Les discussions
Problème de mon disque dur externe
RésoluBonjours, je m'explique.. Depuis un beug sérieux de mon ordi de bureau, je voulais ré-installé le systeme (Windows 8.1). Avant de faire tous sa j'ai ...
Brancher un nouveau disque dur ssd
RésoluBonjour à tous ! J'ai remarqué récemment une promotion sur les SSD sur topachat et je me suis dit que ce serait pas mal d'en acheter un et quand vien...
Lecteur gdv 2080 hdd techwood
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un lecteur GDV 2080 HDD TECHWOOD et je n'arrive pas à programmer les chaines de mon décodeur Canal+/Canasat donc imp...
Transfert ssd
RésoluBonsoir, j'ai décidé, car mon ordinateur commençait a devenir plutôt lent, de remplacer mon disque dur de 1To par un SSD de 1 To de la marque Samsung....
Transfert hdd / ssd
RésoluBonjour, J'ai installé Migrate OS to SSD de Paragon afin de copié le contenu de mon HDD de 1 To sur un SSD Samsung de 1 To lui aussi. Les deux son...
Câble msata / sata iii
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre un SSD de 250 Go dans ma tablette PC qui n'avait que 30 Go mais le problème est que ma tablette ne possède qu'un por...
Activation ultra dma
RésoluBonjour, Mon PC est équipé de Windows XP. Dans le but d'accélérer le démarrage j'ai activé l'Ultra DMA. Par contre si je devais désinstaller le Can...
Sandisk ssd 128 go m-sata : 72go d'occupés ?!
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté ce laptop sur materiel.net : Ordinateur portable MSI GT70 2PC-1215XFR - SSD - GTX 870M - Sans OS Il y avait une o...
Question sur les ssd
RésoluBonjour a tous, J'espère ne pas poser une question déjà posté mais j'ai pas mal de doute concernant les disque dure SSD. J'ai pas mal travai...
Avoir deux os
RésoluBonjour , Ayant Windows 8.1 , j'ai eu l'envie de retourner sur Windows 7 tout en conservant mon OS actuelle et mes fichiers . Après plusieurs re...
Clé usb
RésoluBonjour, j'ai une clé USB DE 4Go que je vient de formater en NTFS j'ai mit des musique en format MP3 sachant que mon Home cinéma lit les format MP3! l...
Disque dur 3tb, arnaque?
RésoluBonjour tous le monde, J'ai aperçu dans une pub qu'un disque dur (DD) de 3TB étais disponible pour un environ de 100€. Ayant envie d'acquérir un DD...
Problème raid 0 assez bizarre
RésoluBien le bonjour à tous ! Alors si aujourd'hui je fais appel à votre savoir, c'est parce que j'ai un problème assez bizarre qui m'embête vraiment be...
Clé usb
RésoluBonjour, je sais pas si c vraiment la question mais; comment rendre une clé USB fat32 en NTFS? j'ai utiliser le logiciel EaseUS partition mais il veut...
Rue du commerce , site sans respect pour sa clientèle.
RésoluA propos de l'incompétence du site Rue du commerce. Suite à une commande passée le 21 Mai 2014 d'un boîtier externe et d'un disque dur , retournée dan...
Comment réparer un disque dur endommagé?
RésoluBonjour, comment réparer un disque dur endommagé après une coupure inattendue d'électricité? S'il y'aura t-il un logiciel pour régler ce problè...
Avis sur disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je voudrais acheter ce disque dur externe :(https://www.boulanger.com/c/disque-dur-externe#message_code=20 Le problème, c'est ...
Remplacer le dd principal en sata ii par un autre en sata iii
RésoluBonjour, En ajoutant une carte controleur USB3 avec un connecteur interne SATA III, est-ce que je pourrais remplacer mon DD qui a une interface SATA ...
Perte espace libre sur dd w7
RésoluBonjour, Depuis quelque mois , je me rends compte que je perds au fur et à mesure des jours de l'espace libre sur mon disque dur ( j'étais il y à q...
Probleme lettre disque dur
Résolubonjour voila mon souci j'ai un disque dur de 750 giga qui sert pour mes photo video et dossier important et depuis que j'ai formater mon pc a chaque ...
Récupération données du disque dur
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais soliciter votre aide. Je tiens à préciser que je ne suis pas très doué (ou carrément nul) e...
Partionnement
RésoluBonjours a tous, voila j'aimerais rajouté de l'espace donc mon disque C: Je suis en Dualboot ElementayOs/ Windaube7, j'ai un HDD de 700Giga Voila mon ...
Mon disque dur data (d:) n'a plus d'espace
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable qui a deux disques durs : un disque dur WINDOWS (C:) de 298 Go, dont il me reste 187 Go de libres et ...
Mon nouveau ssd n'est plus visible dans le bios
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un SSD SanDisk 256 Go SSD Ultra Plus https://www.cdiscount.com/informatique/ssd/sandisk-256-go-ssd-ultra-plus/f-10703...
Disque dure extern pc/tv
RésoluBonjour, Je cherche un disque dure extern qu'on peut brancher sur la télé. Si vous connaissez des marques de disque dure pouvez vous me les donner. ...
Disque dur wd 3 to non reconnu par windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau DD interne western digital 3 to sata 64 mo (wd3003fzex) mais Windows ultimate 64 bits ne le reconnait pas. ...
Écran bleu démarrage pc windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC qui marche très bien. Ayant 2 emplacements HDD et un SSD en stock j'ai voulu l'installer. J'ai eu besoin d'enlever le...
Hgst 2.5 1000 go sata iii compatible aspire v3-772g ?
RésoluJe souhaiterai changer le disque dur de mon Aspire V3-772G. En gros, je voudrais changé le disque dur de base, par celui ci https://www.pixmania.fr/d...
Disque data plein
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur fixe acer, sous windows 7. Le disque dur data est plein alors qu'aucun fichier n'est présent sur le disque. Il est ...
[résolu] ordinateur neuf, deux ssd, os
RésoluBonjour, Désolé d'avance si mon post n'est pas au bon endroit, j'ai cherché et fais au mieux. Je viens d'acheter un msi gs60 (2pc 247xfr). Il y a...
840 evo ou 840 pro ou m550
RésoluBonjour, J'ai besoin de l'avis de connaisseurs : Je souhaite mettre un SSD dans mon pc portable. Sans doute du 250 Go. Utilisation du pc : beauc...
Installation d'un second disque dur sata.
RésoluBien le bonsoir, Au vu du titre vous vous dîtes que je n'ai pas fais de recherches, et bien si. Mon problème est que, après avoir ouvert mon b...
Dd verbatim 500go
RésoluBonjour, j'ai acheté ce disque externe USB au depart il me demande de formater, dessus il y a des fichiers alors voici ma question: 1) quel est ...
Choix d'un boitier disque dur externe
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide pour ne pas me planter dans le choix d'un boitier externe... Mon PC portable ayant lâc...
Au secours ! carte non reconnue
RésoluBonjour à tous J'ai essayé de transférer le contenu de ma carte SD (toutes les photos de famille et de vacances depuis 2 ans) sur mon PC, sauf que ...
Espace disque
RésoluBonjour a vous et merci de me consacre votre temps. alors voila je me balader bien tranquillement sur CCM a regarder les différent poste quand un pos...
Transformation de dd interne en dd externe
RésoluBonjour, je sais qu'il est possible de transformer un dd interne en dd externe. C'est mon objectif. Je sais notamment qu'il faut un câble USB > SA...
Limitation raid 5
RésoluBonjour, par quoi est ton limiter en raid 5? car je dispose de 4 disque dur de 2 to chacun je ne peux les metre en raid 5. lorsque j'active le...
Clef usb reconnue non détectée
RésoluBonjour, J'ai un prob avec ma clef USB. Lorsque je la branche, j'entends le son de détection. Mais elle n'apparaît pas dans le Poste de travail. ...
Formater un disque dur interne à partir d'un autre pc
RésoluBonjour à tous, Je post aujourd'hui car j'ai acheté un PC dans une vente aux enchères (d'une entreprise qui a déposé le bilan), ordinateur assembl...
Dd inaccessible en raw et en fin de vie
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un DD Samsung f3 500Go en fin de vie, il est en 2 partitions, une d'entre elles et inaccessible "RAW" et son autre part...
Problème pour entrer sur mon disque durs
RésoluBonjours a tous, J'ai eu un ordinateurs pendant plus de 4 ans mais il est mort il n'y a pas longtemps. J'ai eu un nouvelle ordi et j'ai donc voulu r...
Telecommande d'origine h.s.
RésoluBonjour, merci à celui qui m'aidera à trouver la bonne telecommande pour mon disque dur externe: MEMUP MEDIADISK LX LAN 500 go insuffisamment i...
Apres killdisk
RésoluBonjour, peut on réutiiser un disque dur externe apres avoir fait un killdisk cause virus ? si oui, mais comment ? Il n'apparait plus dans la list...
Hdd qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Bon, le titre n'est peut être pas très explicite... Voici mon problème : J'ai acheté un pc en kit chez LDLC qu'ils m'ont monté. Dans la c...
Disque dur externe memup kwest non reconnu
RésoluSalut je viens d'acheter un disque dur externe Memup Kwest 320 Go ; quand je l'ai branché , il a été reconnu par windows xp , je l'ai formaté en...
Disque dur raw [ solution ]
RésoluBonjour tous le monde, Voilà, d'après plusieurs recherche sur google afin de réparer mon disque dur passé un RAW, j'ai essayé toute les solution po...
Message dd endomagé au démarrage
RésoluBonjour, Venant d'acheter un nouvel ordinateur, j'ai effectué une sauvegarde du système sur DVD, bien qu'un message d'erreur apparaissait à chaque f...
Réduire le volume d'un disque dur
RésoluBonjour, Je veux réduire le volume de mon disque dur - celui qui comporte le système, à fin de créer une nouvelle partition. mon disque dur a un e...
Transfert disque dur possible ?
RésoluBonjour à tous, je possède un disque dur multimédia storex de 1.5To et je voudrais remplacer le dd de mon Pc portable qui est de 500go. Je voulais sa...