Compatibilité disque dur.
RésoluBonjour, mon windows a planté il y a quelque jours et je doit le rebooter.comme tout le monde(je pense), je ne veut perdre aucune donnée. pour cela ...
Bonjour, mon windows a planté il y a quelque jours et je doit le rebooter.comme tout le monde(je pense), je ne veut perdre aucune donnée. pour cela ...
Salut, je viens de m'acheter un nouveau disque dur et je veux le mettre en disque maitre sauf que je veux garder mon ancien. Je veux le vider(mon anci...
Bonjour, Mon disque dur fait un bruit bizare et il a du mal a demarer, je voudrais le changer mais voila c'est un disque scsi et mon logiciel inter...
Salut à tous, moi j'ai juste une toute petite question rapide à demander: Faut-il ré-installer WINDOWS quand on ajoute un disque dur externe que l'on ...
Bonjour, je vous expose mon probléme.je me suis acheté un pc portable acer aspire 5315 avec 120 giga de disque dur mais quand j'ai regardé les disque...
Bonjour, alors voila j'ai un petit renseignement à vous demandez. Je viens de récupérer un disque dur (seagate Barracuda 7200.7 160Go) et je vou...
Bonjour, Je souhaite changer le disque dur d'un de mes vieux pc (win 95) par un autre qui provient d'un xp. Ces deux disques sont des disques princip...
Bonjour, j'ai un portable compaq armada 1750 P2 avec un disque dur de 4 giga, j'ai voulu changer le disque dur avec un 40 giga ata à l'allumage ...
Bonjour,Je voudrais savoir si je peux changer mon disque dur actuel pars un disque dur fujitsu SATA 2.5 de 80Go,il vient d'un Mac ? Pc; ACER Aspi...
Bonjour, salut à tous d'après mes sources le père noel devrait m'apporter 1 hdd samsung 750 spin point f1 32 mo cache ma question : est il po...
Bonjour, Je suis en train de reconfigurer un peu mon ordi principal. Je souhaite remplacer mon DD ide 120 GO (et le mettre sur l'ordi de ma tend...
Bonjour, J'ai acheté très récement un nouveau disque dur (500Go SATA) afin de pouvoir stocker l'ensemble de mes données dessus. Chose que j'ai ...
Bonjour, J'ai un gros probleme depuis quelques mois : mon unique disque dur s'arrete et repart de temps à autres... Mais il fait ca pendant 20 minu...
Bonjour, Y a t-il qq'un qui pourrait m'aider ? le portable HP dv9530 dispose t'il d'un port SATA afin de connecter un disque dur externe via ce systè...
Bonjour, je compte m'acheter un disque dur externe de 500go au plus bas prix possible ( pas plus de 110 euro environ ) pour le moment j'ai vu ça: ...
Bonjour, j'arrive plus à stocker des fichiers word dans lequel j'ai inscrit des formules avec mathtype il me signale en permanence que d'autres fichi...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un HDD "MAXTOR STM3250310AS (6RY0JTMA)" 250 GO SATA. Je possède déjà un autre HDD "WDC WD400BB-75AUA1...
Bonsoir, Je viens d'installer un disque dur SATA 2 (Seagate Barracuda 7200.10 16 Mo) que j'ai installé sur ma carte mère Asus M2N-MX. Il fonctionne...
Bonjour, Je voius explique mon probleme : J'ai un ordinateur de bureau, un DELL Dimension 4500 datant de 2002 avec un disque dur de 40 Go (Win X...
Bonjour, J'ai installer un nouveau disque dur sata, sous windows xp. Quand j'installer windows il detecte le DD, et quand j'essaye de le booter il...
Bonjour, je viens de monter mon premier ordi... wooow quel boulot.. mais j'ai un petit problème.. voila j'ai 2 DD - un de 80 go pour le systeme (ca...
Bonjour, et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de réfléchir à mon problème. Voilà, j'ai acheté il y a quelques jours un boitier USB 2 (ma...
Bonjour, Venant d'acquérir une carte mère GA X38T DQ6 de chez Gigabyte et en attendant ma ddr3 (ouch niveau prix!) je me demandais si je pouvais ga...
Bonjour, J'aimerai m'offrir un disque dur multimedia pour noel mais je ne sait pas commen choisir ... J'aimerai qu'il lise pas mal de formats vide...
Bonjour, j'ai un disque dur qui ralenti tout le systeme quand je le deconnecte tout marche correctement c du a quoi merci de votre reponse bye
Bonjour, voila j'ai mon graveur ATAPI sata device qui est tombé en rade sur mon pc donc j'ai racheté un graveur de marque "phillips" mais qui est en ...
Bonjour à tous, je découvre ce forum et il est vraiment super. ce serait super sympa de me dépanner pour un petit problème. J'ai acheté un PC avec un ...
Bonjour, voici mon problème, j'ai récupéré un ordinatuer portable Compaq Presario 12xl409. vu la capacité du disque dur, je souhaiterais le change...
Bonjour, existe-il une possibilité de regarder des vidéos, films... présents sur un disque dur externe en connexion d'une télé? par avance merci.
Bonjour, Je possède un PC portable ASUS F3series. Quand je connecte sur celui-ci, une Express Card SATA II, elle est bien reconnue par le système. ...
Bonjour, Quelle disque dur me conseillait vous en 500 Giga , 7200 tour et 16 mo de cache?? merci
Bonjour, Voilà j'ai un ancien pc fixe avec 2 disques durs physiques et comme je viens d'acheter un portable je voudrais savoir si il est possible d...
Bonjour, CONFIG : Processeur DUAL CORE 2x2.66 ghz C. Graph. nVidia 8600 GT C. Mere ASUS P5PL2 ...
Hellow!^ J'ai formaté mon pc y'a pas longtemps, j'ai du changé de disque dure en fait, il était foutu. J'ai 2 disques dure externe, un simple de 1...
Bonjour, a tous et toutes a l avance merci de votre aide J ai deux pc portable un asus et un sony vaio j ai voulu pour mon lecteur tvix acheter un...
Bonjour, Un pb surprenant : sur un portable Packard Bell, j'ai une erreur code 7. Je soupçonne le disque dur (testé avec un programme de ubcd, et...
Bonjour, combien excite t il de sorte de disque dur interne ...merci pour les réponses
eh oui j'ai lu un intéressant thread d'un gars qui souhaitait Partitionner son DD... Moi c'est la démarche inverse que je voudrais faire : j'ai un DD...
Bonjour, jai un dd interne dordi portable et je voudrai le metre sure mon fix en externe brancher avec Connecteur IDE mai il y a Windows XP je v...
Bonjour, J'ai un Disque dur principal ata et souhaiterai en ajouter 2 ide en slave, le soucis est qu'après branchements corrects, ils ne sont pas r...
Bonjour, mom fils de 4 ans a pris un tournevis et a plie et casse des tige du port ide de mom disque dur comment faire le remettre dans un autre boi...
Bonjour, bonjours, ma config tour medion (jesais c mieu un pc monté mais je l'ai payé 450€ en retour de sav à carrefour) intel core 2 duo e6600 à...
Bonjour les gens ;) J'ai besoin de soutien lol ! je voudrais savoir si un disque dur agé, il va rendre l'ame je sens :( pourrais etre le coupable sur ...
Bonjour, Je vais m'acheter prochainement un disque dur externe pour un ordinateur portable, je suis dans une vision de 750Go de capacité de stockage ...
Bonjour, J'ai presentement une Athlon AMD 3200+ avec un carte mère A7N8X-E Deluxe et j'me demande si je peux connecter un disque dure que ramassé d...
Bonjour, Je dois refaire une config et à cette occasion, je vais remplacer mon ancien DD IDe par un SATA2. Est-ce que je peux utiliser mon ancienne...
BONJOUR a tous je voudrais votre avis sur se disque dur Seagate Barracuda 160Go SATA 2 merci d avance
Bonjour a tous, mon disque dur viens de rendre l'ame, il est completement HS impossible de faire une sauvegarde "enfin pas tres grave, il n'y avais p...
Bonjour, Jai eu un nouvo DD Sata, je l'ais branché normalment et il est affiché dans mon Bios mais pas dans le poste de travail. Pourquoi??? Merci
Bonjour, j'ai une question qui peut vous paraitre trés bête mais peut ont faire cohabiter un disque dur en IDE et un autre en SATA dans une machin...