Les discussions

Éjecte le produit

 Résolu

bonjour je viens d"acheté un disque dur externe Toshiba leading innovation j'aimerai savoir : puis-je retiré directement le câble. car je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cisou5

Disque dur : différence ssd, interne et multimédia ?

 Résolu

Bonjour. Quels sont les différences entre un SSD, un disque dur interne et un disque dur multimédia ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre un disque dur interne sur un autre pc?

 Résolu

bonjours, voila je v m acheter un alienware aura et j'aimerer mettre mon ancien disque dur interne de mon pc (hp w8 p6-2390ef ) dessus . Ma question ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
g4mer37

Disque sata 250giga

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque sata de 250 giga, Je ne peux accéder qu'à la partition C de 125 giga. L'autre partition est cachée. Comment la récupér...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
JODEBAZ

Boitier disque dur ata

 Résolu

Bonjour, je cherche un boitier pour disque dur en ATA. Je voudrais mettre dans ce boitier un disque dur samsung SP1604n. La caractéristique du DD : ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Froulik

Sd ou sd-hc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je vient de commandé un carte SD-HC de 32go pour mon huawei ascend y300-0100 mais je sais pas si il est compatibl...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
legolas-l

News disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon DD de mon pc portable Acer V3 sous Windows 8 par un autre. Par contre quelle est la marche à suivre pour mettre ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun

Disque dur et fichiers temp

 Résolu

Bonjour, J'utilise Adobe première pro depuis peu, et je vois la place de mon disque dur fondre. Étrangement mon dossier "Temp" utiliser presque...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Impossible de brancher deux disques durs

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux disques durs externes, des WD, My Passport, et je ne peut pas les brancher en même temps sur mon ordinateur. Quoi que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Aquhydro

Disque dur wd my passport

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DD WD, My Passeport, je suis sur Linux, avant de faire une bêtise que faut il faire pour le faire fonctionner. merci ...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
florainges

Formatage hors windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais si cela est possible, formater mon disque dur sur mon ordinateur portable. Hors j'ai entendu que cela était possible sans pass...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dd externe est passé en raw, comment faire?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon DD externe WD element Usb 3.0 500 GB est passé en RAW, je ne peux plus l'ouvrir malgré qu'il soit reconnu par l'ordi...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Amgoren

Connectique déchirer

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur 2.5 pouce m'a lâché quelques jours après l'expiration de la garantie de mon ordinateur portable... Je me suis rendu com...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Pc portable 5400 tour/min démarrage en 25 min

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai eu mon pc fixe il y a un ans, j'ai cesser d'utilisé mon pc portable, aujourd'hui j'ai installer windows 8.1 dessus et sa m'...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Dayzlun

Partition du disque dur disparu (d)

 Résolu

Mon probléme c'est que j'ai perdu une partie du disque dur, partie dont j'ai mes logiciels et tt. Le probléme c'est que je vois pas la partition lors...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
antipolis a

Disque externe devient raw après débranchent usb

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est devenu en raw sur mon laptop seulement, il fonctionne sur mon pc et sur un autre laptop. Je l'ai reformater...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ESTELLE02210

Formatage de disque c seulement sous windows xp

 Résolu

Bonjour étant novice en informatique . j'ai un ordinateur de bureau sous windows xp bourré de virus. j'ai le disque dur réparti en ( C : fichiers S...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tribun

Problème seagate barracuda 2 to

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je poste ce sujet car j'ai un problème avec ce disque dur qui ne marche plus. Le disque dur est neuf je l'ai acheté il y a 5 jo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fayt93

Changer disque dur

 Résolu

je dois changer le disque dur d'un portable" compac presario" pouvez-vous me dire si le format des diques durs en vente, est compatible et si i_lks pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fabul

J'ai perdu 80 go de mon disc dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable il y a 2 jours , mais je me suis apprecu aujourd'hui que dans la propriétés du disc dur est indiqué : ...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Cpassimple

Comment détecter mes hdd et ssd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un HP All In One Elite 8300 (Win7 Pro SPA 64 bits Pré installé) et je souhaite refaire une installation pour besoin de personn...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
phil2k

Plus de mémoire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102 je n'ai plus de memoire sur mon disque dur principale le C dans celui ci j ai fli...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
alphadelta06

Partitions

 Résolu

Bonjour, Je vous expique mon probleme,.... je possede un disque dur partitioné en beaucoupde parties, et je voudrais le repartitionner en une seule pa...

17 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
cristali

Brancher mes disques dur en réseau

 Résolu

Bonjour, J'explique mon petit problème. J'ai depuis maintenant quelques temps un NAS 1TO qui me satisfait pleinement pour lire mes divx ou mes sér...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
eikichi.onizuka

Mon disque dur externe wd n'est pas reconnu

 Résolu

Alors voilà, je viens d'acheter un disque sur western digital. Au début quand je branchais mon disque dur il y avait écrit qu'il n'y avait pas de pilo...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cristali

Disque dur 1 tera bloqué à 488 go ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je ne suis pas le meilleur en informatique, je dois le préciser. J'ai acheté un disque dur il y a un moment, sur "newegg.ca"...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
fabul

Avis sur 2 disque dure

 Résolu

Bonjour, Je doit changer mon disque dur de mon pc portable et j'hésite entre WD Blue Mobile 500 Go 7 mm Disque dur 2.5" 500 Go 7 mm 5400 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
rlo73

Installation de hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, je veut monter un serveur, la carte mère que je veut a 10 port SATA et 4 slot PCI Express 1x, si j'installe 4 carte co...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
zawack

Disque dur seagate 1to s'éteint tout seul

 Résolu

Bonsoir tout le monde, je vous écris car j'ai un problème avec mon disque dur Seagate Backup Plus Portable Drive (model : SRD0SP0) d'1To. En effet, ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ImAJoke

Disque dur lacie ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe LACIE (Description 2TB LaCie Minimus USB3.0 ). En fait il y a quelques jours, j'ai transféré via mon pc de...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
kardegil

Wd tv live, lecture ?

 Résolu

Bonjour a tous. Cela fait environ 1 mois que je suis en possession du WD TV LIVE media player et une chose me pose problème. J'y es déjà transfé...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jess548

Message erreur disque dur va tomber en panne

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7 mon ordinateur toshiba satelllite affiche un message d'erreur de Windows m'indiquant qu'il faut sauvegarder mes données ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
syl

Carte sd qui part en sucette.

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un OS sur mon Rasberry Pi, en me trompant sur un paramètre j'ai du réinstallé un OS ( carte sd + Windisk32) seul bémo...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thrallcss

Recupeation donné

 Résolu

Bonjour, mon portable ne ve plussallumer en mode normale ni en mode sans echec donc je doit installer windows pour pour cela j aurai voulu recu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
fabul

Porblème suppression disque dur virtuel

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà j'ai un problème avec mon tout nouvel ordinateur. J'ai partitionné ce dernier et jusqu'ici tout va bien ; malheureusement il n...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tribun

Deux disque durs, dont un non-existant...

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je me permets de poser une question, car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Le voici : Voici le PC auquel je fais r...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Natraps

Dd présent détecté mais innutilisable

 Résolu

Bonjour, Le Disque Dur SATA intérieur apparaît dans gestion des disques, aussi sur le bureau sous un lettrage (D)que j'ai dû créer à partir du gest...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver un boitier pour dd sata 2.5 500go 7200tr/mn

 Résolu

Bonjour, L'ordi à grillé et bien-sur tout est sur le disque dur. J'ai donc eu l'idée de prendre un boitier pour disque dur. Mais problème , le dis...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ledartagnan

Récupération de données

 Résolu

Salut, Bon voila j'ai formaté mon DD accidentellement, donc j'ai téléchargé Recuva pour récupérer mes données, alors je me pose la question, si je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Didou

Disque dur détecté mais inutilisable

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon propre ordinateur de bureau, constitué pour ce qui nous intéresse, d'un SSD (avec l'OS) et d'un HDD (pour les logic...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Guak'

Disque pas prêt (interne avec os)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, j'ai déjà eu ça il y a quelques jours mais au redémarrage c'est redevenu normal, cette fois-ci, le r...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
erimen

Mon pc ne détécte pas ma carte micro sd? help please

 Résolu

Bonjour à tous,alors j'ai inséré ma carte sd (normal de ma DS) dans mon PC sa marche mon PC la détecté mais quand j'ai voulu mettre ma carte micro SD ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
maria93400

Besoin d'un conseil entre deux pc portables

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'avis, de conseils quant au choix d'un ordinateur portable. L'utilisation sera essentiellement de la bureautique e...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
JUJU11

Affiche "no signal"

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré une tour, (dont je n'ai pas la marque) et quand je la branche sur mon écran, celui-ci affiche "no signal". Et j'...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
heartbreaker63000

Impossible de transférer photo pc vers sd

 Résolu

Bonjour, Mon D3200 avec une SD de 8Go était plein, j'ai donc branché l'appareil sur le PC (car je ne dispose pas de slot pour carte SD), et copiés ...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Miura564

Ancien disque dur nas en usb

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique ma situation heureux possesseur d'un NAS pour lequel le composant d'alimentation c'est dessoudé j'ai récupérer le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bamlille

Récupération des données et de l'espace

 Résolu

Bonjour. Je me suis acheté un nouveau pc, il me sera livré demain. Dans ce dernier il aura une baie pour disque dur. Du coup je pensais y mettre m...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
leaf_blade

Disque 2,5' defectueux sur sony a remplacer

 Résolu

Bonjour, le disque dur de mon portable Sony" vpcea2c5e" m'avertit qu'il a des problèmes C'est un samsung HM 321 HI 320 Go.Puis-je le remplacer par un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
uthia

Protection au format sd

 Résolu

j'aimerais savoir ce que c'est ce truc ca ressemble a une carte sd mais je ne pense pas je l'est retrouve sous mon canape ça peut rentrer dans ma ds e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur "unallocaded"

 Résolu

Bonjour à tous, Aujoud'hui j'ai fait une grosse bêtise, voulant installer Linux sur ma clé USB avec un logiciel Type : lilie linux live creator ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
salim2000
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 9 461