hésite entre WD Blue Mobile 500 Go 7 mm Disque dur 2.5" 500 Go 7 mm 5400 ...
Installation de hdd
RésoluBonjour, J'ai une question, je veut monter un serveur, la carte mère que je veut a 10 port SATA et 4 slot PCI Express 1x, si j'installe 4 carte co...
Disque dur seagate 1to s'éteint tout seul
RésoluBonsoir tout le monde, je vous écris car j'ai un problème avec mon disque dur Seagate Backup Plus Portable Drive (model : SRD0SP0) d'1To. En effet, ...
Disque dur lacie ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe LACIE (Description 2TB LaCie Minimus USB3.0 ). En fait il y a quelques jours, j'ai transféré via mon pc de...
Wd tv live, lecture ?
RésoluBonjour a tous. Cela fait environ 1 mois que je suis en possession du WD TV LIVE media player et une chose me pose problème. J'y es déjà transfé...
Message erreur disque dur va tomber en panne
RésoluBonjour, Sous windows 7 mon ordinateur toshiba satelllite affiche un message d'erreur de Windows m'indiquant qu'il faut sauvegarder mes données ca...
Carte sd qui part en sucette.
RésoluBonjour, Je dois installer un OS sur mon Rasberry Pi, en me trompant sur un paramètre j'ai du réinstallé un OS ( carte sd + Windisk32) seul bémo...
Recupeation donné
RésoluBonjour, mon portable ne ve plussallumer en mode normale ni en mode sans echec donc je doit installer windows pour pour cela j aurai voulu recu...
Porblème suppression disque dur virtuel
RésoluBonjour à vous, Voilà j'ai un problème avec mon tout nouvel ordinateur. J'ai partitionné ce dernier et jusqu'ici tout va bien ; malheureusement il n...
Deux disque durs, dont un non-existant...
RésoluBonjour/bonsoir, Je me permets de poser une question, car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Le voici : Voici le PC auquel je fais r...
Dd présent détecté mais innutilisable
RésoluBonjour, Le Disque Dur SATA intérieur apparaît dans gestion des disques, aussi sur le bureau sous un lettrage (D)que j'ai dû créer à partir du gest...
Trouver un boitier pour dd sata 2.5 500go 7200tr/mn
RésoluBonjour, L'ordi à grillé et bien-sur tout est sur le disque dur. J'ai donc eu l'idée de prendre un boitier pour disque dur. Mais problème , le dis...
Récupération de données
RésoluSalut, Bon voila j'ai formaté mon DD accidentellement, donc j'ai téléchargé Recuva pour récupérer mes données, alors je me pose la question, si je ...
Disque dur détecté mais inutilisable
RésoluBonjour, Je viens de monter mon propre ordinateur de bureau, constitué pour ce qui nous intéresse, d'un SSD (avec l'OS) et d'un HDD (pour les logic...
Disque pas prêt (interne avec os)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, j'ai déjà eu ça il y a quelques jours mais au redémarrage c'est redevenu normal, cette fois-ci, le r...
Mon pc ne détécte pas ma carte micro sd? help please
RésoluBonjour à tous,alors j'ai inséré ma carte sd (normal de ma DS) dans mon PC sa marche mon PC la détecté mais quand j'ai voulu mettre ma carte micro SD ...
Besoin d'un conseil entre deux pc portables
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'avis, de conseils quant au choix d'un ordinateur portable. L'utilisation sera essentiellement de la bureautique e...
Affiche "no signal"
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récupéré une tour, (dont je n'ai pas la marque) et quand je la branche sur mon écran, celui-ci affiche "no signal". Et j'...