Les discussions
Ssd
RésoluBonjour, un ssd est ce un disque dur svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai reformaté mon PC portable et depuis un de mes deux disques durs n'apparait plus dans "Poste de Travail", cependant...
Alim disque dur hs
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens ici quémander votre aide ! Alors voilà, j'ai depuis 1 an un disque dur externe Western Digitals de 1.5 To de modèl...
Disque dur non détecter
RésoluBonjour, Voila je viens de monter mon pc tout fonctionne nickel, j'ai deux disque dur 1 SSD 120 GO et 1 HDD 1To. Le problème c'est que sur mon...
Hdd message d'erreur
RésoluBonjour à tous, j'ai brancher un disque dur de 500gb en secondaire pour pouvoir installer mes jeux car il refusé d'installer Windows 7 (message c...
Comment créer une images complete d'un dd ssd
RésoluBonjour, Je vien d'acquerir un dd ssd de 128 gigas car celui de 60 que j'ai sur mon PC ne suffisait pas avec mes logiciels et le trvail vidéo que ...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour, depuis hier, mon disque dur n'est pas reconnu par windows 7 64bits. Ce dernier demande de formater mon disque dur externe5 (Il est fat32...
Choix ssd
RésoluBonjour, Je désire acheter un SSD de 120go chez corsair, j'hésite entre ces deux SSD car ils ont des priorité bien différentes : -->Le SSD ...
Disque dur interne
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un vieux PC qui ne sert plus a rien est je voudrais utiliser sont disque dur interne en disque dur externe. Je voud...
Disque dur vide apres avoir changé d'ordi
RésoluBonjour, J'ai un disque dur WD sur lequel j'ai stocké de nombreux fichiers sur mon ancien ordi (xp). Ce pc est tombé en panne, et j'en racheté un no...
Disque dur western digital
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur neuf Western Digital Scorpio Blue 500 Go SATA mais il n'est pas reconnu. Lorsque je le branche seul e...
Problème disque dur fat32
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai reformaté mon disque dur EXTERNE en FAT32 Malheureusement, il fesait 300 go et après opération il n'en fait ...
Comment choisir son boitier disque dur
RésoluBonjour, Voila j'ai un disque dur 3.5 avec des connectiques d'un 2.5, bref je comprends pas trop. Quel boitier dois je acheter pour mon DD 3.5 ? P...
2ème hdd introuvable quand je branche le ssd
RésoluBonjour, Je possède un PC Portable Asus X71Sr, qui possède 2 emplacements pour connecter en SATA deux disques dur (mais 1 seul seulement est utili...
Comment augmenter l'espace de mon disque dure
RésoluBonjour,j'ai un gros problème avec mon disque dur (C) je n'ai plus que 20 go d'espace comment est ce que je peux augmenter l'espace sans rien supprime...
Changement de disque dur (interne)
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car je souhaite changer le disque dur mort de mon PC fixe. Ayant relevé les référence et caractéristi...
Disque ssd
RésoluBonjour, je voudrais prendre ce disque SSD Intel 520 "Cherryville" - 60 Go mais je ne sais pas si il est compatible avec mon pc voila les truc à savoi...
Disque dur externe n'apparaît pas
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe Iomega, problème : il n'apparaît pas une fois branché, il est ceci dit détecté puisque...
Comptatibilité sata
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ceci : si j'achète un pc équipé en sata 2 ou 3, suis-je assuré de pouvoir y installer mon vieux dd sata et autre périph...
Disque dur externe hs?
RésoluBonjour, j'ai fais tombé mon disque dur hier, a peu prés 80cm, mais depuis quand je le met en route, j'entend que le moteur démarre puis s'arrête une ...
Installer disque dur
RésoluBonjour, on m'a passer un disque dur qui vien d'un autre pc et mon probleme et que le disque dur et en deux partition je n'arrive pas a supprimer la p...
Problème disque dur
RésoluBonjour, voila j'ai un disque dur samsung Hd501LJ depuis 2008 à peut près.Depuis pas mal de temps je ne retrouve plus mes quarante gigas car mon disqu...
Disque dur placement
RésoluBonjour, Je joue à Flight simulateur et je désire changer de disque dur, car un des deux est un peu vieux il tourne à 7200 rpm (300go) et celui q...
Disque dur externe en panne, comment faire ??
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine, mon disque dur externe portable ne fonctionne plus, J'entend comme des claquement a l'intérieur mais il tourne c...
Dupliquer une partition d'un disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite dupliquer une des partitions d'un disque dur externe relié en USB (ancien disque de mon ordinateur portable, la partition est ...
Disque dure neuf non reconnu.
RésoluBonjour, Je viens de me racheter un pc je le monte moi meme je le demarre, j'installe windows sur mon SSD, chek si tout va bien oui.... sauf que m...
Disque dur laptop pour pc fix
RésoluBonjour, je me demande si on peut utiliser un disque dur d'un pc laptop sata pour un pc fix ?? merci ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 537....
Comment passer du hdd au ssd ?
RésoluBonjour, Je voudrais passer au SSD mais sans perdre toutes mes données (logiciels, photo, video ...) et je n'ais pas de CD d'installation de windo...
Problème disque dur assait bizard
RésoluBonjour, Voila tout mon problème c'est que depuis 3 jours mon disque dur me mes qui les plein.Alors que je n'est même pas était à la moitier du disq...
Problème disque dur : unknown device
RésoluBonjour, Après avoir regarder un peu partout sur internet, je n'arrive pas à résoudre mon problème. En effet, quand je branche mon disque dur ext...
Transfert de disque dur.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de marque HP, ref Pressario CQ61 mais le problème c'est qu'il commence a fatiguer vu que je suis "gamer" donc j'...
Méthode d'instal de w7 sur ssd nouveau
RésoluBonjour, j'ai monté un nouveau disque SSD pour l'OS. Il n'apparait pas pour l'installation de W7. Seuls mes 3 DD anciens apparaissent. Par contr...
Quel est la meilleure utilisation d'un ssd
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur utilisation pour profiter un max de mon futur SSD ? C'est un Crucial M4 64Go. Merci d'avance, Cor...
Problème de disque dur et d'accès au bios
RésoluBonjour à tous Hier soir, j'ai changé l'alimentation de mon ordinateur HP Pavilion. Depuis ce changement, mon ordinateur ne se lance plus, le ven...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe depuis 1an, et depuis une semaine il ne marche pas... Il n'est pas reconnu par mes ordinateurs. Lorsque je le ...
Disque dur pc
RésoluBonjour, je possède un pc portable toshiba avec windows 7... J'ai sur cet ordinateur deux disques dur, un windows (C) et un Data (D), je n'ai pratiqu...
Aide afin d'installer un ssd
RésoluBonjour, J'ai décidé il y a peu de passer sur un SSD. Un corsair force 3 de 240GB, il sera mon seul et unique disque dur et ma carte mère quant ...
Logiciel et jeux: disque dur externe
RésoluSalut chers navigateurs sur la toile! J'ai une petite question peut-être idiote mais j'aimerai savoir si ca sera possible d'installer un jeu ex(min...
Désactiver des parties d'un disque dur
RésoluBonjour, C'est possible de désactiver les clusters d'un disque dur si ceux ci sont défectueux ? Si oui comment faire ? Merci. -- 4.4 GHz...
Disque dur externe conseil achat
RésoluBonjour, Je lis actuellement des films en 720 p ,1080 p sur mon disque dur interne. J'ai une 8500 gt et un q 6600 quad core 2.4 ghz et c'est fluide...
Ssd sur (très) vieux pc
RésoluBonjour, J'ai un pc chez moi qui date de 2003 et j'aimerais lui donner un petit coup de jeune en lui installant un SSD (j'ai en ce moment un seage...
Packard bell i média h5140 + 2ème disque dur
RésoluBonjour, Je possède un pc (de bureau) de type Packard Bell I Média H5140, et : - j'aurais voulu savoir si, il était possible d'installer un deuxième...
Disque dur
RésoluBonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'un disque dur extérieur pour mon pc portable. Je voudrais le protéger par un mot de passe et que per...
Hitachi deskstar hdt725025vla380 sata 3.0
RésoluBonjour, J'ai le un DD nomée dans le titre, et j'aimerais qu'on m'indique si il y a possibilité de le mettre en Slave ou pas ... Et si oui comment...
Hésitation entre 2 mssd
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ces deux SSD : - Mushkin Atlas 60Go (http://www.alternate.de/html/product/Mushkin/Atlas_Deluxe_SSD_60_GB/9...
Disque dur
RésoluBonjour, Dans le pc il y a un disque dur qui d'apelle :C normalement sur tous les ordinateur . Mais a quoi il sert le disque dur :D ? c'est un disqu...
Sata ou sata hdd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les disques durs internes sata ou sata hdd sont la même chose? merci d'avance Configuration: Windows XP / Sa...
Ssd 40go pour windows 7 suffisant ?
RésoluBonjour alors voila je me suis refait toute ma config et je compte m'acheter un CD d'installation Windows 7 et un SSD de 40Go le voila http://www.hard...
Problème de disque dur externe formaté ntfs
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe] toshiba stor.E edition 750 Gb pour pouvoir lire mes fichiers vidéo et audio sur mon téléviseur. ...
" probleme " disque dur
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire One D255 sous XP; mon disque dur fait depuis le début 134 Go mais j'ai vu récemment qu'il était censé en faire 160 ( je...