Pour quel ordi ce disque dur
Résolubj ai trouve disque dur ds la rue , comment savoir s'il est encore valable et sur quel ordi ?? le format:14X10cm etiquette: quantum 72,8GB 10RPM...
bj ai trouve disque dur ds la rue , comment savoir s'il est encore valable et sur quel ordi ?? le format:14X10cm etiquette: quantum 72,8GB 10RPM...
Bonjour, je voulais savoir la différence entre un port usb 3.0 et un port usb 3.1. Est-ce uniquement la vitesse qui change ou autre chose ? Puis-je...
Bonsoir, Je ne suis pas un habitué des forums, je poste donc ici mais je sais pas si c’est adequat. Voilà mon problème, ma mère m’a confié son pc po...
Bonjour à tous, Besoin de lumières... Voila, je viens d'acheter un disque dur de 4To pour remplacer mon ancien (trop ancien) qui n'est utilisé que p...
Bonjour, Je viens d'installer mon SSD M.2 970 EVO Plus 500 Go, j'ai fais un test et j'obtiens ça : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20...
Bonjours/Bonsoir :p Cette apres-midi je me suis procuré de la ram en ddr3 8gb 2rx4 pc3 - 12800R - 11 - 12 - E2 HMT31GR7CFR4C - PB T8 AD 1338 sur un m...
Bonjour j' ai en ma possession un disque dur interne que je ne peux branché nulle part et dont j'aimerais recupéré les données si possible. Ma questio...
Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB, suite à l'utilisation de cette clé en clé d’installation Windows 10, je l'ai formaté et depuis, elle est ...
re-Bonjour à tous, J'ai voulus désinstaller Ubuntu de mon PC et donc remettre tout l'espace de mon disque pour Windows. Sauf que lorsque je cliqu...
Bonjour a vous tous J'aimerais avoir deux disques durs externes pour pourvoir y enregistrée mes données importantes sur un, et programmer des copie...
Bonjour, je dispose de 3 DD externes LaCie, ils sont tous détecté par mon MacBook pro mais pas par mon Windows fixe. Mon pc fixe n'en détecte qu'un se...
Bonsoir suite à une mauvaise manipulation je me retrouve avec un disque dur externe NTFS 30GB au lieu de 1Tera NTFS , j'ai essayé plusieurs méthodes ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe de To et une amie m'a conseillé de le formater avant usage pour éviter de perdre de l'espace avec ...
Bonjour, J'ai récupéré un disque dure de pc portable pour le mettre dans mon pc fixe. Mon pc le reconnait mais le problème c'est que c'est un disque ...
Bonjour, j ai récemment déplacé 3 jeux Epic Games qui n’était placé dans le fichier Epic games ainsi que des jeux Steam afin de vouloir mettre de l or...
Bonjour ! Je voulais savoir s'il était possible d'installer des applications de type jeux volumineux (X-Plane 11, GTA V...) sur le disque dur D: qu...
Bonjour est ce que le Disque Dur Interne Seagate BarraCuda ST1000LM048 1 To s'adapte sur le hp probook
Bonjour, Je souhaite récupérer des données sur un raid 0. En essayant le logiciel raid constructor, celui ci me demande les 2 disques physique. Or...
Bonjour, En vue de remplacer le LITEON qui commence à fatigeuer et qui ne fait que 128 Go, je compte acquérir un autre SSD. Un SSD M.2 NVMe de 5...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ssd pour mon pc portable J'ai une question Est ce que j'aurai la meme performance [(fluidité quan...
bonjour j'ai crée un compte mais impossible de valider l'inscription(lien inaccessible) j'ai un pc , fabriqué maison, avec windows7 et je veux passe...
Bonjour J'ai un problème avec mon disque dur qui est hss mais ces la tête de lecture qui est foutu est ce que vous seriez me dire si il y a des si...
Bonjour à la Communauté, Je possède deux disque durs externes et depuis 1 heure maintenant, l'un des deux n'est plus reconnu. J'ai essayé sur d'aut...
Bonjour, j'ai assez récemment eu mon PC portable qui a cramé, j'ai donc réutilisé le maximum de pièce que je pouvait dont lle SSD interne qui est au f...
Bonjour, Je possède un disque dur externe basique Freecom. Est-il possible que lorsque j'affiche tout mes films dans mon DDE ce soit l'affiche de ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté un nouveau SSD dans l'option de remplacer mon DD, sauf que, une fois installé sur le second emplacement (en laissa...
Bonjour, Mon PC de bureau, HP ENVY 795-0005nf, a une capacité de 1 x 2 To + un SSD de 256 Go. Je m'aperçois que mon disque C: n'a que 237 Go de capac...
Bonjour, Est-ce grave ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Bonjour, Peut-on remplacer un disque HDD sata 2.5 pouces par un SSD sata 2.5 pouces sans risquer des problèmes de compatibilité avec le PC , sa c...
Bonjour, mon disque dur externe doit etre endomagé, car mon mac ne le lit pas , je voudrais récuperer les photos malhereusement les logiciels sur inte...
Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe que j'utilise pour jouer et pour mon travail, qui dispose de 1To de mémoire. Cela fait quelques temps que je ...
Bonjour, je voulais savoir si je pourrais ètre conseiller pour un projet d'installation de SSD, alors voilà a l'heure actuelle j'ai un disque dur SATA...
Bonjour a tous, j'ai peut être une question bête, j'ai remarqué une chose que je n'arrive pas a comprendre un SSD 128go pour moi doit affiché 128go, ...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouveau ssd 860 QVO 1To mais je n'arrive pas à l'initialiser ou le partitionner. Dans le gestionnaire des disqu...
Bonjour a toutes et a tous, j'ai une question s'il vous plait concernant l'ordinateur familial. C'est une tour avec 2 disk dur, 1 SSD de 60Go (C...
Bonjour, (photos en bas) J'ai, monté mon pc moi même avec mon petit niveau. J'ai acheté un disque dur 2000 giga + un deuxieme 480 gd ssd. Windows...
Bonjour, Depuis 2-3 jours, mes disques dur externes ne sont plus reconnus sur mon pc portable (Asus t101ha). Lorsque je connecte le DD sur mon pc, i...
Bonjour après avoir essayer plusieurs trucs j'ai trouver quelque chose pour atténuer très fortement les vibrations de mon disque dur. Je l'ai virer de...
Bonjour, je suis tout nouveau ici . J'ai un Dell latitude 6410 et j'ai voulu installer un SSD pour que ça aille plus vite car il était très lent..E...
Bonjour tout le monde ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment débloquer une carte SD protégée en écriture pour la formater. D'avance merci.
Bonsoir, alors j'ai eu ce problème en redémarant mon ordi avec le bouton de démarage car il était bloquer, et maintenant je suis bloqué dans cette bou...
Bonjour à tous. J'ai acheté un SSD Sabrent NVMe PCIe M.2 2280 de 512GB. J'essaye de l'installer sur mon pc portable Asus GL752VW depuis un moment m...
Bonjour. Alors en fait j'ai un pc portable que j'utilise depuis 3 ans et il se trouve qu'à l'intérieur il y a de l'espace pour mettre un ssd M.2 22...
Bonjour, Je viens de d'acheter un disque dure externe Toshiba Canvio basic 4 To reconditionné sur une plateforme de la Fnac et quand je le branche, ...
Bonjour, alors voila j'ai un disque dure qui a 14 700 H pour 1439 redémarrage (Seagate de 1to) avec plus de 140to ecrit dessus. J'ai l'impressi...
Bonjour, J’ai un PC portable HP Pavillon 15 qui contient 3 partitions : Windows (C:) +/- 119 Gb Data (D:) +/- 917 Gb Recovery (E:) +/...
bonjour, j'ai transféré une vidéo de ma carte mémoire CDHC prise avec mon panasonic TZ 25, sur mon PC. J'ai cliqué sur AVCHD , puis sur BDMV que j'ai...
Bonjour, voilà le souci ma carte sd est bloqué dans le lecteur cd autoradio dans la voiture j’aimerais savoir est-ce carte sd ca ca endommagé l’autora...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je possède un problème avec mon disque dur externe. La partition est passé en RAW, alors j'ai donc effectu...
Bonjour. J'ai un MacBook Pro écran rétina version 10.14.6. Je suis une Mamie plutôt prudente et je conserve les photos/vidéos de ma famille ...