Les discussions
Copies de fichiers sur disque dur externe
RésoluBonsoir, Je n'ai pas réussie à comprendre la procédure pour copier des fichiers et photos sur un disque externe WD my passeport. Je vous sollici...
Disque dur
RésoluBonsoir, un ex-collègue ma divisé mon disque dur en deux (c: et d:) comment faire pour le remettre unique en c: Merci ps: je ni connais rien en in...
Imprimante brother non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis qui s'impose a moi... Dernièrement étant sous vista j'ai eu un problème avec mon imprimante il me mettais erreur d'im...
Données smart : faut-il s'inquiéter ?
RésoluBonjour, Après avoir regardé les données smart pour mon HDD externe, Acronis Drive Monitor s'affole et me dit que le disque est en train de se dété...
Changer disques dur portable
Résolubonjour je voudrai changer le disque dur hitachi model hts54101 sata 100gb par plus grand car hs sur mon portable et compatibles merci...
Récupération de fichier / dd non détecté
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis déjà depuis un moment avec mon PC PORTABLE INSPIRON N5010, Tout les jours depuis environ 1 an et demi, j'ai eu un me...
Probleme ddr
Résolubonsoir !! j ai un petit problème !! j ai un pc avec 2 ddr séparer 1 ssd de 120 ( lui va correctement ) puis un autre de 500 go normalement mai...
Disque dur externe non reconnu...
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un disque dur externe Connectland de 500go (2,5 pouce-sata-otb-usb2) et mon ordinateur portable ne le reconnait pas.Quand ...
Erreur disque dur
Résolubonsoir, windows ma signaler a deux reprises que j'avais un problème de disque dur dans la soirée, apparament l'un d'entre eux risques de me lacher...
Disque dur western digital 500go
RésoluSalut a tous. J'ai bien trop eu a régler mes problèmes techniques sur ce forum,et aujourd'hui je l'avoue c'est avec mélancolie et le ventre noué que ...
Lacinema play hd
Résolubonjour, je viens de formater mon disque dur externe : lacie cinéma Play hd d'une capacité de 1 TO. après formatage , il ne me reste plus que 29...
Impossible de supprimer un fichier sur mon disque dur externe
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai remis à zéro mon pc. Pour éviter de réinstaller les jeux sur steam, j'ai décidé de créer une sauvegarde directement sur mon...
Installation de ssd pour migration de win7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'envisage d'acheter et d'installer cet SSD sur mon pc http://www.materiel.net/ssd/samsun...
Disque dur sdd ou le bon vieux disque dur normal??!
Résolucomme dans un de mes précédent forum j'ai eu un disque dur qui a fait des sienne et que et devenu hs hier ses pour sa que j'en viens a la question vau...
Disque dur s'eteint tout seul !!!!
Résolubonjour mon disque dur s'éteint tout seul il ne seteint pas mais ne se met plus en activité mais il tourne toujours il s'eteint ou bout de 5-10 mi...
Impossible de démarrer mon ordinateur avec disque dur interne
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur interne sur un ordinateur portable, lorsque je démarre mon ordinateur il reste sur la première page ...
Problème avec disque dur ex..medion
RésoluBonjour. Voici mon problème.....! Après une réinstallation de complet de Windows xp-pro,mon disque dur externe MEDION 640 GO-esata/USB est reconnu p...
Branchement dd sata
RésoluBonjour je m'installe un DD supplémentaire SATA dans ma tour. J'avais repéré un port d'alimentation disponible. Tout est OK et branché (dont...
Recycler un disque dur en usb externe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut récupérer le disque dur d'un ordinateur sous windows, et utiliser ce disque dur en tant qe grosse cld usb qu'on ...
Mon disque dur met trop de temps avant de s'affiché
RésoluMon disque dur fonctionné trés bien et d'un coup maintenant quand je le branche y met 10 min avant de s'affiché et rend lent mon ordinateur lent. je...
Installation et mise en route2ème disque dur
RésoluJ'aimerais savoir comment installer et faire fonctionner un 2ème disque dur 2T sur un aurora R4. Merce de votre aide
Disque dur non reconnu ?
Résolubonjour je viens de reinstaller XP pro sur mon PC . au bios , le 2è disque dur de 120 Go ( NTFS en esclave sur lequel je stocke mes archives ) est b...
Carte sdhc plus petite que prevus
RésoluBonjour, j'ai acheter il y a peu une carte SDHC de 8go pour raspberry sur le site de kubii mais je me suis rendus compte quel faisait ne faisait en q...
Ssd samsung 840, 840 evo ou 840 pro?
RésoluBonjour. Je compte intégrer un SSD dans mon pc (ainsi que d'autres composants, mais là n'est pas le sujet). Pour faire rapide: quelle différence...
Windows 7 transféré hdd ver ssd
RésoluBonjour a tous, Comment transféré Windows 7 d'un HDD ver un SSD en supprimant windows 7 du HDD sans que cela supprime les jeux ou les document o...
Perte photos?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte SDHC pour mon appareil canon 1100D et j'ai fait une centaine de photos sans problème. Mais subitement un ...
Remplacement cartes mémoires
RésoluBonjour, Mon pc de bureau rame, j'ai l'intention de changer les barrettes RAM: actuellement, 6Go de mémoire totale 1barrette Micron Technology 2GO ...
Disque dur ne se reconnait pas...
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe 2 Tera WD, jai mis une image de mon disque dur via Clonezilla dedans et depuis le disque dur externe ne f...
Systeme d'exploitation ne s'ouvre plus
RésoluBonjour a tous, voila j'ai un gros problème depuis hier soir, j'ai voulu changer de systeme d'exploitation, passer de windows 8 a windows 7. Donc j'ai...
Unité d'allocation
Résolubonjour, je viens d'acquérir un SSD crucial M300 240go, j'ai installé win 7 à partir d'un disque sur une des deux partitions et au moment du formatage...
Choisir entre ntfs et exfat
RésoluBonjour, Je suis en train de formater mon PC portable sous Windows 7 dans le but de le vendre. Je dois donc sauvegarder mes données sur un dis...
Disque dur 500gb déclaré plein ...
RésoluBonjour à tous, Je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je possède un ordinateur Dell inspiron 1501 avec Windows Vist...
Ce quoi cloné un disque dur
RésoluBonjour je vous remercie d'etre toujour disponible pour repondre a nos preocupation merci vraiment.j'ai un souci j'aimerai que voud puissez m'aider a...
Problème avec mon disque dur
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je tente vainement de restaurer mon netbook NP-Q45 dans sa configuration usine mais impossible ! J'ai trouvé su...
Impossible de placer une vidéo sur ma clé usb
RésoluBonjour, j'ai créé une vidéo avec la version gratuite de Power Editor. J'aimerais la placer sur ma clé USB mais une boite s'affiche m'indiquant que le...
Sauvegarde
RésoluBonjour, je travaille sur Windows Vista. Un technicien m'a récemment installé un disque dur externe pour la sauvegarde de mon PC. Or, lorsque j'allume...
Formatage inopiné de c:
RésoluBonjour En voulant reformater mon DDE en fat32, j'ai aussi reformater mon DD c: qui apparaissait avec le meme nom que le disque dur sauf que ntfs (...
Décompresser une archive pour faire m à j avec winrar
RésoluBonjour, J'utilise Winrar pour la première fois pour upgrader l'enregistreur philips DVDR3570H pour lequel j'ai téléchargé le micrologiciel. J'ai ...
Aucun de mes disques dur interne n'est detecté. tout est neuf
RésoluBonjour ! Mon ordinateur est neuf ( enfin la config ). Tout est bien monté ( vérifié sur divers sites et tutoriels ). J'accède au bios ( bien que...
4 lecteurs fantômes
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec des lecteurs fantômes ( F-G-H-K ) . Ces 4 lecteurs figurent dans le poste de travail et dans la gestion des disques , ils...
Transfert w8.1 sur ssd
RésoluBONJOUR, j'ai acquis récemment un portable asus a95vj sous w8.1. le hdd est scindé en deux partitions: la C/ (372 go) sur lequel se trouvent w8.1 et ...
Disque dur invisible win7
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows 7 et j'ai un problème avec un disque dur sata que j'utilise dans un rack, il est invisible dans le poste de trava...
Disque dur externe invisible dans le poste de travail
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe sur lequel se trouve toutes mes données. Pour effectuer une i...
Sigles disques dur externes
RésoluBonjour, je veut acheter un disque dur externe mais suis perdu avec toute ces références, me dire a quoi correspond les sigles SSD 2.0 2.5 3.0 ...
Réaménagement partitions d'un disque contenant des données
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon ordinateur à un disque de 150 gigas. Je l'ai partitionné pour obtenir deux disques de 100 et de 50 environ et insta...
Disque dur reconnu en usb to ata atapi bridge
RésoluSalut à tous Mon problème est indiqué dans le titre ! j'ai un Disque dur externe "Cn Memory" de 1500 Giga et depuis peu alors qu'il fonctionnait p...
Mon usb transforme tout en raccourcis
Résolusalut j'ai un gros soucis avec ma clé USB elle transforme tous les fichiers en raccourcis j'avais le même problème avant mais ça c'est enlever dés qu...
Perte de mémoire après formatage
RésoluBonjour, ayant des problèmes avec Windows 8.1, j'ai du formater mon DDE Seagate 1To, ce disque offrait une capacité de plus de 900 Go, après formata...
Ajouter carte mémoire
RésoluBonjour, néophyte en informatique je voudrais savoir ce que apporte de rajouter une carte mémoire sur un pc portable me dire les fonctions. merci de m...
Installation de windows 8 sur un dd complètement formaté.
RésoluBonjour. je donne à mon fils un PC Acer Aspire E380-JE7L donc le disque dur est entièrement formaté. - Comment installer Windows 8 acheté en lig...