Les discussions

Copies de fichiers sur disque dur externe

Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas réussie à comprendre la procédure pour copier des fichiers et photos sur un disque externe WD my passeport. Je vous sollici...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
non experte

Disque dur

Résolu

Bonsoir, un ex-collègue ma divisé mon disque dur en deux (c: et d:) comment faire pour le remettre unique en c: Merci ps: je ni connais rien en in...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
l'informatiquec'estquoi

Imprimante brother non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis qui s'impose a moi... Dernièrement étant sous vista j'ai eu un problème avec mon imprimante il me mettais erreur d'im...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mamat489

Données smart : faut-il s'inquiéter ?

Résolu

Bonjour, Après avoir regardé les données smart pour mon HDD externe, Acronis Drive Monitor s'affole et me dit que le disque est en train de se dété...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
olivierb

Changer disques dur portable

Résolu

bonjour je voudrai changer le disque dur hitachi model hts54101 sata 100gb par plus grand car hs sur mon portable et compatibles merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
balandart

Récupération de fichier / dd non détecté

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis déjà depuis un moment avec mon PC PORTABLE INSPIRON N5010, Tout les jours depuis environ 1 an et demi, j'ai eu un me...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
antipolis a

Probleme ddr

Résolu

bonsoir !! j ai un petit problème !! j ai un pc avec 2 ddr séparer 1 ssd de 120 ( lui va correctement ) puis un autre de 500 go normalement mai...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
malak44

Disque dur externe non reconnu...

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un disque dur externe Connectland de 500go (2,5 pouce-sata-otb-usb2) et mon ordinateur portable ne le reconnait pas.Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Loosette

Erreur disque dur

Résolu

bonsoir, windows ma signaler a deux reprises que j'avais un problème de disque dur dans la soirée, apparament l'un d'entre eux risques de me lacher...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
yannkee

Disque dur western digital 500go

Résolu

Salut a tous. J'ai bien trop eu a régler mes problèmes techniques sur ce forum,et aujourd'hui je l'avoue c'est avec mélancolie et le ventre noué que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
assanecoly

Lacinema play hd

Résolu

bonjour, je viens de formater mon disque dur externe : lacie cinéma Play hd d'une capacité de 1 TO. après formatage , il ne me reste plus que 29...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
j.vert

Impossible de supprimer un fichier sur mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai remis à zéro mon pc. Pour éviter de réinstaller les jeux sur steam, j'ai décidé de créer une sauvegarde directement sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lesoldat73

Installation de ssd pour migration de win7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'envisage d'acheter et d'installer cet SSD sur mon pc http://www.materiel.net/ssd/samsun...

Diesel

Disque dur sdd ou le bon vieux disque dur normal??!

Résolu

comme dans un de mes précédent forum j'ai eu un disque dur qui a fait des sienne et que et devenu hs hier ses pour sa que j'en viens a la question vau...

Jimjim62

Disque dur s'eteint tout seul !!!!

Résolu

bonjour mon disque dur s'éteint tout seul il ne seteint pas mais ne se met plus en activité mais il tourne toujours il s'eteint ou bout de 5-10 mi...

45 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Jimjim62

Impossible de démarrer mon ordinateur avec disque dur interne

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur interne sur un ordinateur portable, lorsque je démarre mon ordinateur il reste sur la première page ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Waazic

Problème avec disque dur ex..medion

Résolu

Bonjour. Voici mon problème.....! Après une réinstallation de complet de Windows xp-pro,mon disque dur externe MEDION 640 GO-esata/USB est reconnu p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Chochojunior

Branchement dd sata

Résolu

Bonjour je m'installe un DD supplémentaire SATA dans ma tour. J'avais repéré un port d'alimentation disponible. Tout est OK et branché (dont...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
poupougne13

Recycler un disque dur en usb externe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut récupérer le disque dur d'un ordinateur sous windows, et utiliser ce disque dur en tant qe grosse cld usb qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Chochojunior

Mon disque dur met trop de temps avant de s'affiché

Résolu

Mon disque dur fonctionné trés bien et d'un coup maintenant quand je le branche y met 10 min avant de s'affiché et rend lent mon ordinateur lent. je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
beingbeing

Installation et mise en route2ème disque dur

Résolu

J'aimerais savoir comment installer et faire fonctionner un 2ème disque dur 2T sur un aurora R4. Merce de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
JPH92

Disque dur non reconnu ?

Résolu

bonjour je viens de reinstaller XP pro sur mon PC . au bios , le 2è disque dur de 120 Go ( NTFS en esclave sur lequel je stocke mes archives ) est b...

72 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Garciablasquez

Carte sdhc plus petite que prevus

Résolu

Bonjour, j'ai acheter il y a peu une carte SDHC de 8go pour raspberry sur le site de kubii mais je me suis rendus compte quel faisait ne faisait en q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Mrrraou

Ssd samsung 840, 840 evo ou 840 pro?

Résolu

Bonjour. Je compte intégrer un SSD dans mon pc (ainsi que d'autres composants, mais là n'est pas le sujet). Pour faire rapide: quelle différence...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Flogger

Windows 7 transféré hdd ver ssd

Résolu

Bonjour a tous, Comment transféré Windows 7 d'un HDD ver un SSD en supprimant windows 7 du HDD sans que cela supprime les jeux ou les document o...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
DominArsen

Perte photos?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte SDHC pour mon appareil canon 1100D et j'ai fait une centaine de photos sans problème. Mais subitement un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
laudess

Remplacement cartes mémoires

Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau rame, j'ai l'intention de changer les barrettes RAM: actuellement, 6Go de mémoire totale 1barrette Micron Technology 2GO ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tribun

Disque dur ne se reconnait pas...

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe 2 Tera WD, jai mis une image de mon disque dur via Clonezilla dedans et depuis le disque dur externe ne f...

31 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Systeme d'exploitation ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un gros problème depuis hier soir, j'ai voulu changer de systeme d'exploitation, passer de windows 8 a windows 7. Donc j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
romain7254

Unité d'allocation

Résolu

bonjour, je viens d'acquérir un SSD crucial M300 240go, j'ai installé win 7 à partir d'un disque sur une des deux partitions et au moment du formatage...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cocodu67...

Choisir entre ntfs et exfat

Résolu

Bonjour, Je suis en train de formater mon PC portable sous Windows 7 dans le but de le vendre. Je dois donc sauvegarder mes données sur un dis...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
trimto

Disque dur 500gb déclaré plein ...

Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je possède un ordinateur Dell inspiron 1501 avec Windows Vist...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
clahai

Ce quoi cloné un disque dur

Résolu

Bonjour je vous remercie d'etre toujour disponible pour repondre a nos preocupation merci vraiment.j'ai un souci j'aimerai que voud puissez m'aider a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
romain7254

Problème avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je tente vainement de restaurer mon netbook NP-Q45 dans sa configuration usine mais impossible ! J'ai trouvé su...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
awweb

Impossible de placer une vidéo sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai créé une vidéo avec la version gratuite de Power Editor. J'aimerais la placer sur ma clé USB mais une boite s'affiche m'indiquant que le...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Valln

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, je travaille sur Windows Vista. Un technicien m'a récemment installé un disque dur externe pour la sauvegarde de mon PC. Or, lorsque j'allume...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
63130

Formatage inopiné de c:

Résolu

Bonjour En voulant reformater mon DDE en fat32, j'ai aussi reformater mon DD c: qui apparaissait avec le meme nom que le disque dur sauf que ntfs (...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ptitelu8

Décompresser une archive pour faire m à j avec winrar

Résolu

Bonjour, J'utilise Winrar pour la première fois pour upgrader l'enregistreur philips DVDR3570H pour lequel j'ai téléchargé le micrologiciel. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sampo34

Aucun de mes disques dur interne n'est detecté. tout est neuf

Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur est neuf ( enfin la config ). Tout est bien monté ( vérifié sur divers sites et tutoriels ). J'accède au bios ( bien que...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Pierrot12345

4 lecteurs fantômes

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec des lecteurs fantômes ( F-G-H-K ) . Ces 4 lecteurs figurent dans le poste de travail et dans la gestion des disques , ils...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert w8.1 sur ssd

Résolu

BONJOUR, j'ai acquis récemment un portable asus a95vj sous w8.1. le hdd est scindé en deux partitions: la C/ (372 go) sur lequel se trouvent w8.1 et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kayaclio

Disque dur invisible win7

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 et j'ai un problème avec un disque dur sata que j'utilise dans un rack, il est invisible dans le poste de trava...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
vivlavi

Disque dur externe invisible dans le poste de travail

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe sur lequel se trouve toutes mes données. Pour effectuer une i...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
yacinedu13001

Sigles disques dur externes

Résolu

Bonjour, je veut acheter un disque dur externe mais suis perdu avec toute ces références, me dire a quoi correspond les sigles SSD 2.0 2.5 3.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
jeanluc28240

Réaménagement partitions d'un disque contenant des données

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon ordinateur à un disque de 150 gigas. Je l'ai partitionné pour obtenir deux disques de 100 et de 50 environ et insta...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur reconnu en usb to ata atapi bridge

Résolu

Salut à tous Mon problème est indiqué dans le titre ! j'ai un Disque dur externe "Cn Memory" de 1500 Giga et depuis peu alors qu'il fonctionnait p...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mrs Paris

Mon usb transforme tout en raccourcis

Résolu

salut j'ai un gros soucis avec ma clé USB elle transforme tous les fichiers en raccourcis j'avais le même problème avant mais ça c'est enlever dés qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
billmaxime

Perte de mémoire après formatage

Résolu

Bonjour, ayant des problèmes avec Windows 8.1, j'ai du formater mon DDE Seagate 1To, ce disque offrait une capacité de plus de 900 Go, après formata...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
InformatiqueSuisse

Ajouter carte mémoire

Résolu

Bonjour, néophyte en informatique je voudrais savoir ce que apporte de rajouter une carte mémoire sur un pc portable me dire les fonctions. merci de m...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tribun

Installation de windows 8 sur un dd complètement formaté.

Résolu

Bonjour. je donne à mon fils un PC Acer Aspire E380-JE7L donc le disque dur est entièrement formaté. - Comment installer Windows 8 acheté en lig...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
FRANSIS33
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 9 463