Formater son disque dur interne actuel

Résolu
eroticz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,j'aimerais formaté mon disque dur actuel pour installer Windows 7 le seul problème c'est que quand j'essaye de le formater il me dise " vous ne pouvez pas formater ce volume il contient la version de Windows que vous être en train d'utiliser. Le formatage de ce volume risque d'empêcher l'ordinateur de fonctionner " ou alors comment installer Windows 7 64 bits sur mon pc

ps: désoler si il y a des faute d'orthographe
A voir également:

3 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonsoir,

Normalement, en insérant le dvd de W7 au démarrage (boot) il devrait apparaitre la fonction

Tu ne donnes pas ton OS actuel !???
0
eroticz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

actuellement je suis sous Windows 7 32 bits et mon cd n'est pas une version officiel au passage
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut eroticz

tu as une version officielle
et tu veux mettre une version non officielle ???!!!...
première fois que je vois cela

tu cherches bien les ennuis

à+
0